Pour ce médecin pour traiter les varices

Maladie concernant les veines, explore et traite le médecin chirurgien vasculaire. Spécialiste de ce spectre étroit est pas toujours possible de trouver dans un hôpital local, si souvent, pour prescrire un traitement de varices, il est nécessaire de demander l'aide de chirurgiens vasculaires.

Un chirurgien vasculaire est un spécialiste qui possède les connaissances nécessaires et certainement passé la certification, de lui donner le bon diagnostic et le traitement des maladies vasculaires. chirurgien vasculaire, à son tour, est le spectre étroit médecin qui diagnostique, traite et organise la prévention des varices. Demander de l'aide à ces spécialistes est nécessaire dès les premiers signes de la maladie.

le traitement des varices

Votre médecin sera en mesure de temps pour guérir de la phase initiale de varices, et d'offrir les méthodes efficaces pour la prévention de cette maladie pour ceux qui ont prédisposition héréditaire ou acquise à son apparence. L'exécution de varices et le temps ne se réfère pas à le médecin peut aggraver une maladie active, puis traitement de la chirurgie serait impossible.

Médecin chirurgien vasculaire traite:

  • les varices lorsque les varices;
  • vasculaire veines;
  • les anomalies congénitales des vaisseaux sanguins;
  • les varices de petit bassin;
  • la thrombose.

Lorsque vous avez besoin de voir un spécialiste

Il est important de comprendre votre corps et à entendre les premiers signaux, sens de l'devez immédiatement consulter le chirurgien vasculaire. Commencer à penser à ce genre de médecin traite les varices dans les jambes, dans ces cas, si vous avez:

  1. après une longue marche, il y a une sensation de lourdeur dans les membres inférieurs;
  2. pieds apparaît un gonflement excessif;
  3. les muscles périodiquement attrape une crampe, surtout la nuit;
  4. les jambes douleurs et il y a des soi-disant, sensation de brûlure;
  5. vous remarquez que sous la peau sont des veines d'araignée de couleur rouge ou une teinte bleue;
  6. veines a commencé à enfler.

Lorsque ces symptômes nécessairement besoin d'aller chez le médecin, parce que seul un professionnel qualifié peut exclure ou de confirmer le diagnostic de varices.

Si le chirurgien vasculaire a confirmé la présence de la maladie veineuse, mais il n'est pas nécessaire dans l'exploitation, puis se conformer à toutes les recommandations du médecin, vous pouvez facilement se débarrasser du problème. La principale chose – le régulièrement pour suivre tous les règlements.

Ce n'est un chirurgien vasculaire

Trouver médecin à contacter à propos de varices dans votre ville, vous devez savoir quel type de traitement qu'il effectue. Donc, le médecin chirurgien vasculaire est impliqué dans:

  • médicaments;
  • une thérapie physique;
  • réglage de l'alimentation et le mode de vie en Général;
  • la thérapie avec l'utilisation des fréquences radioélectriques;
  • les sangsues.

Très souvent, spécialiste nomme un traitement local, et vous recommande de porter un spécial sous-vêtements de compression. Le traitement des varices est extrêmement rare, seulement dans les cas graves, passer chirurgicale. Dans les stades initiaux de la maladie, la chirurgie peut être évitée.

Lorsqu'ils sont confrontés à un problème, et il savait quel genre de médecin traite les varices, vous avez besoin pour obtenir un rendez-vous. Tout d'abord, le chirurgien vasculaire procède à un examen initial et nommer les recherches nécessaires qui lui permettront de faire un diagnostic précis. Pour une vision complète de l'étendue de la maladie, est la nécessaire des analyses de sang.

Pour juger de la scène de l'varices non seulement sur les manifestations extérieures, un chirurgien vasculaire envoie le patient à les spécialistes en diagnostic échographique. Le plus souvent, votre médecin vous donnera les coordonnées et la direction où vous voulez aller.

L'échographie de diagnostic aideront à analyser les veines, afin d'évaluer l'état de la robinetterie, de détecter les violations de la circulation du sang et de la présence d'une thrombose. Après réception de toutes les informations émanant de spécialistes de l'échographie de diagnostic, un chirurgien vasculaire sera en mesure de faire une image assez complète de la maladie et, éventuellement, d'éviter la chirurgie.

Si la condition de l'veines il est impossible de déterminer par échographie, et puis les patients sont envoyés pour l'IRM ou le contraste de la procédure (réalisée à l'aide de rayons x).

Un angiologist et de chirurgie vasculaire

comment traiter les varices

Le traitement des varices très donne souvent des résultats positifs n'est pas aussi rapide que nous le souhaiterions. Dans la plupart des cas, il est nécessaire de modifier le processus de traitement. C'est pourquoi il serait préférable de savoir à l'avance quel genre de médecin traite les varices dans votre ville, et seront déterminés avec spécifique spécialiste qui sera à réaliser et à adapter votre traitement pleinement, à tous les stades.

Déterminer quel médecin aller, il est également nécessaire de décider ce centre médical à atteindre. Dans les cliniques généralistes sont les médecins qui traitent les vaisseaux sanguins et est effectuée uniquement médicale et le traitement conservateur des varices. Pour accepter de vous avez besoin pour visiter un GP à émettre les instructions nécessaires.

Si la visite d'un médecin n'apportera pas de fruits, c'est à dire, le traitement conservateur des varices ne sera pas suffisant, alors il va vous recommandons de consulter un chirurgien vasculaire.

Beaucoup n'aiment pas debout dans de longues files d'attente pour les médecins, mais une fois pour obtenir le chirurgien vasculaire ou chirurgien vasculaire ordinaire cliniques impossible. C'est le cas dans presque toutes les villes il y a des privés, les centres médicaux où vous pourrez prendre rendez-vous avec un médecin. Le médecin va vous prendre sur le jour et l'heure, la conduite de l'inspection, de nommer les tests nécessaires et de décrire l'essence de la prochaine traitement.

Si vous rencontrez toujours le même problème que les varices, vous ne devriez pas retarder une visite des experts plus tard. Plus facile de traiter avec des étapes initiales de varices qui n'ont pas encore perceptible pour les autres que c'est la connexion de la chirurgie, et d'effectuer une chirurgie pour enlever veineux formations, qui, à son tour, peut laisser des taches inesthétiques et les cicatrices.