Généralement assez souvent avec des varices de l'essai des méthodes classiques de traitement de ne pas apporter des résultats positifs. Dans de tels cas, un médecin a à offrir au patient des varices ablation par chirurgie.
Bien sûr, c'est un plus radicale de la méthode de traitement que l'utilisation des médicaments et des procédures. Cependant, les capacités actuelles permettent non seulement de revenir à extrémités une apparence attrayante, mais oublie les symptômes désagréables.
Beaucoup de gens sont préoccupés par la façon de retirer la veine avec des veines variqueuses. Il y a plusieurs façons modernes:
Toutes ces techniques sont considérées comme des mini-invasive. Ils provoquent un minimum de dommages à l'organisme du patient et le système vasculaire. La période post-opératoire est assez courte.
Les procédures de permettre à un patient de récupérer rapidement l'état normal de santé et le retour à la vie normale.
La suppression des varices sur les jambes – pas une conduite dangereuse, comme l'habitude de penser que beaucoup de patients. Le flux de sang dans le corps va récupérer rapidement en raison des veines profondes parce qu'ils sont capables de transférer jusqu'à 90% de la quantité totale de sang.
Par conséquent, la charge supplémentaire est à seulement 10% de ce qu'avant l'opération représentait pour les navires de surface, pas terrible pour eux. Les possibilités de la médecine d'aujourd'hui d'éviter de grandes pertes de sang et de réduire le temps de guérison microscopique des coupes.
Suppression des varices est recommandé dans ce cas:
Retrait de veines veines variqueuses par la chirurgie n'est pas possible en présence de ces indicateurs:
Si le patient présente une allergie de l'intolérance à certains médicaments (par exemple, les produits contenant de l'iode), assurez-vous d'informer votre médecin dans la préparation pour la chirurgie. En effet, la présence d'une réaction grave peut causer une variété de complications, jusqu'à l'œdème de quincke et de la mort.
Pour préparer une telle opération, comme la suppression des varices sur les jambes – vidéo où vous pouvez voir les pré–, vous devez effectuer les opérations suivantes:
La durée de l'opération est de petite taille – jusqu'à 2 heures, en fonction de sa complexité. Dans le processus chirurgical serait retiré de la veine affectée. L'incision pour l'extraction de la cuve à l'extérieur sont généralement de petite taille, de l'ordre de quelques millimètres.
Peut être utilisé à la fois locale et Générale anesthésie – cela dépendra de la préférence des méthodes d'exploitation.
Après la chirurgie, les spécialistes suggèrent d'utiliser un certain temps de compression (chaussettes, bas) – jusqu'à 2 mois. Vous devez porter toute la journée, jusqu'à la restauration de la circulation sanguine après la chirurgie. Dans le même temps besoin de prendre des médicaments pour accélérer le processus de guérison.
Après la chirurgie pour retirer les varices, il est recommandé de ne pas se coucher pendant un long moment encore. Au contraire, vous avez besoin pour commencer à développer les muscles du corps, y compris les jambes. Vous pouvez soulevez légèrement le lit dans les extrémités inférieures.
Les pieds dans les premiers jours d'utilisation de la vinaigrette avec un bandage élastique depuis le pied jusqu'au niveau de la rotule. Cela est nécessaire pour fixer la position des veines. Tout mouvement impliquant les jambes est possible qu'après que le bandage ou le port de sous-vêtements de compression. Également utilisé pour empêcher l'exercice de la thérapie physique, et les formes légères de massage.
Le retrait de points intervient après 7-9 jours après la chirurgie. Par la suite, ils sont presque complètement serrées, sans laisser de traces visibles. Après que le permis de traitements de l'eau.
La chirurgie est la méthode la plus efficace d'enlever les varices. Mais il est bon de rappeler qu'il ne protège pas de rechute. Par conséquent, vous devez toujours effectuer un médecin pour obtenir des conseils sur la prévention de la récidive de varices.