Les varices chez les hommes

Les varices peuvent être un problème non seulement pour les femmes – les vaisseaux sanguins du corps de l'homme est également soumis à cette maladie. Et bien que les statistiques chez les femmes, la maladie est beaucoup plus fréquente, mais plus graves conséquences de varices chez les hommes: sur les jambes, le développement de la maladie ne s'arrête pas et peuvent s'étendre à l'aine et même les organes génitaux (testicules).

les varices chez les hommes

Une caractéristique de la maladie chez les hommes, c'est qu'ils ne remarquent souvent les premiers symptômes de l'anxiété, si elle est un gonflement des veines apparente saigner à travers la peau. La plupart des hommes, face à cela, prendre tous pour des petits défauts cosmétiques, qui sont indignes d'une attention particulière. Le soupçon s'affiche après la formation sur les pieds, les articulations enflammées, la formation de caillots dans les vaisseaux sanguins et difficiles à guérir les ulcères sur la peau.

En fait, même la première des "signaux", qui envoie de l'homme à son corps, il est facile de remarquer – voir la photo les symptômes des varices chez les hommes sont de plus distinctes. Il est nécessaire de prêter attention à cause de l'inconfort, de prendre des mesures – et plus graves manifestations de la maladie peut être évitée. Si fort le sol doit être attentif à son état, pour étouffer les problèmes dans les premiers stades.

Concernant l'âge de l'indicateur, la défaite des vaisseaux des jambes chez les hommes, est célébré comme la jeunesse, et la réalisation d'âge importante. Le nombre total des hommes rencontrant des problèmes avec les veines des jambes atteint 15% de la population totale d'hommes.

Ce qui pourrait permettre à un homme de varices

La raison pour laquelle le développement de cette maladie peut être si les hommes de prédisposition héréditaire. C'est la génétique, facteur parmi de nombreux autres experts appelés à la clé: si aucune pathologie se manifeste chez les hommes ayant la probabilité la plus élevée.

D'accélérer de façon significative l'apparition de varices mesure de la dépendance des hommes à l'alcool et le tabac. Inflammation des veines à un rythme accéléré, si un homme abuse de tabac et d'alcool pénètre dans l'organisme, les radicaux libres qui contribuent à l'usure minces parois des vaisseaux sanguins. Alcoolique toxines peuvent faire des changements dans la circulation du sang dans les veines des jambes.

Comment elle se manifeste à l'extérieur? Potable les hommes ont de grandes veines de couleur bleu-mauve. En plus des changements de couleur, les navires peuvent être facilement vus parce qu'ils fortement en saillie au-dessus de la peau des pieds, tandis que, dans le cadre d'un vaisseau sanguin de la personne de la douleur. Parmi les autres signes caractéristiques – des engourdissements dans les orteils et l'illusion de l'analyse sur les picotements de la peau. Tout cela conduit au fait que les fumeurs et les alcooliques expérience rapide de la fatigue lors de la marche, ils ne peuvent pas pour une longue période pour être en position verticale.

Un autre important facteur de varices chez les hommes sur les jambes, peuvent devenir obèses. Il est à noter que le navire n'est pas lui-même le poids critique, et l'augmentation de cette charge sur les membres inférieurs. Des effets similaires sur le corps de l'homme a et le levage de charges lourdes, et tout excès d'activité physique, en principe. Toutefois, si vous revenez à l'obésité, il contribue à l'émergence d'un régime alimentaire déséquilibré: augmenter la proportion de produits génétiquement modifiés et d'une réduction de la quantité de légumes et de fruits. En attendant, il est d'une usine de composants dans les denrées alimentaires donner des ressources pour la régénération des cellules des parois des veines.

La Stagnation dans les vaisseaux sanguins provoque aussi un séjour prolongé dans une position statique, il n'a pas d'importance si elle est longtemps debout ou assise prolongée. Les veines des membres inférieurs sous l'influence d'une quantité excessive de sang vont s'étirer et devenir plus mince, donc située dans la cuve de vannes est déjà pas pleinement face à leurs fonctions. Le résultat est des varices chez les hommes jambes.

Afin de prévenir le développement de cette maladie un homme devrait exclure lui-même de ces facteurs de risque: laisser derrière habitudes nocives pour maintenir votre poids dans les limites de la normale et une activité physique modérée va considérablement ralentir l'apparition de pathologies dans les vaisseaux sanguins des jambes.

Mâle symptômes des varices

causes des varices

Les symptômes des varices chez les hommes, est à bien des égards similaires à celles vécues par une femme. Face au problème de varices de l'homme à différents stades de progression, vous pouvez remarquer les symptômes suivants:

  • Des crampes, des démangeaisons et des picotements dans le domaine des muscles du mollet
  • Une sensation de lourdeur et la douleur dans les jambes (surtout après l'effort)
  • la douleur le long des nervures
  • Oecause pied
  • La formation de veines d'araignée
  • L'apparition sur les jambes de non-guérison des ulcères
  • Le renflement des veines

Les symptômes des varices chez les hommes peuvent également se produire dans la région de l'aine. Ce type de maladie est accompagnée par des signes implicites et donc particulièrement insidieux, c'est pour identifier la maladie à un stade précoce est extrêmement difficile.

Le premier degré est diagnostiqué seulement lors de la réalisation d'un examen échographique au cours de l'examen avec le spécialiste. Les varices de l'aine déjà beaucoup mieux dans sa deuxième phase, lorsque les veines visibles à l'œil, quand un homme est dans une position verticale.

Les varices chez les hommes peuvent aller dans une phase, comme une varicocèle ou de varices des testicules. Chez les hommes, cette défaite a exposé les veines impliquées dans le transport du sang depuis les testicules jusqu'à cordon spermatique. Le fonctionnement instable de l'vannes dans les vaisseaux sanguins renvoie le sang de retour sur les testicules, entraînant la veine visible de l'enflure et des nodules. En principe, varicocèle ne pas provoquer de dangereuses complications, les symptômes sont généralement limitées à l'inconfort dans la région de l'aine. Cependant, le dysfonctionnement de la circulation sanguine peut surchauffer le sperme, provoquant l'infertilité masculine.

Ainsi, en l'absence de traitement des varices est un ralentissement du flux de sang avec des caillots de sang et des ulcères. La conséquence la plus grave de la maladie est l'écart s'est creusé un caillot de sang – si vous voyagez à travers le système circulatoire, ce sera la fermeture d'une clé de l'artère, il est immédiatement fatale.

Pathologie des veines des membres supérieurs

Les symptômes des varices chez les hommes et les femmes, les mains deviennent plus vives, avec l'aggravation de l'état Général du patient. La phase initiale de la maladie est caractérisée par le renforcement de la veine. Les hommes ne sont même pas conscients que c'est le début de la maladie, parce qu'ils voient de tels changements des navires de la main avec d'autres représentants du sexe masculin.

Les principaux symptômes des varices chez les hommes sur les membres supérieurs commencent leur manifestation avec des sensations de gonflement et la lourdeur. Excessive de l'effort physique, les patients se plaignent de l'apparition des crampes nocturnes, mes doigts engourdis. Les symptômes de la maladie ressemblent les signes de l'apparition de varices des jambes chez les hommes.

L'inspection permet de déterminer la déformation pathologique des veines. Les navires de l'acquisition d'une forme cylindrique, formant des nodules. Sur la peau peuvent être visualisées veines d'araignée.

Varicocèle chez les hommes

Les varices des testicules chez les hommes, dont les symptômes sont discutés plus tard, apparaît le plus souvent chez les adolescents, en raison de changements hormonaux dans le corps. Pas toujours d'un adulte ou d'un adolescent est en mesure de déterminer le développement de la maladie. Dans certains cas, les varices des veines des testicules chez les hommes se produit sans symptômes. Les symptômes sont les suivants:

  • douleur dans la région de l'aine;
  • de l'inconfort pendant les rapports sexuels;
  • lourdeur dans le scrotum;
  • douleur à l'aine qui est le pire lors de la marche.

Être conscient! Les varices des testicules chez les hommes, les symptômes n'ont pas de vives manifestations, souvent fixée à la base de l'infertilité. C'est en raison de l'incapacité de concevoir un enfant, le patient se rend à un spécialiste pour un diagnostic.

Variqueuse des veines du plexus hémorroïdaire

Varices hémorroïdes anneau de changements dans la pratique médicale, est appelé hémorroïdes. Les manifestations cliniques dépendent de la forme et du stade de la maladie. Les hémorroïdes externes sont accompagnés par des symptômes effacées. Souvent les hommes à apprendre à propos de la maladie est déjà à un stade avancé.

le traitement des varices

Les Patients se plaignent de la pression dans le rectum, du sang de décharge vu sur le papier de toilette. La vidange ne facilite pas l'état du patient. Il y a un sentiment d'inconfort, démangeaisons et des brûlures.

Les symptômes de la maladie se caractérisent par localisé hémorroïdes à l'extérieur du rectum dans la région anale. Varices des éléments modifiés peut être vu ou de la palpation. Les hommes d'aller voir un médecin après l'auto-détection des hémorroïdes. La peau autour des nœuds a une cyanose de la couleur. Photos de manifestations cliniques peuvent être vus ci-dessous.

Stade avancé de la maladie est accompagnée par la violation de varices qui ne se prêtent pas à un traitement manuel et nécessiter une intervention chirurgicale. Le plus difficile, c'est une forme d'hémorroïdes, car il combine l'externe et interne des manifestations de la maladie.

Toutes les manifestations de la maladie nécessitant un traitement immédiat à un médecin-phlébologue pour une consultation et le choix du traitement.

Traitement des hommes varices

Selon l'étape de varices, l'homme a tourné à l'aide d'un professionnel, il existe trois méthodes thérapeutiques – un oeil de plus près à ce qu'ils sont et comment l'impact sur les navires concernés.

Dans le cas où le patient est venu à l'hôpital dans le premier stade de la maladie, le médecin pourra vous prescrire une combinaison de médicaments spécifiques d'action des médicaments et des différents onguents. Ce traitement est relativement facile et indolore.

Le but du traitement initial stades d'infestation des hommes veines est un rétrécissement de la lumière et de restaurer la fonction de la fermeture des vannes. Pour réaliser l'effet désiré, en plus des médicaments utilisés et de bandage élastique en position couchée, ils sont superposées sur les jambes, peut également être remplacé avec des bas ou des collants de spécial médical de fibres avec un effet tonique.

Cependant, la base du traitement de la première étape de varices comprend l'utilisation de médicaments que de restaurer la circulation sanguine en réduisant sa densité. Les médicaments à soulager les symptômes aigus de la maladie, de prévenir la formation de la thrombose et de la thromboembolie et, en Général, ont des effets bénéfiques importants:

  • Le tonus des parois veineuses;
  • L'augmentation de la résistance des capillaires;
  • Prévenir le lymphoedème
  • Stabiliser la microcirculation
  • Pour normaliser le sang propriétés
  • Pour réduire les symptômes inflammatoires
  • Prévenir la formation de caillots de sang dans les veines

Pour soulager les symptômes des varices chez les hommes et de stabiliser l'état Général dans cette maladie, les spécialistes médicaux à usage des produits avec des composants d'origine végétale. Leur avantage est d'une teneur élevée en substances biologiquement actives: des flavonoïdes, des saponines, des coumarines, des propriétés des agents antiplaquettaires.

Les méthodes chirurgicales de traitement

Cependant, comme nous l'avons vu ci-dessus, des défauts mineurs des vaisseaux veineux dans les jambes devient rarement un argument en faveur d'un traitement et d'un spécialiste, les patients viennent généralement dans les derniers stades de la maladie. Bien sûr, dans de tels cas, les varices chez les hommes jambes prend des formes plus sévères, dans lequel le traitement conventionnel avec des médicaments et onguents n'apporte pas l'effet qu'en bonneterie élastique sous-vêtements. Par conséquent, le traitement des hommes varices est effectuée principalement par le dispositif et la méthode. Pour être limitée à la chirurgie mineure, et de fournir un minimum de période de réadaptation, appliquer le soi-disant épargne ou de méthodes peu invasives de traitement.

  • Laser coagulation des vaisseaux sanguins touchés par les varices – c'est l'effet thermique sur la paroi de la veine de la veine à l'aide d'un faisceau laser, qui supprime la stagnation du sang dans les veines.
  • La phlébectomie est une intervention chirurgicale pour enlever une partie de la pathologiquement agrandi veines.
  • Radiofréquence de la coagulation – se débarrasser des varices dans les veines saphènes des jambes.
  • La sclérothérapie – une introduction à la varice d'une substance de "colle" le navire avarié.

C'est la méthode de traitement est le plus souvent pratiquée dans le traitement des hommes varices Stepney, en raison de la grande efficacité et facilité d'utilisation. Touchés varices navire, le médecin remplit avec de la substance. Ainsi, la veine avec la pathologie est exclue du système circulatoire, progressivement, formant un tissu fibreux.

Les symptômes des varices chez les hommes sont tournés avec un laser sous le contrôle de l'échographie sur le navire affecté par le faisceau laser, de sorte que le navire lumen est rétréci, et les murs collés ensemble. La circulation sanguine dans les membres ne s'arrête pas, mais passe sur le reste des vaisseaux sanguins sains.

Les varices bien et se réfère à la chirurgie de la maladie, mais avec une intervention rapide des médecins de phlébologie cours de la maladie peut être tuées dans les premières étapes, afin d'éviter la réalisation de ces opérations. Dans ce cas, il suffit d'effectuer réparatrice et de mesures de soutien

la prévention des varices
  1. Pour dire adieu aux mauvaises habitudes, en particulier tels que le Tabagisme et l'abus d'alcool
  2. Pour organiser un régime équilibré de travail et de repos, d'ajuster le régime alimentaire, si nécessaire, de changer d'emploi avec de meilleures conditions comme excluant l'augmentation de l'activité physique ou en position statique.
  3. Réduire le poids du corps en cas de surpoids, avant de il sera nécessaire de déterminer la cause de l'obésité, après que procéder à la perte de poids.
  4. Faire une règle de porter des sous-vêtements de compression – collants, des chaussettes, des pantalons à partir spécialisées de soutien de la bonneterie. Cela permettra de réduire la charge sur les veines malades, se débarrasser de l'enflure.

Type de sous-vêtements de compression et compression comme il ne peut capturer que le médecin traitant

19.03.2019