Varices des organes génitaux

Varices des organes génitaux dans la plupart des cas sont diagnostiqués pendant la grossesse. Un très petit pourcentage de la maladie est observée principalement chez les femmes avec l'augmentation du poids et de pathologies que l'augmentation de la charge sur le bassin et de mettre la pression sur les veines. Lors de la détection de symptômes de varices des organes génitaux doivent immédiatement consulter un médecin, cela aidera à éviter de nombreuses conséquences négatives qui peuvent résulter de cette maladie.

Causes des varices des organes génitaux féminins

varices des organes génitaux
  1. La génétique. Prédisposition génétique dit à propos de l'éventuelle apparition de la maladie, et pour l'éviter et ne pas entrer dans les rangs des malades, il est nécessaire de respecter les mesures de prévention et toujours avertir d'éventuels risques médecins, comme un médicament peut avoir un impact négatif et causer la maladie.
  2. Les mauvaises habitudes. Malheureusement, le pourcentage de fumeurs dans le monde augmente de jour en jour. La Nicotine affecte négativement l'ensemble du corps, de l'envoi et de la détruire. La vitamine C, qui est la base pour renforcer les parois des veines, détruit par la nicotine. Affectant le système nerveux de la nicotine perturbe le tonus des veines. Fumeur peut obtenir des varices des organes génitaux, sans prédisposition, le coupable, c'est la nicotine. L'abus de l'alcool est un poison et l'intoxication, ils peuvent exercer une influence sur les veines, en conséquence de quoi commencer le processus inflammatoires dans les tissus veineux.
  3. Bon sens de la vie. Souvent, la cause des varices des organes génitaux devient un travail quotidien permanents sédentaires ou permanent le mode de vie. Un jour, ces conséquences seront, mais si une personne mène une vie sédentaire, ou est constamment à l'œuvre comme un vendeur ou d'un salon de coiffure, il est logique qu'il y est un risque de cette maladie.
  4. Les perturbations hormonales. Le plus souvent, les varices des organes génitaux est diagnostiqué au cours des troubles hormonaux. Cela est dû au fait que dans le corps il ya un groupe d'hormones responsables du tonus des veines et des vaisseaux sanguins. Il existe diverses raisons pour les troubles hormonaux, mais le plus souvent, ils se produisent dans les trois cas est le moment de la puberté, la grossesse et la ménopause.
  5. Poids. Les gens ont tendance à être en surpoids, nous devons toujours nous rappeler que plus la masse est grande, plus la charge sur tous les organes, plus la possibilité d'obtenir de l'insuffisance veineuse chronique (IVC) et d'autres maladies associées à l'augmentation de la charge et de la pression sur les veines.

Les symptômes de varices génitales

Les symptômes des varices des organes génitaux féminins peuvent souvent être confondus avec les symptômes d'autres maladies. Par conséquent, la maladie est souvent diagnostiquée déjà en des formes modérées ou graves. Les varices de la vulve plus facile de faire la différence. Il est possible de faire visuellement, ses symptômes –

  • veineux étoiles;
  • l'apparition de nodules;
  • l'augmentation dans les veines;
  • la sécheresse;
  • les démangeaisons.

Si vous avez des varices organes génitaux internes, indépendant de sa détection quasi impossible. La raison en est que les symptômes ressemblent à de l'inflammation. L'augmentation de la décharge, périodique de la douleur ou de la pression dans les cas graves peuvent apparaître des saignements. Il peut être lourds ou coupants caractère. Lors de la détection d'un de ces symptômes devrait consulter un médecin, le plus tôt sera le diagnostiqués avec des veines variqueuses, le plus il sera facile d'aller en procédure de traitement dans l'avenir, sans complications.

Complications des varices génitales

causes des varices

L'absence d'enfants. Malheureusement, à cause de varices perturbé l'ensemble du système de reproduction, ce qui conduit à des problèmes lors de la grossesse, et la forme en cours d'exécution, et sans traitement en temps opportun peut mener à l'infertilité. Cela est dû au fait que, dans les cas graves, l'inflammation des veines s'étend aux tissus de l'utérus, et, par conséquent, apparaissent des lésions, ulcères, sensibles aux infections bactériennes. Par la suite doivent être enlevés chirurgicalement.

Les processus inflammatoires. Parce que les varices peuvent être la cause sous-jacente de l'inflammation des organes génitaux, il est nécessaire que l'avis d'un médecin pour le dépistage de varices. Pendant de longs processus inflammatoire perturbé la flore, ce qui conduit à l'adhésion de l'infection et de différents champignons. Pas de guérir la cause, vous contribuer à l'aggravation de la situation, qui finira par conduire à l'incapacité de trouver la cause de la maladie.

Le Stress et la tension nerveuse. Le corps de la femme est très difficile de réagir à des perturbations dans le système reproducteur, comme sa fonction principale est la procréation. Par conséquent, une autre complication obtient système nerveux. Si, dans le cadre de la maladie, se sent l'irritabilité, de la fatigue, de l'anxiété, il peut être les effets de varices. Dans le corps il y est une réaction en chaîne qui échouent, une fonction vitale après l'autre. Parfois, ne sont pas significatives, la cause peut conduire à des violations et des conséquences.

Les varices des organes génitaux au cours de la grossesse

Vaisseaux sanguins au cours de la grossesse, de l'expérience de la charge supplémentaire, mais parce que si les murs étaient faibles, peut-être commencer varices. Bien sûr, cela complique légèrement le cours de la maladie de la grossesse, de leurs symptômes et forcé des visites fréquentes chez le médecin traitant. Mais dans la plupart des cas, le traitement n'est pas nécessaire que les varices des organes génitaux est par lui-même, pendant environ un an, après l'accouchement. Dans le processus de l'accouchement, la maladie n'est pas affecté, vous avez juste besoin de tenir compte de l'avis des sages-femmes et de les exécuter.

La prévention des varices génitales

Malheureusement, complètement guérir les varices impossible. Avec l'aide de professionnels qualifiés peuvent soulager la condition, pour éviter les conséquences négatives. Après le plat principal du traitement et parfois une intervention chirurgicale, de prescrire des médicaments préventifs pour empêcher davantage de récidives. En tout cas, il est impossible d'oublier que, dans l'avenir de ceux meds des cours plusieurs fois par an, sont essentiels pour maintenir le fonctionnement normal de l'veines.

Si il existe une prédisposition génétique, il est toujours nécessaire d'en informer le gynécologue et à éviter de prendre des médicaments hormonaux, y compris les contraceptifs. Ils ont une utilisation prolongée permettra d'inhiber l'action d'hormones qui stimulent le tonus veineux. L'utilisation de ces médicaments les plus souvent provoque l'apparition de varices.

Le début de la grossesse à la période de la puberté est très dangereux pour les femmes ayant une prédisposition à des varices. Au cours de cette période, il y a une réorganisation d'hormones de fond et il y a un manque de nécessaire pour le tonus des veines des hormones. Si à ce moment que vous avez de sa grossesse, il double le risque et à forte probabilité de survenue de la maladie. Donc, en particulier, est en pleine expansion des activités visant à sensibiliser les jeunes sur les conséquences de l'activité sexuelle précoce.

les varices chez les femmes enceintes

Pour ceux qui ont de mauvaises habitudes, le seul moyen est de les abandonner. Si ce n'est pas de la volonté de puissance, il est possible de recourir à diverses drogues. Dans le marché pharmaceutique de leur abondance: les pilules, les gommes, patchs. L'excès de poids est un problème qui nécessite une approche individuelle, n'est pas toujours la cause de la consommation excessive. Malheureusement, sans en réduire le poids pour surmonter les varices impossible, et de la pression conduit à une complication permanente d'une situation difficile. Pour résoudre ce problème de manière globale, en prenant en compte les recommandations des médecins. Lorsque vous travaillez sur vos pieds ou en position assise est recommandé de porter des sous-vêtements de compression. Il permet de normaliser le fonctionnement de la circulation sanguine et améliore l'état général.

25.03.2019