Les varices dans les jambes

Au cours des dernières années, les varices se produit chez les femmes plus souvent. En outre, cette maladie n'épargne pas même les jeunes de la gent féminine. Pas rare que les plaintes de cette maladie est déjà à 30-35 ans. Les raisons à cela sont nombreuses. Ci-dessous, vous apprendrez ce qu'est la maladie. Ainsi que la façon de traiter les varices, quand il apparaît.

Qu'est-ce que les varices

arikos veines dans les jambes

C'est un changement pathologique dans les vaisseaux sanguins. Dans cette maladie ont été les changements suivants dans les veines:

  • L'élasticité des vaisseaux sanguins;
  • Perméabilité;
  • L'amincissement des parois des veines;
  • La formation de nœuds spécifiques.

Souvent, les varices, combinée avec la thrombose, dans ce cas dans les secteurs de l'éducation de noeuds peut paraître formation de caillots sanguins. Cette maladie est extrêmement dangereux.

En outre, les changements internes à cette maladie a des conséquences esthétiques. Veines gonflées faire dames jambes de moins en moins attractif. Dans certains cas, il peut y avoir des veines d'araignée, c'est aussi l'une des conséquences de varices.

Causes des varices dans les jambes

Le problème avec les veines est basé sur toute une série de raisons. Rarement, la maladie provoque un seul d'entre eux. Pour éviter les problèmes, et à faciliter le cours de la maladie ont besoin de connaître les principales raisons:

  • Problèmes avec le tissu conjonctif et l'insuffisance veineuse. C'est la principale raison de varices. Malheureusement, les gens qui influence fortement ces nuances ne peuvent pas. Mais, il est utile de rappeler que toutes les autres causes peuvent servir de catalyseur;
  • L'hérédité. Souvent, l'insuffisance veineuse est transmise des parents;
  • Le manque d'exercice. Souvent, les varices affecte les femmes avec peu de déplacement ou contraints de travailler sur la dette dans la même position;
  • En surpoids. Dans le même temps, sur les veines, il crée un grand fardeau qui encourage l'émergence de problèmes avec eux;
  • Haut de l'effort physique. La raison a à faire à nouveau avec des pressions élevées sur le système veineux net du pied;
  • Les troubles hormonaux. Certaines défaillances hormonales arrière-plan peut également servir de catalyseur pour les varices;
  • La grossesse;
  • Les mauvaises habitudes. L'usage de l'alcool et du tabac augmente considérablement le risque de maladie.

Les symptômes de varices

L'image de la maladie dépend de ses caractéristiques. C'est une chose, lorsque l'insuffisance des valves veineuses congénitales, et une autre chose achetée. Habituellement, les varices des jambes est caractérisé par les caractéristiques suivantes:

  • L'apparition de varices. Ils se présentent sous la peau. Apparaissent généralement nodulaire sceau;
  • Enflure des pieds. Ils sont souvent combinés avec une lourdeur dans les jambes. Ces symptômes se produisent après l'effort, ou le soir;
  • Crampes dans les muscles. Ils se produisent parfois, par exemple la nuit. Vous pouvez également remarquer la chair de poule sur la peau;
  • Régulièrement des douleurs dans les jambes;
  • Dans les stades avancés, il peut être des problèmes veineux pour la peau. Normalement, cette pigmentation et les phoques à la peau. Dans les cas les plus complexes, il peut y avoir des lésions.

Sachant que tous ces symptômes, vous serez en mesure de demander de l'aide médicale.

Le traitement des varices

Les varices les plus souvent traités par des méthodes prudentes. Mais dans certains cas peut être utilisé et de la chirurgie. Revenons sur les principaux types de traitements qui sont maintenant utilisés dans la pratique:

La sclérothérapie. Cette méthode non chirurgicale. Dans la lumière de la veine injecté un médicament spécial qui provoque le rétrécissement d'un navire particulier. Habituellement, le médicament agit pendant environ un an et demi. Dans cette méthode, il est important d'utiliser des tricots;

Le régime alimentaire. Le point important dans le traitement est de normaliser manger. Assurez-vous de donner à l'alcool, les gras et les aliments épicés. Veuillez prendre note de la nécessité d'assurer l'alimentation avec des vitamines;

causes des varices sur les jambes

Le Massage. L'un des moyens efficaces de traitement;

Pommade. Tout d'abord, ces médicaments agissent sur les symptômes visibles. Ils diminuent la douleur et l'enflure dans une certaine mesure de ralentir le développement de la maladie;

La thérapie par l'Ozone. La méthode est administré dans une veine de l'oxygène-ozone solution. L'Ozone stimule la régénération des cellules, la promotion de la résorption de la maladie veineuse nœuds;

La phlébectomie. Est une méthode chirurgicale de traitement. Cette méthode montre un faible pourcentage de récidives. Mais, malheureusement, a un certain nombre de contre-indications.

Façons de traiter les varices beaucoup. Pour chaque cas, la méthode choisis individuellement.

Le traitement des varices et des remèdes populaires

La maladie est tout à fait commun, de sorte que la médecine traditionnelle au fil des ans, a recueilli beaucoup de recettes pour sa guérison. Habituellement, l'effet thérapeutique est obtenu en raison de la présence de certains produits spéciaux d'un certain nombre de substances. Ils ont bien de ralentir le développement de varices.

Généralement, ces produits contiennent des antioxydants. Ils sont caractérisés par leur capacité à diminuer l'oxydation dans le corps. Il travaille pour l'usage interne de la recette. Aussi souvent utilisé pour le traitement des compresses et des onguents. Il faut bien comprendre que les médicaments devraient être individualisée.

La liqueur de châtaigne du cheval varices

C'est l'un de l'abordable et fiable des méthodes de traitement. Il est particulièrement important de comprendre que ce médicament n'utilisez pas rare de composants. Pour la cuisson, vous aurez besoin de fleurs de marronnier d'inde, il suffit de 50 grammes. Cette quantité est versé 0,5 litres d'alcool. Puis laissez le mélange infuser pendant deux semaines. N'oubliez pas de secouer la bouteille tous les jours. Après tout cela, vous avez la souche de la teinture. Prendre la résultante de la drogue cuillère à soupe avec de l'eau. Cela devrait être fait trois fois par jour avant les repas. Il est utilisé dans les cours tout au long de la semaine. L'attente entre les plats est de 2 semaines. Tout ce que vous devez effectuer trois stages. Cela est suffisant pour produire un effet positif.

Traitement des varices basé sur soap

Souvent, dans la médecine populaire utilise des préparations à base de savon. Cela est dû à la présence dans la composition des bases de savon, ils font un excellent travail avec des veines variqueuses, vous permettant de récupérer plus rapidement de l'organisme. Veuillez noter que tous les produits avec du savon doivent être utilisés avec beaucoup de prudence. Ils peuvent provoquer une irritation de la peau, de sorte que vous devez d'abord tester sur une petite surface de peau.

La recette la plus populaire est la variante avec de l'acide acétylsalicylique. Vous aurez besoin d'une dizaine de comprimés d'aspirine et 250 ml de vodka. Comprimés à dissoudre dans de la vodka, il est préférable de les hacher. Vous souhaitez insister pour que le mélange pendant deux jours. Puis, dans une teinture ajouter le savon à Lessive. Le matériau qui en résulte est utilisé pour les lotions.

Traitement des varices avec des graines de Datura

Les graines de Datura possèdent des propriétés de restaurer presque tous les problèmes avec le système circulatoire. Il suffit de garder à l'esprit que l'utilisation de médicaments créé sur la base de l'intoxication doit être très soigneusement, parce que les graines de cette plante sont toxiques.

Pour la fabrication de la drogue, vous aurez besoin de collecter un tas de graines, et les moudre dans un moulin à café. La poudre obtenue est versée à 0,5 litres de vodka. Ce mélange a été placé pendant deux semaines dans le noir. N'oubliez pas de secouer la teinture de tous les jours.

Au début du traitement à l'aide de 15 gouttes dans un demi-verre par jour. Augmenter la dose quotidienne de 1 goutte, conduisant à 25 gouttes par dose. Le cours de traitement ne doit pas dépasser un mois. Vous pouvez également utiliser cette infusion pour les compresses.

La prévention

le traitement des varices

La maladie est plus facile à tenir, qu'alors à traiter. La première est de contrôler le poids. Aussi, ne pas fournir une quantité suffisante de trafic. Meilleure utilisation de la Randonnée, de la natation, pas un sprint. Vous pouvez faire des exercices de thérapie physique. Excellent remède préventif est à la douche.

S'abstenir de mal à l'aise les chaussures et les vêtements. Cela permettra d'assurer la circulation normale du sang dans les jambes. Si vous avez à passer de longues heures dans la même position, il est nécessaire de changer régulièrement de position. Ainsi, vous pouvez réduire le risque de varices.

05.03.2019