Les varices

Varices — c'est un problème d'affichage qui concerne tous les beaucoup de femmes, parce que les jambes semblent exprimé veineux de la grille. Cette maladie ne rend pas seulement les pieds disgracieux, mais provoque aussi beaucoup de désagréments, constamment inquiet du patient.

les varices

Il est important de comprendre que les formes avancées de la maladie peut entraîner des complications graves, de sorte que le traitement des varices doit commencer dans les premiers stades de la maladie. Rapide et correcte de la thérapie aidera à éviter la chirurgie et de réduire les symptômes de la maladie.

Définition

Les varices est une maladie chronique, les varices augmentation de la taille, de la déformation, cassé le sang des tissus de change. En conséquence, les nœuds apparaissent sous la peau, et visible veineux mesh bleu et des étoiles. Habituellement, les varices se produisent dans les extrémités inférieures, mais parfois, la maladie affecte les organes internes.

Les navires sont disposés d'une manière particulière, il y a des vannes qui permettent de sang seulement, il est nécessaire qu'il est normalement distribué et non stagnante. Si les vannes pour une raison quelconque cessent de fonctionner correctement, le sang s'arrête normalement quitter la dilatation des vaisseaux et allongé.

Types

Les varices sont divisés en plusieurs types, selon l'endroit où il a été découvert la pathologie:

  • La maladie variqueuse des membres inférieurs est la forme la plus commune de la maladie. Elle a manifesté des symptômes graves défauts cosmétiques, de sorte que le diagnostic n'est généralement pas difficile. Pour le moment, nous avons développé un système efficace de traitement des varices des membres inférieurs.
  • Les varices de l'utérus. Cette pathologie se rencontre assez rarement, il peut déclencher des facteurs tels que l'avortement, les changements hormonaux pendant la grossesse ou à la prise de contraceptifs hormonaux, les valves des veines dans les ovaires. Les symptômes sont généralement similaires à d'autres problèmes gynécologiques, par conséquent, de diagnostiquer rapidement les varices de l'utérus rarement. Cette pathologie peut causer des douleurs sévères, en particulier pendant la menstruation et postérieure de l'infertilité, de sorte que vous besoin d'être traités nécessairement.
  • Les varices de l'œsophage. Cette pathologie se développe habituellement comme une complication de l'insuffisance cardiaque, des problèmes avec le foie, la rate et d'autres maladies, la maladie est rarement congénitale. Cette forme de veines variqueuses est très dangereux, et près de 50% des cas, peut provoquer une issue fatale. Le fait que la première fois, les varices de l'œsophage sont asymptomatiques et se fait sentir forte, de fortes douleurs et des saignements, est plus fréquente chez les patients atteints de cirrhose du foie.
  • Les varices du bassin. Cette varices est considérée comme une maladie très rare et il est peu étudiée, de sorte que lors de la résolution des problèmes se posent souvent. La maladie est souvent accompagnée de douleurs lors de la miction, au cours des rapports sexuels. Peut augmenter les veines au niveau de l'aine et des hanches qui n'est pas toujours évident. En raison de ces floue patients des symptômes habitude d'aller à un gynécologue ou un urologue, qui ne peuvent pas immédiatement remarqué des problèmes avec les veines le traitement d'autres maladies.
  • Varicocèle. Cette maladie ne touche que les hommes, tandis que les varices se produisent dans les veines du cordon spermatique, qui est située entre les testicules. Le plus souvent, la maladie touche les garçons, parfois, il arrive dans la naissance, la raison se rendit hérité de problèmes avec les valves des navires. Varicocèle se produit souvent totalement asymptomatique et subit à un certain âge, le patient peut ne pas savoir quoi que ce soit. Dans d'autres cas, semblent glisser douleur dans les testicules, puis la personne est forcée à l'état de symptômes chez le médecin.
causes des varices

À l'emplacement de la veine voici les types de varices:

  • Sous-cutanée;
  • Intradermique;
  • Les varices dans les grandes et les petites veines saphènes.

Cosmétiques

Réticulaire ou des cosmétiques, des veines variqueuses est bénigne, elle ne provoque pas de complications et de soucis en général des jeunes filles et des femmes. Elle est caractérisée par l'apparition d'un visible réseau vasculaire, qui se produit généralement en raison de changements hormonaux, par exemple, de la puberté.

Réticulaire varices n'est pas un grave danger, mais examiné l'apparence de la réseau veineux est toujours nécessaire, comme souvent ce symptôme témoigne d'une réelle pathologie. Il faut également noter que cette question esthétique peut également se détériorer, avec les veines de plus en plus prononcée et des démangeaisons.

Supprimer les varices réticulaires avec la chirurgie, le laser ou l'injection d'une substance spéciale, cette procédure est appelée la sclérothérapie à la mousse. Dans les premières étapes pour se débarrasser d'un défaut cosmétique avec l'aide d'exercices, des massages et des remèdes populaires, mais il vaut mieux immédiatement consulter un médecin.

Raisons

Il y a plusieurs raisons qui peuvent provoquer des varices des membres inférieurs:

  • Si une personne passe beaucoup de temps dans la position debout, en particulier dans les chaussures à talons.
  • Les femmes pendant la grossesse sont plus susceptibles de développer des varices, il augmente considérablement la charge sur les jambes.
  • Les gens avec de l'embonpoint et de l'obésité, souffrent souvent d'un varices.
  • Lorsque vous portez des bas étroits, ils peuvent comprimer les veines.
  • Une prédisposition génétique peut être la cause de la maladie, dans ce cas, les varices se produit déjà dans l'enfance, si le corps est exposé à des facteurs négatifs en la provoquant.
  • La maladie variqueuse des membres inférieurs est souvent le compagnon de gens qui mènent une vie sédentaire et de travailler à un ordinateur. Quand les jambes sont maintenues dans une position repliée, manque de mouvement, il y a une mauvaise circulation.
  • Si une personne est constamment sous stress, les vaisseaux sanguins spazmiruyutsya, la circulation du sang se produit et les varices.
  • Avec la constante de la consommation d'alcool et de tabac se produit également vasospasme.
  • De provoquer une flambée des obstacles qui ne permettent pas de sang à passer, il pourrait être la formation de caillots sanguins ou des tumeurs. Dans l'enceinte de croissance de l'utérus peut comprimer les vaisseaux sanguins.
  • Les changements hormonaux, en particulier chez les femmes, est très souvent à l'origine de varices des membres inférieurs. Au moment de la puberté, la grossesse et la ménopause sauts d'hormones sexuelles féminines, les vaisseaux se dilatent.

Il est important de comprendre que presque toutes les causes des varices peut être évitée afin de mener une bonne vie, parce qu'ils dépendent principalement sur le patient. C'est qu'une prédisposition génétique à battre, mais cette pathologie est très rare, et il est possible de gagner, si vous élevez un enfant dans une bonne ambiance.

Les symptômes

La maladie se produit généralement en plusieurs étapes, qui sont accompagnés par des symptômes caractéristiques:

les symptômes de varices
  • Dans une première étape, le patient ne va pas voir tous les symptômes de varices, mais il va perturber la douleur dans les jambes, de la fatigue, de l'enflure dans la soirée. Généralement, les symptômes apparaissent après une dure journée, surtout si le patient passe beaucoup de temps sur mes pieds. Lors de la marche en talons hauts jambes semblent moins robustes. Beaucoup de femmes remarque qu'il y a quelques années ils passent des heures à marcher en talons hauts, et maintenant mes jambes sont fatiguées pour un couple d'heures. Tous ces signes disent qu'il y a un problème et il est nécessaire de commencer à battre maintenant.
  • À la prochaine étape, les symptômes ci-dessus sont ajoutés les crampes qui dérange surtout la nuit, ils sont associés à la circulation du sang et des spasmes musculaires. Également commencer à apparaître tous bien connus des veines d'araignée, à ce stade, ils sont pâles et pas très perceptible.
  • Le troisième stade est caractérisé par une forte douleur, un gonflement sévère. Pieds peuvent gonfler, à tel point qu'il devient difficile d'obtenir dans le vieux chaussures, le patient a dû ramasser une nouvelle paire, car il semble que les pieds ont augmenté. L'araignée veines deviennent vives et apparaissent prononcée, des nœuds et des phoques sur les jambes.
  • La quatrième étape est la dernière, elle est caractérisée par une douleur intense, une violation claire de la circulation sanguine, la peau devient pâle et sec, et les veines en saillie. Si vous avez accidentellement blesser une veine, il va casser, et de la place du nœud forme un ulcère. La dernière étape de varices peuvent évoluer vers des complications graves, donc tenez à elle il ne faut pas sans ambiguïté.

Le pronostic du traitement a été le plus positif de contacter un médecin est nécessaire déjà avec l'apparition de la douleur et de fatigue inhabituelle. Dans ce cas, le traitement des varices ne prendra pas beaucoup de temps de massage aide et un cours de physiothérapie. Mais si la maladie est déjà entré dans le stade lorsque sont apparues vasculaire d'un filet, ou nœuds, le traitement peut prendre un certain temps, nécessite souvent l'intervention chirurgicale.

Qui traite

Diagnostique et traite les varices d'un médecin qui est spécialisé dans les veines. Le plus souvent cette visite chez le médecin dans les cas où la pathologie est évident et l'vasculaire maillage est déjà apparu sur la peau, jusqu'alors, personne ne le sait. C'est en vain, pour rendre visite à des phlébologue par an est nécessaire pour les catégories suivantes de patients:

  • Les femmes enceintes de plus de 20 semaines, surtout avec un gros gain de poids, et ceux qui, dans la famille a des parents avec un diagnostic analogue;
  • Les personnes qui travaillent debout ou assis pendant un long moment;
  • Les femmes qui passent beaucoup de temps dans les chaussures à talons hauts;
  • Les gens qui font du sport régulièrement, surtout des athlètes professionnels et de ceux qui les soulever des poids;
  • Les gens avec un grand excès de poids;
  • Les personnes de plus de 50 ans, surtout chez les femmes.
  • Les personnes qui font régulièrement de boire de l'alcool, de fumer ou de consommer de la drogue;
  • Les personnes qui ont une prédisposition génétique;
  • Les Patients souffrant de troubles hormonaux;
  • Les gens qui aiment manger gras et les aliments épicés;
  • Les Patients dont les premiers symptômes des varices, tels que la fatigue dans les jambes, gonflement dans la soirée, des convulsions.

Non seulement est-il important de consulter votre médecin régulièrement en présence d'au moins un facteur de risque décrits ci-dessus, mais sélectionnez compétents et professionnels expérimentés. Après tout, la maladie veineuse est très spécifique et ils doivent être traités correctement, de sorte que vous ne devriez pas aller pour la première médecin, il est nécessaire de vérifier la présence du diplôme et de l'expérience.

Il est préférable de traiter les varices dans les cliniques, qui ont à plusieurs reprises prouvé eux-mêmes. Si possible, vous devriez regarder pour des commentaires sur le médecin et de la clinique, demandez autour de vous les amis et la famille qui ont été en mesure de demander de l'aide à un spécialiste. Il est important de comprendre que le diagnostic et le traitement par un spécialiste expérimenté vous aide pas seulement à éviter des complications mortelles, mais aussi pour prévenir les défauts cosmétiques, sans recourir à la chirurgie.

Diagnostic

Lorsque vous visitez un médecin en premier lieu, le patient devra répondre à certaines questions, partager vos plaintes, rappelez-vous, blesser les varices liés. Aussi le rôle important joué par la présence de diverses maladies chroniques, les patients ont souvent de visiter plusieurs spécialistes.

Le médecin peut déterminer ce que le style de vie du patient s'il est engagé dans le sport, où il travaille. Vous devriez être en direct avec un spécialiste, même si vous avoue quelque chose de gênant, des réponses honnêtes aidera à identifier la cause de la pathologie et de la fixer, afin de ne pas aggraver la condition même plus.

Les signes de varices sont généralement évident, le médecin peut voir immédiatement œdème, augmentation de l'veineux nœuds facilement être senti à la palpation. Par conséquent, pour établir le diagnostic préliminaire semble être possible dès le premier rendez-vous par un médecin compétent. Pour confirmation du diagnostic et la clarification de la phase de la maladie devra être examiné. Habituellement attribué les études suivantes:

Traitement

traitement workingo veine

Tous les patients sont généralement intéressés à la façon de traiter les varices, si le médecin a diagnostiqué. Pour se débarrasser des varices à la phase initiale, lorsque le veineuse mailles sont toujours doux, vous pouvez utiliser des méthodes prudentes.

La drogue

Un rôle important dans le traitement des varices jouer de la drogue, qui désigne l'expert. Il est important de comprendre que l'auto-médication peut être dangereux, donc, à prescrire des médicaments vous-même, c'est impossible. La posologie de chacun, le médecin choisit individuellement.

Quels sont les médicaments utilisés pour les varices:

  • Anti-inflammatoires non stéroïdiens. Ces médicaments peuvent soulager l'inflammation de la paroi vasculaire, de réduire la douleur;
  • Les préparatifs d'améliorer la circulation sanguine et normalise le tonus vasculaire;
  • Des outils qui vous permettent d'éviter la formation de caillots sanguins.

Fonds externes

Des outils externes vous permettent d'éliminer la stagnation des processus dans les tissus et réduire l'apparence des varices à l'étape initiale. Il est important de comprendre que les crèmes et les gels sont inefficaces dans les formes avancées de la maladie.

Traitement

De nos jours, il existe plusieurs méthodes thérapeutiques qui permet de se débarrasser d'un défaut esthétique au stade initial de la maladie:

  • La thérapie au Laser. Un appareil spécial effet sur veineuse grilles, le chauffage et l'origine de leur réduction.
  • L'hydrothérapie. Si une telle procédure sur la peau de l'eau à différentes températures, provoquant la dilatation des vaisseaux et le contrat, ils deviennent de plus en plus élastique et de retour à leur état précédent.
  • Sous-vêtements de Compression. Cette méthode est plus appropriée pour la prévention que pour le traitement des effets spéciaux que ça donne, mais peut être utilisé dans la thérapie de combinaison. De porter des bas vous avez besoin de personnes qui sont sujettes aux varices, telles que les femmes enceintes et les femmes âgées.
  • Le Massage aide à rétablir la circulation, il est particulièrement efficace dans les premiers stades de la maladie.

Dans les formes prescrites, le traitement chirurgical des varices dans les jambes, ce qui est effectuée lors d'une opération pour rétablir la circulation. Si nécessaire, enlever les caillots de sang et une inflammation des vaisseaux, pour les remplacer par une prothèse.

05.03.2019