Ce qui semble varices

L'élargissement des veines est extrêmement désagréable défaut cosmétique. Mais ce qui est bien plus grave: la maladie augmente considérablement le risque de complications thrombotiques graves des pieds. Généralement la cause des varices des jambes est un complexe de différents facteurs et de conditions qui créent les conditions pour l'accumulation de sang veineux dans les vaisseaux des membres inférieurs. Pour mettre en évidence certaines des plus importantes raisons est impossible. Donc, comme un résultat il ya des varices sur les jambes, vous ne pouvez pas dire à coup sûr. Cependant, nous pouvons identifier les facteurs de risque contribuant à une maladie des pieds et de la maladie de l'œsophage. Pour certaines localisations de l'varices peuvent être le résultat d'une pathologie du système veineux des organes internes, comme il arrive avec les varices de l'œsophage. Les symptômes de toutes les maladies se manifestent très clairement, et le traitement peut être conservateur ou chirurgical.

Des facteurs héréditaires

les varices

Le plus important facteur de risque est une caractéristique génétique de la paroi veineuse et valvulaires navires. Dans des conditions normales, le sang retourne au cœur par les veines passe de la soupape de la valve. Si ce mécanisme est cassé, le sang s'accumule à l'intérieur du navire, s'étend peu à peu les veines. Lorsque les symptômes apparaissent, la maladie devient rapide, mais le traitement doit commencer immédiatement.

Prédisposition héréditaire transmise des parents aux enfants, il est important de savoir si les parents ont des varices, de sorte qu'il est apparu, et si il y avait des complications. Il est particulièrement important de thrombotique prédisposition: trouble congénital de la coagulation du sang, conduisant à la formation de thrombus et crée les conditions d'une grave maladie vasculaire. Dilatation de l'œsophage n'ont pas de facteurs de risque génétiques se produit souvent sur les antécédents de maladie du foie, et les symptômes typiques de conduire à des complications dangereuses.

Poids

L'obésité ou le surpoids augmente considérablement la charge sur les vaisseaux des jambes. Un grand poids presses de cesse de perturber les articulations, créer les conditions de la stagnation du sang veineux dans les jambes et la formation de varices. Et plus le poids le plus vite les varices. La conséquence de l'obésité et les troubles lipidiques peuvent être des troubles cardiaques par type de maladie vasculaire, dont la manifestation sera dilatation de l'œsophage. Le traitement de la maladie veineuse, le médecin va commencer avec des mesures visant à réduire le poids: si vous ne le faites pas, que, pour arriver à la dynamique positive de la thérapie impossible.

Le tabagisme

Le tabagisme entraîne intravasculaire changements, influençant négativement le tonus des veines et la capacité de résister à la stagnation. Facteurs nocifs de la fumée du tabac exprimé affectent la coagulation du sang, ce qui augmente le risque de l'épaississement du sang et de la thrombose. Sans cesser de Fumer est absolument hors de question de commencer le traitement des varices. Tout cela s'applique pleinement à l'varices de l'œsophage à cause de la nicotine et des substances toxiques de l'ensemble de la salive dans le tractus gastro-intestinal. Les symptômes se manifeste de saignement, ce qui provoque la rupture des vaisseaux sanguins de l'œsophage.

L'alcool

Fréquentes et une forte consommation d'alcool de façon très négative affecte le système vasculaire et entraîne de nombreux problèmes. Pour les veines des jambes de l'alcool est un facteur de risque pour l'apparition de varices, en raison de la constante et forte influence sur la paroi vasculaire. En outre, les boissons contenant de l'alcool interfère avec l'absorption de nombreux nutriments essentiels, de vitamines et de minéraux que les causes de troubles vasculaires. L'abus d'alcool causes de la cirrhose du foie, et de provoquer des varices de l'œsophage. Les symptômes vont être assez brillant, et le traitement des varices ne peut pas être réalisée si le patient continue à consommer de l'alcool à fortes doses.

Facteurs endocriniens

Les fluctuations hormonales qui affectent les vaisseaux sanguins, les plus pertinentes pour les femmes. Les facteurs de risque de causer des varices sur les jambes chez la femme:

  • le traitement des maladies gynécologiques moyens hormonaux;
  • l'utilisation de contraceptifs hormonaux non contrôlée et prolongée mode;
  • thérapie de remplacement d'hormone;
  • la gestation, quand une augmentation rapide du poids corporel et de graves changements hormonaux augmente considérablement la charge sur les navires.
causes des varices

Pour les hommes endocrinien facteurs de risque ont moins d'importance, car dans le corps masculin a rarement des symptômes de déséquilibre hormonal. Le traitement de tous les problèmes endocriniens devrait être fondée sur le risque pour les artères et les veines, et l'utilisation de la contraception comprimés, il est nécessaire de contrôler strictement à empêcher la vasodilatation.

Le facteur de retard de l'écoulement du sang

Grande valeur pour le système veineux est un état de la coagulation sanguine. Si il n'existe pas de troubles congénitaux, un risque très réel pour les veines peuvent être des symptômes de maladies du cœur et des vaisseaux sanguins, conduisant à la formation de caillots sanguins. Si le système veineux des jambes, les conditions pour la réduction de la fluidité du sang, le risque de varices augmente de façon spectaculaire. Dans les veines de l'œsophage augmentation de la coagulation se produit sur le fond de problèmes cardio-vasculaires ou d'une cirrhose du foie. Les symptômes de l'échec de foie fortement exprimée, de sorte que le traitement des varices est toujours réalisée avec l'utilisation de médicaments avec des effets vasculaires.

Muscle facteur

Les veines dans les jambes ne contiennent pas dans leur muscle de la paroi de fibres, de sorte à pousser le sang vers le haut nécessite la contraction des muscles des jambes. Si l'arrière-plan d'un mode de vie sédentaire est un affaiblissement du système musculaire, il devient l'un des principaux facteur négatif pour le développement de varices. Pour les veines de l'œsophage, cette raison n'est pas pertinent. Les symptômes de faiblesse musculaire de l'avis du médecin et bien sûr le traitement des varices comprennent généralement la thérapie physique, des exercices qui aident à renforcer les muscles des membres inférieurs.

L'influence d'un long séjour sur ses pieds

La plupart de la journée, la personne est en position verticale, ce qui contribue à l'accumulation de sang dans le système veineux des jambes. Il s'agit de la marche à la verticale joue un rôle important pour l'apparition de varices, ce qui est particulièrement important pour les personnes qui sont obligées d'être longue dans les jambes. En fait, pour une personne travaillant sur les jambes, les varices devient un facteur de risques professionnels. Étant donné les symptômes, le traitement efficace est nécessaire d'exclure les travaux sur les pieds ou nécessaires à l'utilisation de bas de compression.

Un mode de vie sédentaire

Si la personne n'est pas engagée dans le sport, refuse les visites régulières d'un club de fitness ou préfère s'asseoir à la TV au lieu de marcher, les symptômes de la maladie sous la forme de varices apparaissent assez rapidement. Surtout si le travail est sédentaire, le déplacement de la maison au travail et à l'arrière prend place dans la voiture, et l'activité motrice sont réduites au minimum. Un mode de vie sédentaire crée plusieurs problèmes:

  • affaiblir les muscles des jambes;
  • les conditions de la stagnation du sang dans les vaisseaux;
  • les symptômes de la thrombose en raison de la détérioration de la fluidité du sang.

Le éliminer la plupart des facteurs de risque va vous permettre de créer des conditions optimales pour la prévention des varices des membres inférieurs. Les varices de l'œsophage se produit dans le contexte de grave maladie du foie.

le traitement des varices

C'est à cause de ces facteurs apparaît le plus souvent la maladie des veines. Les plus importants sont l'obésité, le sevrage tabagique, de la variation de l'activité motrice et l'élimination des risques professionnels dans le formulaire de station debout prolongée sur ses pieds. Porter des bas de compression et pour éviter de fortes doses d'alcool. N'importe quelle option de traitement hormonal doit être sous surveillance médicale. Sans attendre le développement de la maladie, il est nécessaire de consulter un médecin et subir un examen complet de l'vaisseaux des jambes à la suite de la mise en œuvre des recommandations du médecin pour prévenir les varices. Si vous avez besoin d'un traitement, vous devriez suivre strictement les prescriptions de la spécialiste.

24.03.2019