Les veines variqueuses. Photo

Les varices ou de varices est très bien connu des maladies d'aujourd'hui pathologie des vaisseaux sanguins et affecte le plus souvent les veines des membres inférieurs du corps humain. Oui, Oui, c'est le corps humain comme tout autre être vivant sur notre planète n'est pas face à la maladie. Les médecins disent que c'est notre punition particulière pour la capacité de marcher sur deux jambes. Aujourd'hui, de nombreuses sources médicales et des ressources en ligne permettent à quiconque de voir avec cette maladie comme les varices. Photos de la maladie variqueuse va vous aider à bien évaluer les étapes du développement de cette maladie.

Le processus de la maladie variqueuse

les varices

Les varices est la maladie veineuse. Vienne est un canal du système circulatoire, par lequel la circulation sanguine. Le fonctionnement Normal du système de flux pour assurer la livraison de l'oxygène et d'autres nutriments pour tous les organes du corps humain, ainsi, assurer le fonctionnement normal de leur vie. C'est, une mauvaise circulation peuvent affecter sérieusement les travaux de tous les organes humains.

Les varices est la cause de cette violation. Les varices observé l'expansion de la lumière des vaisseaux sanguins. Les vannes de suspendre l'exercice de sa fonction de prévention d'inverser le flux de sang dans les veines. Dans les veines des jambes est une stagnation du sang, les forces de la veine de s'étendre. L'élasticité des parois diminue, et de Vienne ne sera pas en mesure de retourner à son état d'origine. Si vous négligez cette maladie peut se produire des caillots de sang, des veines variqueuses, va encore plus loin dans la thrombose et la thrombophlébite. Afin de prévenir le développement de complications, il est nécessaire d'identifier la maladie.

Quelles sont les causes de la maladie?

Causes des varices sont:

• La première cause de la maladie est une prédisposition génétique à la maladie. Si vos proches ont des varices, vous avez très probablement sont à risque.

• Maladie infectieuse qui peut entraîner l'affaiblissement de l'élasticité des parois veineuses.

• Les mauvaises performances de la soupape du système de la circulation sanguine.

• Effet mécanique qui empêche la circulation normale du sang. Cela peut se produire, par exemple, lorsque vous portez des chaussures inconfortables, qui resserre les vaisseaux sanguins.

• Un déséquilibre Hormonal dans le corps. Par exemple, les femmes au cours du développement prénatal de l'enfant.

• Excès ou le manque d'exercice.

• L'obésité.

Les symptômes de varices

Vous devez immédiatement consulter des spécialistes dans le domaine de la phlébologie avec l'apparition des symptômes suivants:

• Constante de la fatigue, de lourdeur et même de la douleur dans le bas des jambes à la fin de la journée. Beaucoup de gens peuvent confondre les symptômes de la maladie variqueuse, avec l'habitude de la fatigue, mais il est préférable de jouer la sécurité et de consulter un médecin afin de prévenir le développement de la maladie.

• Manifestation explicite de varices, qui rend visible dilatation des veines sur la surface de la peau. Sous la surface de la peau sont clairement visibles à remontage large veine nodulaire formations.

• La peau peut être des veines visibles à partir de vaisseaux sanguins superficiels.

• Varices mal la guérison des plaies sur la surface de la peau.

• Des branches d'aller d'engourdissement ou de souffrir de crises d'épilepsie.

• Il ya un gonflement de la peau sur la zone touchée veines.


Selon les symptômes ci-dessus, auriez-vous gêne, ne pas l'auto-médication. Ces symptômes peuvent s'accompagner de nombreuses maladies de nature différente. En conséquence, le traitement des maladies est fondamentalement différents les uns des autres.

De haute qualité pour le diagnostic et qualifié de traitement, nous vous invitons à vous adresser à notre centre médical. Ans d'expérience et de l'auto-développement de nos médecins élimine les indésirables, erreurs médicales. Le plus tôt vous adresser à notre clinique pour des soins médicaux, plus vite vous serez en mesure d'obtenir le plaisir d'une vie saine. En plus de la formation professionnelle de personnel médical, notre clinique est fière de toutes ses techniques de base au niveau de la dernière phrase de l'innovation médicale.

Le traitement des varices
le traitement des varices

En temps opportun commencé la thérapie, aidera à guérir complètement les varices. Photos de la maladie, par exemple, à partir de revues médicales, peut vous aider à évaluer le stade de la négligence de la maladie. Mais pour correctement identifier la cause du problème et vous prescrire le traitement des varices peut être un médecin. Selon le stade de la négligence de la maladie, les médecins ont recours à diverses méthodes de traitement.

Lorsque la maladie variqueuse encore ne se manifeste pas par une inspection visuelle de la les membres, mais l'inconfort pour le propriétaire des symptômes ci-dessus, les médecins suggèrent l'utilisation de différentes méthodes préventives. Ces méthodes incluent des mesures de prévention crèmes que l'on applique à la surface de la peau. Outre les médicaments, le médecin peut recommander des exercices spéciaux avec une activité physique modérée et de compression minceur sous-vêtements.

Si la prévention est trop tard et que la maladie a une forte manifestation sur la surface de la peau des membres inférieurs, les médecins crédité de divers médicaments thérapeutiques usage interne. Les Experts utilisent, par exemple, des comprimés de la méthode classique de la thérapie.

Mais il ya des cas où la maladie a atteint un stade avancé et ne se prête pas à un traitement médical. Dans ce cas, l'utilisation de la chirurgie. Avec l'opération, selon la méthode choisie, du fait de la suppression de la zone affectée ou le collage des parois de la veine navire.

06.03.2019