Des moyens efficaces de traiter les varices

Avant comment traiter les varices sur les jambes, ce serait bien d'en savoir plus sur la maladie et ses manifestations. Les varices appelé les valvules veineuses dysfonctionnement et les changements pathologiques de la circulation sanguine. Pour cette maladie caractérisée par une augmentation des vaisseaux sanguins au niveau de la taille, de la violation de leur élasticité et de la forme.

les varices

En règle générale, souffrent de varices dans les jambes. Ils peuvent être vus à l'œil nu sous la peau, en prenant une forme de nœuds. Dans les veines le sang commence à s'écouler plus lentement, ce qui provoque souvent des caillots de sang et des ulcères. Le premier signe de la maladie est un spasme, régulièrement manifesté dans les extrémités inférieures.

Ce qui peut développer des varices

  1. Il est probable que vous serez étonné de la maladie du pied si les navires sont thrombus. Augmente les risques de tumeur bénigne ou maligne de la tumeur.
  2. Si vous avez un travail stressant ou êtes-vous simplement à éprouver beaucoup de stress, laissez-les varicosités sur les jambes ne sera pas une surprise pour vous. Ils sont les premiers pilotes des processus. La paroi veineuse est équipé de terminaisons nerveuses, à travers laquelle ils conservent leur élasticité. Comme le résultat de la tension nerveuse, la pression dans les vaisseaux augmente, de sorte qu'ils sortent de la tonalité et de devenir plus large.
  3. Il n'est pas rare et les varices après l'accouchement. Le fait que, sous la pression du poids du fœtus et en raison du mode de vie sédentaire d'une enceinte formée vasculaire espaces. Cela affecte les cellules du sang dans les membres inférieurs.
  4. Les varices se produit souvent chez les athlètes. Les Fans de gymnases et les besoins de formation à contenir son ardeur, de ne pas devenir une victime d'une pathologie des vaisseaux sanguins. Si il existe une prédisposition génétique à des varices, de mettre vos pieds de l'exercice est hautement indésirable.
  5. Inflammation des vaisseaux sanguins dans les jambes pourrait provoquer une telle trivial raison que mal à l'aise de porter des vêtements ou des chaussures serrées. Par exemple, ces tendance jeans skinny facilement provoquer l'apparition de veines sur les jambes. Chaussures serrées et les modèles de chaussures à talons hauts aussi pas la meilleure façon d'affecter la santé de vos pieds.

Façons de se débarrasser des varices

Traitement des varices par laser coagulation. Au cours de la procédure, le médecin objectifs de la veine affectée avec un laser, et comme un résultat, les étoiles disparaissent. Le patient ne ressent pas de gêne est parce que la chirurgie est réalisée sous anesthésie locale. Après 14 jours, il n'y aura pas de traces de varices, les cicatrices et d'autres choses.

Cette technique est efficace au début de l'apparition de la maladie.

Un autre moyen fiable de la façon de guérir les varices sur les jambes est la sclérothérapie. Tout d'abord, le spécialiste détermine l'emplacement exact de la veine affectée, et puis il introduit une solution spéciale, qui adhère à la cuve de l'intérieur.

Le sang s'arrête de couler à travers le patient Vienne, se déplaçant dans la santé des vaisseaux. Les traitements il y a des contre-indications – il ne peut être effectuée que si les nodules sont encore de petite taille.

Ces derniers temps, il est devenu un populaire le traitement des varices des membres inférieurs à l'aide de la thérapie par l'ozone.

Cette méthode est quelque peu analogue à la précédente – la différence est qu'au lieu d'une autre substance dans un navire de l'ozone. Après cela, Vienne est scellé, et l'vasculaire maillage disparaît. Remarque cette technique si vous voulez vous débarrasser de veines d'araignée.

Tous ne seront pas apprécier, mais le traitement le plus efficace de varices dans les stades avancés est la chirurgie. L'essence de la procédure est que les patients veines médecin de l'enlever à l'aide d'un scalpel. La sortie du patient le jour après la chirurgie.

Cependant, dans un mois, vous aurez à porter un spécial sous-vêtements de compression. Cette méthode a recours à uniquement en cas de traitement conservateur des varices ne donne pas les résultats escomptés.

Pour vous sauver de varices dans les jambes, vous pouvez utiliser un exercice thérapeutique. La danse permettra de soulager la sensation de lourdeur dans les jambes, normalise le flux sanguin, de prévenir la formation de caillots de sang dans les veines.

À vous inquiétez pas sur la façon de traiter les varices faire plus d'exercice. Si vous travaillez dans un bureau, essayez de marcher plus.

Grand assistants Vélo ou de la Randonnée dans la piscine. Si la maladie encore vous prendre par surprise – les méthodes modernes de traitement des varices sera en mesure de faire face à ce problème.

Les médicaments pour se débarrasser des varices

Même il y a quelques décennies, la question de savoir si le traitement des varices, n'était pas une réponse claire. Maintenant, les méthodes modernes de traitement des varices des miracles.

La guérison de bains varices des extrémités

le traitement des varices

Si vous êtes diagnostiqué avec l'occlusion des veines, il est obligatoire pour recevoir tous les médicaments prescrits par un médecin. Cependant, cette maladie peut être traitée avec des moyens complémentaires de la médecine alternative. Dans la lutte contre les varices va vous aider à bain sur la base de l'séchées de camomille, écorce de chêne, de mélisse, de châtaigniers graines.

Écrire la recette suivante pour la préparation des bains thérapeutiques qui peuvent aider à éliminer les varices sur les jambes. Prendre 300 à 500 g d'écorce de chêne et la même quantité de branches de châtaignier. Ajouter les ingrédients les feuilles du saule. Tout cela mis dans un grand pot (par exemple, un émail pan).

Versez les herbes et abondamment avec de l'eau et porter le tout à ébullition. Médicinales bouillon doit maintenir l'ébullition pendant une demi-heure. Ajoutez ensuite dans un conteneur de base de plantes. Vous pouvez l'acheter dans n'importe quelle pharmacie.

Et aussi, vous aurez besoin d'un pain de seigle 3 pains, qui a besoin de tremper, puis versez le reste des composants. Faire le bain quotidien pour une heure avant le coucher. La durée maximum de 45 minutes. La température de l'eau ne doit pas dépasser 42 C.

La deuxième façon d'effectuer un bain de pieds ajustement des femmes, qui ont formé les varices après l'accouchement. Faire une décoction de chênes et de châtaigniers branches, ainsi que d'une série, la mère et la belle-mère, de menthe poivrée. Insister pour que le médicament d'une demi-journée dans le garde-manger. Puis versez le bouillon de quelques grandes cuillerées de miel.

Le médicament est pris par voie orale de 50 ml par jour. Si le traitement est sans effets indésirables, la posologie peut être augmentée à 100 à 150 ml. l'Ensemble de la période de traitement est de 25 jours. Ensuite, vous pouvez organiser un 5 jours de pause et répéter à nouveau.

Recettes maison pour se débarrasser des varices

Veuillez noter que des méthodes simples de varices traitement que vous pouvez appliquer à la maison:

  • Obtenez jusqu'à, jusqu'à ce que le soleil se lève. Marcher pieds nus sur l'herbe dans des chaussettes en coton ou en lin. Essayez de faire en sorte que le tissu chaussettes ont absorbé une grande partie de la rosée. Après le lever du soleil à rester dans les mêmes chaussettes jusqu'à ce qu'elles soient complètement sèches.
  • Si vous ne pouvez pas décider ce que pour traiter naissante varices, essayez cette recette simple. La dissolution d'un couple de cuillères à café de vinaigre dans un verre d'eau bouillie. Boire 500 ml par jour. La même solution peut lubrifier la zone affectée sur les pieds.
  • Varices rapidement retraite si 3 fois par jour, faire des compresses de jus de pomme de terre ou appliquer des compresses imbibées. L'effet du traitement sera encore mieux si vous pouvez prendre le jus de pomme de terre à l'intérieur.Afin de se débarrasser des varices dans les jambes, le contrôle de votre alimentation. Par exemple, ne pas utiliser dans la cuisson de l'amidon raffiné. Cuisiner plus de plats, qui mettait des pommes de terre. Manger de son naturel.
  • Pour oublier la présence de varices va vous aider à feuilles de la plante de Kalanchoe. Ils doivent couper et verser dans un quart de litre pot. Peut prendre une Banque normale. Remplir à ras bord avec de la pharmacie de l'alcool et laissez reposer dans un endroit frais et sombre. Après 7 jours, retirer la perfusion et de la filtrer à travers une étamine. Reçu signifie que vous pouvez lubrifier les pieds pour l'ensemble de la longueur, tout en effectuant des mouvements de massage. Le système veineux de la grille sur les pieds, a complètement disparu, vous devez tous les jours pendant six mois.

La prévention des varices sur les jambes

Malgré le fait que les méthodes de traitement des varices des membres inférieurs dans notre temps, qui ont atteint la perfection, c'est mieux de prévenir la maladie que de recourir à leur utilisation.

Il n'est pas question, de ne à guérir les varices. Nous allons parler de quoi faire pour le soigner n'était pas nécessaire.

  • N'oubliez pas de tenir 5 minutes de pauses durant la longue période de travail à l'ordinateur. Exercices spéciaux, vous pouvez le faire même lorsque vous êtes au bureau. Si possible, essayez d'aller à pied au travail.
  • Si votre profession implique un séjour prolongé sur les pieds et faire de l'exercice – faire de pause pour se reposer.Si vous avez l'habitude de mettre un pied à l'autre, essayez de vous contrôler. Cette habitude peut provoquer l'inflammation des poumons.
  • Seulement porter à l'aise, sans entraves des vêtements. Ne pas acheter trop de jeans serrés ou bas étroits. En particulier, la présente règle s'applique aux femmes. Mal à l'aise skinny jeans négativement affecter non seulement la santé des pieds, mais aussi sur le système urinaire.
  • Cacher sous le tapis le tout mal à l'aise de chaussures et talons hauts. Sa robe est acceptable, parfois, pour des occasions spéciales.
  • Si vous êtes sujet à la constipation, ne laissez pas ce problème sans attention. En raison de la constante de pesanteur dans le bassin, la circulation du sang commence à en souffrir. Se réunir avec des amis ayant les mêmes intérêts, et régulièrement organiser le Vélo, aller à la piscine, à l'air frais.
  • Contrôler le poids de votre corps. Si nécessaire, nous passerons en revue les aliments. Il ne faut pas beaucoup de gras ou les aliments frits.
  • Assis sur le canapé après une dure journée, mettre sous le pied coussin, d'une hauteur de 15 cm, le flux sanguin dans les vaisseaux des jambes sera de retour à la normale.
les bains de varices

Maintenant à vous de bien savoir ce que les varices et quel est le moyen de se débarrasser de lui.

Ne pas oublier que le stade initial de la maladie, y compris les varices, il vaut mieux se prêtent à un traitement que l'activation de la pathologie. Les varices est considéré comme une maladie chronique, l'influence délétère sur les vaisseaux sanguins des jambes.

26.03.2019