Les varices chez les femmes

La médecine moderne propose les méthodes les plus efficaces de traitement de ces maladies graves comme les varices. Bien que cette pathologie pour guérir définitivement n'est pas possible, les moyens de faciliter les symptômes existants, le soulagement de la douleur et d'éliminer les chances du côté de la lésion du corps, permettre au patient de mener pleinement et sans entraves de la vie. Veineux de la pathologie ont été signalés chez des adultes et chez les enfants, peuvent se produire sur les membres inférieurs (pour la plupart), ainsi que dans d'autres parties du corps: les organes internes, sur les mains, sur le ventre. Savoir comment traiter les varices sur les jambes des femmes et à prévenir l'aggravation de maladies existantes, vous pouvez ralentir la dynamique de la maladie, préservation de la santé des pieds de la belle moitié de l'humanité.

Le concept Général de varices chez les femmes

les varices chez les femmes

Une caractéristique du corps de la femme peut être considérée comme la propriété de ses fréquentes modifications hormonales dues à la physiologie de la femme. La grossesse, la puberté et de l'adolescence, le début de la menstruation — tous ces facteurs peuvent être une cause de la pathologie veineuse. Des facteurs prédisposants comprennent l'insuffisance de l'activité physique, l'excès de poids, l'hérédité et beaucoup de stress, souvent la cause de l'apparition de varices, comme chez les femmes adultes et chez les adolescents et même les enfants.

Le choix de la façon de traiter les varices qui se développe dans les jambes et le corps et les organes internes, les femmes doivent d'abord examiner l'état général du corps de la femme, la présence d'une prédisposition génétique à des lésions des veines et des perturbations dans le processus de circulation. Ce sera bientôt à soulager les symptômes désagréables de la maladie, d'en minimiser les effets négatifs potentiels.

Les varices se manifeste "féminin", est légèrement différente de la symptômes de la maladie dans la moitié masculine de la population: l'éducation veineux nœuds sur la surface de la peau ou des organes internes, un gonflement des tissus, de la variation de la température du corps associée à des troubles de la circulation sanguine, changement dans l'apparence de la partie affectée du corps, — ce sont des manifestations fréquentes de varices. Stade Initial de la maladie peut être caractérisé par de légères variations négatives, cependant, car il est à la phase initiale du traitement est la plus réussie doit prêter attention à la moindre de changements négatifs dans la condition.

Classification

Aujourd'hui, la classification généralement admise de varices chez les femmes, basée sur la localisation du processus pathologique. Cela devrait prendre en compte le fait que la dilatation peut être observée dans presque toutes les zones du corps. En présence d'une prédisposition héréditaire à des troubles de la circulation du sang, les veines variqueuses sont diagnostiqués sur la partie inférieure des membres, des mains, de l'aine, de la poitrine et de l'abdomen. Sur les organes internes tels pathologie aussi parfois se produit, cependant, pour le développement de la pathologie telle localisation convient de noter certains troubles organiques conduisant à la détérioration du degré de fonctionnement des organes internes.

Chez les femmes, les varices les plus souvent diagnostiqués dans les domaines suivants:

  • sur ses pieds;
  • sur le dos;
  • sur l'abdomen;
  • dans la région de l'aine;
  • sur les ovaires.

Les emplacements répertoriés varices des manifestations non seulement en outre, les varices peuvent se produire dans plusieurs régions et parties du corps. Chaque variété a ses propres manifestations et de développement et nécessite une certaine approche dans le diagnostic et le traitement.

Varices sur les membres inférieurs

La Manifestation de cette maladie sur les jambes, en particulier, est souvent diagnostiqué à la moitié féminine de la population. Cela est dû à la fois à un facteur héréditaire, et avec un certain nombre de provoquer la maladie provoque. Pour le ni, devrait inclure le surpoids, le manque de stress physique tous les jours, trop de temps passé dans une position verticale, en portant l'étroit et mal à l'aise chaussures de 0 à talons hauts sont l'apanage de la population féminine, et que les chaussures à talon haut conduit souvent à des tensions excessives sur les jambes, baisse de la tonicité des parois veineuses, qui est l'une des raisons pour lesquelles le développement de varices.

Sur les pattes de l'araignée veines peuvent se produire avec de localisation différente, le plus souvent c'est marqué sur la peau des chevilles et des mollets. Des Convulsions, en particulier au cours d'une nuit de sommeil, ce qui altère sa qualité, de la sensibilité des pieds, l'apparition à la fin de la journée, le gonflement des tissus — toutes ces manifestations peuvent être considérés comme les principaux symptômes de la phase initiale de varices chez les femmes.

Des lésions dans la région de l'aine

causes des varices

Les varices au niveau de l'aine qui se développe chez les femmes, s'applique également à la commune de pathologies du système circulatoire. Car, dans cette région, il existe un nombre important de grandes veines et des artères, avec des changements négatifs dans la circulation, la probabilité de développer des varices dans la région de l'aine. Ici, comme dans d'autres domaines, notez les symptômes suivants, qui peuvent être des manifestations de lésions des veines:

  • l'apparition de veines d'araignée;
  • enflure des tissus;
  • la douleur qui peut être senti à la palpation de la région;
  • le bombement des veines et des pièces de veines au-dessus de la surface de la peau.

Les lésions des veines au niveau de l'aine se produire lorsque les perturbations hormonales dans le corps de la femme, qui peut se produire lorsque le début de la période de transition et au cours de la grossesse, lors de l'apparition de la ménopause.

Les changements pathologiques dans la région de la poitrine

Les varices sur le sein est à noter dans l'ordre de 18 à 23% des femmes ayant prononcé la pathologie des veines. Surtout ce genre de pathologie de l'veines pendant la grossesse et l'allaitement, lorsque les Seins augmentent de taille et les changements hormonaux dans le corps.

Les Varices peuvent être visibles à l'œil dès les premiers stades de la maladie, et dans certains cas, devenir notable de l'exécution des symptômes de la maladie. Cependant, l'apparition de la douleur, de l'enflure des tissus mous de la poitrine aide à identifier les varices de cette région, même dans la phase initiale de développement, susceptibles d'aider à éliminer les symptômes désagréables de la maladie.

Varices destruction de l'ovaire

Les varices des ovaires est aussi une manifestation de la maladie veineuse, qui est caractéristique pour la moitié féminine de la population. Ce type de pathologie est observée en présence de l'inflammation dans le corps, lorsqu'elle est exprimée à des dysfonctionnements. Les veines des ovaires sont extrêmement sensibles aux changements hormonaux du corps de la femme, parce que le contrôle de l'hormone de l'équilibre et de la qualité du travail du système endocrinien peut être considéré comme le principal facteur de prévention de l'apparition de varices des ovaires.

Les méthodes de traitement de cette région du corps de la femme comprend un premier traitement anti-inflammatoire, la correction de l'arrière-plan hormonal.

Les changements dans les veines de l'abdomen et du dos

Les symptômes de varices sur le dos n'est pas souvent observé ce phénomène peut être accompagnée par des changements dans l'état des veines de l'abdomen. Les varices sur l'abdomen, à développer dans les femmes est le résultat d'une lésion de la veine dans ce domaine. Les symptômes de la pathologie similaire aux manifestations de varices dans d'autres domaines:

  • il y a une douleur dans la zone touchée;
  • il ya un gonflement des tissus;
  • dans les étapes ultérieures de la maladie est marquée saillie des veines au-dessus de la surface de la peau de l'abdomen.

Les nœuds formés par les veines de l'abdomen peut être perceptible, même dans les phases initiales du processus pathologique, en indiquant les perturbations de la circulation et de l'état des veines et des artères.

Causes des varices

Causes des varices chez les femmes, qui peuvent se produire sur les pieds, l'aine et de la région pelvienne, coïncident avec les causes de cette maladie et les hommes. Elles comprennent:

  • de mauvaises habitudes de vie et les mauvaises habitudes qu'aggraver la circulation sanguine dans les tissus et de l'état des parois des veines;
  • une mauvaise nutrition qui manque le nombre d'éléments nécessaires à la nutrition des veines;
  • le poids corporel excessif;
  • le facteur héréditaire.

Provoquant des raisons qui provoquent le développement de varices sur les jambes chez les femmes et dans d'autres parties du corps, ce manque d'activité physique et mode de vie sédentaire, ce qui ralentit le processus de la circulation sanguine dans les tissus, en portant des chaussures et des vêtements, talons hauts, le manque de repos pour les pieds, ce qui est particulièrement important avec un long séjour dans une position debout ou assise. Aussi retarder la guérison de l'existant, des processus inflammatoires dans l'organisme peut devenir la raison de développer des varices des membres inférieurs, du bassin de veines et de l'ovaire chez les femmes. Le contrôle de votre propre santé, contrôle médical régulier permet de détecter la pathologie de la circulation du sang et des changements défavorables dans l'état des veines.

le traitement des varices

Toute cause de varices qui se développe sur les jambes chez la femme est à la suite de changements, et le ralentissement de la circulation du sang. Au mauvais régime alimentaire, les mauvaises habitudes de noter l'épaississement du sang, ce qui complique son passage à travers les veines, les obligeant à augmenter en taille, vous perdez le ton de leurs murs, la formation de l'veineux nœuds, en saillie au-dessus de la surface de la peau.

Causes des varices sont similaires chez les hommes et les femmes, cependant, le sexe féminin a une plus grande probabilité de survenue de cette maladie, qui est le plus souvent localisée sur les jambes. Cela est dû à la physiologie du corps de la femme, les particularités de la lumière veineuse, que la circulation sanguine.

Les symptômes et les signes

Les signes de varices qui se développe dans les tissus des jambes de femmes, permettent de détecter la maladie, même à un stade précoce. Les symptômes des varices, un diagnostic sur les jambes, dans la région de l'aine chez les femmes, les suivantes:

  • l'apparence de l'enflure des tissus;
  • le bombement les veines et les nœuds sur la peau;
  • vasculaire araignées.
  • la douleur des pieds;
  • des crampes, surtout la nuit.

Les varices de l'aine, ce qui peut se produire chez les hommes et chez les femmes est également caractérisé par la douleur de cette région, l'apparition des nœuds dans les veines. La poitrine, bien que moins fréquemment touchées par cette pathologie, peuvent également souffrir de manifestations de la maladie: les varices ici est plus rare, mais est également caractérisée par la douleur, veines d'araignée sur la peau.

Le diagnostic de la maladie

Détecté des varices, qui peut se produire chez les femmes avec l'aide de l'inspection de l'extérieur de la région touchée, la palpation de la peau. Également attribué à l'utilisation de rayons x à des examens de la peau et de la zone affectée ou à l'organe, le patient des tests sanguins et d'urine.

Sur la base d'une inspection visuelle et des analyses, la décision sur la méthode des effets thérapeutiques.

Les traitements

Les varices dans les jambes nécessitent un traitement chirurgical, car le manque d'exposition à la pathologie va dans l'exécution de la phase et peut entraîner l'invalidité du patient, la façon de traiter les femmes et les hommes déterminée par le médecin. Le traitement des varices, qui est diagnostiquée sur la peau des jambes chez les femmes, peut être effectuée de différentes façons, en utilisant des médicaments, la physiothérapie et, si nécessaire, une intervention chirurgicale.

Médicaments

Comment traiter les varices, qui est célébrée sur les jambes de la femme doit être déterminée par le médecin pilules prescrites sur la base de tests de performance. Une bonne performance est caractérisée par l'onguent qui est appliqué à partir de varices dans les jambes: l'application de son simple, ces pommades sont rapidement absorbés. Lors de l'utilisation d'onguents et les tablettes aktiviziruyutsya la circulation sanguine, élimine l'insuffisance veineuse.

Nous vous proposons gels et pommades vous permettent d'éliminer la douleur, l'enflure. Disponibilité, leur coût est considéré comme un avantage important de ce type de traitement.

La chirurgie

Quand les femmes ont révélé des varices des jambes, peut-être dans les stades avancés de la maladie offrir un traitement sous la forme de l'opération. Chirurgicale phlébectomie veineux vous permet de supprimer des nœuds, d'éliminer la stagnation de la circulation sanguine.

Cette meth effets est utilisé dans les stades avancés de la maladie, est attribué à un médecin.

Exercices

Les varices des ovaires chez la femme peut être traitée avec de l'exercice: exercices thérapeutiques contribue à éliminer la congestion dans les organes pelviens, stimule la circulation du sang d'activation. Le schéma de ces exercices offrent les médecins dans une clinique pour le traitement des varices.

La principale condition pour l'efficacité de l'exercice devrait être considéré comme une régularité.

Remèdes populaires

Peut s'appliquer maison onguent, qui est appliqué à la veine, la suppression de l'inflammation et stimule la circulation sanguine. Il peut être une cire naturelle, qui est ajouté aux éléments naturels: les plantes (Kalanchoe, aloe vera, calendula), les fleurs (Tilleul, ortie).

Un traitement topique doit être utilisé que sous la supervision d'un médecin.

D'éventuelles complications des varices chez les femmes

Les varices au niveau de l'aine, sur les jambes des femmes peuvent avoir un certain nombre de conséquences négatives, si non traitée, peut se produire un handicap. Des Complications peuvent être dues à la présence d'un parallèle qui coule lésions organiques, de la faiblesse, qui sont les parois des veines. Le stade de la maladie détermine le risque de complications avec des formes avancées de la maladie, les complications sont plus fréquentes.

L'affaiblissement des veines, des troubles circulatoires et de la propagation de la maladie pour les régions voisines de la peau sont les principaux probable complications des varices.

Les mesures de prévention

la prévention des varices

Pour éviter le développement de varices dans la région de l'aine en utilisant des exercices qui activent le processus de la circulation sanguine chez les femmes dans les organes pelviens, à l'exclusion de mauvaises habitudes, porter des vêtements confortables. Les Complications de la thrombophlébite peut être évitée grâce à une bonne nutrition, de la prévention des varices est possible en vertu de la condition de contrôle médical régulier.

06.03.2019