Varices: symptômes et traitement.

Bon après-midi, les lecteurs! Les varices, maladie de désagréable, laide et dangereuse. Dans les étapes ultérieures de l'complications possibles qui peuvent entraîner des conséquences tragiques, va écrire à ce sujet dans cet article. Lire aussi sur ce que sont les symptômes des varices et comment la traiter.

Dans la santé des veines, le sang s'élève jusqu'au cœur. Et qu'il ne pouvait pas couler sous la force de gravité dans les veines et les vannes qui ne lui permettent pas de le faire. Les varices est causée par l'insuffisance de la valve et les vannes peuvent plus se retenir le flux de sang. Ce qui peut être la stagnation du sang, des caillots de sang, des vaisseaux sanguins perdent de leur élasticité, de développer, d'apparaître veineux nœuds.

Varices: les causes.

les varices sur les jambes

Les varices deux fois plus fréquente chez les femmes que chez les hommes. Cela se produit pour un certain nombre de raisons: les contraceptifs hormonaux, le port fréquent de talons, les changements hormonaux de la puberté, la grossesse, la ménopause.

Les raisons principales pour le développement de varices sont:

  1. Une prédisposition génétique. De nombreuses personnes ayant des varices ont une prédisposition génétique à la faiblesse des navires défectueux, les valvules veineuses. Dans ce cas, les varices peuvent se développer sans les autres raisons les jeunes, les personnes en bonne santé. La prévention des varices pour les personnes — une activité physique modérée. Très bien renforce les vaisseaux sanguins de la natation, de l'athlétisme, et certainement besoin de manger correctement. Grasse, de la malbouffe, pauvres en fibres, ne fera qu'aggraver l'état des vaisseaux sanguins.
  2. Peu d'activité physique ou permanent de l'emploi. Si une personne travaille dans le bureau, la plupart du temps assis ou, au contraire, de nombreux forcé à se tenir debout, de telles personnes sont à risque de développer des varices. Quand un travail sédentaire est nécessaire périodiquement pour se réchauffer, au moins un peu de marche. D'exercice à domicile, le week-end, visite de la piscine ou de remise en forme.
  3. Poids. Si une personne a un excès de poids, la charge sur les vaisseaux sanguins augmente, ce qui peut développer des varices. À partir de mon expérience de travail avec des gens qui perdent du poids, plus de 70% étaient des varices sur les jambes.
  4. Des changements hormonaux. C'est ce que j'ai mentionné ci-dessus. Beaucoup de femmes ont des varices de la grossesse, en particulier dans les stades, lorsque la circulation du sang dans les membres inférieurs est perturbé par le fait que le bébé appuie sur les organes pelviens. Dans certains cas, les varices disparaît après l'accouchement vous-même, si c'était à ses débuts.
  5. De la vieillesse. Avec l'âge, les parois des vaisseaux sanguins deviennent plus minces, ce qui conduit à des varices et l'hypertension artérielle.
  6. Malsain mode de vie. Ceci peut être attribué à Fumer, ce qui est mauvais pour tous les vaisseaux du corps, de l'alcool perturbe le métabolisme, malsain, gras, haute teneur en calories des aliments conduit à l'athérosclérose, la thrombose, l'hypertension artérielle, l'excès de poids et les varices.
  7. La réception de la contraception hormonale moyens.
  8. Blessures aux jambes.

Les varices des membres inférieurs: les symptômes et les signes

Dans les premiers stades du développement de varices une personne éprouve une sensation de lourdeur dans les jambes, près de la cheville et le mollet de l'œdème (surtout le soir), les pieds se fatiguent vite et mal.

Beaucoup de gens, à ce stade de penser que tous en raison de l'épuisement, pas au courant de l'apparition de la maladie.

Plus tard, sur les pattes de l'araignée veines. Les veines peuvent ardennes, les pieds sont palpés le sceau, ce qui indique une stagnation du sang dans les vaisseaux.

Un autre symptôme de varices est la jambe crampes, ce qui arrive souvent la nuit.

Vous pouvez également ressentir une sensation de brûlure dans les pieds, les pieds à faire chaud.

Le symptôme le plus évident est élargi épaississement des veines qui sont clairement visibles à travers la peau, des taches sombres, des nodules sur les jambes.

Dans les étapes ultérieures, les jambes peuvent apparaître des ulcères trophiques, la peau devient plus foncée de la couleur.

le traitement des varices

Important! Les varices ne passera pas par lui-même. La progression de la maladie, si ne pas prendre toute action. Dès la détection des premiers symptômes devraient consulter un médecin pour qu'il puisse vous prescrire un traitement adéquat.

L'exécution de varices ont plus de symptômes, et ils seront plus prononcés. Dans les étapes ultérieures de lésions peut devenir la gangrène, conduisant à l'amputation. Même les varices sont dangereux parce que les jambes forment des caillots de sang qui peuvent se détacher et obstruer un vaisseau qui va conduire à la mort.

La prévention des varices à cause de lui.

Si Vous avez une prédisposition génétique à des varices ou Vous travaillez dur, beaucoup de réputation ou, à l'inverse, bouger un peu, il est nécessaire de suivre les règles sont écrites ci-dessous.

  • Les femmes ont besoin de choisir les bonnes chaussures. Chaussures ne doit pas être trop étroite, et ne devrait pas être élevé talons hauts pour un usage quotidien.
  • Porter des sous-vêtements de compression.
  • Le long assis dans un seul endroit, essayer périodiquement pour se réchauffer, pour changer la position du corps, à faire des exercices légers.
  • Bien prendre une douche de contraste.
  • Vous avez besoin d'arrêter de Fumer pour améliorer la condition de tous les vaisseaux du corps.
  • Faire des exercices réguliers, été faire du vélo, aller à la piscine, plus vous marchez.

Varices: le traitement

Les varices sont traités par plusieurs méthodes:

  • le traitement conservateur
  • la sclérothérapie
  • traitement au laser
  • la chirurgie

De Plus, ces méthodes doivent ajouter une alimentation équilibrée, la physiothérapie, la thérapeutique de la gymnastique.

Le traitement conservateur.

Le traitement conservateur est attribué à la phase initiale de la maladie. La plupart des médicaments couramment prescrits pour les veines. Leur effet principal est l'augmentation de muscles lisses dans les parois de la cuve. Amélioration de la circulation sanguine, les veines deviennent de plus en plus élastique.

Rappelez-vous que les varices peuvent bronzer, se détendre dans le bain à vapeur et de prendre des bains chauds.

La sclérothérapie

Si la veine est pas fermement défendre, cette méthode peut être utilisée en plus de tablettes et de pommades. Son essence réside dans le fait que, dans une veine de la jambe avec une seringue injecté un médicament spécial qui bloque une veine. Les murs de la veine collent, le sang ne circule pas. Seulement besoin jusqu'à 6 séances de sclérothérapie à Vienne est complètement disparu.

Après cette procédure, la jambe est enveloppé. En vue d'une meilleure nécessité de porter des bas de compression. L'avantage de cette technique est que les pieds sont pas de cicatrices, et les veines "go". Cette procédure sous anesthésie Générale. Il y a des contre-indications pour le traitement.

Traitement au Laser des varices

Utilisez cette méthode pour réaliser des cosmétiques à effet de retrait de veines. Laser flash adhère à la paroi de la veine et de la veine disparaît de la vue. La méthode est efficace, mais coûteuse.

Retrait de veine par la chirurgie

De telles opérations ne dans les cas où le traitement conservateur ne donnent pas de résultats, parce que la maladie est tout à fait exécuter. Dans ce cas, le médecin retire le malade de la veine, le sang commence à circuler à travers sain veines.

Les traitements des varices sur les jambes

L'une des plus efficaces méthodes folkloriques de traitement des varices est une teinture Kalanchoe. Pour faire une teinture laver les feuilles de Kalanchoe et les mettre dans un bocal avec un volume de 1 litre. Remplir le bocal de Kalanchoe la moitié. Ces feuilles de remplir avec de l'alcool à 70%, fermer le couvercle et mettre dans un endroit sombre. Macérer pendant deux semaines. Cette teinture lubrifier les pieds tous les jours avant d'aller dormir. N'oubliez pas avant de l'utiliser, de le secouer la teinture. Rapidement soulage la douleur. La durée d'utilisation dépend de l'étendue de la maladie, peut être de plusieurs mois.

la prévention des varices

La liqueur de fleurs de marronnier d'inde. Prendre 50 grammes. de fleurs, versez 0, 5 litres d'alcool, et laissez infuser pendant deux semaines. Le quotidien agiter le contenu de la boîte (ou le biberon). La souche de la teinture obtenue et consommer à l'intérieur de 1 cuillère à soupe 3 fois par jour avant les repas. Le cours de traitement — 1 semaine, alors vous avez besoin de prendre une pause. Si nécessaire, répétez au plus tôt 2 semaines.

Tisane d'ortie. Sécher les feuilles d'ortie (50 gr.) verser 0,5 litres d'eau bouillante. Préférable de le faire dans un thermos. Laisser reposer pendant environ 30 minutes, filtrer et boire trois fois par jour une heure après avoir mangé. Un accueil boire environ 70 onces de teinture.

Un cataplasme de pommes de terre. Quelques pommes de terre crues grille et étaler la purée de ses pieds. La cravate, c'était facile de marcher. À tenir sur mes pieds 4 heures environ, après ce temps, la douleur devrait aller.

Écrire dans les commentaires, comment voulez-Vous traiter les varices et quelles méthodes peut Vous aider.