Environ la moitié de la population adulte sait sur les veines variqueuses des membres inférieurs de première main. Souvent, les varices souffrent le beau sexe, en raison de changements hormonaux, et d'un amour mal à l'aise, trop serré, les vêtements et les chaussures. Les premiers signes de varices restent généralement inaperçu, mais au fil du temps il n'y a pas seulement des problèmes cosmétiques, mais aussi des complications graves qui peuvent grandement affecter leur mode de vie.
Le sang circule à travers le corps tout au long de notre vie, mais qu'il est ressuscité des membres inférieurs vers le cœur, les veines ont des valvules qui empêchent le reflux. Au fil du temps, ils peuvent perdre ton, causant des vaisseaux sanguins deviennent plus fragiles et tendu, le plus souvent affecte les veines situées dans les jambes et les pieds, mais il y a aussi des lésions de l'estomac et des organes pelviens.
Les principales causes de l'apparition des varices des membres inférieurs:
Les premiers symptômes de varices des membres inférieurs passent souvent inaperçus. Mais, à ce stade de la varice est recommandé de prendre des mesures pour prévenir la survenue de complications. Dans les étapes ultérieures, il est facile de remarquer que la photo de varices des membres inférieurs.
Reportez-vous à chirurgien vasculaire si vous avez les symptômes suivants:
Important!
L'Aggravation des varices des membres inférieurs est le plus souvent le soir, dans la chaleur et après l'exercice. Ensuite, commencent à apparaître les veines dilatées sur la peau, dans les stades avancés apparaît pleurs des plaies, la croissance de tissu cicatriciel de la graisse sous-cutanée.
Il y a plusieurs étapes dans le développement de varices, chacun de qui a certaines caractéristiques:
De nombreux patients ne font pas attention à varices, en considérant que c'est seulement un défaut cosmétique qui n'apportera pas de graves conséquences. Mais c'est une idée fausse, les varices sont dangereux et peuvent considérablement la ruine de la vie du patient.
Si non traitée, peut se développer de graves maladies telles que la thrombophlébite (inflammation des parois des veines), la thrombose (caillots de sang), peut provoquer un saignement de varices. De ce fait, la couleur de la peau peut devenir bleuâtre ou rougeâtre. Si cela semble un caillot se détache,il peut atteindre les poumons, où la totalité ou une obstruction partielle du navire, il va entraîner le développement d'une maladie grave – embolie pulmonaire, qui souvent se termine par la mort.
Des plaies sur la peau à guérir plus, décompose le processus de régénération de l'épiderme varices, résultant dans les ulcères veineux. Souvent à l'inflammation rejoindre variqueuses, la dermatite et l'eczéma, peuvent obtenir une infection secondaire, ce qui peut causer un empoisonnement du sang, de la septicémie, et peut conduire à une amputation du membre.
Comme toute maladie, de varices plus facile à résoudre à un stade précoce. Pour se débarrasser des varices à l'aide d'un traitement conservateur, y compris la pharmacothérapie, l'adhésion à porter des bas de contention et des recettes traditionnelles. Lors de l'exécution de varices bains des membres inférieurs chirurgie est recommandée, il existe plusieurs manières de réaliser l'opération, y compris le traitement des blessures.
Quel que soit le stade de la maladie sont encouragés à examiner la nourriture, à ajouter à l'alimentation de plus de fruits et légumes, réduire la consommation de la malbouffe. Vous devriez aussi de la lumière, des exercices qui permettront de renforcer les muscles des membres inférieurs.
D'excellents résultats montre que le traitement des varices, complétée par le massage et douche de contraste. Ils améliorent la circulation sanguine et stimuler le retour veineux vannes.
Les méthodes traditionnelles fonctionnent mieux lorsque les varices ou en thérapie combinée. Il est recommandé de les utiliser comme des outils à usage interne et pour une application topique.
Intéressant!
L'une des autres méthodes d'élimination des varices est hirudothérapie – l'utilisation des sangsues. Cette méthode de traitement n'est possible de thrombophlébite. Mais il y a un risque d'infection et le développement de saignement veineux, donc cette méthode est mal vu par la plupart des médecins.
Dans les cas avancés, le traitement des varices des membres inférieurs peut être que chirurgical. Renflement des vaisseaux sanguins de ne pas retourner à son lieu d'origine dans la conservatrice façons, par conséquent, il est nécessaire de procéder à l'opération. Les méthodes modernes presque n'apportent pas de conséquences négatives pour l'organisme, le minimum de la période de réhabilitation.
Indications pour le traitement chirurgical:
Contre-indications à la chirurgie comprennent la grossesse, les maladies infectieuses, les maladies coronariennes, le pyoderma et de l'eczéma.
Type d'opération, dans laquelle il n'est pas nécessaire d'utiliser un scalpel: dans la veine affectée injecté faisceau laser qui scelle la paroi interne de la cuve. La procédure est réalisée sous anesthésie locale et dure pas plus de 2 heures. Il est recommandé d'utiliser des capillaires avec une taille allant jusqu'à 1 pouce, mais peut être tenu, et avec un plus grand diamètre. Aucune période de récupération, immédiatement après le traitement, le patient peut reprendre une vie normale.
La thérapie au Laser est prescrit à des patients atteints de maladies cardiovasculaires, les maladies sexuelles, l'hypertension artérielle et dans les cas où la chirurgie est contre-indiquée.
Intéressant!
La photocoagulation au Laser, permet de ne pas seulement se débarrasser des varices des membres inférieurs, mais aussi à partir des ulcères trophiques.
Sous l'influence des micro-ondes de fréquence radio ferme la lumière dans la veine sans incisions et des blessures à la peau. Par conséquent, la méthode de l'ablation par radiofréquence est peu invasive, ne nécessite pas de période de récupération, et est réalisée sous anesthésie locale. Cette procédure ne laisse pas de cicatrices et des signes d'altération de s'assurer que la capacité de travail.
Le cours ne dure que 7 jours et l'effet ne dure pas plus de 30 minutes à une veine.
Cette procédure peut être effectuée à n'importe quel stade de la maladie au moment de la taille du bateau ne dépasse pas 1 cm de diamètre. La méthode consiste dans le fait que la veine injectée une petite quantité de sclerosant est une substance spéciale qui les obligations de la lumière veineuse, d'après lequel le capillaire n'est plus impliqué dans le processus de la circulation sanguine.
La période de réadaptation est manquant après la manipulation peut être directement à pied. Dans un délai d'un mois après la fin de la sclérothérapie, il est recommandé de porter des gaines.
À l'évidence des signes de l'insuffisance veineuse parfois effectué une classique opération pour enlever les veines, mais au cours des dernières années, il est souvent remplacé par d'autres, plus sûr types d'intervention.
Au cours de la chirurgie supprime endommagés superficiel ou profond et normalise la circulation sanguine dans les membres. Cette méthode implique l'hospitalisation et de récupération prolongée jusqu'à six mois.
Les varices des membres inférieurs affecte à la fois les hommes et les femmes de tout âge. Cette maladie altère l'aspect des jambes, apporte une gêne, et si non traitée, peut conduire à des conséquences graves telles que l'amputation et la mort. Au stade initial de développement de la maladie, beaucoup de patients confondent varices avec l'habitude de pied de fatigue, ce qui rend la maladie continue à évoluer, n'est pas encore manifeste ses symptômes distinctifs. Il existe différentes méthodes de traitement comprennent la chirurgie et les traitements conservateurs.