Dans le corps de la femme enceinte se produisent habituellement de multiples changements. Hormonal s'adapte à l'enfant de se développer normalement, la femme est fortement augmenté en taille et gagne rapidement du poids, de quoi souffrent les pieds.
En outre, les varices peuvent causer un même utérus en expansion, qui comprime les organes et les vaisseaux autour d'eux et peuvent provoquer leur déformation. Beaucoup de femmes pendant la grossesse, trouver l'apparition de veines sur les jambes, qui, si non traitée, peut évoluer vers des complications graves.
Les varices est une maladie dans laquelle il est de leur déformation, les veines se gonfler et de s'allonger. Beaucoup croient que les varices est un défaut esthétique qui ne peut pas être traitée, cette déclaration est absolument pas vrai. Varices est une très grave pathologie qui doivent être surveillés de près dans la grossesse, sinon il est une menace pour la vie de la mère et de l'enfant.
Cette pathologie est très fréquente chez les femmes, surtout les femmes enceintes. Si la première manifestation de la maladie est apparue dans les derniers stades de la grossesse, le traitement encore faut-il commencer comme après la naissance, peut-être une forte détérioration.
Il y a plusieurs raisons pourquoi vous pouvez voir des varices chez les femmes enceintes:
Il est important de réaliser que le corps de la femme enceinte est quotidienne subit un grand stress, par conséquent, des mesures préventives doivent être prises pour la santé des femmes avant de veines d'araignée vont commencer à apparaître. Sinon, vous avez une longue et minutieuse de traitement pour se débarrasser de défaut esthétique, de la douleur, et de ne pas provoquer de graves complications.
Au cours de la grossesse varices peuvent se produire dans plusieurs formes:
Indépendamment de l'apparition des varices, la femme doit subir un traitement pour réduire le risque de complications graves.
Dans la plupart des cas, les varices se manifeste que dans les derniers mois de la grossesse. D'abord, la femme ne se sentent pas tout inconfort, mais peut apparaître pâle de la vascularisation et les étoiles, tout le monde ne prête attention.
Apparaissent généralement les symptômes suivants:
Beaucoup de femmes, après avoir lu les symptômes ci-dessus, penser que au moins l'un d'entre eux est trouvé dans les enceintes. C'est vrai, mais toutes les femmes ne s'affiche varices. Ces symptômes peuvent indiquer la présence de nombreuses autres pathologies, ou être une variante normale. Juste pour s'assurer qu'il n'y a pas de pathologie, toute femme enceinte dans le titre préventif, il est nécessaire de consulter un médecin pour une période de plus de 20 semaines et à nouveau après 30 semaines, surtout si quelque chose vous tracasse.
Diagnostiquer correctement la maladie peut être un médecin. En aucun cas, ne doivent pas être traités par un gynécologue ou un médecin si elles n'ont pas le diplôme pertinent et de l'expérience de travail. D'autres spécialistes peuvent donner des conseils Généraux à soulager les symptômes, mais ce traitement ne guérit pas le problème et ne pas être en mesure de suspendre le développement de complications, et de plus, à exclure.
Lorsque vous visitez un phlébologue doit clairement me dire à toutes vos plaintes, ce qui le dérange, et à quelle heure, avec ce que cela peut être connecté. Il est important de se rappeler sur les parents qui ont été diagnostiqués avec des veines variqueuses. Le médecin aura besoin de la dernière échographie, qui fait de la future maman.
Sur la base de l'histoire et de l'examen externe, le médecin fait le diagnostic de varices, si disponible. Pour confirmer le diagnostic correct enceinte sera dirigée à l'échographie vasculaire, avec lesquels le médecin peut examiner l'état de flux de sang et les veines pour détecter la formation de caillots sanguins, de la déformation.
De nombreux patients se demandant si le médecin a trouvé que les varices sur les jambes pendant la grossesse, quoi faire avec elle, comment soigner, de ne pas blesser le bébé. Il est important de noter que le plus tôt sera le future mère a demandé de l'aide, le plus il sera facile de guérir la maladie sans prendre des drogues.
Les femmes enceintes très rarement prescrire des médicaments, ainsi que la chirurgie, la première chose à protéger le bébé à naître. Mais si la maladie est détectée à un stade avancé, aucun traitement n'est pas suffisant, car les complications peuvent se développer même avant l'arrivée du bébé dans le monde, qui est très dangereux pour la vie elle-même et de la mère.
Les tactiques de livraison choisissez les médecins en fonction de l'état du patient. Si la maladie est bénigne et de graves complications ne sont pas attendus, un accouchement naturel. Dans ce cas, à titre prophylactique lors de la livraison est nécessaire de porter des bas de compression ou de l'envelopper les pieds avec une bande élastique. Ces mesures aideront à éviter la thrombose des membres inférieurs.
Si la coagulation du sang du patient est cassé et il y a un risque de formation de caillots sanguins et d'autres pathologies graves, peut être illustré par césarienne. Dans certains cas, de prescrire un médicament qui améliore l'état du sang, et peut être fait à un accouchement naturel.
Beaucoup de inquiet au sujet de la vie après l'accouchement que faire et que vous prenez avec des varices dans l'armée. La maladie après la grossesse seul ne passe pas, de sorte que la femme doit continuer à être traitées par un médecin. Pour la question des varices dans l'armée, il est difficile de répondre. Il dépend du stade de la maladie et les troubles circulatoires, dans certains cas, une personne peut être adapté.
La prévention des varices pendant la grossesse est la bonne façon de la vie. Les femmes ont besoin de manger sainement, mais ne pas trop manger, afin de mener un modérément mode de vie actif. On doit passer du temps dans l'air frais tous les jours et d'effectuer de la gymnastique pour les femmes enceintes.
Pour réduire le risque de varices dans les dernières étapes et lors de l'accouchement peuvent porter une compression spécial de sous-vêtements pour les femmes enceintes. En outre, la compression des bas et des collants aidera à soulager l'enflure, la fatigue des jambes dans de longues promenades.