Quels sont les différents types de stockage des varices et comment les choisir?

Les varices dans les étapes initiales traitées avec les méthodes thérapeutiques qui comprennent les médicaments et la thérapie physique. Une place spéciale est une thérapie de compression – le médecin est obligatoire prescrire au patient de porter un sous-vêtement spécial, qui a des effets bénéfiques sur la veine de la santé. Il existe plusieurs types, mais chez les femmes, les plus populaires sont des bas de compression.

bas contre les varices

Régulièrement les porter a un effet positif sur la santé du patient, ils ont non seulement aider à soulager les symptômes, mais aussi de promouvoir une récupération complète. Les prix sur les bas de varices dans les jambes sont assez élevés, mais sur la orthopédique sous-vêtements n'est pas la peine de les sauver. Uniquement des produits de haute qualité donne un rapide effet positif.

Bas de Compression médicaux produits textiles pour assurer une distribution uniforme de la pression sur les pieds, ce qui conduit à la normalisation de la circulation sanguine.

40% des femmes sont confrontées à ce problème que les varices. La cause la plus fréquente de sa présence devient de la grossesse, lorsque le corps est présent, les changements hormonaux et augmente la charge sur les jambes. Et si pour les hommes la plupart des chaussettes confortables contre les varices, les femmes préfèrent les bas.

Orthopédique bas de varices ont les avantages suivants:

  • L'effet de compression est distribué non seulement sur les tibias, mais aussi sur les hanches.
  • Une variété de tissus et de couleurs permet de le porter sous les robes et des jupes.
  • Bas contre les varices pour les femmes enceintes – la meilleure option, car ces produits, à la différence de collants, de ne pas se contractent de l'estomac.
  • L'absence de coutures assure un maximum de confort et de facilité d'usure.
  • L'absence totale de contre-indications rend le traitement des varices coffre-fort.

Le seul inconvénient pourrait être le prix élevé de la orthopédique de stockage. Le coût plus élevé a des sous-vêtements pour tous les jours.

Pour choisir le linge de maison contre les varices convient de se méfier. L'effet thérapeutique se produit uniquement lorsqu'il est correctement sélectionné la taille de stockage et le degré de compression.

L'effet thérapeutique de bas de compression

Les varices plus souvent formé sur la surface des muscles de la jambe. Cette condition, caractérisée par une distension des veines périphériques et de l'affaiblissement des parois veineuses. La maladie est à un stade avancé peut entraîner de graves conséquences, comme la circulation du sang – le sang ne peut pas en mode "normal" pour aller jusqu'au cœur.

Tendu navires sont pressés contre la peau, et avec le développement de la maladie deviennent visibles bleuâtre "nodules" sur ses pieds. Le plus épais le sang, les veines, plus ils sont visibles sur la surface de la peau.

Afin de normaliser la circulation du sang dans le système veineux, il est nécessaire de prévoir sur toute la surface des pieds correctement distribué pression. Pour ce qui est médical, les bas à varices. Sur chaque site, des membres inférieurs, ils créent de la pression de forces différentes. Le plus la compression est noté au bas de la cheville, car il faut plus de force pour propulser le sang vers le haut. De la cheville dans la partie supérieure représente 70% des mis dans la lingerie de pression, et à la cuisse de 40% seulement.

Orthopédique sous-vêtements comprime les veines, provoquant ainsi la stagnation de sang de circuler dans les veines. Normalisée des flux de sang est libre se déplace vers le cœur.

Des hommes et des femmes orthopédique bas élastiques ont un effet complexe sur l'état du patient diagnostiqué avec varices:

  • Les navires sont rétrécis, ce qui contribue à la normalisation de l'œuvre du mécanisme de soupape. Le résultat – disparaît bleu varicosités sur les jambes et réduit considérablement le risque de thrombose.
  • Capillaires mieux sucer le liquide extracellulaire, conduisant à la suppression de l'œdème, même dans des conditions extrêmes physique des charges.
  • Le sang reçoit suffisamment d'oxygène et de nutriments.
le linge contre les varices

Témoignages de patients confirment l'effet positif de porter des bas de contention. Et les médecins insistent sur l'utilisation de produits de compression non seulement pour le traitement, mais aussi pour la prévention. À risque – les hommes et les femmes après l'âge de 40 ans et les femmes enceintes.

Ce sont des bas de contention?

Bas varices pour les femmes enceintes et les autres patients sont fabriqués à partir de nylon, lycra et microfibre. La composition du matériau est sélectionné individuellement selon le degré de compression et le but de la orthopédique sous-vêtements. Les produits de traitement ne sont pas différents de la "norme" de stockage. Mais leur effet thérapeutique est très précieux!

Si vous suivez les règles de soins pour les bas, leur effet thérapeutique dure jusqu'à un an.

La Compression est divisé dans les catégories suivantes:

  • Préventive. Le médecin prescrit correctives bas pour les patients avec des étapes initiales de varices des jambes forment seulement un peu visible veineux "stars". Cette catégorie de produits est recommandé de porter, même les personnes en bonne santé, pour prévenir la formation de thrombose. Ils seront utiles pour les représentants de ces professions qui impliquent une charge très lourde sur les jambes. Bas de prévenir les varices, les femmes enceintes sont recommandés par les médecins pour la stabilisation de la circulation normale du sang déjà dans les premières étapes de la réalisation d'un enfant. A noté que les femmes portaient pendant la grossesse, des bas de compression, le visage moins de maladies veineuses. Souvent, le lin est utilisé pour la livraison.
  • Traitement. Ces collants sont conçus pour être portés dans les stades avancés de varices et de la période d'exacerbation de la maladie, de la douleur d'effort intense de prévenir une vie active. Pour acheter les bas à varices rendez-vous médicaux mieux dans les magasins spécialisés qui vendent des produits orthopédiques.
  • L'hôpital. Cette orthopédique sous-vêtements utilisés par les patients au cours de la période de réadaptation après des interventions chirurgicales sur les jambes. Il aide à rétablir la circulation normale du sang.

Chaque thérapeutiques bas ont une classe de compression. Ça dépend de quel genre de pression sur les muscles de la jambes vont fournir le produit. Les effets positifs de porter orthopédique sous-vêtements observée seulement si elle est bien choisi sa classe!

Par conséquent, avant de choisir la compression des bas à varices, vous devriez consulter votre médecin. Spécialiste, compte tenu du stade de la maladie, pour choisir la variante optimale.

Il y a des bas suivant les classes de compression:

  • 1 classe. La Compression de 18-22 mm de Hg. article Produits recommandés pour une utilisation dans les premiers stades de la maladie, lorsque le patient a noté la douleur et de l'enflure dans les jambes après l'exercice, lorsque les premiers signes apparaissent des varices. A noté que le fait de porter le stockage de la 1ère classe de compression supprime complètement les symptômes désagréables. Un bas contre les varices pour les femmes enceintes appartiennent à la croupe de la compression des éléments.
  • La classe 2. De Compression – 23-32 mm Hg. article Jersey recommandé par les médecins pour les patients qui ont déjà significative des varices – fréquent œdème des membres inférieurs et du visible "stars". Cette classe de compression approprié pour porter dans la période de réadaptation.
  • La classe 3. De Compression – 33-45 mm Hg. article Bas appartenant à ce groupe sont indiqués pour les patients atteints de maladies des veines dans le stade avancé de la maladie. Sans porter de la maille impossible de traitement global de la maladie!
  • Grade 4. La Compression est de 46 à 50 mm Hg. l'art de Lin utilisé par les patients pour corriger les troubles de la circulation de la lymphe. Bas de 4ème classe de compression montré à la fin des opérations, les patients subissant un traitement à l'hôpital. Mais ils vont fournir un flux sanguin normal au complet ou une paralysie partielle.

Pour acheter une paire de bas contre les varices mieux après consultation avec un médecin. Seuls les produits de 1ère classe de compression peuvent être achetés sans ordonnance de le spécialiste, car ils sont essentiellement destinés à prévenir et à maintenir la santé des pieds pendant la grossesse.

Comment choisir des bas contre les varices?

bas

Pour savoir comment choisir des bas de compression pour les varices, il est possible d'atteindre une efficacité élevée de traitement thérapeutique dans un court laps de temps. Le principal facteur que vous devez garder une trace de la classe de compression de produits médicaux. Déjà consulté de médecin et a établi un niveau adéquat de la densité? Maintenant, sélectionnez le type de stockage.

Il y a plusieurs:

  • mi-cuisse,
  • à l'aine
  • une fermeture à glissière ou un dispositif de fixation à la taille.

Les produits diffèrent les uns des autres que dans la longueur. Choisir un adapté sous-vêtements, compte tenu de l'ampleur de la propagation de la maladie. Si le gonflement des veines visibles non seulement sur la jambe et à l'arrière des genoux et le plus bas.

Un autre point important à considérer lors de l'achat médical de stockage de leur taille. Et il est important de choisir de la lingerie qui s'adapte à vos paramètres! Ne présumez pas que les produits de la plus petite taille permettra de donner le meilleur de l'effet de la compression est plus forte que celle recommandée fera qu'aggraver le problème de la circulation sanguine réduite. Comment choisir le bon médicale bas varices sur la gamme de taille?

Armés de centimètre et supprimer les mesures:

  • Taille S. tour du mollet jusqu'à 23 cm de circonférence de veau de 32-35 cm
  • Taille M. de la Circonférence de la partie inférieure de la jambe – jusqu'à 26 cm tour de mollet 38 cm.
  • Taille L. la Circonférence de la jambe – de 29 cm, tour du mollet – jusqu'à 41 voir
  • La taille XL. La circonférence du mollet est de 32 cm, tour du mollet – 43 cm

La qualité et le prix de bas contre les varices dépend d'un fabricant particulier. Vous ne devez pas choisir tricot "douteuse" de la marque! Acheter du linge prouvé seulement les fabricants de haute qualité de produits est confirmée par les témoignages de patients et les recommandations des médecins.

Lignes directrices pour le port de bas de contention

Comment porter les bas chirurgicaux, dit un médecin. De nombreux experts insistent sur l'utilisation régulière de thérapeutique sous – vêtements- seulement il aura un effet positif. Dans ce cas, le flux sanguin dans les jambes est normalisé, même dans des conditions extrêmes physique des charges.

Veuillez noter que les bas de compression sont correctement dressing:

  • Porter des sous-vêtements après le réveil. De lit ne se lève pas.
  • Les principaux produits d'assembler en un accordéon et soigneusement mettre sur son pied.
  • Progressivement, le lissage, le stockage, la tirer vers l'arrière, et à la cuisse.