Comment utiliser l'abeille sauvé de varices, traitement des varices, le miel et les abeilles

Le traitement des varices, de miel et d'autres produits des abeilles occupent une niche importante dans la médecine populaire. Comment est-il justifié et peut être utilisé en monothérapie? Ou devraient être traités en combinaison avec d'autres agents? Comment sécuriser le traitement des varices des abeilles (abeilles mortes) et d'autres procédures thérapeutiques liés à l'utilisation de produits qui font les abeilles? Pourquoi ne pouvons-nous faire à ces patients un certain nombre de procédures cosmétiques? Sur ce sujet et sur bien d'autres questions auxquelles vous trouverez les réponses ci-dessous!

Qu'est-ce que "Abeille sauvé" et si de l'utiliser pour les varices?

abeille de la cure de varices

Pathologie associée à une perturbation de la structure de la paroi veineuse est de plus en plus répandu, ce qui contribue à la vie sédentaire de nos contemporains et de l'embonpoint. Malgré le fait que les compagnies pharmaceutiques inventer chaque année un grand nombre de médicaments différents et biochimiquement substances actives d'origine synthétique, l'utilisation de médicaments d'origine végétale ne pas perdre de sa pertinence. Cela contribue à un certain nombre de raisons:

  1. Haute efficacité. Agissant sur plusieurs de la pathogenèse, de remèdes médicinaux de la nature elle-même ont un effet beaucoup plus prononcé que d'agents pharmacologiques. En toute justice, il convient de noter que l'effet clinique est réalisée beaucoup plus rapidement;
  2. L'accessibilité. En raison du fait que la mise en œuvre de la "chimique" médicaments est associée à de nombreuses formalités, sur lequel la société pharmaceutique est forcé d'inclure des fonds importants, leur valeur de marché augmente de façon spectaculaire. Ce qui peut être dit à propos de la médecine traditionnelle — ils sont toujours disponibles, même pour les patients qui ont des moyens limités;
  3. La compatibilité avec d'autres médicaments. Pour augmenter l'efficacité du traitement n'est recommandé que la combinaison de l'utilisation des médias traditionnels et la médecine populaire.
  4. De sécurité. Jamais dans les médicaments d'origine végétale n'est pas venu à une réaction allergique ou même des effets secondaires indésirables.

L'un des meilleurs médicaments de la médecine alternative (qui, d'ailleurs, reçu une reconnaissance officielle par le médecin-scientifique de la société et de toute la russie de l'Association des médecins-kiné) est "Abeille sauvé." Beaucoup croient que la composition de ce produit inclut uniquement les produits des abeilles, mais en fait il ne l'est pas.

Le médicament comprend également de nombreuses substances à base d'herbes qui augmentent considérablement l'effet clinique, affectant simultanément plusieurs étapes de la pathogenèse. Composition "Abeille sauvé de varices", comme suit:

  • L'écorce de mélèze Sibérien composant, qui ont un effet anti-inflammatoire, réduit la perméabilité des vaisseaux sanguins, supprime poches;
  • Le rhizome de Dioscorea nipponskoy — contribuer à la normalisation du système circulatoire;
  • Abeille pommade — aide à normaliser la circulation du sang et de liquide lymphatique. Élimine les est apparu vasculaire de maillage, de la restauration de la condition normale de la paroi vasculaire.
  • Les graines et les fruits du châtaignier a fortement anti-inflammatoire et analgésique effet, ce qui est particulièrement important dans les options avancées de varices. Assure la rapide disparition de l'araignée veines;
  • Baies de Goji — contribuer à la normalisation des processus métaboliques.

"L'abeille sauvé" est disponible dans la forme pharmacologique de liniment (pommade) — il doit être appliqué sur la touché varices domaines, en frottant légèrement. Le cycle de traitement est de 1 à 3 mois, selon la gravité du processus pathologique.

Pour obtenir un maximum d'efficacité dans le traitement des varices dans les jambes pour appliquer ce remède, vous avez besoin de 3 à 4 fois par jour, en les combinant avec l'utilisation des fonds et de la non-stéroïdiens anti-inflammatoires médicaments.

L'utilisation du miel dans le traitement des varices — ce que vous devriez faire attention en premier lieu?

Le miel est un remède populaire, vous permettant de facilement se débarrasser de beaucoup de maladies, y compris les varices. Afin de parvenir à la dynamique positive dans le traitement de cette maladie, devraient examiner attentivement la combinaison des outils de guérison fait avec du miel, et les médicaments de la médecine traditionnelle.

Il convient de noter que, dans cette situation, les préparations à base de miel peut être utilisé seulement comme une aide — elles n'ont pas un effet direct sur la paroi vasculaire et la circulation sanguine, cependant, bien contribuer à la normalisation des processus métaboliques.

Un exemple simple mais efficace recette

un échantillon

Meilleur contre les varices aide à l'utilisation de l'alcool teinture avec du miel. Pour sa préparation aurez besoin des ingrédients suivants:

  • Miel 200 g;
  • Frotter avec de l'alcool, d'éthyle, de 96% — 400 ml;
  • Poivrons — 5 g;

Tous ces éléments devront être soigneusement mélanger et laisser macérer pendant 3 jours. Après cela, prendre le cours de traitement prescrit par le médecin pour 3 semaines, au moins, 1 cuillère à soupe trois fois par jour.

Notez que le miel avec les varices ne peut pas être utilisé si le patient a des réactions allergiques à des produits des abeilles.

Abeille subpestilence contre les varices — dans certains cas, justifier l'utilisation de cet outil?

Abeille subpestilence Taureau est mort des abeilles, qui sont également utilisés comme agent thérapeutique. Cela confirme le fait que, même après sa mort, l'abeille continue de bénéficier de l'homme.

Pour la préparation de ses médicaments, la nécessité de prendre les ingrédients suivants:

  • En fait abeilles mortes, 200-300 g;
  • Frotter avec de l'alcool, d'éthyle, de 96% — 400 ml;

Nous recommandons cet outil pour usage externe — appliquer sur les zones touchées, en le frottant avec de légers mouvements de massage. Traitement des varices de l'abeille n'est pas moins de 2 mois, la multiplicité d'utilisation — 3 fois par jour.

Par ailleurs, pour une utilisation en extérieur, il est recommandé d'utiliser un miel cataplasme préparé à partir d'infusions de miel, dont la recette est décrit ci-dessus, et de la teinture d'abeille médicaments, pris dans le rapport de 1 à 1.

Des soins de beauté chez les patients ayant des varices. Pourquoi ne pas recommandé shugaring?

Quant à savoir si de faire de la cabane à sucre avec des veines variqueuses et quelles sont les contre-indications. Sans doute, chaque femme se bat pour la beauté de leur corps et à abandonner l'épilation des jambes à cause de varices, personne ne le fera.

La perfusion devra résister à au moins une semaine, afin d'obtenir une très haute qualité de l'extrait, qui avait prononcé de l'effet clinique et serait applicable même dans les stades avancés de varices.

Cependant, dans cette situation, vous devrez tenir compte d'un certain nombre de limitations, qui est associée à un risque élevé de traumatisme touchés par le processus pathologique de vaisseaux sanguins:

  1. Autorisé seulement à l'enlèvement de cheveux de laser avec des veines variqueuses (IPL) et enlever les cheveux non désirés avec une lame de rasoir, comme toutes les autres variétés de cette procédure est traumatique et peut conduire à des saignements abondants dans le cas où si le endommagée varices de la veine. En Général, l'épilation les varices ne sont pas dangereux, mais si vous la douceur.
  2. Le temps des sucres est pas recommandé dans tous les cas. Une irritation sévère qui est liée à l'épilation à la cire à l'aide de ou toutes autres compositions applicable pour cette procédure peut aboutir à des conséquences indésirables. La miellée de contre-indications est assez difficile en raison de l'aspect de la recette, il est préférable de renoncer à de telles procédures, la sélection d'un plus doux de la recette ou de l'option.
  3. Dans le cas des ulcères veineux (ces violations sont caractéristiques de formes avancées de cette pathologie), épilation à la cire avec des veines variqueuses impossible, compte tenu du fait que de trop grands risques de complications. La procédure est strictement interdite spécifié comme une catégorie de contre-indication à l'utilisation non seulement de méthodes instrumentales de l'épilation, et même de retrait de laser de cheveux.
abeille enregistré

De toute façon, avant d'entamer toute procédure de cosmétiques en présence de varices, vous aurez besoin de consulter préalablement votre médecin. Lui seul peut décider de ce que vous pouvez faire, et quoi de mieux que de s'abstenir.

26.05.2019