Avant comment traiter les varices sur les jambes, ce serait bien d'en savoir plus sur la maladie et ses manifestations. Les varices appelé les valvules veineuses dysfonctionnement et les changements pathologiques de la circulation sanguine. Pour cette maladie caractérisée par une augmentation des vaisseaux sanguins au niveau de la taille, de la violation de leur élasticité et de la forme.
En règle générale, souffrent de varices dans les jambes. Ils peuvent être vus à l'œil nu sous la peau, en prenant une forme de nœuds. Dans les veines le sang commence à s'écouler plus lentement, ce qui provoque souvent des caillots de sang et des ulcères. Le premier signe de la maladie est un spasme, régulièrement manifesté dans les extrémités inférieures.
Traitement des varices par laser coagulation. Au cours de la procédure, le médecin objectifs de la veine affectée avec un laser, et comme un résultat, les étoiles disparaissent. Le patient ne ressent pas de gêne est parce que la chirurgie est réalisée sous anesthésie locale. Après 14 jours, il n'y aura pas de traces de varices, les cicatrices et d'autres choses.
Cette technique est efficace au début de l'apparition de la maladie.
Un autre moyen fiable de la façon de guérir les varices sur les jambes est la sclérothérapie. Tout d'abord, le spécialiste détermine l'emplacement exact de la veine affectée, et puis il introduit une solution spéciale, qui adhère à la cuve de l'intérieur.
Le sang s'arrête de couler à travers le patient Vienne, se déplaçant dans la santé des vaisseaux. Les traitements il y a des contre-indications – il ne peut être effectuée que si les nodules sont encore de petite taille.
Ces derniers temps, il est devenu un populaire le traitement des varices des membres inférieurs à l'aide de la thérapie par l'ozone.
Cette méthode est quelque peu analogue à la précédente – la différence est qu'au lieu d'une autre substance dans un navire de l'ozone. Après cela, Vienne est scellé, et l'vasculaire maillage disparaît. Remarque cette technique si vous voulez vous débarrasser de veines d'araignée.
Tous ne seront pas apprécier, mais le traitement le plus efficace de varices dans les stades avancés est la chirurgie. L'essence de la procédure est que les patients veines médecin de l'enlever à l'aide d'un scalpel. La sortie du patient le jour après la chirurgie.
Cependant, dans un mois, vous aurez à porter un spécial sous-vêtements de compression. Cette méthode a recours à uniquement en cas de traitement conservateur des varices ne donne pas les résultats escomptés.
Pour vous sauver de varices dans les jambes, vous pouvez utiliser un exercice thérapeutique. La danse permettra de soulager la sensation de lourdeur dans les jambes, normalise le flux sanguin, de prévenir la formation de caillots de sang dans les veines.
À vous inquiétez pas sur la façon de traiter les varices faire plus d'exercice. Si vous travaillez dans un bureau, essayez de marcher plus.
Grand assistants Vélo ou de la Randonnée dans la piscine. Si la maladie encore vous prendre par surprise – les méthodes modernes de traitement des varices sera en mesure de faire face à ce problème.
Même il y a quelques décennies, la question de savoir si le traitement des varices, n'était pas une réponse claire. Maintenant, les méthodes modernes de traitement des varices des miracles.
Si vous êtes diagnostiqué avec l'occlusion des veines, il est obligatoire pour recevoir tous les médicaments prescrits par un médecin. Cependant, cette maladie peut être traitée avec des moyens complémentaires de la médecine alternative. Dans la lutte contre les varices va vous aider à bain sur la base de l'séchées de camomille, écorce de chêne, de mélisse, de châtaigniers graines.
Écrire la recette suivante pour la préparation des bains thérapeutiques qui peuvent aider à éliminer les varices sur les jambes. Prendre 300 à 500 g d'écorce de chêne et la même quantité de branches de châtaignier. Ajouter les ingrédients les feuilles du saule. Tout cela mis dans un grand pot (par exemple, un émail pan).
Versez les herbes et abondamment avec de l'eau et porter le tout à ébullition. Médicinales bouillon doit maintenir l'ébullition pendant une demi-heure. Ajoutez ensuite dans un conteneur de base de plantes. Vous pouvez l'acheter dans n'importe quelle pharmacie.
Et aussi, vous aurez besoin d'un pain de seigle 3 pains, qui a besoin de tremper, puis versez le reste des composants. Faire le bain quotidien pour une heure avant le coucher. La durée maximum de 45 minutes. La température de l'eau ne doit pas dépasser 42 C.
La deuxième façon d'effectuer un bain de pieds ajustement des femmes, qui ont formé les varices après l'accouchement. Faire une décoction de chênes et de châtaigniers branches, ainsi que d'une série, la mère et la belle-mère, de menthe poivrée. Insister pour que le médicament d'une demi-journée dans le garde-manger. Puis versez le bouillon de quelques grandes cuillerées de miel.
Le médicament est pris par voie orale de 50 ml par jour. Si le traitement est sans effets indésirables, la posologie peut être augmentée à 100 à 150 ml. l'Ensemble de la période de traitement est de 25 jours. Ensuite, vous pouvez organiser un 5 jours de pause et répéter à nouveau.
Veuillez noter que des méthodes simples de varices traitement que vous pouvez appliquer à la maison:
Malgré le fait que les méthodes de traitement des varices des membres inférieurs dans notre temps, qui ont atteint la perfection, c'est mieux de prévenir la maladie que de recourir à leur utilisation.
Il n'est pas question, de ne à guérir les varices. Nous allons parler de quoi faire pour le soigner n'était pas nécessaire.
Maintenant à vous de bien savoir ce que les varices et quel est le moyen de se débarrasser de lui.
Ne pas oublier que le stade initial de la maladie, y compris les varices, il vaut mieux se prêtent à un traitement que l'activation de la pathologie. Les varices est considéré comme une maladie chronique, l'influence délétère sur les vaisseaux sanguins des jambes.