Comment traiter les varices sur les jambes chez les hommes: les médicaments et les traitements à l'hôpital

Il est estimé que les varices – purement féminine de la maladie. En fait il ne l'est pas, les varices sont fréquentes chez les hommes, mais un peu moins souvent que la moitié féminine de la population. Avant comment traiter les varices sur les jambes des hommes, assurez-vous de consulter votre médecin. Pathologique des maladies des vaisseaux sanguins, peut être trouvé à la fois, des personnes d'âge Mûr et des jeunes gars. Le principal problème est que, habituellement, les hommes ne font pas attention aux manifestations de varices, et un médecin lorsque la maladie est passé dans l'exécution d'un stade. Pour traiter les varices sur les jambes est plus difficile.

Comment dangereuses sont des varices pour les hommes?

traitement des varices sur les jambes

Malgré le fait que les hommes les varices sont plus détendus, pas de panique, pas déprimé, lorsque les pieds apparaître gonflées veine, pour eux, c'est la maladie réunit pas moins de mal que pour le corps de la femme. Dangereux que les varices sur les jambes chez la femme, surtout si ne pas traitée – ce que dans l'avenir sera de commencer à développer un gonflement des chevilles, il y aura la présence d'une constante de la douleur dans les jambes, crampes des muscles des membres inférieurs. Des épisodes de crampes, douleur lors de la marche, les charges conduira au fait que l'homme va à pied à travers la force, et après un certain temps se ralentit. Varices sur les jambes, un besoin urgent à traiter!

Généralement les hommes qui ont des signes de varices, de commencer à se déplacer de manière transparente à un mode de vie sédentaire, se déplacent de moins en moins, ne pas exercer, parce qu'il donne la première de la gêne, puis la douleur sévère. Si rien n'est fait, de ne pas traiter les varices sur les jambes, puis plus tard, il se manifeste lui-même, même lorsque les jambes sont au repos, assis, couché, est insupportable. Mais la plupart des hommes sont timides ou tout simplement peur d'aller à des professionnels de chercher de l'aide auprès de la famille, des amis, d'acheter à la pharmacie les médicaments coûteux, ce qui en fait peut causer plus de dommages. Il est particulièrement dangereux de l'auto-traitement des varices des mains.

Une conséquence importante de varices devient une manifestation de la dermatite sur la peau affectée, ce qui sera exprimé dans des taches rouges et des démangeaisons, des produits cosmétiques aide seulement à la première. Avec l'aggravation de la maladie dans les zones de grattage peut causer des lésions susceptibles de saigner, et il y a une infection ou une inflammation. Un besoin urgent à traiter!

Pour prévenir ces terribles photos – il est important de communiquer sans délai avec leur médecin, qui prescrira le traitement qui permet de supprimer les varices, dès les premières étapes de sa manifestation.

Causes des varices

Comme chez les femmes, les causes des varices chez les hommes sont différents, en raison d'un ou de plusieurs facteurs:

  1. La cause la plus fréquente de varices est l'hérédité. Si la famille a des parents dans la ligne des hommes qui avaient eu des problèmes avec les vaisseaux sanguins, ce patient est à risque. Avec une probabilité de 70% sont à risque de varices. Veillez à respecter les mesures de prévention pour ne pas avoir à recourir à un traitement.
  2. Les varices chez les hommes des jambes peut être dû à une surcharge physique, si le patient a été impliqué dans le sport professionnel, qui, compte tenu de la forte pression dans les jambes, les veines peuvent gonfler.
  3. Provocateur de varices chez les hommes peut être le poids. L'obésité dans les vaisseaux sanguins sont formés de plaques de cholestérol et de graisse du corps, ce qui ralentit considérablement le flux sanguin dans le corps. Cependant, en raison du grand poids de la personne augmente la charge sur les jambes, ce qui contribue à l'apparition de varices. Pour la traiter, sans régime est inutile.
  4. Les varices dans les jambes peut déclencher un travail sédentaire et où une personne n'a pas les changements de position. Il y a stagnation de sang, augmentant sa viscosité et les varices ne gardez pas d'attente long. Traiter d'avoir des médicaments, par exemple la Warfarine.
  5. La systématique de levage de marchandises, d'objets encombrants affecte également la manifestation de varices. Sur vos pieds augmente la charge, conduisant à un affaiblissement progressif des parois des vaisseaux sanguins, une mauvaise circulation sanguine, la formation de caillots de sang.

Mauvaise habitude des hommes aussi contribuer à l'accélération du développement de varices. Le système vasculaire du corps en train de mourir sous l'influence:

  • le tabac;
  • de l'alcool;
  • les médicaments;
  • Les mélanges à fumer;
  • narguilé;
  • le tabac à priser.

L'Inflammation des veines et des artères sera assez rapide, si les hommes dans ce cas, il existe également une prédisposition génétique à des varices. En outre, les mauvaises habitudes ne fera qu'aggraver la maladie, parce que les toxines empoisonner le corps, va s'installer à l'intérieur des vaisseaux sanguins et des veines, de la création d'un blocage et de causer une thrombose. Pour traiter ce type de pathologie besoin de préparation spéciale.

Les symptômes des varices chez les hommes

Symptômes les symptômes de varices dans les jambes chez les hommes, c'est que les mollets et les cuisses surviennent veines gonflées avec de nombreuses branches. Les vaisseaux et les veines pouvez changer la couleur, mais en raison de la réduction de la circulation du sang dans le corps dans les hommes et de changer la couleur de la face. Mais un diagnostic précis aidera à obtenir un diagnostic approprié. Seulement après, il sera possible d'élaborer un plan de traitement.

Mais la douleur, les hommes de varices et d'autres causes de l'inconfort physique:

  • l'enflure;
  • la sensation de fatigue;
  • lourdeur dans les jambes;
  • engourdissement des membres inférieurs;
  • sensation régulière "frissons" dans la peau sur les pieds.
les varices sur les jambes

La présence de ces sensations ou des symptômes doit causer à l'homme d'aller chez le médecin traitant de ce problème est de phlébologue. Si la maladie est à un stade précoce, il est possible de traiter sans la chirurgie, à l'aide d'une variété de traitements et de médicaments de thérapie. Si la maladie est déjà en cours d'exécution, sans intervention chirurgicale est nécessaire.

L'auto-médication, seulement après avoir consulté un médecin!

Les gens sont toujours à la mode facile, et d'un seul coup, permettra d'éliminer le complexe de la maladie, mais parfois, les médicaments ne peuvent apporter qu'un préjudice. Par conséquent, les recettes de la médecine traditionnelle sont transmis de famille en famille, et les médicaments qui ont aidé un patient, certainement recommandé à des amis et la famille. Mais, il est important de comprendre que chaque homme a sa les causes de la maladie et que leur maladie est différente, bien que les signes sont les mêmes. Ainsi, le traitement de chaque patient est attribué individuellement , sinon, vous pouvez causer des complications – thrombophlébite.

Parmi la masse des médicaments, des techniques et des méthodes pour le traitement des varices, la même approche peut aider l'un et tort à l'autre. C'est pourquoi la façon de traiter les varices sur les jambes l'homme ne peut dire le médecin. Pour s'engager dans l'auto-médication est dangereux, il y a un risque d'aggraver la maladie. Avant d'utiliser les ordonnances, les médicaments et autres moyens de traiter les varices, il est important de consulter votre médecin.

Quelques recettes de la médecine traditionnelle à base de plantes médicinales et les médecins sont les bienvenus, donc si vous prévoyez d'utiliser des remèdes à la maison – dites à votre médecin. Et qu'après son approbation, vous pouvez commencer à l'auto-guérison. Il arrive qu'après une mauvaise expérience, un homme vient pour obtenir de l'aide pour le médecin, à dissimuler le fait que l'utilisation d'une prescription et introduit le médecin dans la confusion. Avec le médecin doivent être ouverts et honnêtes pour leur santé. La seule façon dont le traitement sera d'apporter de l'effet désiré.

Médicaments: les pommades, de gels, de crèmes

Les varices chez les hommes, est assez répandue de la maladie à cet égard, il existe de nombreux médicaments qui offrent à guérir ou au moins soulager les symptômes dans la forme chronique. Parmi eux, les médicaments et les cosmétiques:

  • les gels utilisés pour traiter la douleur;
  • les onguents – réduire l'inflammation;
  • les crèmes contiennent des ingrédients naturels;
  • les lotions et sprays;
  • les correctifs ont un effet temporaire;
  • les décoctions de plantes utilisées dans le traitement traditionnel des méthodes;
  • les lotions sont fabriqués à partir de teintures;
  • des extraits pour le traitement des varices – sont ajoutés pour le bain de pied.

Les médicaments attribué au patient qui est prononcé un symptôme de veines gonflées, sont les suivants:

  • renforcer la paroi vasculaire.
  • réduire l'inflammation dans les vaisseaux sanguins;
  • améliorer la qualité du sang;
  • accélérer la circulation du sang dans le corps;
  • traiter les symptômes de la douleur;
  • inférieur à la moyenne de la viscosité du sang;
  • améliorer le métabolisme;
  • accélérer la circulation de la lymphe dans les jambes;
  • le ton du système vasculaire en Général.

Dans le traitement des varices, l'homme ne pouvait être attribué à un médicament spécial. Le choix dépend du risque d'allergies et contre-indications, en fonction de l'état du patient. Si il n'y a pas de contre-indications, la liste du médecin signifie que le patient peut choisir un outil qui permettra d'accélérer le traitement et d'augmenter les chances de récupération lorsque vous traitez avec les manifestations de varices.

Pour attribuer un médicament seul, en tout cas, il est impossible, même si c'est un "médicament miracle" aidé un voisin ou d'un proche. Afin de ne pas vous blesser, pour ne pas aggraver la situation actuelle, il est important de chercher de l'aide auprès d'un médecin. Cela devrait être fait dès que possible, sinon le traitement ne peut pas produire le résultat escompté.

Il est important de comprendre que n'importe quel outil dans le processus de traitement doit avoir au moins un effet positif ou négatif. Si vous appliquez une pommade ou un gel, et ne se sentent pas les améliorations, même sur la plus petite échelle, il est nécessaire de rejeter de tels moyens et d'essayer de le traiter d'autre chose. Lorsque vous êtes en mesure d'appliquer directement des herbes ou des plantes, il est nécessaire de miser non seulement pour eux mais aussi pour les médicaments contenant des composants chimiques.

La chirurgie pour varicocèle

Lorsque les varices des jambes des hommes se transforme en une course de stade et il y a une douleur constante dans les jambes, les gens vont chez le médecin, espérant aider conservateur des moyens et des méthodes. Mais ils peuvent être inefficaces. L'exécution de varices chez les hommes pas déjà éliminé par les médicaments et nécessite une intervention chirurgicale. Seul un tel traitement sera efficace et rapide. Surtout si nous parlons de la varicocèle.

Le patient peut choisir la thérapie au laser, soit directement, l'ablation chirurgicale de veines gonflées. Coagulation au Laser comme une option de traitement, est moins traumatisante, est à seulement 2 heures à une heure et le même jour, un homme peut rentrer à la maison.

la prévention des varices

Opération de chirurgie à l'aide d'un scalpel, laissant des cicatrices, quoique de petite taille, nécessite l'hospitalisation du patient. La chirurgie vasculaire chirurgien qui mène une histoire médicale et sait ce traitement a été entrepris, avait-il vous aider, vous et quel est l'effet. Ensuite, l'homme doit passer tous les tests sur la performance des fonctions de sang, après quoi la date de la chirurgie. Après la chirurgie, le patient doit rester sous surveillance médicale pendant 5 à 7 jours, puis une cure de désintoxication lui laisser rentrer à la maison. D'autres médicaments peuvent se poursuivre pendant près d'un mois.

Après la procédure, il est important de consulter un médecin tous les six mois si pas de dégradation notable. Avec les changements pour le pire, devraient communiquer immédiatement avec un médecin. Il est important que le patient a changé son attitude envers le sport, changé l'alimentation, en se concentrant sur les légumes, les fruits, les céréales au blé complet et la consommation limitée de salé, fumé, de la nourriture en conserve. Cela permettra d'accélérer la récupération après la chirurgie, et ne causera pas de récidive de la maladie n'avez pas à aller à nouveau pour le traitement.

Toutefois, peu importe comment la gymnastique est utile après les opérations sur les navires, à partir de l'exercice l'effort physique et les hommes ont à donner. Et quand réhabilitation réussie, le médecin doit indiquer toutes les restrictions alimentaires dans le sport, y compris. Si toutes ces exigences ne sont pas conformes, puis les varices peuvent revenir, se manifestant lui-même dans un endroit différent, par exemple, dans l'aine.

30.05.2019