Traitement des varices chirurgie traditionnelle ou laser est l'inefficacité des autres traitements. Le faisceau laser a un effet sélectif, de sorte que l'intégrité des tissus adjacents au site n'est pas perturbé.
Auparavant, en l'absence de prononcé de l'effet du traitement conservateur de la maladie a été réalisée à la chirurgie. Dans ce cas, la veine affectée est complètement enlevé. Après l'intervention chirurgicale sur le corps du patient était couvert de cicatrices.
Laser modernes de traitement des différentes étapes de varices n'est pas accompagnée par des sensations douloureuses. Le processus de réadaptation du patient.
La photocoagulation au Laser de l'touchées varices implique l'utilisation d'un faisceau laser, qui a une certaine longueur d'onde. Par le biais de cellules de sang convertit à venir dans le corps de l'élan dans la chaleur de l'énergie. Finalement, la veine malade est traité, il améliore la circulation du sang.
Le traitement est effectué, si l'extension de la veine dans la bouche de pas plus de 10 mm. sinon, de se débarrasser du problème par photocoagulation au laser échouer. Aussi le recul de la veine doit être lisse, puis la led, avec la facilité du passage libre.
Important! Pour l'intervention médicale n'est pas appliquée dans le cas où le touché de varices trop.
Le traitement au Laser de différentes étapes de varices est contre-indiqué en présence de pathologies suivantes chez les patients
Important! Tout en ignorant les éventuelles contre-indications pertinentes peut paraître négative des complications qui sont difficiles à traiter.
Pour le traitement au laser des varices n'est pas recommandé pour une utilisation pendant la période d'attente d'un bébé et pendant la lactation. Spécialiste doit être extrêmement attentif pour le patient qui a été diagnostiqué avec la suite des anomalies: une grave maladie pulmonaire, lésions ulcéreuses de l'estomac, augmentation du sucre dans le sang, le patient a des calculs rénaux, prolongée saignements utérins chez les femmes, de l'anémie, de la prostate, adénome, survenant sous la forme sévère.
Si le patient a des varices est réalisée avec un laser spécial de la coagulation (ablation) de la veine affectée. Cette procédure est extrêmement populaire dans les pays Européens. Le traitement des varices et vous permet de refuser l'intervention chirurgicale.
Lors de la réalisation de coagulation au laser des varices sur le corps est un microscopique de l'incision. À travers elle dans la veine affectée sont en fibre. Cela permet de "coller" de la partie endommagée de la veine, dont le diamètre ne dépasse pas 10 mm. la Procédure est réalisée sous le contrôle de l'équipement à ultrasons. La probabilité de l'erreur médicale est réduit au minimum.
Dans certains cas, la conduite percutanée laser de correction. Médical manipulation permet d'éliminer veineux de la grille, ce qui se produit dans la phase initiale de varices. Les Complications de la voie percutanée laser de correction il n'y a pas de contact direct avec la peau. La procédure permet d'obtenir des résultats stables. Le diamètre de la veine affectée ne doit pas être de plus de 3 mm.
Un technicien qualifié affecte le patient en traitement au laser des varices touchés, l'examen correspondant. En particulier, avant l'intervention, le patient est recommandé de prendre les tests permettant d'identifier les paramètres suivants: la concentration de glucose dans le corps, le temps de coagulation du sang, un facteur rhésus du patient, le taux de prothrombine.
Important! Avant la réalisation de coagulation au laser devrait mettre le médecin informé de la présence de l'Allergie à certains médicaments. Cela aidera le spécialiste de choisir un médicament sûr pour l'anesthésie.
Avant l'intervention, l'étendue de l'impact est traitée avec une lame de rasoir, en éliminant l'excès de cheveux. Ensuite, le spécialiste de l'échographie produit un correspondant de marquage sur le corps du patient, de déterminer les zones de vaisseaux sanguins qui doivent être enlevés.
Après avoir fait une vaste marquage est réalisée sous anesthésie locale. Le technicien a ensuite fait une petite piqûre de la peau. Formé dans le microscopique trou est introduite dans le guide d'onde optique. Il est placé dans le voisinage de l'touchées vasculaire de la valve.
Ensuite, l'espace en face de l'touchées récipient est rempli avec une solution, doté de produit le anasthetic propriétés. Il favorise l'élimination de la douleur et de la protection des tissus contre la chaleur. Après cela, la fibre optique reçoit de l'énergie qui est nécessaire pour la coagulation des bateaux concernés.
La durée de la procédure varie de 30 à 60 minutes. Après l'exécution de la photocoagulation au laser sur la zone à traiter du corps imposé un pansement spécial. 24 heures après la procédure est recommandé de recourir à la numérisation.
La photocoagulation au Laser de l'touché les varices peuvent causer des complications:
Important! Si l'utilisation du laser dans les cas graves de varices a conduit à l'apparition de la douleur sont autorisés à prendre des analgésiques.
Suppression des varices avec laser moderne — une procédure coûteuse. Sa valeur varie de 4 à 6 mille dollars. Le prix de la procédure dépend de nombreux facteurs: la gravité de la maladie, les politiques de tarification de l'établissement de santé, la commodité de l'emplacement de la clinique, de la région où vit le patient, les qualifications du médecin, de la qualité utilisée dans la procédure de l'équipement.
Avant de vous décider sur une procédure connue comme la photocoagulation au laser des vaisseaux touchés dans les jambes, vous devez peser soigneusement les avantages et les inconvénients de cette technique.
Les principaux avantages de la suppression des malades veines laser comprennent:
Le traitement au laser il y a des points négatifs:
La photocoagulation au Laser de l'touchées varices rarement conduit à des complications. Afin de réduire le risque de récidive de la maladie, doit respecter les lignes directrices suivantes:
Dans certains cas, le patient se plaint de l'inconfort pendant les premiers jours après l'exposition à des veines avec un laser. L'émergence des sensations désagréables dans la plupart des cas, est un phénomène normal. Afin de l'inconfort ne doit pas causer de l'anxiété chez le patient.