Vidéo de la marche, les talons hauts, des charges élevées, les jambes, le poids supplémentaire, de labeur, de la production et de certains autres facteurs affectent la circulation du sang et les veines. Tout d'abord, il y a des petites fissures, alors visibles les veines bleues, puis la douleur et sensation de brûlure et tout cela conduit à la formation de certaines maladies telles que les varices des membres inférieurs.
Cette maladie est, hélas, assez commun dans beaucoup de gens, et que vous les recevez, indépendamment de l'âge. Déjà, dès les premiers signes de veines variqueuses, la nécessité d'une intervention chirurgicale, vous devez prendre soin de la santé et de temps à contacter le chirurgien vasculaire.
Une maladie chronique dont la caractéristique noueux varices sont des veines variqueuses des membres inférieurs. Les veines dans les jambes ont dans leur structure spéciale des valves à travers lequel le sang est passé dans la direction verticale, de sorte que de ne pas stagner. Pour la violation de ces vannes est une violation de l'écoulement de sang, il commence à se déplacer dans les veines dans le sens inverse, causant la formation de stagnation, accompagné par un certain nombre de symptômes désagréables.
Les varices les médecins sont divisés en six classes, dont chacune est accompagnée par certains symptômes de maladies veineuses. L'école maternelle
varices – c'est une condition normale des pieds, sans les irrégularités visibles. Les maladies des veines, mais il y a une lourdeur dans les jambes. Première classe — quand la peau est devenue
la subtile bleu des veines, la soi-disant défauts cosmétiques. La deuxième classe (réticulaire varices) est une maladie des veines avec les symptômes précédents avec visible varices. La troisième maladie des veines est attribuée à des périodiques plus fréquents de l'enflure des jambes. Dans la quatrième étape déjà apparaître des lésions de la peau visible de la dermatite. Cinquième année varices sont accompagnés par des ulcères. Sixième – la forme la plus avancée de la maladie veineuse, lorsque la peau formé est persistant et non-cicatrisation des plaies.
La plus courante réticulaire des varices dans le stade initial de la maladie, lorsque les jambes sont subtiles, les veines de la radiographie des veines. Il n'apporte pas de gêne, en plus de l'visibles défaut esthétique, mais nécessite des mesures de prévention, sinon la maladie peut devenir plus tard, les symptômes sont graves, les conséquences sont irréversibles.
Quelles sont les causes des varices? Les principales causes des varices sont 7 facteurs.
Comme vous pouvez le voir, la formation de varices est possible de prédire, ce qui est un avantage. Avoir une idée de ce qui cause la maladie veineuse, vous pouvez empêcher son développement et les complications, la prise de mesures de prévention appropriées (massage, la gymnastique, la thérapie physique).
Pour reconnaître les varices, devraient prêter attention aux signes que vous pouvez voir ou sentir. Les veines ont tendance à gonfler et à faire mal, pour un certain nombre de raisons, et pas tous d'entre eux parle de la présence de la maladie veineuse système veineux. La Fatigue d'un long position debout ou allongé, portant de longues haut ou mal à l'aise (instable) les talons et de certains autres facteurs peuvent affecter la condition des pieds. Quand la dilatation des veines profondes des membres inférieurs, les symptômes sont visibles et permanents. Examiner les principaux.
Comme nous l'avons noté, les signes qui peuvent être caractérisés par les varices ne sont pas toujours indiquer la présence de la maladie variqueuse. Nous ne devrions pas sauter à l'autonomie des conclusions. Pour un diagnostic exact, vous devriez consulter un professionnel de l'assistance d'un professionnel qualifié. Sur la base du nombre d'études sera confirmé ou nié la présence de la maladie.
Le diagnostic de varices des veines des jambes est un chirurgien vasculaire – un médecin traitant les maladies du système circulatoire, les veines et les vaisseaux sanguins. Le médecin examinera les jambes par visuel et palpation des études et de prescrire des tests supplémentaires pour un examen plus approfondi.
Le diagnostic de varices peuvent être produites par la méthode de numérisation recto verso ou le contraste de la procédure.
Diagnostic rapide de la maladie variqueuse – pour éviter le risque de complications graves, alors, n'attendez pas pour des symptômes graves (constante de la douleur, la faiblesse, la détérioration apparente du sang et d'autres). Aller de l'avant, passer les examens nécessaires avant sans l'intervention chirurgicale, il sera impossible de le faire!
Le traitement des varices peut être fait par plusieurs méthodes (choix dépend de l'âge du patient, le stade de la maladie veineuse et la présence de complications) qui incluent la sclérothérapie, le matériel et les méthodes prudentes ou chirurgical. Pour le traitement des varices dans les jambes comprennent: massage, thérapie physique, le port de spécial, les bas et les collants, les médicaments (crèmes, comprimés) et de l'opération. Regarder chacun d'eux.
Comprimés, pommades, gels – les médicaments qui peuvent être prescrits par un médecin pour éliminer les symptômes et le traitement des varices sans chirurgie.
Important: ne Pas l'auto-médication! Consulter un spécialiste pour un diagnostic et prescrit un vraiment efficace.
Les principaux médicaments efficaces contre les maladies de la veine, sont divisés en groupes.
Parmi les nombreuses méthodes de traitement de la maladie variqueuse, il y a indolore procédures qui sont une alternative aux méthodes médicales ou d'une intervention chirurgicale. Ces comprennent traditionnel et moderne.
Il existe également des méthodes non conventionnelles de se débarrasser des varices, toutefois, pour utiliser un peu dangereux, parce que vous ne pouvez faire de mal. Le même problème de massage peut avoir un impact négatif sur l'état de la circulation sanguine dans les jambes.
Dans les cas où les varices des membres inférieurs impossible d'éliminer le mentionnés ci-dessus méthodes prudentes, les médecins prescrivent un traitement chirurgical. Cette règle s'applique en général à des stades tardifs de varices avec l'existant complications.
La chirurgie est une méthode efficace de traitement des varices, mais une telle mesure est radicale, elle n'intervient que dans des cas extrêmes, lorsque aucune des autres méthodes ne donne pas le résultat souhaité.
Pendant la procédure chirurgicale, le médecin pratique une petite incision sur la peau. À travers eux, il enlève soigneusement les veines malades. Après l'intervention chirurgicale sur mes pieds pour les mettre sur le pansement doit être serré. Après un certain temps (2-4 heures), le patient sera en mesure de lever et se déplacer de manière indépendante.
La méthode chirurgicale des varices de la procédure, qui, dans la plupart des cas) est à éviter, mais n'ayez pas peur, si votre médecin vous a prescrit ce traitement. Il existe des méthodes moins douloureuses, après laquelle il n'y a pratiquement pas d'inconfort. Par exemple, l'endoscopie est réalisée en une seule journée à l'hôpital, et la phlébectomie est effectuée sans incisions.
Les varices des membres inférieurs peut se manifester de façon symptomatique, mais ne pas interférer avec un mode de vie normal, mais ne négligez pas les premiers signes de la maladie veineuse dans les premiers stades de varices ou de prévenir l'apparition de varices, il est recommandé d'effectuer un certain nombre d'exercices.
Ils peuvent être effectués à tout moment et, le cas pratique, avec les conseils de l'instructeur complètement facultatif. Faites tout avec soin, en suivant les instructions sans effort. N'en faites pas trop, que les jambes doivent être en bonne forme, et non comme une "corde tendue".