Comment utiliser le vinaigre de cidre de Pomme varices sur les jambes?

L'application de vinaigre de cidre de Pomme pour les varices, il ne faut pas oublier que les remèdes populaires sont à la fois bénéfiques et néfastes des propriétés. Haute teneur en micronutriments permet de renforcer les parois des vaisseaux sanguins, ce produit est appliqué pour les varices et de la cosmétologie. Mais concentrée contient une grande quantité d'acides.

Contre-indications

Vinaigre de cidre de pomme contre les varices

La médecine populaire, on recommande de boire du vinaigre de cidre de Pomme dilué avec de l'eau. Mais même cette concentration de l'acide acétique a un effet négatif sur les muqueuses de l'œsophage et de l'estomac, provoque des réactions non désirées à partir d'autres organes internes. Interdit de prendre dans le produit de la fermentation de jus de Pomme avec les diagnostics suivants:

  • la gastrite avec une acidité élevée;
  • ulcéreuse lésions érosives de l'estomac ou du duodénum;
  • la maladie du foie;
  • pancréatite;
  • troubles du métabolisme du potassium dans le corps.

En l'absence de contre-indications l'extrémité de réception, si, après l'administration de doses initiales, il est un des brûlures d'estomac ou des nausées.

Externe traitements sont tout aussi efficaces et tout à fait sûre. Mais ils ont des contre-indications:

  • le psoriasis;
  • l'eczéma;
  • les dommages à la peau (les rayures, les plaies, les ulcères, etc.).

Certaines personnes ont la peau sur les membres inférieurs a une haute sensibilité. Ce n'est pas une contre-indication à l'utilisation du vinaigre, mais exige de la prudence lors de l'exécution de procédures avec des solutions de concentration spécifiée. Si gênant de la sécheresse, des brûlures, des rougeurs ou d'autres réactions de la peau dans de l'acide acétique, diluer le produit avec de grandes quantités d'eau ou d'opter pour d'autres méthodes de traitement.

Propriétés utiles du produit

Dans le vinaigre de cidre de Pomme contient un ensemble de vitamines du groupe b, de la provitamine a (carotène), l'acide ascorbique, de la rutine.

Grâce à la fermentation, qui se produit dans le jus de Pomme pendant la cuisson le vinaigre, le liquide est enrichi avec des enzymes, acide propionique et l'acide lactique, etc. Utile à l'organisme sont considérés comme des macro - et micronutriments contenus dans les fruits:

  • de potassium;
  • de fer;
  • le phosphore;
  • de magnésium;
  • de cuivre;
  • de soufre et d'autres substances.

En raison de la teneur de ces substances vinaigre augmente l'élasticité de la paroi des vaisseaux et stimule la circulation sanguine. Tonifier la peau et l'augmentation de la circulation sanguine, le recours à réduire l'enflure dans les jambes, même après une longue marche ou debout.

Dans le traitement utilisé des solutions sur la base de 6% de vinaigre de cidre de Pomme. Un produit naturel qui est vendu dans le magasin, souvent a une telle concentration.

Si le produit proposé a une concentration différente (9% ou plus), vous devriez examiner attentivement l'étiquette. Il convient de préciser que le produit est naturel et ne contient pas de colorants, des conservateurs et des parfums. Si l'étiquette indique que le liquide arôme (naturels ou synthétiques de substances, de jus de fruits, etc.), l'acquisition devrait être abandonnée: le fabricant propose synthétique de l'acide acétique en faible concentration. Il n'a pas d'effet thérapeutique.

Traitement des varices avec le vinaigre de cidre de Pomme

Le traitement implique externe et interne de l'application. Dans le premier cas, les substances actives exercent un effet irritant local, l'augmentation de la circulation sanguine. Lors de la réception du vinaigre à l'intérieur du corps est saturé avec des substances qui influencent l'élasticité de la paroi vasculaire et de renforcer les veines des membres inférieurs.

Les bains

Pour les bains locaux de varices sur les jambes, prendre un récipient approprié, ce qui vous permettra de vous immerger les jambes jusqu'aux genoux. Lors de la prise de baignoire chaude ou d'eau froide (5 l), ajouter le vinaigre de cidre de Pomme (70 ml). En outre, il est recommandé d'utiliser du sel de mer (1 cuillère à soupe pour 2 litres d'eau). Pour parfumer les bains, l'utilisation de l'huile essentielle de genévrier, cyprès ou à la menthe.

Les bains 3 à 4 fois par semaine. Procédure la durée est de 15 à 20 minutes.

Comment boire le vinaigre de cidre de Pomme avec des varices?

le miel avec le vinaigre

L'ingestion de grandes quantités de vitamines, de la rutine et des enzymes renforce les veines dans les jambes. Les Varices sont formées en raison de l'absence d'élasticité de ces navires. Le renforcement de la paroi veineuse aide à prévenir la formation de zones étendues et restaure existants.

Pour l'usage interne, il est recommandé de planter 1,5-2 c. à soupe de vinaigre de cidre de Pomme dans 250 ml d'eau bouillie fraîche. Pour améliorer le goût, ajouter le miel, le liquide de la confiture ou du sucre. Une agréable boisson est recommandé de boire pendant 1 jour pour 3 à 4 heures.

L'acide contenu dans la solution peut conduire à une augmentation de la sensibilité de l'émail de la dent. Pour minimiser cet effet, rincez votre bouche avec de l'eau propre après chaque utilisation de l'outil.

Comprime

Les varices des jambes fatigués à la fin de la journée apparaissent des crampes et des douleurs. Pour faciliter l'état du patient à l'aide de cette méthode:

  • mouiller avec de cidre de Pomme dilué remède bandage, plié en 3 ou 4 couches;
  • pour mettre l'application sur la zone des jambes avec des veines dilatées;
  • envelopper le polyéthylène et serviette chaude;
  • pour se coucher, sa jambe blessée à mettre sur l'élévation (un oreiller).

La procédure dure de 30 à 50 minutes et est effectuée par le biais de la journée. Pour compresser le vinaigre mélangé avec de l'eau dans des proportions égales. Si après le traitement, il existe une augmentation de la sécheresse et des démangeaisons sur les jambes après le compresser, de la graisse de la crème hydratante.

Usage externe

Les procédures ne sont pas limités à des bains et des compresses.

Pour traiter les varices avec le vinaigre de cidre a une longue période (1-2 mois), d'autres méthodes d'influence:

  1. Salle de bain pour être remplacé par coulée d'un problème avec une solution de vinaigre, préparé dans les mêmes proportions: mettre les pieds dans une bassine, verser lentement dans l'étendue des portions de la veine liquide froid. Vous pouvez re-numérotation à partir du bassin de la solution et de répéter le versant pendant 20 minutes. Essuyez vos pieds après la procédure n'est pas nécessaire.
  2. Dans les zones touchées FROTTER une petite quantité de vinaigre de cidre de Pomme dilué avec de l'eau en rapport de 1:1. Effectuer l'auto-massage des varices. La procédure est particulièrement efficace après la douche ou le bain: soulage les crampes et la douleur, de réduire la lourdeur dans les jambes.
  3. Frotter les zones à problème est recommandé, si il n'est pas possible d'effectuer d'autres procédures. Frottis dilatation des veines peut 5-6 fois par jour, les besoins en médicaments pour sécher sur la peau seule.
  4. Gadgets à partir d'une solution de vinaigre de cidre de Pomme appliquée sur les varices pendant 10 à 15 minutes. Gaze ne doit pas se dessécher avant la fin de la procédure.

Procédures externes sont effectués chaque matin et chaque soir.

Wrap

Cette méthode d'application est différent de la compresser. Enveloppements à la moyenne de la libre circulation de l'air dans les couches de tissu, de sorte que le polyéthylène n'est pas utilisé.

À d'autres égards, la procédure est la même:

  • tissu tremper diluée d'acide malique;
  • envelopper les varices et pour isoler la branche;
  • rester seul pendant 30 à 40 minutes.

Roulés de faire 3 à 4 fois par semaine 1 fois par jour. En raison de l'effet du resserrement de la procédure utilisée pour la cellulite.

Recettes populaires

Pour le traitement utilisé non seulement Apple, mais aussi de vinaigre de vin. Il devrait également être naturel, mais l'achat dans le magasin, il est difficile. Vous pouvez acheter le produit de ceux qui poussent les raisins et le vin: le vinaigre de fermentation. Que les produits de la fermentation acétique a été plus agréable à utiliser, les guérisseurs traditionnels de créer des baumes à base de décoctions d'herbes et de miel.

Comme toutes les méthodes traditionnelles de traitement afin de mieux l'harmoniser avec les experts. Le patient doit informer le médecin qu'il allait utiliser les recettes de la médecine traditionnelle. Cela aidera à éviter les effets secondaires lors de la prise de médicaments.

Vinaigre de cidre de pomme avec du miel

le traitement des varices

Boire Pomme médicaments compléter le miel. Il lui donne un agréable goût, enrichi avec d'autres enzymes et oligo-éléments. Pour faire de la baume de vinaigre de miel est facile:

  • 1 Tasse de bouillie refroidie à l'eau;
  • 1 cuillère à soupe. d'Apple (ou de raisin) de vinaigre;
  • 1 -2 c. à thé de miel.

Les ingrédients sont mélangés. La boisson prises au cours de la journée pour ¼ de Tasse avant les repas. Au lieu de l'eau également utiliser une décoction de l'églantier, l'ortie, menthe ou de camomille.

Vinaigre pour les varices

L'acide acétique produit obtenu à partir de raisins, contient un certain nombre de flavonoïdes. C'est aussi un produit utile pour le traitement des varices comme Apple. Avec l'utilisation de vinaigre de vin à la maison, nous devons nous rappeler que sa force est supérieure à la Pomme — 9%. Par conséquent, la quantité de la substance dans la préparation d'une solution pour compresser ou de boisson est recommandé de diminuer de 1,5 fois. Le reste est de l'Apple et produits de la vigne sont interchangeables.

19.04.2019