Varices: les symptômes et le traitement chez les hommes

Les varices dans les jambes – le problème est assez fréquent. Ils sont malades indépendamment de leur âge et de leur sexe. La plupart des femmes subissent, mais a trouvé les varices chez les hommes aussi.

La maladie est très dangereuse et perfide, en raison du fait que, au début de la manifestation des symptômes est absent, et le processus pathologique est déjà en cours d'exécution. Statistiques indique que tous les 4 hommes après l'âge de 40 ans souffrent de cette maladie. Mais les jeunes d'âge ne permet pas toujours de s'assurer contre la maladie, parce que le malade peut varices et les adolescents.

les varices des jambes des hommes

Pour les hommes, l'anomalie est toujours accompagné par une forte circulation. Dans ce cas, ils vont chez le médecin dans un état critique, il est considéré que cette maladie est caractéristique que pour les femmes.

Il y a une série de raisons pour lesquelles les varices formes chez les hommes. Et ces facteurs sont très spécifiques et sont plus fréquentes à cet étage:

  • la présence de sédentaires ou de travail en position debout, lorsque le membre est à l'arrêt pendant une longue période;
  • en service dans l'armée ou dans les organismes paramilitaires;
  • dur d'activité physique intensive de cours de sport;
  • le repos actif, accompagné par les extrémités froides.

En conséquence, les veines s'étirer et de s'allonger. Plus d'hommes facteurs de risques incluent les risques liés à l'utilisation de l'alcool en grande quantité et de Fumer. Cela peut s'appliquer aux femmes, mais elle est plus courante dans le vif de la moitié de la population.

Pour l'essentiel, le facteur masculin comprennent le mépris de traitement. De ce fait, et la situation est encore aggravée. Dans la plupart des cas, les hommes arrivent à l'hôpital déjà avec des ulcères sur les malades les pieds, puis le traitement est beaucoup plus difficile.

La maladie a ses symptômes et le traitement chez les hommes. Mâle rarement à l'écoute de leur santé. Il n'est pas un symptôme qui doit encourager un homme à aller chez le médecin immédiatement:

  1. L'apparition de veines d'araignée.
  2. La couleur de la peau devient inégale.
  3. Réduction de la sensibilité dans les membres.
  4. La présence de crampes dans la région des mollets et des cuisses.
  5. Gonflement sur le tibia et la fin de la journée.
  6. Arrête souvent les cheveux à croître en place de l'augmentation de l'œdème.
  7. Veine palpation sont distinguables.
  8. Les veines sont, commencent à gonfler.
  9. Apparaître des bosses et des phoques.

Plus loin, sans traitement, le plus brillant aura les symptômes. Si les cônes de ne rien faire, puis il y aura les ulcères, les plaies. Ils sont très difficiles thérapie et sont souvent accompagnés par des lésions infectieuses, y compris l'infection du sang. En outre, la thrombose survient, peut entraîner de graves conséquences, y compris la mort.

Le diagnostic et le traitement des varices chez les hommes

Beaucoup de gens se demandent comment traiter les varices sur les jambes chez les hommes et quelles sont les mesures préventives pour empêcher le développement de la pathologie dans la présence d'une origine génétique de la prédisposition à la maladie. Il convient de noter que le traitement des hommes les varices des jambes n'est pas différent du traitement des femmes de la pathologie.

Pour diagnostiquer les varices aidera moderne, une enquête dans les formes de l'échographie Doppler, duplex études. Avec leur aide, il est possible de déterminer l'état exact des navires, thrombus, le cas échéant. Également attribué des tests pour savoir la possibilité d'autres pathologies. Sur cette base, le médecin fait un diagnostic et prescrit un traitement.

Il y a une différence seulement dans le temps de la circulation, parce que les hommes n'a souvent pas d'autre choix que de la chirurgie. Il convient de noter que, même après la chirurgie peut se développer chez les hommes de récidive de la maladie.

Le traitement est toujours réalisées de manière exhaustive. Il est généralement destiné à:

  • l'élimination de déranger les symptômes;
  • débarrasser de la probabilité de complications;
  • l'élimination de la cosmétique nuances.
le traitement des varices

Si le traitement est nécessaire pour le patient d'un médecin prescrit des méthodes qui n'impliquent pas la prise de médicaments. Condition de récupération est en conformité avec les mesures complètes.

Inutile de rappeler que d'ignorer une partie du traitement, le traitement ne sera pas le résultat souhaité.

Pour les non-medicamental méthodes de traitement comprennent:

  1. L'exercice régulier. Avec l'aide des muscles de sang va aller plus vite, elles vont servir de pompe. Les leçons comprennent la marche ordinaire, un ensemble de classes spéciales.
  2. Le port de bas de contention. Il y a un sous-vêtement spécial est en mesure d'améliorer la circulation du sang veineux à travers uniformément la pression sur le membre. Vous avez besoin de le chercher dans la taille, cela aidera à faire une médecin. Dans la plupart des cas, à la lumière de la situation que l'on peut porter de la 1re et de 2e classe de compression. Porter des sous-vêtements vous avez besoin immédiatement après l'éveil et à enlever avant de se coucher.
  3. La normalisation du poids corporel. Cela peut être fait par le biais de l'exercice et la nutrition.
  4. La délivrance de Fumer. Cette habitude contribue à la stagnation dans les extrémités inférieures.
  5. L'évitement de séjour prolongé dans une position inconfortable.
  6. Pendant les vacances, vous avez besoin de mettre vos pieds sur le niveau au-dessus du cœur, le sang rapidement vers la gauche.

Auto-administrer n'est pas nécessaire, comme principales influences sur l'élimination de la pathologie qu'ils ont.

Traitement minimalement invasive

Méthodes peu invasives comprennent le fonctionnement avec un minimum d'intervention. Ils sont utilisés en cas de maladie grave du patient. Ces méthodes sont très efficaces et ont peu d'effets indésirables. Ils sont indolores, effectuée sous l'action de l'anesthésie locale.

L'une des méthodes les plus modernes est endothermal ablation. Son essence est que la coagulation de la veine affectée se produit à travers le rayonnement thermique. Dans la veine injectée d'un petit cathéter avec l'outil émet un rayonnement laser et des ondes de fréquences radio. Ils chauffent les vaisseaux sanguins et coagulé. Les incisions nécessaires pour la chirurgie sont de petite taille, la procédure est indolore, mais pas toujours disponibles dans les établissements de santé.

L'ablation Laser est effectuée de la même manière, mais avec quelques différences. Il est en mesure de réduire le symptôme d'une maladie, fournit un minimum d'inconfort. Trouvé dans les cliniques le plus souvent l'ablation par radiofréquence. L'inconvénient est qu'après la procédure, le patient peut ressentir de la faiblesse et de lourdeur dans les membres. En outre, il peut être une hémorragie sur les jambes.

Si le patient ne correspond pas aux méthodes précédentes, il est recommandé que la sclérothérapie. La méthode réside dans le fait que, dans les bateaux touchés introduit une substance spéciale, du collage, de la veine, il est donc supprimé. Il y a une modification de la technique où, au lieu de la traditionnelle liquide dans la veine de mousse injectée. Cela vous permet de donner la thérapie et les grosses veines.

En vertu de cette méthode, les symptômes peuvent disparaître les veines dans les jambes disparaissent pendant un certain temps. Mais il y a une possibilité de maladie récurrente, la peau peut changer de couleur. Dans certains cas, la technique peut causer des caillots de sang, des maux de tête, irritation de la peau autour des bateaux concernés. Il peut aussi être une conséquence de l'évanouissement. Vous pouvez avoir besoin de plusieurs séances pour la disparition complète de la maladie.

Dans de très rares cas, après la chirurgie peut développer un accident vasculaire cérébral.

La prévention des varices chez les hommes

Si un homme dans le corps, il est innée dans la prédisposition génétique à cette pathologie dans le système de la circulation veineuse, comme les varices, ou il est en emploi, qui par son effet spécifique contribue à l'apparition dans le corps des varices des membres inférieurs ou de l'insuffisance veineuse chronique, il est nécessaire de prêter une attention particulière à la prévention de la maladie, parce qu'il est mieux de prévenir que de traiter avec elle.

Tout d'abord, vous besoin de retirer de l'alcool parce qu'ils influent sur l'état fonctionnel du foie, ce qui augmente le sang, le plasma, le niveau de lipoprotéines de faible et très faible densité. Ces éléments formant des dépôts sur les parois des vaisseaux sanguins du système circulatoire, de déclencher le mécanisme de la thrombose. L'Activation de mécanismes de thrombose dans la présence d'une origine génétique de prédisposition au développement de varices des membres inférieurs en conjonction avec d'externalités négatives conduit à l'émergence et la progression dans le corps de l'homme des varices des jambes. Vous devez également examiner le régime alimentaire. Besoin d'exclure le gras, salés, fumés, conserves de, aiguë. La viande doit être mangé seulement faible en gras variétés, afin d'augmenter la quantité de fruits de mer, des fruits et légumes dans l'alimentation quotidienne. Plus devraient consommer des produits laitiers à faible teneur en matières grasses.

la prévention des varices

Spécifique à la prévention des varices dans les jambes c'est le rejet de la nourriture pour les animaux, parce que beaucoup ont essayé et ont prouvé l'efficacité de cette varices. Vous devez également faire attention à leur quotidien de vêtements. Il est important que les vêtements et les chaussures a été le plus à l'aise, pas la pointe. Il est conseillé de porter des chaussures et des vêtements fabriqués à partir de matériaux naturels. La première étape pour s'assurer que les veines de l'expansion – le port de chaussures inconfortables. Si les jambes a permis l'utilisation de pommades et gels pour le soulagement de la maladie, ainsi que dans la médecine populaire, il ya beaucoup de recettes à base de vinaigre de cidre de Pomme. Dans tous les cas, si vous avez déjà une maladie, vous devez aller chez le médecin et ensuite le traitement ne sera pas long temps et d'efforts.

26.05.2019