Comment traiter les varices moyen efficace

Comment traiter les varices des veines (varices) à l'aide de méthodes modernes de la médecine traditionnelle, naturopathe recours, spécial exercices simples — le sujet de cet article.

Les varices se glisse sur vous, et d'abord, même asymptomatiques. Plus tard, les pieds commencent à faire mal et de la houle, de la fatigue, et les veines éventuellement commencer à venir à travers. Mais la maladie est souvent négligé conduit à de très graves perturbations dans le corps et la perte de la santé.

Ne pas s'attarder sur les causes et le déroulement de la maladie. Aller directement à la questions de se débarrasser de lui.

Le traitement des varices

les varices des jambes

Les varices sont très courantes et généralement une maladie de femmes. L'accouchement, la réalisation de la prise de poids excessive conduit à l'affaiblissement de la valvulaire système de veines profondes. Le résultat commence augmentation du flux sanguin dans les veines superficielles, de l'enflure de ce à travers la peau. Les vaisseaux sanguins d'épaisseurs différentes, en raison de l'expansion semble irrégulière.

Les méthodes modernes de traitement

Examiner comment traiter les varices par la médecine conventionnelle.

La dernière méthode est apparu en Russie, tout récemment, cette thérapie au laser. À quoi est-il si bon et populaire? Bien sûr, son gros avantage est que cette méthode ne nécessite pas de chirurgie. Il comble les lacunes dans les veines et a un excellent effet cosmétique. Le patient peut facilement le faire sans la réadaptation à long terme. Aujourd'hui, les cliniques de l'utilisation de cette méthode de traitement est assez large.

La phlébectomie est une méthode de l'intervention chirurgicale qui est nécessaire à de nombreux stades de la maladie. La réception de l'admission et de l'est de l'anesthésie, un passé quelques jours sur la réhabilitation. Après la sortie du patient. La méthode est très populaire et très efficace.

Technique mini-invasive, sans hospitalisation et est souvent réalisée directement dans le bureau du médecin. Une longue rééducation, il nécessite, en plus de la conformité à certaines exigences.

Hirudothérapie est basée sur la méthode populaire de traitement avec les sangsues. Dans leur salive contient des substances qui, lorsqu'on mord dans le sang de l'homme, possèdent des propriétés anti-inflammatoire et régénérant pour le corps entier effet. Ce sont ces substances qui nuisent à l'amincissement de sang, ce qui conduit à la circulation normale. Mais cette méthode a un grand nombre de contraintes, et l'utilisation d'un traitement, tout le monde ne peut.

Thérapie de Compression implique la constante de porter un sous-vêtement spécial. Les avantages de cette méthode sont énormes, mais surtout dans les premiers stades et de la prévention. Cette procédure attribue un médecin, et lui seul peut contrôler le degré de compression.

L'ablation chirurgicale ou "collage" des veines crée un effet à court terme, parce qu'il élimine les effets de la maladie et non la cause.

Cependant, la médecine traditionnelle et de ses remèdes naturels assez souvent d'éliminer la maladie complètement.

Traitement des remèdes populaires

Comment traiter les varices avec des remèdes naturels et quoi. Regardons les recettes.

Dans la matinée sur un estomac vide manger deux Pomme au four une demi-heure avant le petit Déjeuner. Les veines de traiter avec salle de bains: une poignée de chêne et d'écorce de saule versez 2 litres d'eau, laisser mijoter pendant un quart d'heure, l'heure d'insister. Après la vidange de la baignoire, ajouter de l'eau chaude pour le volume de votre choix, attendez environ 15 minutes.

Lorsque les varices FROTTER non diluée de vinaigre de cidre de Pomme. Cette boisson, en plus de boire du vinaigre dilué avec de l'eau 1:20. Si le corps n'accepte pas le vinaigre, le remplacer par du jus de Pomme.

Il existe un moyen simple: bandages avec des produits frais de tomates bien mûres. Leur tranche ou écraser la pulpe. Compresse le mettre sur la nuit, mais de changer toutes les quatre heures. Dans le même temps, boire l'infusion de Antonovka. Lavées trois Apple mettez-les dans un bol d'émail, de verser un litre d'eau bouillante, couvrir, envelopper chaud. Après quatre heures de la purée de fruits dans de l'eau, de la souche. Boire 50 ml de médicament avec une cuillère à soupe de miel sur un estomac vide le matin et avant le coucher.

Comment traiter les varices sel enveloppements. Faire 10% de solution de sel de: 100 ml d'eau tiède dissoudre une cuillère à café pleine de sel. Prendre naturelles d'épaisseur de tissu ou une serviette, mouillent dans la solution et de la serrer. Les envelopper d'une jambe, et plus sans film plastique faisant l'envelopper d'un linge sec. Laissez le pansement pour le sécher quelques heures. Il est préférable de passer du temps en position couchée. Ces enveloppes d'aide à soulager rapidement la douleur et l'enflure.

Les perfusions et les teintures

Traitement de veine: hacher 10 fruits du marronnier d'inde, de verser la poudre dans un demi-litre de vodka, prendre 20 jours pour la perfusion, ne pas oublier de secouer régulièrement. Teinture de lubrifier les jambes dans la matinée et dans la soirée, vous pouvez l'utiliser pour les internes de prendre 25 gouttes dans 100 g d'eau par jour.

Complet d'aiguilles de mélèzes jusqu'au sommet d'un bol d'émail, versez l'eau bouillante sur un demi-pouce au-dessus du niveau de conifères, couvrir, envelopper chaud, laissez-le pendant une heure. Prochaine heure mijoter dans un bain d'eau, - la refroidir. Appliquer pour les foyers de la douleur dans la nuit, en couvrant le dessus avec du plastique et quelque chose pour maintenir la chaleur.

Varices des cures de teinture Kalanchoe, elle est très efficace remède populaire. Remplir des feuilles incisées demi-litre la bouteille à moitié, verser la vodka, prendre une semaine dans l'obscurité, ne pas oublier de mettre régulièrement secouer le pouvez. La souche. FROTTER le pied touché avant d'aller au lit de bas en haut. La douleur s'estompe très vite, cependant, pour éliminer la grille, les petits vaisseaux sanguins et de la stagnation de sang, le traitement durera 4 mois.

le traitement des varices

Recueillir les fleurs d'acacia, de verser de la vodka sur les 125 g de fleurs dans 250 ml. Faire trois jours de perfusion, puis les égoutter. FROTTER les pieds douloureux. La teinture cuisine deux ou trois fois pour le traitement et la liberté de la maladie viendra forcément.

Pour la prévention des varices montré mode de vie actif, une alimentation équilibrée et le refus de mauvaises habitudes. Essayez de garder vos jambes, faire des exercices et bouger plus, et si vous ne savez pas à propos de cette maladie que les varices.

Exercices

Tous les exercices commencent toujours avec le petit nombre de répétitions et sans trop d'effort, afin de ne pas surcharger les muscles.

Exercice 1

Couchée avec les jambes étendues dans l'état de relaxation, de commencer à plier le pied vers votre tête et tirez les orteils. La fréquence des répétitions et les temps de repos par seconde.

Exercice 2

Un exercice connues "Ciseaux". Allongez-vous sur le dos, soulevez légèrement les jambes et commencer à faire de la croix-motion.

Exercice 3

Sur Internet, vous pouvez facilement trouver beaucoup d'exercices de jambes, choisissez la plus appropriée pour vous de le faire.

Techniques de l'exercice en provenance de Chine

Très efficace exercice de la congestion et de varices. Allongez-vous, de relever le plafond des mains et des pieds et de commencer à agiter pendant quelques minutes. Le soulagement se sentiront immédiatement.

Exercice Professeur

Être sur le côté de la porte, tenant ses mains des deux côtés. Stand avec les pieds contre le jambage de porte. Étirer les mains, le corps presque suspendus sur eux. Commencer peu profonde centimètres sur 15 à 20 squat en pliant les genoux. Je tiens à souligner encore une fois, seul le travail dans les genoux!

Donc squat jusqu'à ce qu'une légère fatigue est peut-être 10 fois. Et seulement lorsque vos muscles utilisés pour et exécuter un certain nombre de sit-UPS facilement, alors seulement, est de 10 jours, augmentez le nombre de répétitions et la profondeur des squats. En fin de compte, la mise en œuvre de sit-UPS que vous avez besoin après 2 mois d'augmenter graduellement jusqu'à 100 fois.

Le traitement de la maladie tous les jours de Randonnée. Lors d'une promenade ou dans le pays, vous pouvez aller pour ne pas l'épaisseur de l'arbre pour profiter de lui et de la santé à faire de l'exercice pour les squats.