Les varices sur les jambes chez la femme - causes et traitement

Dans la société moderne, il est estimé que les varices est une maladie de femme. Pourquoi? Parce que dans la publicité pour les crèmes et les pilules contre les varices flashé c'jambes de femme. Et une certaine part de vérité dans tout cela, parce que les femmes ont des varices vraiment beaucoup plus fréquent que chez les hommes. Comment traiter les varices sur les jambes chez la femme? Quelles sont les caractéristiques de la thérapie?

Pourquoi les femmes sont plus susceptibles de souffrir de varices

les varices sur les jambes chez la femme

Pour répondre à cette question, vous pouvez vous référer aux facteurs les plus évidents qui précèdent l'apparition des varices.

  • Une prédisposition génétique. Si quelqu'un dans votre génération a eu les varices, les chances sont que la maladie sera tôt ou tard manifeste que vous avez.
  • Les troubles hormonaux. Et cela inclut les changements naturels (grossesse, ménopause) et artificiels (médicaments hormonaux).
  • L'activité physique de toute nature, des ménages et des professionnels. Prolongée en position verticale, les pieds sont soumis à une énorme charge et de pression.
  • Serrés chaussures et les vêtements. La Compression des jambes causes de la stagnation du sang et de l'amincissement des vaisseaux sanguins.

Les principales causes des varices chez les femmes suggèrent eux-mêmes: le port de talons naturelles et les changements hormonaux. Mais même ces dames qui portent des chaussures confortables et n'ont pas de problèmes avec le système endocrinien, sont pas à l'abri d'être une victime de varices des jambes. Pourquoi? Parce que statistiquement, les femmes dans leur sexe sont plus susceptibles de souffrir de cette maladie.

Comment les varices chez les femmes

Les symptômes des varices des jambes de femmes semblent plus "brillante" que les hommes. Les femmes sont plus sensibles à la douleur et de l'enflure, ils ont immédiatement remarqué le changement de couleur de la peau et l'apparence de son "dessin" des veines. Un homme ne peut pas ignorer les varices jusqu'à la fin de la deuxième étape, et la femme va commencer à sonner l'alarme dès que vous remarquez les varices.

Signes les plus évidents de varices des jambes chez les femmes:

  1. Première étape: l'enflure, des démangeaisons, des jambes, de vouloir étirer mes jambes. Si vous appuyez sur la courroie avec vos doigts, vous pouvez sentir la consistance de la pâte. La peau sur les pieds deviennent secs, il peut y avoir une légère veines d'araignée.
  2. Deuxième étape: les symptômes de la première étape est ajoutée la douleur dans les jambes, ce qui interfère avec le sommeil. À travers la peau, clairement visibles les veines, certains d'entre eux peuvent être convexe.
  3. Troisième étape: perturbé trophique de la peau, il devient plus mince, des plaies apparaissent. Gonflement des veines est très moche, les pieds sont constamment de douleurs.

Pourquoi est-il important de traiter les varices

Beaucoup sont inconscients du danger des varices sur les jambes chez les femmes, et nous sommes confiants que les imperfections que vous pouvez cacher avec une jupe longue ou un pantalon. Mais gonflées bleuâtre des veines n'est pas le pire. L'exécution des varices peut entraîner des ulcères veineux. Ce n'est pas seulement douloureux, mais pleine de l'infection.

Varices dangereuse car elle peut provoquer le développement d'autres maladies associées à la circulation sanguine. Par exemple, la thrombose, qui se manifeste par la formation de caillots sanguins dans les vaisseaux sanguins. Si un caillot se briser et atteindre le cœur, il y aura une mort instantanée.

le traitement des varices

Particulièrement dangereux femelle varices chez les personnes âgées. Dames dans les années ne prétendons pas que à la beauté et au charme et à ne pas exposer leurs jambes. Et si oui, alors pourquoi se débarrasser de veines inesthétiques? En conséquence, les varices se développe et apporte plus de souffrance. Les jeunes femmes qui sont préoccupés par leur attractivité, de prêter attention aux changements dans la couleur et la texture de la peau sur mes pieds et courir chez le médecin. Ce délai permet de démarrer le traitement des varices sur les jambes chez les femmes et pour éviter les complications.

Méthodes de traitement des varices chez les femmes

La règle d'Or de traitement de toute maladie s'étend à des varices: le plus tôt vous commencez le traitement, le plus de chances de succès. Dans tous les cas, n'empêchera pas un traitement conservateur. Il est prescrit pour la première étape de varices, et dans le troisième, et aussi dans la période de récupération après la chirurgie.

  • Des bas de contention. Le meilleur qui ait jamais été inventé par les médecins et les scientifiques. Chaussettes, bas et collants partir d'un matériau spécial cousu de manière à comprimer les jambes avec différents degrés de pression. Un vêtement de compression est choisi strictement les normes d'assurer une bonne action. Les femmes aiment bien porter ces bas au lieu de l'habituel nylon.
  • Crème contre les varices. Pour oindre les pieds avant d'aller dormir est une des actions habituelles de chaque femme. Mais au lieu d'une simple crème hydratante, il est préférable d'utiliser un spécial contre les varices. Ces médicaments peuvent être composées de l'héparine, troxerutin et d'autres venotonic remèdes qui aident à améliorer la circulation sanguine dans les jambes. En outre, cette technique de massage, ce qui donne l'effet supplémentaire de drainage lymphatique.
  • Médicaments. Les pilules et les médicaments prescrits par un médecin. Car la médecine contre les varices il y a différents types, les anticoagulants, etc.
  • La culture physique. Faire du sport avec des veines variqueuses, nous ne devons pas oublier que l'une des causes de la maladie sont l'activité physique. Par conséquent, il est nécessaire de choisir de tels exercices dans laquelle les pieds sont presque pas pris la peine ou qui sont au-dessus du tronc. Élémentaire: "bouleau", "Vélo", "ciseaux". Parmi les domaines de remise en forme, l'ajustement de Pilates, le yoga, la natation, la danse.

Maintenant vous êtes au courant comment traiter les varices sur les jambes des femmes à la maison, et peut l'appliquer dans la pratique. Il est préférable de faire tout cela avec la permission de la phlébologue, mais si vous voyez un spécialiste n'est pas possible, il est possible d'acheter la cabane dans les orthopédique des bas de compression dans la pharmacie – crème de varices, et le soir pour faire du sport.

La médecine traditionnelle contre la femelle varices

Chaque femme pour une fois dans ma vie utilisé une recette de la médecine traditionnelle. Il est pratique et très efficace. Si vous ne savez pas comment traiter les varices sur les jambes chez les femmes remèdes populaires, voir Internet. Sur les forums, vous pouvez trouver beaucoup de conseils et des avis sur une recette particulière. Parmi eux, peut-être offert un bain de pied, des tisanes et des teintures pour une utilisation à l'intérieur et pour frotter et des compresses.

Comment prévenir les varices

La prévention des varices sur les jambes des femmes sont des règles simples qui devraient être suivies régulièrement.

  • Les talons sont très élégant, mais il est conseillé de les porter seulement sur des journées spéciales. Chaque jour, choisissez des chaussures confortables.
  • L'alimentation ne sera pas seulement aider à trouver l'harmonie, mais aussi pour prévenir l'apparition de varices. Parce que l'excès de poids augmente la charge sur les jambes.
  • Des bas de Compression, bien sûr, sont plus chers, mais c'est une garantie de bien-être et de la santé.
la prévention des varices

Et le dernier. N'oubliez pas qu'une femme, créés pour la belle, ne soyez donc pas besoin de s'embêter avec les lourdes charges physiques. Sacs d'épicerie et d'une permutation dans l'appartement, laissez les hommes. Et de consacrer plus de temps pour vous, bien-aimés. Ensuite, les varices et d'autres maladies seront évités.