Collants pendant la grossesse: peut-on porter

Avant a été inventé collants, femmes, y compris les femmes enceintes, devraient le faire sans eux. Contemporain de l'industrie de la mode, prendre soin de la beauté et le confort des femmes, offrant des styles spéciaux de la lingerie, y compris les bas au cours de la grossesse. Et si elles sont nécessaires et diffèrent selon les produits conventionnels?

Puis-je porter des collants pendant la grossesse?

des bas au cours de la grossesse

Puis-je porter des collants de la femme enceinte – la question des frontières sur de faux, parce que les collants pendant la grossesse est aussi nécessaire que le reste du temps. Ce n'est pas seulement des vêtements mais les accessoires qui complètent les vêtements et les chaussures. Transparent, les produits de mes jambes regarder de plus belle et plus fine, et c'est très important pour une bonne humeur enceinte. Chaud fournir de la chaleur et de confort, pas moins important.

Option économique de collants pendant la grossesse est fréquente, avec une taille basse et la matière douce et élastique. Ils sont "sous le ventre". Spécial plus cher, ils contiennent de l'insertion, sont capables de "grandir" avec l'augmentation de l'utérus. L'insertion est faite d'un doux et absorbant matériel, généralement en coton ou en velours, capable de fournir de transfert de chaleur et la microcirculation. Dans la saison "hiver" des produits de plus isolés des chaussettes et des chaussures à talons.

Le deuxième type de compression, conçu pour prévenir l'apparition de varices. Ramasser ne doit pas être guidé par les conseils de gens incompétents, il est préférable de demander l'avis de votre médecin ou phlébologue qui, si nécessaire, nommer un examen.

Certaines femmes se sentent bien dans des bas de compression et à l'usure, au lieu de collants pendant la grossesse. Ils viennent en différents modèles:

  • traditionnels;
  • avec ceinture et fermeture Velcro;
  • ouverts aux orteils (les talons);
  • avec de la silicone gousset et de la résille, haut.

Ce collants à porter pendant la grossesse?

Des bas au cours de la grossesse comme les autres fois, nous avons besoin de nous protéger contre le froid, la sensation de chaleur et de confort pour les pieds sains. Si il y a des problèmes avec les vaisseaux des membres inférieurs nécessitent des collants. Cette soi-disant collants de compression, qui sont pour la prévention et le traitement des varices.

Quelles sont les caractéristiques et ce que vous avez besoin de porter des collants pendant la grossesse? Dans les premiers stades est assez pour acheter régulièrement des collants seulement une taille plus grande. Plus tard, vous aurez besoin de produits spéciaux, et dans le dernier trimestre de la grossesse peut préventive de compression.

  • Des bas au cours de la grossesse devrait doucement soutenir la croissance de votre bosse. De sorte que l'avant s'applique élastique, plus dense, mais l'étirement de la matière.
  • Utilisé avec une coupe spéciale panneau en raison de l'augmentation de l'abdomen, et doux, large bande élastique.
  • La qualité des collants ont des coutures plates ou n'ont pas du tout. En vrac les coutures – la source de l'inconfort.
  • Dans la saison froide doivent porter des collants en laine ou en coton.
  • Il est conseillé de vérifier les informations sur l'étiquette sur le fabricant, la composition et la qualité des matériaux.

Sinon, ce type de lingerie que vous choisissez, comme dans les cas ordinaires. Pour le printemps et l'été de l'ajustement mince de produits pour l'hiver – serré. Le slim – 15-Denki, la plus dense – 200 den. Nylon produits ne sont pas sollicités, mais le modèle avec l'ajout de lycra ou polyamide fournir une élasticité suffisante.

Comment porter des collants pendant la grossesse?

Une vraie femme ne porte pas de collants, juste comme avec n'importe quoi. C'est un accessoire qui complète l'ensemble complet de vêtements et de chaussures, afin de s'harmoniser à la couleur, la texture et ainsi de suite.

Comment porter des collants pendant la grossesse dépend de tendances de la mode et vos propres préférences. Les femmes portent des collants pendant la grossesse, sous les robes, les shorts et les pantalons en différentes longueurs (Capri, culottes). Des collants avec des motifs, brillant ou mat, Nude, noir ou couleur – tous les sont appropriés, seulement à la future mère de se sentir élégant et attrayant.

Mais ce que nous ne devons pas oublier cette période, de commodité et de sécurité. Cela est particulièrement vrai de la saison froide. À ce moment, vous aurez besoin de collants pendant la grossesse, les textures denses, avec une partie importante de fibres naturelles dans la composition. Ces produits, à porter sous une robe en laine et sous un pantalon.

Correctement sélectionné les collants à porter le matin lorsque l'enflure est minime. Vous pouvez le pré-trempage avec ressuscité jambes. Pour éviter d'endommager, d'enlever les bijoux et finir avec une lime à ongles les ongles. Vous pouvez même le porter délicat gants.

Ensuite, vous devez capturer des talons et des collants à l'intérieur et à insérer la jambe dans le pied. La partie supérieure de l'soigneusement le produit à distribuer sur toutes les pilons et les cuisses, aplatir les rides et les plis. Ensuite, mettre sur et redresser la partie supérieure de collants. Si il n'y a pas de tirer, frotter, toutes les pièces sont idéalement la "assis" dans le produit, les collants portés correctement.

Bas de contention pendant la grossesse

C'est pas un secret que pendant la grossesse, la probabilité de varices augmente de façon significative, et si dans l'histoire il y avait un problème, il s'intensifie, en particulier dans les deuxième et de grossesses ultérieures. Cela contribue à des changements hormonaux, affecte les veines.

Dans ce cas, vous devriez consulter un médecin qui va sûrement vous conseillons de porter des collants de compression au cours de la grossesse. Cette élastiques des sous-vêtements des formes un cadre additionnel pour les veines, distribue uniformément la pression dans la bonne direction, améliorant ainsi le débit sanguin et la femme enceinte se sent une telle souhaitable de légèreté dans les pieds. Cela empêche indésirables extension des veines.

collants

Vêtements et sous-vêtements pour les femmes enceintes vendre en ligne, les magasins spécialisés et les départements. Le choix de antivarikozny collants, reportez-vous à au moins trois critères: la qualité, la praticité, le naturel. Compte tenu du fait qu'ils ne s'étirent pas, vous avez besoin pour choisir la taille correspondant à l'individu des normes. Veuillez noter les points suivants:

  • Collants de Compression ne devrait pas avoir de coutures.
  • La sécurité du matériel confirme le signe de la RAL standard.
  • Un bon matériau à mailles tressée en coton.
  • Il est recommandé d'acheter deux paires pour le remplacer.
  • Cher n'est pas mieux; la priorité au confort des sous-vêtements, quel que soit le coût.

Relâcher la compression du produit de 4 classes; la première est adapté pour la prévention, le reste sont utilisés à des fins thérapeutiques, pour des raisons médicales. Leur densité est mesurée en millimètres de mercure.

Par exemple, la première classe de nommer des femmes appartenant au groupe à risque, le deuxième avec l'ordinaire de la douleur et le gonflement, et la troisième des maladies chroniques telles que la thrombophlébite. Des informations complètes sur ces figures, indiquée sur l'emballage confirme la qualité et l'originalité du produit. Le prix est à partir de quelques dollars à 100 dollars.

Supérieure de contrôle des collants pendant la grossesse

Au début de la grossesse, les femmes s'en tirer avec régulièrement des collants. Quand ils deviennent mal à l'aise, passer à des produits avec une taille basse, où l'élastique se trouve en dessous du ventre, ou des collants dans une taille plus grande. Spécial bas sont recommandés après une période de cinq mois.

Supérieure de contrôle des collants pendant la grossesse, à l'occasion, de porter des indésirables. Ils perturbent le déroulement normal de la circulation des membres inférieurs et des organes pelviens, ce qui affecte les organes internes et le fœtus. À lui de ne pas obtenir suffisamment de sang et, par conséquent, de l'oxygène, conduisant à une hypoxie. La constante de porter des collants et inhibe le développement du fœtus et de l'utérus.

Même en bonne santé et les femmes non enceintes est conseillé de ne pas porter de tels vêtements plus de 6 – 8 heures. Contre-indications – hypertension, de l'angine de poitrine, des varices, de l'arythmie, de l'exacerbation de maladies gynécologiques, les tumeurs de nature différente. Correctives collants besoin d'une femme après un prospère naissance.

Les bas de Nylon au cours de la grossesse

Les maîtres modernes Affaires bas il y a longtemps appris à répondre à des femmes enceintes. La gamme de produits comprend des différentes classes, y compris les bas de nylon au cours de la grossesse. En revanche, ces collants pendant la grossesse, si elles sont faites de fibres synthétiques?

Les tissus synthétiques sont beau et élégant, mais l'inconvénient est que ces collants ne sont pas de fuite d'air et chaud, la peau, sueurs et de surchauffe, est soumis, y compris l'effet de la microflore pathogène. Le problème le plus commun qui se pose dans ce cas est celui de la grive.

Mais ce n'est pas la seule complication de porter des nylons. Dans la saison froide, ces produits contribuent à l'hypothermie et de provoquer une cystite. La douleur et la sensation de brûlure lors de la miction – sont indéniables symptômes de l'inflammation, nécessitant une visite à l'urologue.

Enfin, le produit de nylon ne peut rien faire pour aider les femmes qui sont sujettes à des varices. Si c'est pour prendre soin de la prévention, la dilatation de la veine, les navires peuvent continuer à pourchasser une femme pour le reste de ma vie. Et être aggravés par une autre grossesse.

L'alternative est un produit spécial qui a orthopédique et effets amincissants. Ils réduisent les effets négatifs des changements hormonaux, l'augmentation du volume et du poids de la mère et le fœtus. Leur prix plus élevé en comparaison avec l'habitude, rien, nous parlons de la préservation de la santé, qui ont besoin d'être protégés à partir d'un âge précoce.

Collants varices pendant la grossesse

Pourquoi vous avez besoin de collants varices pendant la grossesse? Réponse courte, pour la prévention des varices. Les modifications physiologiques de la grossesse contribuent à exercer une pression sur les veines, d'entraver la circulation du sang veineux. En conséquence, formé à l'expansion des vaisseaux sanguins, conduisant à des varices.

Bas de contention pendant la grossesse, de l'excellent travail dans la prévention des problèmes. Quand ils sont à mettre sur le sang est distribué, en serrant plus profond navires améliore la microcirculation cutanée, la nutrition de la peau et du tissu sous-cutané. La force de compression diminue dans la direction de bas en haut, "poussant" la circulation du sang vers le cœur.

Médicale le linge doit être mis sur le matin, encore au lit, et prendre toute la journée. Afin d'éviter les allergies, il doit être lavé au savon pour bébé. Après le lavage des collants de conserver leur forme et de la qualité, si elles sèchent sur un plan horizontal. Certains modèles ne regarde pas si esthétique que nous le souhaiterions, mais si vous voulez, vous pouvez trouver de beaux produits. En outre, la priorité dans ce cas, certainement pour le confort et la praticité.

bas

Les modèles de produits contre les varices pour les femmes enceintes offrir plus de confort grâce à la conception spéciale de l'abdomen et à la technologie spéciale. En particulier, certains fabricants active des ions d'argent, qui éliminent les odeurs et les protéger contre les micro-organismes. En Ukraine vendre les produits domestiques, et rendue en Lettonie, l'Allemagne, l'Italie, la Pologne, etats-unis.

Collants pendant la grossesse est une partie intégrante de la garde-robe. Ils sont nécessaires et importantes, et, comme tout le reste, doit répondre à un changement de circonstances, de maintenir le confort et la bonne humeur de la mère enceinte. Sur le marché des accessoires féminins assez de ces modèles. Le choix est le vôtre, chère mère.

31.08.2019