Examens Varius

  • Valérie

    J'ai eu la deuxième étape de varices. Les veines ont été très visibles sur la peau. De l'enflure et de la douleur tourmenté sans cesse. La fille m'a acheté le gel variusbien que je ne suis pas d'espérer. Utilisation de l'outil pendant une longue période, probablement environ un an. Mais mon cas était très avancé. La première chose que j'ai remarqué, la peau était normal. Puis peu à peu disparu, la douleur et l'enflure. Est moins visible que les varices des bosses. C'est de la vraie magie.

  • Christophe

    J'ai des veines d'araignée. Et elle ne se manifeste pas seulement sur les jambes. Lorsque je la première apparition de crampes, je suppose que j'ai un mauvais cœur. A un examen complet, mais les maladies du cœur n'est pas détectée et un diagnostic des varices. Gel varius sur la recommandation de son médecin traitant. Après la première utilisation, j'ai remarqué le résultat: la douleur a disparu et les crampes ont disparu.

  • Isabelle

    Les varices torturé moi pendant près de 12 ans. J'ai essayé toutes sortes de remèdes, onguents, crèmes, comprimés. Mais le meilleur médicament, je pense que le gel Varius. Il est très rafraîchit agréablement la peau, élimine rapidement le gonflement, qui est facilement absorbé, il a une odeur agréable. Après utilisation, pas d'irritation et des démangeaisons sur la peau, parfois après l'application d'autres moyens. Je remarque que l'inflammation et l'enflure sont.

  • Valérie

    Acheter varius J'ai conseillé à un ami. Elle a même spécialement pour moi, envoyé moyens de Moscou, parce que dans ma ville il n'était pas en vente. Appliquer le gel, je suis sur un mois. Le médicament que j'ai aimé. Rapidement soulage la fatigue et des douleurs des jambes, gonflement. Après un mois d'utilisation veines, était devenue presque invisible sur la peau. Maintenant utiliser le médicament déjà dans un but préventif.

  • Isabelle

    Après la naissance il y avait des problèmes avec les veines. N'a pas vraiment aidé. Pieds à la fin de la journée, juste couvert veineux monticules. Est allé chez le médecin qui m'a conseillé d'acheter varius. Gel contre les varices j'ai utilisé deux fois par jour. Le premier résultat que j'ai remarqué au bout de quelques jours. La douleur et l'enflure a disparu. Les veines ont commencé à regarder à peu près normale. Je vais continuer le traitement.

Examens Varius
4.6
19