Traitement des varices au laser

Traitement des varices chirurgie traditionnelle ou laser est l'inefficacité des autres traitements. Le faisceau laser a un effet sélectif, de sorte que l'intégrité des tissus adjacents au site n'est pas perturbé.

Qu'est-ce que la photocoagulation au laser

laser traitement de veine

Auparavant, en l'absence de prononcé de l'effet du traitement conservateur de la maladie a été réalisée à la chirurgie. Dans ce cas, la veine affectée est complètement enlevé. Après l'intervention chirurgicale sur le corps du patient était couvert de cicatrices.

Laser modernes de traitement des différentes étapes de varices n'est pas accompagnée par des sensations douloureuses. Le processus de réadaptation du patient.

La photocoagulation au Laser de l'touchées varices implique l'utilisation d'un faisceau laser, qui a une certaine longueur d'onde. Par le biais de cellules de sang convertit à venir dans le corps de l'élan dans la chaleur de l'énergie. Finalement, la veine malade est traité, il améliore la circulation du sang.

Indications et contre-Indications

Le traitement est effectué, si l'extension de la veine dans la bouche de pas plus de 10 mm. sinon, de se débarrasser du problème par photocoagulation au laser échouer. Aussi le recul de la veine doit être lisse, puis la led, avec la facilité du passage libre.

Important! Pour l'intervention médicale n'est pas appliquée dans le cas où le touché de varices trop.

Le traitement au Laser de différentes étapes de varices est contre-indiqué en présence de pathologies suivantes chez les patients

  • la tendance à la thrombophlébite;
  • de graves maladies du système hématopoïétique;
  • les changements inflammatoires dans la zone touchée;
  • la faible mobilité du patient en raison de la présence de problèmes de santé;
  • la présence d'un cancer chez un patient;
  • infectieuses maladies accompagnées de fièvre.

Important! Tout en ignorant les éventuelles contre-indications pertinentes peut paraître négative des complications qui sont difficiles à traiter.

Pour le traitement au laser des varices n'est pas recommandé pour une utilisation pendant la période d'attente d'un bébé et pendant la lactation. Spécialiste doit être extrêmement attentif pour le patient qui a été diagnostiqué avec la suite des anomalies: une grave maladie pulmonaire, lésions ulcéreuses de l'estomac, augmentation du sucre dans le sang, le patient a des calculs rénaux, prolongée saignements utérins chez les femmes, de l'anémie, de la prostate, adénome, survenant sous la forme sévère.

Types de traitement au laser

Si le patient a des varices est réalisée avec un laser spécial de la coagulation (ablation) de la veine affectée. Cette procédure est extrêmement populaire dans les pays Européens. Le traitement des varices et vous permet de refuser l'intervention chirurgicale.

Lors de la réalisation de coagulation au laser des varices sur le corps est un microscopique de l'incision. À travers elle dans la veine affectée sont en fibre. Cela permet de "coller" de la partie endommagée de la veine, dont le diamètre ne dépasse pas 10 mm. la Procédure est réalisée sous le contrôle de l'équipement à ultrasons. La probabilité de l'erreur médicale est réduit au minimum.

Dans certains cas, la conduite percutanée laser de correction. Médical manipulation permet d'éliminer veineux de la grille, ce qui se produit dans la phase initiale de varices. Les Complications de la voie percutanée laser de correction il n'y a pas de contact direct avec la peau. La procédure permet d'obtenir des résultats stables. Le diamètre de la veine affectée ne doit pas être de plus de 3 mm.

Quelle est la procédure à suivre

Un technicien qualifié affecte le patient en traitement au laser des varices touchés, l'examen correspondant. En particulier, avant l'intervention, le patient est recommandé de prendre les tests permettant d'identifier les paramètres suivants: la concentration de glucose dans le corps, le temps de coagulation du sang, un facteur rhésus du patient, le taux de prothrombine.

Important! Avant la réalisation de coagulation au laser devrait mettre le médecin informé de la présence de l'Allergie à certains médicaments. Cela aidera le spécialiste de choisir un médicament sûr pour l'anesthésie.

Avant l'intervention, l'étendue de l'impact est traitée avec une lame de rasoir, en éliminant l'excès de cheveux. Ensuite, le spécialiste de l'échographie produit un correspondant de marquage sur le corps du patient, de déterminer les zones de vaisseaux sanguins qui doivent être enlevés.

la chirurgie des varices

Après avoir fait une vaste marquage est réalisée sous anesthésie locale. Le technicien a ensuite fait une petite piqûre de la peau. Formé dans le microscopique trou est introduite dans le guide d'onde optique. Il est placé dans le voisinage de l'touchées vasculaire de la valve.

Ensuite, l'espace en face de l'touchées récipient est rempli avec une solution, doté de produit le anasthetic propriétés. Il favorise l'élimination de la douleur et de la protection des tissus contre la chaleur. Après cela, la fibre optique reçoit de l'énergie qui est nécessaire pour la coagulation des bateaux concernés.

La durée de la procédure varie de 30 à 60 minutes. Après l'exécution de la photocoagulation au laser sur la zone à traiter du corps imposé un pansement spécial. 24 heures après la procédure est recommandé de recourir à la numérisation.

Les conséquences et les complications de la thérapie

La photocoagulation au Laser de l'touché les varices peuvent causer des complications:

  • une réduction temporaire de la sensibilité des membres inférieurs; il se produit dans environ 40% des patients ayant subi une coagulation au laser;
  • la formation de caillots de sang;
  • le saignement;
  • le développement de la thrombophlébite superficielle;
  • la formation d'hématomes dans les membres inférieurs;
  • l'apparition de taches pigmentaires sur le corps;
  • la formation de la garniture dans le faisceau laser;
  • douleur grave; il se produit dans environ 6% des patients.

Important! Si l'utilisation du laser dans les cas graves de varices a conduit à l'apparition de la douleur sont autorisés à prendre des analgésiques.

Le coût de traitement au laser des varices

Suppression des varices avec laser moderne — une procédure coûteuse. Sa valeur varie de 4 à 6 mille dollars. Le prix de la procédure dépend de nombreux facteurs: la gravité de la maladie, les politiques de tarification de l'établissement de santé, la commodité de l'emplacement de la clinique, de la région où vit le patient, les qualifications du médecin, de la qualité utilisée dans la procédure de l'équipement.

Les avantages et les inconvénients des méthodes

Avant de vous décider sur une procédure connue comme la photocoagulation au laser des vaisseaux touchés dans les jambes, vous devez peser soigneusement les avantages et les inconvénients de cette technique.

Les principaux avantages de la suppression des malades veines laser comprennent:

  • la procédure est réalisée en ambulatoire, il n'y a pas besoin d'un patient dans un hôpital;
  • lors de l'utilisation de coagulation au laser est utilisé pour l'anesthésie locale;
  • la probabilité de l'enflure et les ecchymoses après la procédure est assez faible;
  • la procédure implique une rapide rehab.

Le traitement au laser il y a des points négatifs:

  • médicale la manipulation n'est pas assez efficace à un stade avancé de varices;
  • avec un relativement grand diamètre de la veine affectée est de combiner le traitement au laser de la performance des opérations chirurgicales impliquant l'incision profonde de la peau;
  • le coût de la procédure est assez élevé.

La période de réadaptation

La photocoagulation au Laser de l'touchées varices rarement conduit à des complications. Afin de réduire le risque de récidive de la maladie, doit respecter les lignes directrices suivantes:

  1. Le patient est conseillé de porter un vêtement de compression. Le degré de compression devrait être discuté avec votre médecin.
  2. Pour 14 jours, le patient doit renoncer lourde charge sur les membres inférieurs. L'activité physique augmente graduellement.
  3. Ne pas oublier une bonne nutrition. Il peut améliorer la force de veines. Le régime alimentaire du patient doit être présent fruits de mer, de contribuer à la résorption de plaques d'athérome. Les varices utile et d'algues. Ce produit contient des minéraux qui renforcent les vaisseaux sanguins. Pour le plat, ajouter les assaisonnements naturels (thym, curcuma). Ces épices ont un effet bénéfique sur la composition du sang.
  4. Dans la mesure préventive, il est recommandé de consulter un phlébologue tous les 3-6 mois.
  5. Après le traitement des varices par laser est recommandé d'arrêter de Fumer, de boissons alcoolisées.
  6. Après la procédure, utile promenade dans l'air frais. L'activité physique contribue à la saturation du sang en oxygène.
  7. Si nécessaire, le patient doit prendre des médicaments qui augmentent l'élasticité des parois veineuses.
laser traitement de veine

Dans certains cas, le patient se plaint de l'inconfort pendant les premiers jours après l'exposition à des veines avec un laser. L'émergence des sensations désagréables dans la plupart des cas, est un phénomène normal. Afin de l'inconfort ne doit pas causer de l'anxiété chez le patient.

25.03.2019