Sous-vêtements de Compression pour les varices est utilisé pour faciliter la situation générale des membres atteints. Il est représenté par les différents types de bas qui vous permet de choisir un modèle pour les femmes, les hommes, en prenant en compte les caractéristiques physiologiques de l'organisme. Cette sous-vêtements de mettre de la pression sur les zones touchées de manière homogène. Cela aide à maintenir les parois des vaisseaux sanguins de la tonalité, de la circulation du sang dans le sens de bas en haut. Les inconvénients de ces produits sont presque là. Cependant, le résultat peut être remarqué, que si vous avez correctement correspondait à la taille de la toile.
Bas de Compression recommandé pour le traitement et la prévention des pathologies des vaisseaux sanguins. Indications pour son utilisation:
Maintenir les bateaux en bonne forme par des moyens artificiels — une mesure nécessaire à l'apparition des premiers symptômes de la ci-dessus troubles. Pour cette raison, dès qu'il y a des veines d'araignée ou des veines, le glissement de la douleur, de la fatigue et d'autres symptômes, il est recommandé d'aller chez le médecin et obtenir un rendez-vous pour l'achat de bas de contention. Les avantages de la santé de sous-vêtements pour les varices en raison de l'impact inégal sur les différentes parties des membres inférieurs. Ainsi, le tibia, représente 70% de la charge.
En raison de la répartition inégale de la pression sur les pieds et normalise la circulation sanguine dans cette zone de l'appareil locomoteur.
Bas de contention ne pas permettre au sang de stagner. En conséquence, le risque de formation de caillots de sang est considérablement réduite.
Grâce à rétabli la circulation sanguine, améliore la nutrition des tissus, qui à son tour a un effet positif sur les propriétés des parois des vaisseaux sanguins, restaure son élasticité, élimine ou réduit l'intensité de la rupture. En outre, la pression diminue la lumière de la veine.
La distinction absolue et relative des contre-indications. Dans le premier cas, d'appliquer des bas de compression est interdite sans réserves. Contre-indications relatives laisser la possibilité d'utiliser des sous-vêtements qui est déterminé par l'état du membre du patient. Il est interdit d'utiliser de la bonneterie avec des propriétés spécifiques dans de tels cas:
Contre-indications relatives:
Jersey, qui fournit le niveau souhaité de la pression sur les veines, est une alternative à la bande élastique. Produits à partir de ce matériau sont trouvés dans plusieurs variantes:
Médical de la maille en vue de la compression de la Golf mis sur le bas des jambes (du pied au genou). Ces produits aident à guérir les varices ont développé, de les appliquer, et avec le but de la prévention de la thrombose veineuse profonde. Les chaussettes sont disponibles en plusieurs tailles et couleurs, de sorte qu'il sera facile de choisir le modèle le plus approprié pour les pieds de l'homme et de la femme.
La Compression genouillères sont recommandés aux personnes qui sont exposées à des charges lourdes.
Il existe différents types de ces produits: les différentes propriétés des matériaux. Bas — l'option la plus populaire parmi les femmes, car ils sont faciles à utiliser, dans la plupart des cas, plus attrayant. Cette option permet de fermer l'extrémité inférieure du pied à mi-cuisse. Bas de contention est recommandé de porter s'il y avait une lourdeur dans les jambes, vasculaire maillage et d'autres signes de varices. Ils sont utilisés pour la prévention de la thrombose.
Collants à porter plus difficile. En outre, ce type de bonneterie jambes flottant dans la saison chaude. L'avantage de sous-vêtements de compression est de l'impact sur toute la longueur des membres inférieurs. Il y a les collants pour les femmes enceintes. Le niveau de pression dans l'abdomen est minime, le plus grand fardeau tombe sur la tige qui permet l'utilisation de ces produits avec le premier trimestre de la grossesse et avant l'accouchement. Suffit de changer le modèle de collants, compte tenu de la modification de la taille de l'abdomen.
Tricot avec des propriétés spécifiques recommandé pour une utilisation par les représentants du sexe fort, parce que ces produits sont fabriqués en tenant compte des caractéristiques physiologiques de l'organisme. La longueur du pied en plus et pas d'incrustations. Les hommes utilisent des chaussettes et des collants. Si les varices frappé dans la zone en bas de la jambe domaine, il est recommandé de porter des chaussettes. Collants prescrit par le médecin pour varicocèle (pathologie de veines dans les testicules), la circulation du sang dans l'aine.
Tricot effectue exactement la même fonction que les hommes les sous-vêtements de compression, cependant, les options de couleurs et de motifs beaucoup plus. Les femmes utilisent tous les types de produits de compression: chaussettes, collants, bas. Indications de la compression de la Golf sont les mêmes que pour les hommes. Bas de contention est recommandé de porter des si la pathologie s'est propagé à l'ensemble de la longueur des membres inférieurs. Collants enceintes et les femmes en couches, comme dans ces cas, le risque de développer des varices au niveau de l'aine (lèvres, vagin).
Tout d'abord considérer la taille du produit. Si le traitement des varices à appliquer le mauvais modèle, ne serait pas bon. Par exemple, une petite taille ne fera qu'aggraver la condition des vaisseaux sanguins, et une trop grande collants aura l'impact souhaité sur les zones touchées.
Choisissez un tricot doit être donné les circonférences des membres inférieurs dans différents domaines:
Pour la commodité des sous-vêtements de compression est disponible en plusieurs tailles. Marque Jersey est une marque RAL-GZ 387. Un critère important est le degré de compression.
Les vêtements de Compression doit être utilisée sur la base d'un certain nombre de subtilités, sinon le risque de gâcher le produit augmente:
Thérapeutique et de prévention est assurée par la pression exercée sur l'extrémité inférieure. Sur la base de la différence dans les valeurs de ce paramètre allouer les classes de compression: