Les varices lèvres: causes, symptômes et traitement

Tout le monde qui connaît la maladie variqueuse, immédiatement d'une Association avec la maladie des jambes – quand il s'agit de la formation de varices, les veines gonflent et commencent à sortir de sous la peau.

Mais en médecine, vous pouvez rencontrer d'autres types de cette maladie, et l'une de ces espèces appartient à l'varices des organes génitaux, ou plutôt, les lèvres. Cette maladie présente des symptômes douloureux, peut interférer avec la vie sexuelle normale, en plus il est moche.

varices des lèvres

La maladie variqueuse des lèvres chez les femmes sont souvent, en règle générale, la maladie apparaît au cours de la grossesse. Environ 30% des femmes, ces changements apparaissent au cours de la grossesse, chaque grossesse augmente le risque de cette maladie. 5 – 10% de femmes elle persiste après la naissance de votre bébé.

Il dépend de facteurs génétiques, mode de vie, de travail. Souvent, les veines se gonflent seulement pendant la grossesse, et après toutes les passes. Il est intéressant de noter que les varices des lèvres, empêche de réaliser avec succès un bébé et donner naissance normalement. Si le temps et correctement afin de commencer le traitement, il est possible d'éviter la progression de la maladie et des complications diverses.

Les Causes de la maladie variqueuse

Quand une femme est enceinte, son corps s'affaiblit parce que beaucoup d'énergie dépensée sur la gestation se produit des changements hormonaux, etc., et cela mène au développement de maladies chroniques et de créer de nouvelles maladies.

Les causes des varices sont:

  • une prédisposition génétique;
  • exercice ou de l'absence de ceux-ci;
  • gain de poids;
  • les maladies chroniques des organes du petit bassin;
  • 2, 3 et après la grossesse;
  • la réception avant de devenir enceinte, les médicaments hormonaux qui affectent le statut de la femme.

Donc, il est à varices, par exemple les varices des grandes lèvres. Il doit alerter la femme et de l'amener à être sérieux au sujet de son état de santé.

Beaucoup ne savent pas que les varices particulièrement forte progression, quand une femme dans la position, parce que le flux sanguin dans les veines des jambes et des organes pelviens commence à ralentir en raison de déséquilibres hormonaux pendant la grossesse.

La grande valeur a une hérédité, le nombre de naissances et si Vienne est une très étendu sexe lèvres et du périnée, il peut conduire à des saignements pendant le travail et de manière optimale, alors il y aura une variante de la césarienne.

Les symptômes de l'lèvres

Après la naissance, une semaine varices des lèvres commencent à s'estomper, et après 1 à 1,5 mois est presque pas visible. Mais il ya des cas où la maladie est négligée, ces veines non seulement rester, mais encore causer beaucoup de problèmes et de l'inconfort pendant l'intimité et l'état général de la femme.

Beaucoup de femmes de décrire leurs sentiments: "l'impression que le sexe de la lèvre, quelque chose d'éclatement". Parfois, il peut apparaître et démangeaisons au niveau du périnée, de l'irritation, de l'inconfort lors de la visite aux toilettes.

Le traitement des maladies des organes génitaux

Beaucoup de gens se demandent: "Comment traiter les varices sur les lèvres?". La méthode de la sclérothérapie est l'un des plus efficaces dans le traitement de cette maladie, il est semblable pour le traitement des varices des membres inférieurs et de l'essence de l'ego est celui du lieu où les varices progresse, refroidi avec de l'air froid, puis le médicament est injecté dans la veine, il renforce et colle les murs dans les vaisseaux sanguins, arrête l'écoulement du sang.

Toute la procédure une femme doit subir un traitement ambulatoire, et n'ayez pas peur, parce que tout se passe sans blessure et sans douleur, et le plus important il vous sera très satisfaits, parce que même les bleus n'auront pas le voir, le traitement apporte une très haute qualité de résultat (cosmétiques).

Également utilisé la thérapie au laser qui est principalement utilisé après la permission de docteur, se tournent vers la médecine traditionnelle, à savoir faire des compresses avec de l'infusion de calendula feuilles de sarrasin, et il y a beaucoup de procédures avec de la farine de sarrasin.

La prévention et le traitement

le traitement des varices

Le traitement des varices des lèvres se compose de l'usage de drogues, sans médicaments et même, dans de rares cas, une intervention chirurgicale. Le traitement Non médicamenteux est une autre façon de la vie de la femme enceinte, de l'éducation physique (exercices), linge de maison type de compression et si le respect de toutes les recommandations, le résultat ne sera pas garder d'attente long.

En premier lieu, – le refus de chaussures avec des talons, des coins; l'activité physique (natation, de la Randonnée); pour regarder ce que vous mangez, parce que la constipation, augmentation de la pression à l'intérieur de l'abdomen; maintenir votre poids, pas acquérir beaucoup, mais si cela arrive, essayez dès que possible de perdre du poids.

Il est nécessaire de porter des sous-vêtements sans les élastiques – ils ne donnent pas de bons pas de sang, et des bas élastiques; appliquer un bandage élastique, si nécessaire (wrap-around se produit à partir de la plante des pieds).

Un traitement avec des médicaments: anticoagulant bavures des onguents qui sont composées de l'héparine et de l'utilisation de médicaments qui affectent tonus veineux (mais seulement si debout par le médecin).

Des moyens pour faciliter la maladie

Donc, résumons, quels sont les moyens que vous pouvez aider à prévenir, et si la maladie s'est produite, à soulager la condition de la femme enceinte.

  • Chaque jour, vous avez à prendre une douche et nettoyer les organes génitaux.
  • Le port de lingerie uniquement de la qualité et des matériaux naturels.
  • Arrêter de porter des chaussures a talons hauts.
  • Faire tonique préparations pour les veines.
  • Ne pas rester longtemps sur ses pieds. Pour ceux qui ont une profession debout, essayez de le laisser dans le décret d'accélérer ou de trouver des moyens de se détendre plus de temps.
  • Faire une pommade spéciale.
  • Tourner à la spécialiste de varices et de consultation, ainsi qu'un traitement prophylactique.

La chose principale dans ce cas, il est toujours temps de résoudre les problèmes liés à la maladie, comme les varices lèvres au cours de la grossesse est une pathologie grave et peut apporter beaucoup d'ennuis dans cette position intéressante de femmes.

Mais si la maladie est déjà venu et vous ennuyer, ne pas succomber à dépressifs Stan, car comme vous le savez, ce n'est pas fatale, et après la naissance, vous oublierez ce problème parce que vous avez d'autres soucis et les inquiétudes est le soin pour un nouveau-né.

Par conséquent, si vous décidez d'avoir un bébé devrait d'abord consulter un médecin ( un médecin ayant des problèmes de maladies des varices), il vous apportera la tranquillité d'esprit pour leur vie pendant toute la grossesse et pour le peu de vie à l'intérieur de vous qui vous sont nécessaires pour surveiller leur santé. Méfiez-vous, méfiez-vous, de bonheur et de santé à vous!

01.05.2019