Le traitement de veine sur les jambes remèdes populaires

Le traitement de veine sur les jambes remèdes populaires — c'est un prix abordable de la méthode de se débarrasser de la maladie, et non comme une alternative aux médicaments, comme presque tous les médicaments sont créées sur la base d'extraits de plantes, ou d'inclure des composants naturels.

Particularités du traitement des varices avec l'aide de remèdes populaires

le traitement des varices

Beaucoup de gens croient en l'efficacité de la médecine traditionnelle depuis des siècles, en accumulant de l'expérience dans le traitement de diverses maladies, en essayant de trouver cette recette magique pour la façon de guérir les varices remèdes populaires, rapidement et facilement. Mais, malheureusement, même les médecins et les guérisseurs ne pas dire la récupération instantanée. Toutes les recettes sont basées sur le régulier et l'utilisation prolongée de certains médicaments.

Par exemple, le traitement des varices de la châtaigne, qui a reçu aujourd'hui très répandue, dure au moins 3 semaines. Si nécessaire, le traitement est répété plusieurs fois. Utilisé depuis l'antiquité, le traitement des varices Shilajit, selon les schémas de la drogue, n'est pas moins de 10 jours, avec récupération complète au cours est répétée plusieurs fois.

Avec bon et responsable du traitement des varices des jambes remèdes populaires, est un moyen efficace de se débarrasser des symptômes qui accompagnent la maladie: la fatigue et l'inconfort après une journée, de l'enflure, sensation de lourdeur dans les jambes et la douleur. En appliquant les recettes de la médecine alternative, les gens de suspendre le développement de la maladie, prévenir la stagnation dans les veines et un blocage des vaisseaux sanguins, améliorer le tonus veineux et l'aspect de vos pieds.

Il est important de se rappeler que les remèdes populaires avec des veines variqueuses des membres inférieurs doit d'abord éliminer ou de prévenir les causes de la maladie, c'est à dire:

  • pour augmenter la densité et l'élasticité des parois vasculaires;
  • pour démarrer le processus de régénération des soupapes spéciales;
  • afin de normaliser la circulation, en diluant le sang;
  • pour éliminer le risque de formation de caillots sanguins;
  • soulager l'inflammation se produisant dans les veines endommagées;
  • en raison de son action diurétique de la propriété de certaines substances pour soulager l'enflure des membres inférieurs.

Les avantages de la médecine alternative

Des recettes traditionnelles de varices sur les jambes comprennent les préparations que vous pouvez préparer à la maison des composants, toutes les catégories de la population. Les composants peuvent être coûteux à acheter à la pharmacie ou boutique en ligne.

Remèdes populaires pour les varices sur les jambes ont les avantages suivants:

  • non-toxique;
  • presque tous les composés ont un arôme agréable;
  • est capable long pour maintenir leurs propriétés lorsqu'ils sont correctement stockés;
  • certaines plantes que vous pouvez assembler vous-même ou de se développer sur un rebord de fenêtre;
  • ont un prix bas et haute performance.

Comment guérir les varices remèdes populaires dépend de la forme de la drogue et de l'effet recherché. Toutes les méthodes sont divisées en local et Général.

Les méthodes Générales de traitement incluent l'alimentation, des bains à base de plantes, infusions et les décoctions, pris par la bouche. De nombreuses compositions ont un effet tonique, utilisé pour les effets locaux de la veine affectée.

Les préparatifs de l'application topique comprennent des crèmes et des enveloppements, bains de pieds, lotions imposées sur les parties des pieds.

Il est important de savoir! Si les infusions et les décoctions de cuisiner simplement, afin de préparer la pommade ayant les propriétés souhaitées nécessite des connaissances et de l'expérience.

Comme mentionné ci-dessus, la durée de traitement des varices sur les jambes remèdes populaires est d'au moins un mois. Peut-être l'entrelacement des formulations, des interruptions, la répétition du cours.

Régime alimentaire Unique, utilisée par les guérisseurs dans le traitement des varices

Les guérisseurs recommandons de commencer événements pour le traitement des varices avec le jeûne, qui dure de 5 à 7 jours et ne dépend pas du poids du patient.

Pendant la semaine, l'homme qui a décidé d'utiliser les méthodes traditionnelles de traitement des varices sur les jambes, doivent être exclus de l'alimentation de produits de boulangerie à partir d'une prime de farine, des gâteaux, des bonbons (à l'exception du miel), de pâtisseries, d'épices et de chaud, d'épices, d'alcool, de café, de la viande et des plats de poisson. L'apport de liquide est limitée que par les particularités de l'organisme.

Les deux premiers jours, ne mangez que des fruits, boire des jus de fruits. Très bon si vous pouvez inclure dans le régime alimentaire, les canneberges, les bleuets, l'argousier, les figues. Le troisième jour, ajouter le riz et le sarrasin, salade de légumes frais, de l'huile végétale, de la soupe aux orties.

médecine populaire contre les varices

Après sept jours, vous pouvez commencer à manger normalement. Mais nous devons nous rappeler que lorsque les varices nécessité d'exclure les aliments à haute teneur en amidon: de la farine (pain, viennoiseries) et des pommes de terre bouillies. Si vous avez vraiment envie de manger des pommes de terre, il est préférable de faire bouillir ou cuire au four "en uniforme".

Pour les examens de patients, par exemple un régime alimentaire à suivre pour les 2 à 5 jours chaque mois, permet non seulement avec l'apparition des varices, mais de nombreuses autres maladies. Avec le soin qu'il doit être traité pour les personnes souffrant de maladies du tractus gastro-intestinal, comme les fruits et aigre baies peut provoquer une exacerbation de la maladie.

Les traitements de restauration sont utilisés, à la fois traditionnelle et dans la médecine populaire. Elles comprennent une baignoire et un bain de pied avec l'ajout de décoctions ou infusions, des compresses avec des infusions et des onguents, des enveloppements et des plus.

Il est important de se rappeler! Les bains sont contre-indiqués en cas d'ulcères trophiques et thrombophlébite.

Les propriétés curatives de bicarbonate de soude

Très bon à aider les personnes, le traitement des varices, le bicarbonate de soude. Le produit est adapté pour une utilisation intérieure et extérieure. Composant dissous dans l'eau dans les proportions suivantes:

  • un pack pour salle de bain;
  • 5 à 7 cuillères à soupe pour 5 litres de liquide pour bain de pieds.

Salle de bain avec du bicarbonate de soude est faite dans les 15 à 30 minutes, lorsque la température de l'eau n'est pas au-dessus de 40 degrés, alors vous avez besoin de rincer avec de l'eau propre et sécher avec une serviette. Pieds de solution pour garder les 10 à 15 minutes, puis rincez, séchez et la propagation d'une pommade spéciale.

Les bains et les thermes sont une excellente prévention des varices, et souvent prescrits par les médecins pour le traitement de la maladie.

Compresse avec du bicarbonate de soude pour soulager instantanément la douleur avec des veines variqueuses et une sensation de lourdeur dans les jambes. La soude est superposée sur les zones douloureuses, le dessus recouvert d'un morceau de chou, qui est pré-appliquée sur le savon. Tout cela couvre avec une serviette et de gauche pour la nuit. Par le biais de la journée, les gens se sentent diminution de l'enflure, la diminution de la douleur, et a disparu de la lourdeur dans les jambes. Après 10 jours, pour faire une telle compress améliorer de façon marquée de l'état Général des veines et l'apparence des jambes.

La solution orale est préparée immédiatement avant utilisation: 1 cuillère à café dans 150 g d'eau. Le remède doit être pris deux fois par jour, matin et soir.

L'Action de marron

Populaire remède populaire pour les varices sur les jambes du marronnier d'inde renforce les vaisseaux sanguins et les capillaires, ce qui empêche la formation de caillots de sang, tout en favorisant la résorption de déjà formé des caillots. Mais le remède sera suffisamment efficace seulement dans le cas de l'exacte conformité avec les recettes et les règles d'admission.

Préparation de la recette:

  1. Les fruits du marronnier d'inde (ou fleurs) en une quantité de 50 g de concassée et rempli avec de haute qualité de la vodka (0,5 l).
  2. La capacité de la composition est retiré dans un cadre chaleureux et endroit sombre.
  3. Dans un délai de 2 semaines, le médicament doit être remué et agité.
  4. Après 14 jours, la teinture est filtré et versé dans un récipient de verre foncé.

Prêt de la médecine de prendre deux régimes:

  • usage interne: tous les jours 3 fois par jour 40 gouttes pendant 21 jours;
  • application externe: chaque jour, pendant deux heures, c'est une compresse trempée dans de l'infusion de la gaze.

Marronnier d'inde a montré de bons résultats dans la phase initiale de varices dans les deux cas. Donc, le choix dépend du patient. Les régimes peuvent être alternées.

Les recettes du rucher

les abeilles avec des veines variqueuses

Le traitement des varices des abeilles plutôt étrange et inattendu de la recette, à la grande surprise de la population montre de bons résultats. Le fait que contenues dans la piqûre des abeilles, a la propriété de fluidifier le sang. Et du haut de la viscosité du sang conduit à la formation de caillots de sang.

Par conséquent, le traitement des varices par les abeilles est considérée comme efficace si elle se fait selon les règles. L'abeille a besoin de mordre l'homme précisément sur la partie externe de varice. Après la morsure, le patient ressent une douleur intense et brûlant, mais après ils disparaissent, diminution veineux nœuds et d'améliorer la santé de la personne.

Le venin d'abeille en outre, pour réduire la coagulation du sang, élimine les stases dans les jambes, contribue à améliorer le travail de la les valvules veineuses, renforce la paroi vasculaire.

La méthode de traitement est contre-indiqué:

  • si vous êtes allergique à des produits des abeilles;
  • dans le cancer et les maladies infectieuses;
  • dans les maladies du foie et des reins;
  • la grossesse et l'allaitement;
  • le diabète de type 1 le diabète et les pauvres de la coagulation du sang.

Souvent utilisé varices propolis la propolis est une partie de nombreuses recettes populaires. Par exemple, le parfum de varices avec les ménages. du savon et de la propolis préparés rapidement et facilement: la cire d'abeille (100g) et la propolis, mélangé avec de l'huile d'olive (150g) et de la résine de cèdre (100g), porté à ébullition dans un bain d'eau. Homogène de la composition est versé dans un bocal et conserver au réfrigérateur. Appliquer quotidiennement le soir, à partir de ci-dessus est recouvert d'un bandage. La procédure est répétée pendant 10 à 20 jours.

Traitement des varices de miel sel ne dure que quatre jours, et ne pas appliquer plus de 1 fois par mois. L'outil réduit l'enflure, de la douleur et de la fatigue des membres inférieurs. Dans une Tasse de miel mélangé à soupe de gros sel. Le mélange est appliqué à un bandage et appliqué à la zone touchée. Au-dessus de tous serré, serrer le bandage élastique. Pour la première fois suffisant pour maintenir la compresse 2 heures, alors vous devez augmenter le temps de 4 heures. La quatrième wrap est laissé allumé toute la nuit. Presque immédiatement diminuer les varices, et l'amélioration de l'apparence des jambes.

Aloe Vera: surtout la cuisine

Aloe Vera pour les varices est largement utilisé. Il existe de nombreuses recettes à base de plantes étonnantes, le jus est riche en oligo-éléments et les stimulants. Il est important de préparer la Fondation. La valeur particulière que sont les vieilles feuilles de plantes qui ont accumulé beaucoup de nutriments.

Le jus est pressé d'entre eux seulement après l'extrême de stockage. Pour cela, les feuilles sont traitées avec de l'eau bouillante et séchés, puis placés dans un réfrigérateur et conservées pendant une semaine à une température de +6 degrés.

Ensuite, l'aloe Vera est au sol, pressé et filtré. Et sur la base de la obtenu les jus faits de différentes formes pharmaceutiques, y compris les varices.

Par exemple: vous avez besoin de mélanger 100 grammes de jus d'aloès et de 5 grammes de Shilajit. La composition obtenue est appliquée sur la zone à problème. Par ailleurs, un mélange de très bonne aide dans le traitement des ulcères variqueux. Huilé zones sont mieux couvrir avec un papier sulfurisé ou de la banane plantain, et l'enrouler sur la journée. Un jour plus tard, la compression est retiré, et la zone lubrifié avec de l'huile de millepertuis.

Les recettes de la médecine traditionnelle contre les varices

Bonne aide pour les varices traitement des varices de l'ail. L'ail (250g), moulus et mélangés avec du miel (350 g). Infuser le mélange pendant au moins 10 jours, prendre 1 cuillère à soupe de 20 à 30 minutes avant les repas. Au fil du temps, permettra d'améliorer la condition de le sang et les parois de la cuve.

La maladie variqueuse se manifeste par le gonflement et le pied de la fatigue, de la douleur et des sensations désagréables dans les extrémités inférieures. Diverses infusions avec des veines variqueuses grande soulager la tension veines, permet de lutter contre les œdèmes et réduit la douleur. Les tiges et les feuilles de l'herbe (30g) finement émietté, verser de l'eau chaude (1 Tasse) en 10 minutes, cuit à basse température. Gaze besoin de mouiller refroidi à une température ambiante de solution, enroulant ses jambes et sur le dessus enveloppement chaud foulard ou une serviette. Les pieds sont en position relevée. Le cataplasme est conservé pendant 25-30 minutes.

En dépit de la masse de propriétés utiles de rose musquée avec les varices peuvent être dangereuses. Les fruits des plantes sont riches non seulement en vitamine C fluidifier le sang, mais la vitamine K, est fortement augmenter sa coagulation. Qui est, le cynorhodon est nocif pour les personnes sujettes à la thrombose, l'augmentation de la coagulation du sang et des varices.

Le gingembre pour les varices est utilisé comme un agent anti-inflammatoire. Le thé au gingembre, à guérir la maladie à un stade quelconque. Un petit morceau de la racine de la plante est rempli avec de l'eau bouillante. La boisson est prête en 15 minutes. Le thé de gingembre améliore la circulation sanguine, améliore le métabolisme, soulager l'enflure. Pas moins efficace compresses de gingembre. La racine doit être finement râpé, mélangé avec du miel et appliquée à l'inflammation de la veine. La procédure dure environ 4 heures et est répété tous les jours. Les pieds, il est conseillé d'envelopper couverture chaude.

La nourriture normale de papier d'aluminium utilisé par les femmes au foyer pour la cuisson et la conservation des aliments est un excellent outil dans la lutte contre les varices. Feuille soulage la douleur associée à des veines variqueuses. Le traitement des varices des feuilles pour envelopper les patients pieds pendant 5 à 20 minutes. Vous pouvez mettre un morceau de papier d'aluminium sur la zone touchée et de la presse avec un bandage élastique. La durée du traitement est de 10 à 15 jours. Après une semaine de pause enveloppes peuvent être répétées.

Baies de genièvre, le pétrole a un effet positif sur les varices, soulager l'inflammation et réduire la douleur. Packs de genévrier peut être utilisé en alternance avec des bains pour les pieds. Avant de prendre le genévrier à l'intérieur, il convient de mentionner les propriétés diurétiques de la baies qui peuvent causer un épaississement du sang et comme une conséquence de la formation de caillots de sang.

aloe

L'aubépine améliore l'état des vaisseaux sanguins, améliore l'élasticité des parois vasculaires, normalise la circulation sanguine, prévient la formation de caillots de sang. Vous pouvez manger les fruits et les fleurs de la plante. Prendre le remède par voie orale sous forme de décoction, d'infusion et thé.