Stade de varices: symptômes et traitement

La maladie variqueuse se réfère à des pathologies avec un fort courant. Il commence petit à petit, ses premiers symptômes peuvent être négligés. L'absence de traitement précoce conduit à la progression de la maladie et de l'aggravation de l'état. Donc, le changement et les approches thérapeutiques qui pourraient aider dans le début, c'est inutile sur une distance de scène. Stade de varices des membres inférieurs de déterminer non seulement les symptômes de la maladie, mais le choix de la méthode de traitement.

Comme la maladie se développe

stade de la maladie variqueuse.

Pas le dernier rôle dans le développement de la maladie est l'hérédité. Les descendants n'est pas les varices des jambes, et de la structure du tissu conjonctif. Il forme les valvules veineuses qui ne permettent pas de sang à s'écouler à travers les veines dans la direction opposée. Le manque d'activité physique, les travaux liés à la position assise, la grossesse, les chaussures à talon haut et le poids supplémentaire de provoquer une violation de la circulation sanguine, ce qui affaiblit les vannes changé.

Dans la pratique médicale, plusieurs types de classification des varices des jambes. Certains d'entre eux en tenant compte du stade de développement de varices. Les médecins utilisent une classification dans laquelle il y a trois étapes:

  1. La rémunération.
  2. La Rémunération B.
  3. La décompensation.

Chaque étape définit ses propres signes de la maladie et les approches de traitement. Également utilisé la classification internationale, où les stades de varices sont associés à des caractéristiques individuelles:

  • S0: pas de symptômes.
  • C1: veines d'araignée.
  • C2: visible veines dilatées.
  • C3: l'œdème des jambes, qui ont lieu après les vacances.
  • C4: des changements de pigmentation de la peau et de la maladie.
  • C5: le complexe des modifications mentionnées ci-dessus et la dernière de l'ulcère.
  • C6: les changements pathologiques dans les pieds et active de l'ulcère veineux.

Pour soigner les varices à l'étape initiale est beaucoup plus facile que lors de l'exécution de la forme. Si vous avez besoin de prêter attention à l'apparition des premiers signes de la maladie.

La rémunération

Au stade initial de varices troublé par le sentiment de plénitude dans les jambes qui apparaît à la fin de la journée ou après une longue position assise. Le sang ainsi stagne dans les extrémités inférieures. Les jambes se fatiguent vite, apparaissent parfois des crampes et des douleurs le long des nervures. Dans la première étape de varices, vous remarquerez peut-être sur la peau des pieds les veines d'araignée. Parfois, le soir, les pieds gonflés, sont en coton. Si vous leur donnez un reste, l'enflure et la sensation de ballonnement passer.

Les varices à un stade précoce se prêtent à un traitement conservateur. Bien aider les méthodes suivantes:

  • Le port de sous-vêtements de compression – collants, bas.
  • L'utilisation d'onguents et des crèmes de l'héparine.
  • L'utilisation des préparations à base de plantes.
  • Tableted préparations à l'amélioration de l'état des veines des jambes.

Pour traiter les varices, à ce stade, est possible avec des changements de style de vie. Pour cela, vous avez besoin de changer de chaussures plus à l'aise, de ne pas jeter d'une jambe sur l'autre, si le travail est lié à la position debout – souvent pour se dégourdir les jambes, rouleau de l'orteil au talon. Dans un travail sédentaire doivent périodiquement se lever et de marcher. Si vous ignorez les premiers signes de la maladie, il va aller dans la 2ème degré varices.

La Rémunération B

La deuxième étape de varices sont souvent obligés d'aller chez le médecin. Les symptômes de la maladie deviennent visibles à l'œil nu, ils sont accompagnés par un défaut cosmétique et apporter de l'inconfort physique.

Les varices est accompagné par l'expansion des veines saphènes, ils bosse sous la peau comme des nœuds bleus. La peau prend un bleuâtre ou teinte brunâtre. Douleur à la jambe apparaît de plus en plus fréquemment, elle peut déranger la nuit. Prononcée gonflement des pieds, des démangeaisons de la peau, ou un engourdissement. Un traitement conservateur n'est pas très efficace. Il est utilisé pour la routine de la préparation du patient pour le traitement chirurgical et la récupération ultérieure. Tenus de porter des sous-vêtements de compression, l'utilisation prolongée d'outils spéciaux.

La Phase 2 est traitable par laser, l'ablation par radiofréquence. Est-il possible d'utiliser une méthode spécifique pour le traitement de cette étape, le médecin décidera. Il prend en compte l'état Général du patient et les résultats de l'veines.

Décompensation

le traitement des varices

Étape 3 varices est caractérisée par de graves changements pathologiques. Débit sanguin obstrué, l'excédent de la partie liquide du sang baigne les tissus environnants, le gonflement devient permanente. Certains changements pour les vannes de l'augmentation du risque de thrombophlébite. Il y a une obstruction de la veine avec la suite de l'inflammation.

Perturbé la nutrition de la peau et des phanères. La chute de cheveux, aggrave l'état des ongles. La peau devient sèche et sensible à la fissuration. La violation de la trophiques conduit à la formation d'ulcères.

Comment traiter les varices à cette étape dépend des symptômes. Dans la plupart des cas, nécessitant une hospitalisation. La thrombophlébite est traitée de façon conservatrice en utilisant des anti-inflammatoires non stéroïdiens, les antibiotiques, l'héparine. Souvent si des signes d'herbe thrombophlébite effectuées à l'aide de mini-invasive de traitement chirurgical.

Étape 4

Parfois, l'étape 4 est appelée chronique, ulcères veineux. C'est le dernier symptôme qui apparaît lors de l'exécution de la varice. C'est long n'est pas la guérison, donne de la douleur des patients à perdre de la performance. Son traitement est impossible sans prendre en compte les causes des varices.

Après le traitement de la pathologie sous-jacente, appliquer les traitements médicamenteux des ulcères, et la fermeture chirurgicale de l'ulcère.

Les symptômes des varices peut être facile de remarquer à un stade précoce et de réagir rapidement et de communiquer avec leur médecin. Ensuite, le traitement peut être limité à des méthodes prudentes. Mais avec la progression du degré de la maladie, sera compliquée et le traitement. Pour éviter cela, vous avez besoin de s'engager dans la prévention des varices et de ne pas reporter la visite chez le médecin.