Gel contre les varices

Une lotion pour les varices de la publicité souvent des interruptions de leur émission de TÉLÉVISION préférée, qui, selon les experts, est reconnu comme une bonne idée, qui, cependant, sain, les téléspectateurs n'aime pas particulièrement. Mais il convient de noter que les varices ne sont pas "vieillir" et en plus, il est fortement soutenu par le rythme actuel de la vie, par conséquent, plus souvent, vous pouvez rencontrer des jeunes gens, qui avaient jusqu'à 30 ans, afin de survivre à l'intervention chirurgicale (même mini-invasive) sur cette question.

gels de varices

L'étude des antécédents familiaux de varices, de nombreux (non sans raison), je peux classer eux-mêmes pour le groupe de prospective de patients médecin. Cependant, le risque de développer la maladie si il existe une prédisposition héréditaire à varices améliorer d'autres facteurs: le sexe féminin, les pieds à plat, l'excès de poids, mal choisi profession, nécessitant un séjour de longue durée dans une position verticale.

Un nouveau mode de vie et à la crème de varices

Conscient de futurs problèmes, certaines personnes ne laissez pas cette importante question et d'essayer de retarder les varices dans le temps. Ils sont activement à la prévention de la poursuite du développement de la maladie dès les premiers signes de dommages aux veines dans les jambes (lourdeurs, crampes nocturnes, changer la peau de l'sections individuelles des membres inférieurs).

Les femmes d'abord l'avis lui-même, les problèmes circulatoires, par conséquent, la plupart des hommes avec cet effet commence:

  • Intéressé par la médecine traditionnelle;
  • Pour trouver la force de surmonter ma peur des sangsues et à traiter;
  • Dire fermement "non" à de mauvaises habitudes telles populaire parmi les fashionistas Chaussure talons;
  • Pour faire des exercices spéciaux, d'aller à la piscine et sur le massage;
  • Pour l'achat de bas de contention et la crème de varices.

Après avoir essayé différentes méthodes prudentes de traitement des varices, la plupart des patients préfèrent les gels de varices. Gel, ne montrant aucune inclination pour le rendement, lorsqu'il est appliqué à la peau soigneusement, rapidement absorbée, ce qui ne cause pas de gêne pour le patient. Avoir une graisse à base de pommade, en face, la diffusion, les feuilles de marques pas seulement sur la peau mais aussi sur les vêtements, et il n'est pas tout à leur goût. Crème occupe une position intermédiaire, mais il contient des gras composants, mais il est plus agréable à la peau et ne tache pas les vêtements.

Cependant, le patient a toujours des options: pommade varices, les gels et les crèmes offre sans cesse de la pharmacie de la chaîne, par exemple:

  1. Des fonds sur la base de l'héparine;
  2. Les crèmes les varices, qui a utilisé les propriétés uniques de la châtaigne du cheval;
  3. Troxerutin sous la forme de pommades de varices;
  4. Anti-inflammatoires non stéroïdiens dans la forme de crème ou de gel, en plus de son objectif principal, à soigner les veines dans les jambes.

Quelle forme choisir, c'est une question, cependant, afin de ne pas nuire, nous vous suggérons toujours demander l'avis d'un médecin.

L'avis du médecin et de l'espoir du patient

Comme n'importe quel autre pharmacologiques remédier à la crème contre les varices doivent être recommandés par un médecin, mais le patient sera probablement utile de savoir ce que la base de l'action de ces médicaments, ce que les tâches qu'elles effectuent, arriver sur la peau humaine.

Ces fonds principalement dans le rôle des assistants dans le traitement des varices d'autres moyens. Appliquée à la lésion des gels, des crèmes, des onguents, des veines sont appelés:

  • Pour éviter la stagnation de sang;
  • Pour exécuter les fonctions de tonique;
  • Pour optimiser les fonctions de les valvules veineuses;
  • Pour prévenir les effets indésirables en raison de l'expansion des vaisseaux veineux;
  • À réduire la gravité des manifestations cliniques (douleur, de l'enflure, l'inflammation).
fonds de varices

Pour atteindre une très haute efficacité de médicaments utilisés pour traiter le touché des varices, vous devez toujours tenir compte du stade de la maladie. Les crèmes les varices (pommades, de gels, ou d'autres formes pharmaceutiques), affecté sur sa propre initiative, peut, au mieux inutiles et au pire à exacerber le processus de développement et de provoquer sa progression. À cet égard, il est à espérer que le patient, forte d'esprit pour arrêter le processus pathologique, sera utile de familiarité avec le médicament de varices, leurs avantages et leurs effets secondaires.

Dans une pharmacie avec une ordonnance

Le but n'est pas de dissuader le lecteur de l'ordre de la crème contre les varices à travers de différents sites, néanmoins, je veux attirer son attention sur les médicaments, souvent avec le préfixe "venom", mis en œuvre le réseau de pharmacies. Beaucoup d'entre eux ont également fait sur la base de marronnier d'inde, mais est produite par la firme pharmaceutique, avec des instructions détaillées pour l'utilisation de la pommade pour les varices des membres inférieurs ou d'autres occasions.

Un caillot de sang est une chose dangereuse

Irrégulière dilatation des veines, l'inférieur veineux de la soupape de l'appareil, du système, de la stagnation du sang dans les vaisseaux des membres inférieurs – tous ces facteurs créent des conditions favorables pour la formation sur les parois vasculaires de formation de caillots sanguins (thrombus), qui à tout moment peut s'échapper et aller avec le flux de sang dans la direction de son mouvement. La migration vers la circulation sanguine, le caillot peut avoir une jolie taille impressionnante, et de bloquer l'essentiel navire, qui menace de mort de la maladie thromboembolique.

Le principal ingrédient actif de la majorité des onguents utilisés pour traiter le touché de varices dans les jambes, est le composant qui empêche la formation de caillots de sang – anticoagulant. En outre, un onguent ou une crème pour les varices peuvent inclure des analgésiques, des vasoconstricteurs, de vitamines et d'autres moyens, de renforcer les vaisseaux sanguins et améliore la nutrition des tissus. Il convient de noter que la concentration de l'anticoagulant dans cette forme pharmaceutique est généralement plus élevés, de la faible absorption de la pommade pour les varices ne deviennent pas un obstacle à son application effective.

Par exemple, la généralisation de l', peu coûteux, mais efficace, de posséder des propriétés anticoagulantes, il est possible de résultat connu de tous les patients souffrant d'une hypertrophie anormale des veines, onguent avec de l'héparine. Son effet thérapeutique vient de la principale substance active est l'héparine. Cet onguent beaucoup de gens, juste au cas où, continue de garder dans votre maison de l'Armoire à pharmacie. Et pas seulement comme un moyen, qui traite de la dilatation des veines sur les jambes. Il est appliqué avec succès au cours de l'exacerbation des hémorroïdes (sans saignement), des ecchymoses et des contusions reçu dans la maison, la mammite et les ulcères. En plus de l'objet direct (prévention de la thrombose, qui est responsable de l'héparine) de la pommade:

  • Donne un effet anti-inflammatoire (pour la même raison, héparine);
  • A un effet vasoconstricteur fournis par des acides;
  • Porte un analgésique compétences, incorporé dans le traitement local, qui fait également partie de l'héparine de pommade.

Et, peut-être, encore un médecin? ...

Folk et professionnelle des pharmaciens "ne dort pas" et de créer de nouvelles et de nouvelles crèmes, des varices, qui sont ensuite offrir activement sur Internet, cependant, leur prix n'est pas abordable pour tout le monde.

Pendant ce temps, la véracité des allégations que "grâce à l'onguent pour la crème de veines ou de varices réussi à dire au revoir à la maladie pour toujours" ou "le médium a pratiquement pas d'effets secondaires", l'auteur de jeter le doute:

  1. Tout d'abord, le lecteur doit savoir que la maladie n'est pas guérie complètement, et la dilatation des veines sur les jambes ne seront pas accepter un état antérieur, de sorte que vous pouvez seulement de soulager les symptômes des varices;
  2. En second lieu, il est connu que les plus forts allergènes sont des ingrédients naturels de la plus d'entre eux seront dans la pommade, le plus de "chances" d'obtenir une réaction allergique.
  3. Troisièmement, nous ne devons pas oublier que la crème ou de pommade pour les varices de travail, si la concentration des composants de traitement sera assez élevé, parce que l'influence d'une drogue pour les navires concernés n'est pas directement, mais à travers la peau.

Enfin, pourquoi certains médicaments ne peuvent être achetés en ligne? La réponse est évidente – ils ne sont pas dans la pharmacie. Et c'est pas un secret que, parfois, a ainsi acquis les moyens sont discutables dans leur authenticité, alors peut-être essayer de demander à la pharmacie pommade efficace pour les varices?

traitement des varices gel

Cet article n'a pratiquement pas abordé les questions liées au traitement des varices directement remèdes populaires – cette information si vous le souhaitez, vous pouvez le trouver dans d'autres sections de notre site web. Des recettes traditionnelles, comme la pharmacie, de la souvent comme le principal agent thérapeutique utilisé est le marron d'inde, basée sur le faire des thés, des teintures, des onguents sont préparés. Et les gens se frottant les pieds d'argile bleue, miel mélangé avec de l'oignon, des huiles essentielles (bois de santal, "huile de ricin", etc), faire des bains avec des infusions d'herbes (succession, de camomille, d'ortie), traités avec du vinaigre de cidre de Pomme, des sangsues, des exercices spéciaux et de l'alimentation. Même si c'est une autre histoire...