Les contre-indications des varices dans les jambes

Les varices sont caractérisés par le blocage des vaisseaux sanguins et la circulation du sang dans les capillaires. Il est important d'apporter des modifications au mode de vie, d'éviter l'apparition de thrombophlébite et des ulcères veineux. Pour le succès du traitement de la maladie est nécessaire de respecter les contre-indications avec des veines variqueuses, afin d'éliminer efficacement les facteurs négatifs et pour faciliter l'état du patient.

Varices – ce qui est et ce qui ne l'est pas?

contre-indications pour les varices

Contre-indications pour les varices sur les jambes chez les femmes et les hommes se rapportent à différents aspects de la vie est la nutrition, l'exercice, la réalisation de procédures d'hygiène, le port de chaussures, les limites de l'acceptation des médicaments et de la chirurgie sur ses pieds.

Les mesures préventives doivent être observés pendant le traitement et pendant les années suivantes de sa vie pour arrêter la progression de la maladie et éliminer efficacement les varices.

Ce qui est impossible avec des veines variqueuses et des problèmes de vaisseaux sanguins femmes:

  • Ne devrait abandonner les contraceptifs hormonaux, cette recommandation découle du fait que les hormones sexuelles activer la coagulation du sang, semblent être des caillots de sang dans les vaisseaux;
  • Il est interdit de faire du massage anti-cellulite avec de la pression et active de massage avec des veines variqueuses des zones endommagées est permis de prévention de massage des pieds, mais uniquement sous la supervision d'un médecin et dans la phase initiale de la maladie;
  • À la salle de gym, vous pouvez soulever des poids de plus de 4 kg n'est pas contre-indiqué de Pilates, de yoga, un cours de natation;
  • Avec les varices ne pas porter des chaussures à talons hauts, la hauteur ne doit pas dépasser 3 ou 4 cm (talon contribue à la tonicité musculaire des jambes, veineux difficile écoulement de sang en raison de la progression de la maladie);
  • De contre-indication à l'épilation, ce qui réduit l'élasticité des veines et des vaisseaux sont interdits pour réchauffer les pieds avec de l'eau chaude au cours de la pédicure, la température du bain ne doit pas dépasser les 35 degrés;
  • Étroit vêtements (pantalon, jeans, leggings) de pression, contribue à la mauvaise distribution du sang dans les vaisseaux et les capillaires, pincez les veines, ce qui provoque des complications de la maladie.

Contre-indications qui s'appliquent à tous les patients atteints de varices sont le manque de houblon sur le poids du corps, et à éviter, et il est important de manger équilibré, en éliminant frits, les aliments gras des produits de restauration rapide, vide d'hydrates de carbone.

Attention!

Contre-indiqué avec des varices de la jambe exercices de musculation, une charge excessive sur les membres inférieurs, les différents types de courses contre la montre, les squats avec des poids. Vous devriez toujours mesurer la charge sur la période de formation des sous-vêtements de compression.

Les Patients ayant des varices des jambes sont interdit de visiter les bains et les saunas, d'éviter la pression sur les capillaires. Long séjour sous le soleil, le Solarium peut déclencher la progression de la maladie des jambes.

Les personnes dont le travail est associée à des séjours de longue durée dans une position, vous devez souvent changer de position, pour éviter la sensation de fluidité, de muscles, de donner à mes pieds un repos (et de garder une bonne forme). Avant le vol, ou de longs trajets pour porter des bas de compression (d'accord sur la taille et le degré de compression avec un médecin).

Les particularités de la nutrition pour les varices

Les Patients avec un diagnostic de varices doivent être exclus de l'alimentation les aliments qui sont en mesure de garder les fluides dans le corps (fruits de mer, des saucisses, des œufs, conserves de poissons, de mayonnaise, de ketchup, de craquelins).

Au minimum devrait réduire la consommation de conserves de produits, de porc et de bœuf contribue à l'accumulation dans le corps de mauvais cholestérol. Les aliments riches en calories, il est important de remplacer les fruits et les légumes, les céréales.

Contre-indiqué avec des veines variqueuses à utiliser des produits à base d'alcool qui permettra d'accroître la viscosité du sang, causant la thrombose. Les Restrictions imposées sur la consommation de tabac.

Important!

c'est possible avec des veines variqueuses

Vous devez limiter la consommation de sel dans n'importe quelle forme, ses excès provoque un œdème, qui a mis une pression supplémentaire sur la veine affectée.

Vous devez manger des aliments qui contiennent des vitamines spéciales aider à l'absorption de la vitamine C, de protéger les vaisseaux sanguins à partir de la chute de pression:

  • La rutine – agrumes, les pommes, le sarrasin;
  • La catéchine – dont, des raisins, des baies;
  • La quercétine herbe Saint-Jean wort, le thé vert, les oignons, les
  • Tous les types d'agrumes.

Il est préférable d'utiliser des produits sans traitement thermique, de préparer les repas, il est préférable d'utiliser une machine à vapeur de la méthode, de la trempe. Liquide pour les varices des jambes à prendre dans un nombre limité, pas plus de 1,5 litres par jour.

Le médicament

Les varices sont interdit de procéder à diverses interventions chirurgicales dans les jambes, par exemple, le traitement des joints. Si vous l'expérience de pesanteur dans les jambes, il est important d'arrêter la prise de la contraception, qui contribuent à la saillie des parois veineuses.

La façon correcte de la vie et le respect des mesures préventives arrêter le processus de résolution des parois veineuses, de renforcer les vaisseaux sanguins et les capillaires, pour éviter d'éventuelles complications.

Il est important de prendre soin pour les pieds, un exercice modéré, afin de réduire la charge sur les membres inférieurs. Le succès de la reprise dans ce cas, c'est garanti.

06.03.2019