Les varices, la maison de traitement des remèdes populaires

Une telle maladie fréquente que les varices, la maison de traitement des remèdes populaires est possible, dans certains cas, affecte un grand nombre de personnes à travers le monde. L'apparition de cette maladie est causée par des facteurs multiples et pour la réussite du traitement, il est nécessaire de résoudre le problème de fond. Quelles méthodes folkloriques peuvent aider dans cette affaire, décrit ci-dessous.

Traitement des varices à la maison vinaigre de cidre de Pomme

le traitement des varices et des remèdes populaires

Traitement des varices à la maison vinaigre de cidre de Pomme est largement pratiqué l'auto-traitement. Il est estimé que ce produit améliore l'état du sang, favorise la formation des globules rouges, restaure cycle menstruel. Il semble l'outil idéal dans la lutte contre les varices, mais pas aussi lisse que cela puisse paraître à première vue. La principale cause de varices est la stase du sang dans les parois de la cuve. Le sang circule avec plus de difficulté, ce qui a finalement conduit à la stagnation du sang dans les veines, ainsi que l'expansion et le relâchement de ce dernier.

Il semblerait, que le vinaigre? Vinaigre de cidre de pomme, c'est comme n'importe quelle autre table, favorise la coagulation du sang, qui est, de fait, il est plus dense. En fin de compte, le patient ne fait qu'aggraver la situation et provoque encore plus de dégâts, ce qui rend difficile la mauvaise circulation sanguine. Peut-usage externe et peut avoir un impact positif sur l'état du patient, mais les médecins n'ont pas remarqué une nette amélioration lors de l'utilisation de cette technique. Cet outil peut être attribuée à la plus commune et cependant, le plus controversé, car son utilisation n'est pas encore établi.

Traitement des varices avec de l'argile – méthode

Traitement des varices avec de l'argile, en contraste avec le vinaigre de cidre de Pomme qui peuvent avoir un effet réel. Le fait que certaines variétés d'argile sont vraiment en mesure d'améliorer la circulation sanguine et les minéraux inclus dans sa composition, à avoir un impact sur le ton de la tissus. L'objectif principal du traitement est d'augmenter l'élasticité des vaisseaux sanguins, de retour à la santé. Vous avez besoin d'utiliser des substances naturelles qui augmentent le tonus des vaisseaux sanguins, sinon n'importe quel traitement sera en vain. Bien que l'argile et ne peut pas être appelé un remède pour les varices, mais certaines propriétés toniques qu'il possède.

La mention de l'argile et son effet sur les varices, la maison de traitement des remèdes populaires, et d'autres méthodes non traditionnelles plutôt implique un impact supplémentaire sur la santé. Pour tenir compte de ces techniques fondamentales et de les intégrer à une véritable reprise est toujours pas la peine. Si les médecins prescrivent des traitements de physiothérapie, vous pouvez les utiliser. Toutefois, dans certains cas, l'initiative se heurte à des complications. Compter sur la guérison complète de l'utilisation d'un seul argile n'est pas la peine.

Traitement de savon de ménage, de manière efficace?

Traitement de savon de ménage peut être nécessaire dans la survenue des ulcères et d'autres maladies de la peau dans les zones touchées par les veines. Le fait est que, en l'absence d'approvisionnement en sang est la famine de la peau. En raison du manque d'oxygène et d'autres nutriments commence une nécrose des tissus des couches supérieures de la peau sombre, couvert de taches. Cet état est particulier dans les stades avancés, il est important de prévenir le développement de la maladie à une telle mesure. Savon a des propriétés antiseptiques, il ne dessèche pas la peau et peut détruire la microflore, favorise la restauration de l'épiderme.

fonds de varices

Le plus de popularité acquise la prescription des onguents, qui inclut la Lessive de savon:

  • vous avez besoin de couper la barre avec un contenu de 72% (ou plus) de l'alcali;
  • la "poudre" doit être ajouté Vichnevski pommade;
  • ils mélangent aussi un couple de cuillères à soupe fraîchement pressé jus d'aloès;
  • ajouter une cuillerée de miel.

Certaines sources recommandent l'ajout de lard ou une pâte d'oignon, mais il n'est pas nécessaire de le faire pour deux raisons:

  • de la graisse en raison de la haute teneur en matière grasse peut inhiber l'absorption des ingrédients;
  • jus d'oignon peut causer des brûlures et est déjà la souffrance de la peau.

Important! Si vous êtes allergique à une substance quelconque doit rester en dépit de l'opinion au sujet de leur utilisation.

Ne se recharge en la présence de varices?

La charge est l'un des facteurs les plus importants dans la récupération active. Les médecins recommandent de faire de l'exercice même comme une mesure de prévention de la stagnation du sang et en tant que tel n'a pas été formé. Mais, lorsque la maladie est déjà là et vous avez besoin de traiter avec elle, vous devez fournir un entraînement complet et marcher au rythme de la marche. Cependant, les activités sportives, salle de sport et d'activité physique est contre-indiquée, car cette activité peut amplifier la stagnation du sang dans les membres inférieurs.

La recharge peut être effectuée à tout moment de la journée. Il est souhaitable d'être distrait par les activités et les cours de l'opération, de sorte que le sang est constamment en circulation.

Le traitement avec des produits qui éclaircissent le sang

Les varices, la maison de traitement des remèdes populaires qui devrait être systématique et détaché de la nature, implique la réception des produits et substances qui fluidifient le sang. Vous pouvez prendre des Compléments alimentaires contenant de la vitamine C en grande quantité. Néanmoins, vous devriez être prudent avec la prise de ces substances, car il se heurte à d'autres problèmes. Le fait que les gens qui souffrent de varices, ont faible tonus des artères. Cela signifie que les artères souffrir tout le long du corps et l'amincissement de sang peut mener à la découverte de l'épistaxis. Pour les femmes, ces manipulations se heurte à des troubles du cycle menstruel.

L'accueil de ces substances, que l'un des groupes d'aliments qui contribuent à l'amincissement de sang, doit avoir lieu sous la stricte supervision de médecins. Dans la pratique médicale, il y a beaucoup de cas où les patients, améliorer l'état de santé, les gâter d'autres organes et aggrave la situation.

Quelle est l'efficacité de la décoction d'herbes dans le traitement?

Les décoctions d'herbes peuvent être efficaces dans le traitement des varices, cependant, comme dans tous les autres cas, vous devez être extrêmement prudent d'observer le bon dosage, suivez les instructions. Dans le traitement de la maladie efficaces, les recettes suivantes:

  • une décoction de la châtaigne du cheval;
  • la liqueur de jade;
  • tisanes;
  • compresses de décoction d'herbes;
  • les bains de pieds avec des décoctions de plantes;
  • la pommade sur la base de fines herbes.

Les thés peuvent être appliquées à la fois à l'interne et à l'externe. Examiner les méthodes les plus efficaces de la lutte contre la maladie:

  • marronnier d'inde – les bourgeons et les fruits de cette plante créer des décoctions, teintures et des compresses. Les fleurs doivent être collectées dans le printemps, mais dans la pharmacie, vous pouvez les acheter déjà séché. Mais les marrons besoin pour l'achat de cru ou de les rassembler vous-même. Les fruits doivent être écrasées avec les bourgeons dans un moulin à café, versez 500 ml d'alcool. Pour les deux dernières semaines, la teinture doit être dans un endroit sombre, périodiquement mise à trembler. Pour préparer le compresser, 2 cuillère à soupe de liqueur mixte avec 5 cuillères à soupe d'eau bouillie tiède. Le mélange résultant, faire une compresse;
  • à base de plantes qui comprend également les herbes dans des proportions égales: les feuilles de géranium, Hypericum, Ledum, rhizome et de Burnet, l'achillée millefeuille, de fruits Sophora, les feuilles de canneberges. 50 grammes de la sec, le mélange est versé dans 500 ml d'eau bouillante, puis de les extraire. Besoin de boire 50 ml trois fois par jour avant les repas.
la prévention des varices

Maintenant, les lecteurs de savoir quelles sont les méthodes qui aident à éliminer les varices, traitement à la maison de remèdes peuvent aider dans les premières étapes de développement. Dans d'autres cas, le traitement doit être complexe, vous pouvez avoir besoin d'une intervention chirurgicale. Il est nécessaire de surveiller attentivement l'état du patient, de prendre rapidement des mesures contre cette maladie.

01.05.2019