Les signes de varices des jambes chez les femmes: comment reconnaître la maladie et de commencer à traiter

Beaucoup de gens modernes trouvé varices associés à la pollution de l'environnement, la mauvaise alimentation et le mode de vie, la sur-activité et le manque de sommeil. Afin d'éviter les complications, il est recommandé de traiter ce problème depuis le début. Ensuite, nous considérons comment reconnaître les signes de varices des jambes de femmes, de fournir une assistance en temps opportun.

Qu'est-ce que les varices

les varices chez les femmes

Les varices est une maladie courante chez les femmes et les hommes. Auparavant, il était d'âge, mais maintenant qu'ils ont été malades pendant vingt ans. Cette pathologie est caractérisée par une congestion veineuse, causant la perturbation du flux sanguin, et les navires sont sous pression.

En conséquence, ils perdent de leur élasticité et de la houle. Sur la surface de la peau il y a des bosses dans les veines, qui finira par s'assombrir, de la houle, et d'apporter une forte douleur. Aussi les varices entrave la circulation du sang dans tout le corps, ce qui peut entraîner le développement d'autres maladies connexes.

Les femmes sont plus susceptibles de développer des varices que les hommes. Selon les statistiques, parmi les patients des femmes, soit près de quatre fois plus. Cela est dû au fait qu'ils ont plus de raisons de développer cette maladie, par exemple, de l'enfant, de roulement et de la charge sur les membres inférieurs, le port de talons et moins d'activité physique.

Les varices n'est pas seulement un problème esthétique. Une mauvaise circulation peut conduire au développement de nombreuses maladies cardio-vasculaires. En raison de violations de l'écoulement de sang à tous les organes et les systèmes du sang pleinement.

Comme il exerce la fonction de transport et de fournitures de tout le corps avec des nutriments et de l'oxygène. En raison d'une obstruction des vaisseaux sanguins dans les jambes. Le mauvais sang va vers d'autres organes. Donc, vous pourriez provoquer un manque d'oxygène.

En médecine distinguer 6 grandes étapes de développement de varices. Une fois que la maladie commence, les patients ne ressentent aucun symptôme. Seulement à apparaître varicosités sur les jambes, ce qui est totalement indolore.

C'est un signal que la branche est cassée, le flux sanguin. Ce stade est considéré comme égal à zéro. Si non traitée, la progression de la maladie et de se manifester dans les étapes suivantes:

  • La première étape, qui est caractérisé par une forte vasculaire motif sur la peau. Parfois la nuit, vous pouvez rencontrer des crampes dans les muscles du mollet, accompagné par des douleurs intenses. De laisser aller de la crampe, vous avez besoin de l'orteil du pied à tirer eux-mêmes en difficulté.
  • Dans la deuxième étape sont ajoutés à des varices qui peut être vu et ressenti visuel. Après une longue marche de la douleur et une sensation de brûlure.
  • Dans la troisième étape, il y a un gonflement, qui n'a lieu qu'après un peu de repos, mais au cours de l'exercice, il est.
  • Dans la quatrième étape du développement de varices apparaît eczéma, sévère, l'enflure, des démangeaisons constantes et des douleurs dans les jambes.
  • 5 et 6, la deuxième est caractérisée par une trophique de l'ulcère, qui, initialement, peuvent encore être guéri. Mais ensuite, il ya la zone infectée de l'inflammation, où tout le temps de la reproduction des bactéries, des causes graves, de la douleur et de l'incapacité de marcher.

Il est intéressant de savoir qu'un traitement efficace ne peut être dans les trois premières étapes. En outre, vous seul pouvez prendre des médicaments qui permettront de garder vos jambes dans cette condition, sans détérioration. Des lésions à traiter très difficile. C'est un long processus, qui n'apporte toujours un résultat positif.

Les signes et les symptômes des varices

Avec des veines variqueuses diagnostic précis peut être établi spécialiste après un diagnostic avec certitude.

Indépendamment de soupçonner le développement de la maladie par les symptômes suivants:

  • lourdeur dans les membres inférieurs
  • gonflement et bleu
  • le bombement veines, l'aspect des tubercules
  • des crampes, surtout la nuit
  • l'apparition de l'accident vasculaire motif sur la peau

Ces signes sont un signal de la phase initiale de varices. Lorsque la maladie progresse, puis il ya la douleur, les veines peuvent être vus à l'œil nu, les membres sont en bleu, il ya une inflammation.

Pendant les varices de la couche supérieure de l'épiderme des extrémités ne reçoivent pas une alimentation suffisante, de sorte que la peau devient rugueuse, sèche et squameuse. Vous ne pouvez pas faire tout compresses chaudes comme de Vienne chaud interdit. Au contraire, pour fluidifier le sang des besoins de refroidissement. Pour ce faire, appliquer un onguent et de crème à base de menthe ou d'eucalyptus.

Les principales causes de la maladie

Il existe de nombreuses raisons pour le développement de varices, d'envisager le plus commun d'entre eux:

  1. L'hérédité est l'une des causes les plus fréquentes. Bien sûr, les varices ne sont pas transmis au niveau génétique, mais par héritage transféré à la pathologie (par exemple, le tissu vasculaire faiblesse), qui développe des varices dans un âge précoce.
  2. Un travail sédentaire ou l'exercice excessif sur un membre sont une cause directe de la maladie. Le temps long siège, des stands ou des ascenseurs poids dans la paroi vasculaire ne peut pas résister à de telles charges et automatiquement perdent de leur élasticité.
  3. Les femmes sont souvent des perturbations dans les niveaux hormonaux. L'excès ou le manque de progestérone et d'œstrogènes entraîne des maladies du sang et d'abaisser la tension artérielle. De ce fait, le sang ne peut pas être pleinement fonctionnel dans les membres et trouve "faible" des lieux dans les vaisseaux sanguins de l'apparition de caillots de sang.
  4. Au cours de la grossesse, quand il y a une grosse charge sur les membres inférieurs peuvent développer des varices. Pour éviter cela, il est recommandé d'utiliser la crème pour la prévention, plus de repos et de manger du droit à l'eau ne s'accumule pas dans le corps.
  5. Tous les vaisseaux sanguins les terminaisons nerveuses, ce qui contribue à maintenir leur élasticité. Si le patient est souvent exposés au stress et à la tension nerveuse, la fin affaiblit, causant des vaisseaux sanguins deviennent de moins en moins élastique.

En dehors de cela, il existe de nombreuses maladies et les raisons pour le développement de varices. Dans le traitement est très important d'établir pourquoi le développement de la pathologie, car le traitement ne doit pas influer sur les symptômes et la cause.

Les méthodes de traitement

les signes de la maladie variqueuse.

Il convient de noter que le traitement des varices est un processus long et complexe. Malheureusement, les crèmes et les onguents ne va pas aider à se débarrasser du problème, et seulement de supprimer temporairement les symptômes.

Le plus efficace est le traitement holistique dans les premiers stades de développement de cette maladie. C'est la pire des varices, plus il est difficile à traiter.

Il existe quelques méthodes de thérapie pour les varices:

  1. La Compression de traitement sans chirurgie, c'est la thérapie de drogue et le port de sous-vêtements de compression qui vous donne la possibilité de tirer sa jambe, de ne pas autoriser les navires à gonfler et à devenir enflammés. Si il n'y a pas de stockage, vous pouvez utiliser un bandage élastique.
  2. En combinaison avec des compresses, vous pouvez faire des enveloppements et utiliser des crèmes et des onguents sur la base de marronnier d'inde ou de noyer. Ils améliorent la circulation sanguine et donne les vaisseaux sanguins de l'élasticité.
  3. Les médicaments qui ont un effet bénéfique sur le sang, de contribuer à la résorption de caillots de sang et de renforcer les parois des vaisseaux sanguins. Ces médicaments d'améliorer le retour veineux conduire les vaisseaux sanguins dans le ton et à soulager la douleur dans les extrémités. Leur utilisation n'est pas recommandée, vous devez d'abord consulter votre médecin.
  4. La sclérothérapie est une méthode spéciale qui permet de retirer la veine affectée sans chirurgie. Le médecin injecte dans une veine spécialement un médicament qui inhibe et finalement conduit à la dégradation. Cette méthode a des contre-indications, de sorte que vous devez d'abord passer une inspection.
  5. Une procédure chirurgicale dans laquelle de petites incisions sont faites et supprime la veine affectée.

Si les varices est dans le stade avancé, alors qu'une opération de l'aide. Tout les onguents, les Suppléments diététiques et les médicaments ne sera pas enregistrer lorsque les veines sont bouchés, la circulation sanguine est mauvaise et mes pieds sont toujours gonflé et le bleuissement.

Conséquences et complications

Si les varices ne commencez pas traitée rapidement, elle peut donner des complications sous la forme d'autres maladies:

  1. La thrombophlébite est un trouble qui se produit en raison de l'accumulation de particules denses de sang, formant un caillot. Il éclipse le veineuse passage et perturbe la circulation du sang. De ce fait, il y a un processus inflammatoire sur la paroi interne des vaisseaux sanguins, de la douleur, les sensations de lourdeur dans les membres.
  2. Trophique de l'ulcère est essentiellement la dernière étape dans le développement de varices. Elle est caractérisée par la formation de plaies non cicatrisées encore suinter, des saignements et des maux. Il provoque une inflammation sévère, qui ne peut être retiré à la maison. Lourde de trophiques de l'ulcère de l'infection, nécrose de tissus ou de développement de la gangrène.
  3. Saignement de varices, qui se produit dans le cas de graves dommages des vaisseaux sanguins. Au stade initial de varices, ils ont juste à se déformer lorsqu'il y a des petits noeuds en raison de la stagnation du sang. Si vous n'avez pas aider, l'état de la partie endommagée du navire ne fera qu'empirer et il y aura des lacunes qui commencera à saigner. De ce fait, il existe une forte hématome dans la région du nœud, de la douleur. Parfois, il peut endommager la surface de l'épiderme, en raison de laquelle le saignement sera constante.
  4. Comme les varices viole la circulation, en parlant de l'complications, pour ne pas mentionner la santé globale. Se produit souvent à l'hypertension l'hypertension artérielle, et de la privation d'oxygène des organes en raison du manque d'approvisionnement en sang et en oxygène. Souvent, les problèmes médicaux sous-jacents peut être l'insuffisance cardiaque, infarctus du myocarde, accident vasculaire cérébral et d'autres maladies du système cardio-vasculaire.

Nous ne devons pas oublier que le corps est un mécanisme unique qui peut fonctionner pleinement que dans le cas où tous les organes et les systèmes sont en bon état.

Les mesures de prévention contre les varices

La prévention des varices doit être de la jeunesse, les personnes âgées ne sont pas confrontés à ce problème. Parmi les méthodes les plus efficaces sont les suivantes:

  • Réglage du mode de fonctionnement correct de la journée, de sorte que la charge est toujours en alternance avec le reste. Cela permettra de détendre les muscles, tonifie le corps et pour améliorer l'approvisionnement en sang. Quand un travail sédentaire est recommandé de bouger plus, de marcher, de faire un petit jogging. Si, à la fin de la journée, la fatigue dans les jambes après un exercice intense ou un long séjour sur les talons, puis les jambes doivent être placés au-dessus du niveau de l'organisme pour rétablir la circulation du sang.
  • Les femmes ne sont pas conseillé de constamment aller pour les chaussures hautes de sole, par exemple, au travail, vous pouvez changer de chaussures pour aller faible.
  • L'exercice vous aidera à renforcer l'ensemble du corps pour augmenter l'immunité et d'améliorer l'état des vaisseaux sanguins. Les varices efficace de sport considéré comme le Vélo, la natation et l'athlétisme. Nous devons nous rappeler qu'une charge excessive sur les pieds ont un impact négatif sur les veines.
  • Une bonne nutrition. Tout ce qui se trouve dans le corps, puis s'infiltre dans le sang. Par conséquent, il est nécessaire de donner la préférence à la santé et les aliments enrichis afin d'éviter la condensation du sang et de l'émergence du cholestérol plaques qui bouchent les lacunes et provoquer des varices, thrombose, l'athérosclérose et d'autres maladies.
  • Pour du sang dans les vaisseaux est très utile douche. L'alternance de chaud et de froid de l'eau permet de se Réveiller le matin et de supprimer les signes de fatigue le soir.

En résumant, il convient de noter que les varices plus les femmes ordinaires, de sorte qu'ils doivent payer plus d'attention aux mesures de prévention.

le traitement des varices

Si vous avez les premiers symptômes de la maladie, consulter immédiatement un médecin pour examiner et prescrit un traitement. Il est prudent de traiter les varices est possible qu'à l'étape initiale.