Le traitement des varices et des remèdes populaires

Il est estimé que les varices sont principalement une maladie de femmes. Son développement provoquer des désordres hormonaux dans le corps, les maladies du système endocrinien, l'obésité, le Tabagisme, fréquents charge etc. Mais ce n'était pas la cause de la maladie, il est nécessaire de traiter. Et le plus tôt vous commencer au mieux.

le traitement des varices.

Dans les premiers stades de la maladie pour faire face à cette maladie par vous-même, sans l'aide de la médecine moderne. Remède populaire pour les varices est disponible pour tout le monde et peut traiter avec elle dans un court laps de temps.

L'efficacité de la médecine traditionnelle des varices

Remèdes populaires pour les varices vraiment efficace. Et pour comprendre comment ils fonctionnent, il est nécessaire de se rappeler ce qui se passe dans le corps pendant le développement de cette maladie.

Les varices est caractérisée par une perte d'élasticité des parois des vaisseaux sanguins et par les étirements. Lorsque la lumière des veines est trop grand, la circulation sanguine ralentit, il commence à s'accumuler, la création d'une haute pression sur les vaisseaux sanguins. Les Substances que l'on retrouve dans le sang (car il contient non seulement de la bonne et saine pour le corps) provoquent l'apparition du caillot et de nodules. Ils ont, à leur tour, mènent à l'appauvrissement de la paroi des vaisseaux, les rendre cassants et fragiles.

En conséquence, le corps est souvent une hémorragie interne qui peut observer l'aspect de la peau est bleu foncé, parfois pourpre, des taches. Les navires à cette époque fortement pressé contre la peau, apparaissant sur son veineux "stars".

Le traitement des varices sur les jambes, les remèdes populaires sont principalement destiné au nettoyage des vaisseaux sanguins et améliorer la viscosité du sang. En raison de leur utilisation régulière, le caillot se dissout, la circulation sanguine est rétablie, le tonus vasculaire augmente, ils deviennent durables et sont "cachés" sous la peau, de devenir invisible à l'œil humain.

Mais il est intéressant de noter que remède populaire pour les varices efficace seulement dans les premiers stades de la maladie. L'exécution des varices doivent être traités de manière globale, en utilisant à la fois des médicaments traditionnels et officiels. Il est nécessaire de régulièrement s'engager dans des exercices thérapeutiques et surveillez votre alimentation.

Traitement des varices: ce que vous devez savoir?

Ce type de fonds ne sont pas utilisés pour traiter les varices, si vous ne l'utilisez pas, dans la pratique, certaines des règles, ils ne seront pas vous aider à vous débarrasser de cette maladie. Au cours de la thérapie, vous devriez:

  • pour aller plus sur pied (donner de transport ou d'un ascenseur);
  • portez des chaussures plates ou talons hauts pas supérieur à 4 cm;
  • pour faire contraste de bains pour les pieds (ils contribuent à l'augmentation du tonus vasculaire);
  • surveiller régulièrement votre régime d'exclure les aliments qui sont riches en cholestérol (dans le régime alimentaire devrait l'emporter aliments avec de la vitamine C et P);
  • chaque jour, pratiquer des exercices visant à renforcer les muscles et les vaisseaux sanguins dans les jambes.

Il est également recommandé d'utiliser des onguents médicinaux, réduire l'enflure et la "lourdeur" dans les jambes. En outre, chaque jour devrait être de boire au moins 2 litres d'eau. Il aide à purifier le sang des navires et à la normalisation des processus métaboliques.

Remède populaire pour les varices dans les jambes en combinaison avec ces activités vous permettront d'obtenir un soulagement rapide des symptômes de varices et d'améliorer la qualité de votre vie à plusieurs reprises.

Les médicaments traditionnels varices

La médecine traditionnelle vous propose de nombreuses recettes qui aident à combattre les varices sur les jambes. Ceux qui sont les plus efficaces, très difficile à dire. Parce que chaque corps est différent et peut réagir différemment à un établissement particulier. Donc, il faut essayer les différentes méthodes de traitement des varices avant de trouver l'outil qui va vraiment vous aider à surmonter cette maladie.

Soda salle de bain

Le traitement des varices et des remèdes populaires peuvent se produire avec l'aide de soude bains. Pour sa préparation, vous aurez besoin de verser dans la baignoire remplie d'eau tiède, mélanger dans un pack de bicarbonate de soude et ajouter environ 40 grammes d'alun.

Pour prendre un bain devrait être assis pendant 20 minutes, plusieurs fois par jour. Pour faire mieux avant d'aller dormir, de sorte que vous pourrait allonger et de se reposer. Après cette procédure, les jambes doivent être lubrifiés avec de la crème et un gel qui vous ordonnance.

Thérapeutique comprime

causes des varices

Dans la lutte avec les varices sont très efficaces sont les cataplasmes préparé avec différentes infusions. Il est recommandé d'utiliser comme les enveloppements chauds et froids. Ils doivent être alternées.

Efficace est une compresse d'infusion de Kalanchoe. Les feuilles de cette plante verser l'alcool et d'insister pour plusieurs semaines. Le médium filtré, lubrifié avec des veines endommagées, et les couvrir avec du plastique et le bandage, laissant un cataplasme toute la nuit.

Pour faire une compresse et peut de pâte de tomate (pas acheté en magasin et à la maison!). Elle est chauffée à 40 à 45 C, appliquer sur les zones touchées, enveloppé dans plusieurs couches de papier film et un bandage. Si pas de pâte de tomate, vous pouvez utiliser des tomates fraîches. Ils doivent être coupés en tranches et de les appliquer aux veines gonflées fixer à l'aide de papier film et un bandage. Cette compresse doit être gardé plus de 4 heures.

Très bien, si vous avez la possibilité d'utiliser des tomates vertes. Ils contiennent des substances toxiques qui contribuent à l'activation des forces de protection de l'organisme et l'amélioration des processus de régénération. Les tomates doivent être râpé et la masse résultante appliquer sur les zones enflammées pendant 3 heures. Les jambes doivent aussi envelopper de film alimentaire et d'un bandage en plusieurs couches.

Remèdes populaires pour le traitement des varices des membres inférieurs implique également l'utilisation de feuilles de chou. Ils sont appliqués pour les pieds et fixer le bandage. Cette compresse doit être fait tous les jours et de garder au moins 10 heures.

Vous pouvez également faire une compresse de l'ail. Il contribue à améliorer la circulation du sang, purifie les vaisseaux sanguins et de les renforcer. Pour préparer le compresser, vous avez besoin de sauter l'ail pelées à travers la presse et dans le rapport de 1:2 mélanger avec le beurre.

Le mélange obtenu doit être une épaisse couche est appliquée sur les zones touchées par les pieds, et les envelopper avec du plastique et le bandage. Pour maintenir le cataplasme doit être d'environ 1 heure. Il est recommandé de le faire tous les jours pendant plusieurs semaines.

À la maison, vous pouvez également faire une compresse sur la base de lait caillé et de sauge. Sécher l'herbe, le broyer et mélanger avec du lait aigre, faire une pâte épaisse. Il doit être appliqué sur les zones affectées, des pieds. Sur le dessus de la branche doit être enveloppé dans plusieurs couches de papier film et un bandage. Garder la compresse pendant 30 minutes.

Med varices

Varices – une maladie dans laquelle il y a une mauvaise circulation dans les membres inférieurs. Le miel est un remède parfait, qui permet de résoudre ce problème. Vous pouvez l'utiliser de différentes manières.

Par exemple, vous pouvez faire un bain de pied au miel. Pour leur préparation, vous devez verser dans un bol 5 litres d'eau tiède et incorporer 100 g de miel. Miel solution devrait être de immerger les pieds pendant 15 minutes. Après cette procédure, vous devez prendre la gaze, mouillez-les dans de l'eau froide et essuyer ses pieds. Ces plateaux doit être fait tous les jours pendant plusieurs semaines.

Le miel peut également être utilisé comme une compresse. Pour ce faire, dans la quantité de 50 grammes est nécessaire à un peu de chaleur et mélanger avec 300 grammes de cru, râpé de pommes de terre. Le reçu de poids avec soin pour imposer les navires endommagés et à partir de ci-dessus pour le fixer avec du film plastique alimentaire et un bandage. La compresse doit être tenu sur une demi-heure, après laquelle les jambes doivent être rincés sous l'eau chaude.

Très efficaces, c'est une des compresses de camomille et miel. Vous aurez besoin d'un fort concentré de décoction de camomille. Pour le préparer, prendre 25 g de matières premières, versez un verre d'eau bouillante et laisser reposer pendant environ une heure. Après cela, passer le bouillon et mélanger dans une cuillère à soupe de miel. Dans la solution reçue mouiller le pansement de gaze et de l'appliquer à l'inflammation des veines et la correction d'un film alimentaire et d'un sèche bandage. La tenue d'une compresse pendant au moins une heure.

Le traitement des varices et des remèdes populaires peut être réalisé avec l'utilisation de lait caillé et du miel. Pour ce faire, mélanger 3 cuillères à soupe. l'. chauffé à 50 Avec du miel avec un verre de yaourt et appliquez la pâte obtenue sur vos pieds. À partir de ci-dessus les couvrir avec de la gaze et allonger ainsi de 20 à 25 minutes. Ensuite, il suffit de rincer la peau avec de l'eau chaude.

Miel, vous pouvez préparer un médicament pour l'ingestion. Il est nécessaire de préparer une décoction à base de plantes de fleurs de calendula et de camomille. Pour le préparer, prendre 25 g de chacun des ingrédients, verser 0,5 litres d'eau bouillante et laisser infuser pendant plusieurs heures. Après cette infusion est filtré et mélangé avec 2 cuillères à soupe de miel.

Rendre l'outil dont vous avez besoin de 1,5 cuillères à soupe 4 fois par jour pendant 2 semaines. Alors vous avez certainement besoin de prendre une petite pause.

les bains de varices

Un autre moyen de l'ingestion, ce qui aide à lutter contre les varices de miel et de noix de muscade boire. Pour sa préparation moudre la noix de muscade en poudre (50 g), versez un verre d'eau bouillante et ajouter une cuillerée de miel. Cette boisson doit laisser infuser pendant environ une heure, après quoi il peut être bu. Pour faire un tel outil est nécessaire dans le montant d'une Coupe d'une heure avant un repas et 2 heures après.

Rappelez-vous qu'un remède populaire contre les varices efficace seulement dans les premiers stades de la maladie et de leur utilisation régulière. Si la maladie est déjà en cours d'exécution, vous ne devriez pas l'auto-médication, ce qui peut mener à de graves problèmes de santé.