Les varices est un gonflement des veines périphériques sous la peau, le plus souvent sur la surface de la jambe, les muscles, les veines ressembler gonflées et fortement sinueux, de couleur bleuâtre. Les nœuds sont formés dans le même temps, une soupape de l'appareil est détruit. L'écoulement de sang dans les veines peuvent pas aller à la norme. Lorsque le rabat vannes sont fermées, les problèmes commencent. Le sang ne bouge pas, ça va venir. Veines en raison de la stagnation de sang sous pression.
Quand il devient élevé en raison de son sang comme si poussé, et l'excès de l'étirement de la paroi veineuse, ce qui à l'origine sont de différentes épaisseurs. Les navires de s'étirer. Leurs bords appuyé contre la peau et deviennent visibles. Ceci a constitué la caractéristique "toiles" (veines d'araignée). Si le bateau est visible à travers la couche de l'épiderme par conséquent, il est affaibli. L'épaisseur de la veine, le plus notable de leur couleur bleue. Créé nodules qui sont visibles sur les jambes.
Cette maladie est bien connue depuis l'antiquité. Les archéologues rencontré la première mention à ce sujet dans les lois sur la médecine, qui a été créé dans l'état Byzantin. Dans les mains des pharaons Égyptiens étaient des élastiques qui aident dans la prévention de la maladie. Les méthodes de traitement essayé d'accéder à des spécialistes de la médecine, Hippocrate, Paracelse et Avicenne.
Cette pathologie est très fréquente. À partir elle souffre chaque quatrième habitant de la planète. Parmi les principaux facteurs de développement de l'absence de développement du tissu conjonctif. Pour le développement de varices nécessaire prédisposition. Cela explique en partie pourquoi parmi les visiteurs phlébologue beaucoup de femmes. Dans leur corps la reconstruction d'hormones est active.
Il est très important de prendre soin de l'état des veines. Ils apportent beaucoup d'anxiété, à commencer par l'aspect laid des pieds. C'est une grande menace pour la santé et même la vie. Lorsque la maladie atteint l'état démarré, début de ses complications. En attendant, si vous vous tournez vers des médecins en temps de maladie, il est facile de se débarrasser de. Si le temps de commencer le traitement, la chirurgie n'est pas nécessaire. C'est le meilleur moyen de rendre les veines disparaître par eux-mêmes, d'avoir une apparence normale.
Selon les statistiques, les varices souffrent de 18-20% de la population et près de 50 % des patients dans la phase initiale ne sont même pas conscients qu'gravement malade. Le plus souvent cette maladie affecte les femmes.
Causes des varices peut-être une longue période dans une position debout, l'obésité, la grossesse, le long-portez des bas ou des chaussettes avec élastique serré bandes, et la faiblesse congénitale du tissu conjonctif. Le ci-dessus s'applique pour les raisons principales pour le développement de la maladie.
Les varices se forment lorsque le mauvais parcours de sang dans les veines. Scientifiques ont étudié les causes de cette maladie, n'est pas inhérente à toutes les autres espèces vivantes dans une certaine mesure de la souffrance. Parmi les créé causes:
Les facteurs contribuant à l'apparition de varices, peuvent être surmontés en veillant à leur santé.
Afin de ne pas manquer le début de la maladie, vous avez besoin de connaître les premiers symptômes de varices et le temps de prendre les mesures nécessaires.
Les principaux symptômes de varices sont:
Il est également possible d'indiquer les symptômes des varices:
Ce sont les principaux symptômes des varices. Ils s'aggraver si non traitée, la maladie à temps. Trophique, les modifications sont propagées sur la peau des jambes et des pieds. L'épiderme devient sèche, le bleu de l'ombre, il est facile de l'enflure. En raison de la progression de varices sont observés:
Si il y a des tiers les symptômes de varices, tels que la température ou la faiblesse–, puis la maladie a dépassé le stade de complications. Il y a assez rares symptômes, tels que des saignements à la rupture des sites. Le plus souvent, ils se produisent la nuit.
Complications des varices prendre douloureux forme. Ils sont facilement reconnaissables par les manifestations:
Thrombophlébite aiguë des différences suivantes:
La résultante des caillots de sang peuvent se connecter favorable au cours du processus, puis sur l'arrière-plan du traitement, ils sont organisés (germination du tissu conjonctif), puis de les résoudre. Grâce à cela commence le processus de reperméabilisation du navire. Autorisation peut également être complètement bloqué. De ce fait, il existe un risque d'écroulement et la sclérose de la veine affectée.
Avec la progression de la maladie sont des facteurs associés à d'autres maladies. Derrière lui, la prochaine étape de la maladie. Il couvre le système veineux profond, il commence la maladie de l'artère pulmonaire. Si vous souhaitez être hospitalisé pour une éventuelle occlusion de vaisseaux du membre, lorsque le sang ne cesse de couler, et commence à la gangrène.
Le développement passe par plusieurs étapes. Les initiales sont considérées comme le minimum de modifications de l'hémodynamique, qui est formé à l'horizontale dirigée veino-veineuse à reflux. Simultanément, les vannes des vases communicants commencent à souffrir de la maladie, et la maladie de capture de la région des passages des veines saphènes, jusqu'au plus profond d'eux.
Il y a quatre étapes, caractéristique de l'insuffisance veineuse chronique:
L'insuffisance veineuse chronique stand leurs symptômes:
Cette pathologie est caractéristique spécifique d'un syndrome de la douleur – elle augmente si le patient a une extrémité inférieure dans une position forcée type, en raison de l'utilisation de la compression élastique, la marche, la marche. Il y a une forme d'œdème, ce qui prouve que le veineuse profonde est affecté.
Si touchés, seuls les navires de surface peut être diagnostiquée transitoire pâteux chevilles basée sur une position verticale. Les membres inférieurs sont dans un état de malaise, provoquant une insuffisance veineuse chronique fait qu'il est impossible de mener une vie normale. L'activité physique est nettement réduite, les patients ressentent une tension émotionnelle perturbations, inappropriée de l'anxiété.
Réduction de l'efficacité conduit également à certaines conséquences. Ils souffrent de l'estime de soi et de l'activité sociale. Il est important de se référer à la médecine, en particulier pour le médecin.
L'essence de la pathologie est généré dans le sang des tas, de brancher l'écart dans la sous-cutané situé vaisseaux sanguins. Dans le même temps, l'inflammation de la paroi veineuse de l'asepsie de type. La viscosité du sang augmente, le retour veineux est entravée.
Lieu de localisation de la maladie, souvent dans le tiers inférieur de la cuisse, peut-être le tiers supérieur du tibia. Théoriquement, cette maladie affecte chaque zone du corps. La maladie est particulièrement soumis à la grande veine saphène avec ses affluents (95%). Sur une petite ne représente que 5% des cas.
Les Experts peuvent facilement établir une maladie, parce que les manifestations cliniques de la thrombophlébite des veines superficielles assez lumineux. Les symptômes classiques sont les suivantes:
Avec le développement de la pathologie, il couvre plus de veines. 10% de ces cas, conduit à des dommages aux vaisseaux sanguins. Peut développer une embolie pulmonaire.
Le diagnostic de thrombose de ce type est réalisée en plusieurs étapes:
Pour le traitement de la thrombophlébite des veines superficielles des délais acceptables. Lors de la première des signes typiques immédiatement aller aux experts. Cette pathologie vasculaire sous une forme aiguë, il nécessite une hospitalisation avec intervention d'urgence.
Il est nécessaire de déterminer les conditions optimales du moteur mode de calcul de la formule de thérapie de compression. La chirurgie est nécessaire que dans certains cas – par exemple, en cas de hausse des variétés de thrombophlébite de la sous-cutané de la base du tronc d'un grand veine lorsque la pointe est situé au-dessus du tiers moyen de la cuisse.