Les principaux symptômes des varices des membres inférieurs chez les femmes

Les varices est une très insidieux de la maladie. Il peut être ans presque ne se manifeste pas, parce que dans les premiers stades de l'homme ne se soucient pas, et les maladies pulmonaires sont radiés à la des conditions de vie, mais pas pour des problèmes avec les veines. Et puis vient la détérioration de la progression de la maladie et à la guérison, il devient beaucoup plus difficile. Alors que les varices peuvent affecter différentes parties du corps avec les veines. Mais la grande majorité de femmes souffrent de jambes, de sorte que les symptômes des varices des jambes chez les femmes, vous devriez prêter attention.

Le mécanisme d'apparition de la maladie

les varices chez les femmes

La principale cause de varices sur les jambes est un affaiblissement des parois des veines et des vaisseaux sanguins, avec le résultat qu'ils ne peuvent plus pousser le sang vers le haut avec une puissance optimale.

Le sang s'accumule et s'étend veines encore plus. L'expansion, ils perdent de leur élasticité, deviennent cassants et éventuellement cesser de fournir un flux sanguin normal. En raison de la fait que le sang est toujours dans les veines, ils se gonflent, la forme de nœuds et de caillots, de brancher le lumen des vaisseaux. Cela provoque une thrombophlébite.

Ne reçoit pas assez d'oxygène, les cellules de la peau commencent à mourir, se développe la nécrose, apparaissent des lésions trophiques et les ulcères. Ceci est appelé le stade des varices des membres inférieurs et peut être traitée avec la chirurgie.

À la fin de guérir cette maladie est impossible, mais susceptible de ralentir son débit et à atteindre une plus ou moins rémission permanente.

Important! Les médecins croient que la cause principale des varices des membres inférieurs est une prédisposition héréditaire, par conséquent, si les générations plus âgées de la famille, il y avait des cas de la maladie, devraient être particulièrement attentifs soins de la santé des vaisseaux sanguins.

Comment ne pas rater le début de la maladie?

Il est très important de garder une trace de tous les maux, toutefois mineure. Si vous attrapez la phase 1 de développement, lorsque les symptômes de varices dans les jambes ont tout juste commencé, dans la plupart des cas, il est possible d'inverser le processus et de rester en bonne santé veines. Ainsi, les premiers signes de varices des jambes est:

  • l'augmentation de l'enflure, ce qui est devenu une préoccupation non seulement dans la soirée, mais à d'autres moments de la journée;
  • un sentiment de gravité et le syndrome des "jambes lourdes", paru dans le milieu de la journée ou même plus tôt;
  • Général la faiblesse et la léthargie résultant d'une insuffisance de l'offre de l'oxygène vers les tissus;
  • des veines d'araignée ou araignée veines dans les jambes et les hanches, qui sont souvent le premier signe de varices à qui prêter attention.

Dans ce cas, si le traitement en temps utile pour que le médecin peut aider le plus simple des méthodes de traitement des remèdes populaires, les préparatifs pour la prévention des varices dans les jambes – médicaments en comprimés et en gélules, pommades, crèmes et gels.

Si nécessaire, le traitement des varices dans les jambes, votre médecin peut vous prescrire des médicaments qui fluidifient le sang et prévenir la formation de caillots de sang et à l'usure spécial sous-vêtements de compression ou de l'utilisation d'un bandage élastique.

Important! Malgré le fait que de nombreux médicaments ont peu d'effets secondaires et sont prescrits, y compris pour la prévention de la maladie, la décision sur lequel d'entre eux doit faire, doit apprendre seulement le médecin, mais pas le patient lui-même.

Quel est le danger de la maladie?

D'abord et avant tout, de varices, d'atteindre à un stade avancé, menaçant la formation de caillots sanguins, ce qui peut bloquer la circulation du sang et de l'oxygène dans les artères et les veines près les poumons et le cœur. Embolie pulmonaire conduit souvent à un triste résultat.

En outre, les varices peuvent être cachés, affectant les navires qui prennent place dans la profondeur des jambes. Dangereux comme le fait que les signes extérieurs commencent à apparaître lorsque la maladie a déjà tourné dans 2 ou même 3 étages, où aucune opération n'est nécessaire. Une visite chez le médecin ne doit pas être retardé en cas de:

  • les jambes ont commencé à enfler, alors que les reins sont en pleine santé, le diabète n'est pas diagnostiquée, la consommation de liquide est normal.
  • apparaissent lancinante ou tranchants secondes de douleur dans la région pelvienne, l'aine et le haut des cuisses;
  • les jambes régulièrement des crampes, surtout la nuit;
  • les zones des membres inférieurs le long des nervures a commencé à enfler après la charge.

Interne des varices sur les jambes peut compliquer sérieusement la vie d'une personne, en apportant son de la douleur et de la situation avant l'intervention du chirurgien.

Important! Les varices pendant la grossesse est fréquente. La plupart des femmes croient que c'est temporaire et va passer après la naissance, mais en réalité ce n'est pas toujours le cas.

Le plus souvent, après que la charge que sentir les veines de l'accouchement, la maladie commence à progresser. Par conséquent, les signes de varices pendant la grossesse être ignoré en tout cas pas la peine.

Peut être affectée par d'autres parties du corps?

causes des varices

Les symptômes des varices peut affecter divers organes. En particulier, les varices sur les mains se produit beaucoup moins fréquemment que les varices des membres inférieurs, mais offre le même soucis et le chagrin. Remarquer les mains des symptômes semblables à la manifestation de cette maladie, vous avez besoin pour visiter bientôt un médecin:

  • les veines devenir très sensible, de foncer et de la houle;
  • sur les mains, dont les doigts, il y a de l'enflure;
  • il y a souvent une sensation de brûlure et de la douleur;
  • le temps de faire la même action devient problématique à cause de la lourde pinceau;

Les varices apparaît dans les mains des femmes et des hommes avec environ la même fréquence, mais encore le sexe fort la maladie affecte au moins à 1,5—2 fois.

C'est à cause de la juste moitié de l'humanité en plus soumis aux fluctuations du système hormonal, qui est l'un des principaux facteurs à l'origine des varices sur les mains.

Important! Les premiers signes de varices des membres inférieurs et supérieurs sont très similaires, mais les varices des jambes a des symptômes qui croient que la conséquence de pieds à plat, la longue marche ou de porter des chaussures à talons, de l'arthrose, et les varices mains caractériser les symptômes, la plupart ont été prises pour la caractéristique physique de la structure des veines.

Les dommages intestinaux

Presque à la même fréquence que les varices des jambes, trouvé variqueuse des veines du rectum et du prolapsus.

Sous ce nom se cache un bien connu des hémorroïdes. Ceux qui ne sont pas assez chanceux pour obtenir cette maladie, je peux vous dire simplement comment frustrant le manifeste des signes de varices dans un domaine aussi délicat:

  • des épisodes soudains de graves douleurs lors de la marche;
  • fort sentiment douloureux lorsque vous êtes assis à l'incapacité de s'asseoir;
  • l'apparition de sang à partir de fissures dans la zone de l'anus et du prononcé de l'enflure, des démangeaisons et des brûlures;
  • l'acte de la défécation est également accompagnée par la douleur, en particulier si elle est combinée avec la constipation, qui se produisent souvent avec des veines variqueuses dans ce domaine.

Les symptômes internes varices avis n'est pas aussi difficile qu'externe, car l'anus n'est normalement pas le cas de l'inconfort.

Cependant, en se tournant vers le médecin, il met généralement déjà des varices de 2 degrés. Pour guérir ce n'est pas aussi facile que le premier stade de la maladie, mais il est possible de le faire sans le recours à des mesures drastiques.

Si les varices sur les mains et les pieds est plus fréquente chez les femmes, les varices des veines du rectum, qui affecte plus le corps de l'homme. Les principales raisons de cet exercice lourd, grave, du sport, de l'alcool et de grandes quantités de nourriture d'ordure, et les maladies de la prostate, de contribuer au rétrécissement de l'urètre.

Important! Trouver les premiers symptômes de varices des veines du rectum, devraient dès que possible afin de commencer le traitement, parce que le risque de maladies de cette région est qu'elle peut affecter l'intestin et causer des gastro-intestinal.

La maladie se développe progressivement, sans forte de sauts, mais il peut conduire à des tumeurs intestinales, bénignes et d'autres.

Les hommes

Si les varices sur les jambes chez les hommes est assez rare, varicocèle est purement masculin de la maladie. Il consiste dans le fait que variqueuse des veines du cordon spermatique et des testicules devient l'une des causes de l'infertilité dans le facteur masculin.

Flux veineux dans la varicocèle est rempli avec le sang, les vaisseaux sont incapables de se déplacer, dans un petit creux ou de la veine rénale. Dans la plupart des cas, le problème se produit sur le testicule gauche, que la région se joint à deux veines: la fonction rénale et séminal.

Les symptômes des varices des testicules ne se manifestent pas jusqu'à ce que le couple n'aura pas de problème avec la conception. Ensuite, les deux partenaires aller chez le médecin, la femme, le gynécologue, l'homme à son médecin. D'abord et avant tout, un médecin expérimenté peut mener une enquête pour varicocèle.

Identifier la maladie avec l'aide de l'échographie et Doppler et de l'application de la sonder les veines pendant de tension appuyez sur le patient. Si le diagnostic est confirmé, l'homme est soumis à une analyse de sperme pour que les spermatozoïdes, afin de déterminer dans quelle mesure la maladie a disparu.

le traitement des varices

Important! À la cure de varicocèle n'est possible qu'avec l'intervention chirurgicale, et c'est généralement pour corriger la stérilité chez les hommes.

En soi, ce phénomène n'est pas dangereux et n'est généralement pas causer de l'inconfort, mais parfois les veines gonflent tellement que causer de l'inconfort ou de la douleur. Dans ce cas l'opération.

Conclusion

Les varices provoque une variété de facteurs, dont la plupart peuvent être corrigées. Et parce que cette maladie appartient à la catégorie de dangereuse et souvent entraîner des complications graves, dont une personne peut être désactivée, il est beaucoup plus facile de prendre rapidement des mesures préventives pour éviter l'apparition de la maladie:

  • afin de normaliser le régime alimentaire, l'élimination de l'abondance de gras, épicé, salé et les aliments frits;
  • pour arrêter de Fumer et l'alcool;
  • après consultation avec le médecin de prendre venotonic médicaments, l'utilisation d'onguents, de renforcer les vaisseaux sanguins;
  • ne pas passer beaucoup de temps dans la même posture, la position assise prolongée est tout aussi dangereux que d'être sur les pieds;
  • allouer suffisamment de temps pour le sport;
  • contrôle de poids en empêchant les kilos en trop, c'est particulièrement vrai pour les femmes dans la période de la réalisation d'un bébé et l'allaitement au sein;
  • de choisir des chaussures confortables sur une faible talon large qu'aucune pression n'est exercée sur les jambes et talons hauts à écrire pour des cas exceptionnels;
  • tous les jours, prendre une douche de contraste, en accordant une attention particulière à pieds, les mains et les organes du petit bassin;
  • aussi peu que possible de rester dans des endroits chauds, chauds les saunas et les bains;
  • le facteur héréditaire, il vaut la peine de porter des bas de compression et de collants.

Trouver les premiers signes de varices, il est impératif de consulter un médecin et de travailler avec lui à la définition d'un plan de traitement.

09.05.2019