Le plus efficace des recettes de remèdes populaires pour le traitement des varices

Le traitement de veine sur les jambes remèdes populaires pour plusieurs raisons: il est disponible, peu coûteux et efficace. D'ailleurs la plupart de ces médicaments dans la base ont tous les mêmes ingrédients naturels dans une concentration légèrement plus élevée.

Connaître quelques secrets, il est possible non seulement d'éliminer les défauts cosmétiques, mais également de manière significative à renforcer les parois des vaisseaux sanguins.

Traitement des varices: les fonctionnalités que vous devez savoir

remède populaire pour les varices

Le traitement National est l'expérience de générations d'observations et de recommandations spécifiques, qui sont en mesure de surmonter pratiquement n'importe quelle maladie. Même nos grands-mères utilisaient des méthodes connues de traitement avec des herbes.

Beaucoup de gens fondons de grands espoirs sur le traitement des remèdes populaires. Cependant, même un guérisseur expérimenté ne peut pas donner de résultat à 100%. Outre le pilier du traitement pour une longue période d'exposition à la substance active.

Pendant le traitement, il est important de ne pas s'écarter des recommandations figurant dans les recettes des proportions de médicaments d'origine naturelle. Même la plus inoffensive de l'herbe peut transporter une menace mortelle à la mauvaise réception.

L'impact de la populaire traitements des varices des membres inférieurs est comme suit. Selon la complexité de la maladie il y a différentes méthodes d'exposition. Des recettes traditionnelles de varices aider:

  1. Augmenter l'élasticité et la souplesse des vaisseaux sanguins.
  2. Pour augmenter l'espace pour la circulation appropriée.
  3. Pour fluidifier le sang.
  4. Soulager l'inflammation.
  5. Pour éliminer les démangeaisons, sensation de brûlure, rougeur.
  6. Pour prévenir la formation de caillots de sang.
  7. Pour supprimer les poches des membres inférieurs.

À l'aide de méthodes folkloriques de traitement, il est possible de suspendre le développement de varices ou de réduire les symptômes en Général. La prévention peut aussi aider à éliminer les symptômes des varices.

Force de la nature: la dignité des fonds publics

Remèdes populaires pour les varices sur les jambes peuvent préparer leurs propres repas. Il n'a pas besoin de posséder de connaissances et de compétences spécifiques. Il suffit de suivre les recommandations sur l'exécution de la recette. Composants pour les compresser ou les onguents, vous pouvez préparer vous-même ou acheter déjà préparés à la pharmacie.

Les principaux avantages du traitement des varices et des remèdes populaires sont:

  • Faible coût des produits finis: les pommades, les crèmes, les décoctions, les compresses.
  • Non toxique, il est important de savoir ce que les réactions allergiques peuvent entraîner l'application de ceux-ci ou d'autres préparations du groupe de légumes.
  • Durée de vie jusqu'à un an de plantes séchées peuvent être conservées jusqu'à deux ans.
  • Certaines herbes peuvent être recueillies de manière indépendante, partant, de réduire les coûts à zéro.

Le traitement des vaisseaux sanguins des jambes remèdes populaires n'est pas seulement une méthode efficace, mais aussi abordable pour de nombreuses catégories de la population.

Méthodes de traitement: les méthodes locales et Générales

Médecine à base de plantes pour les varices des jambes – comme une option, alliant méthodes traditionnelles et de l'auto-traitement. Toutes les méthodes connues de la médecine traditionnelle est traditionnellement divisée en deux types:

  1. L'alimentation totale avec la prise de décoctions à base de plantes, les méthodes de traitement des varices et des onguents, de la réception à l'interne d'une décoction d'herbes.
  2. Effets de la drogue sur un lieu précis à un problème spécifique.

Et si la décoction et bain de pied, vous pouvez préparer vous-même, la merveille de la pommade pour les varices doit se faire sous stricte surveillance d'un compétent et expérimenté. Sinon, l'évolution non seulement de la cohérence, mais aussi des substances actives perdre leurs propriétés caractéristiques.

Si les maladies de l'appareil digestif et les maladies des reins besoin d'être obligatoire de consulter le médecin traitant. Le régime alimentaire peut provoquer une exacerbation des maladies chroniques.

Fleurs d'Acacia

Fleurs d'Acacia pour perturber sans tiges. Densément remplir un bocal d'une pinte et versez la vodka. Infuser 7 jours, filtrer et mettre dans un endroit sombre. Sept jours à diluer avec de l'bouillie refroidie à l'eau un-à-un. La perfusion stocker dans un endroit frais et sombre. Sur les zones touchées FROTTER une fois par jour (de préférence le soir).

L'absinthe

Afin de savoir comment guérir les varices avec l'aide de l'absinthe, vous devez comprendre que l'armoise — allergique substance.

Feuilles fraîchement coupées d'un médicament amer de l'absinthe est nécessaire de broyer avant la formation de jus. Le mélange résultant a été dilué avec du yaourt (le gras contenu) à un ratio de un pour un. Appliquez la pâte obtenue sur la gaze en 3 ou 4 couches et de les appliquer sur les zones avec la dilatation des veines.

Garder la compresse pendant 30 à 40 minutes une fois par jour. La manipulation important dans la période d'exacerbation de la maladie.

Écrasé d'écorce de saule

A quelques centaines d'années a été traité pour des varices avec l'aide de l'écorce de saule. Prendre 2 cuillères à soupe. écrasé d'écorce de saule (frais) et versez un verre d'eau froide. Mettre sur le feu, porter à ébullition et retirer du feu. Couvrir le plat avec une couverture chaude afin que le mélange qui en résulte peut se baigner à cette température fût une demi-heure dans un thermos.

Le résultant bouillon doit être dilué dans la soirée avec de l'eau chaude et laisser tremper mes pieds. Après les jambes sont chauffés, vous avez besoin de FROTTER le produit non dilué décoction dans la peau avec un bombement des veines.

Vaste varices nécessitent un traitement prolongé par cette méthode, au moins 20 jours dans une rangée. Toute manipulation est mieux de le faire le soir.

Cette méthode peut guérir les varices au-dessous du genou, et les pieds.

La crème sure et de cerneaux de noix

le traitement des varices

De cerneaux de noix doivent être soigneusement broyer ou moudre pour former une pâte de la consistance de l'huile. Maison crème sure pour diluer la pâte jusqu'à obtenir une masse épaisse qui n'aura pas de vidange sur la peau.

Le mélange préparé doit pétrir la pâte et de faire le gâteau sur la dilatation des veines dans les jambes. Mener de telles manipulations au moins une fois par jour pendant trois semaines. Crème fraîche, adoucit la peau et de l'acide à partir de produits laitiers pénétrant à l'intérieur, ce qui rend les murs des vaisseaux sanguins élastique, ce qui provoque le passage du sang épais sur le fond et les veines superficielles.

L'acide de tomate verte

Tomate verte est le meilleur remède pour la douleur aiguë et un gonflement sévère. Les varices sont traitées de cette manière. Vous pouvez simplement appliquer les tranches de tomates sur les lieux avec des veines variqueuses et il est possible de faire cuire des pâtes. Vous aurez besoin de 2 tomates vertes, 1 cuillère à café de miel et 5 gouttes de cyprès huile naturelle.

Peler les tomates, les tiges et les FROTTER sur une petite râpe. Puis ajouter quelques gouttes de l'huile et du miel. Mélanger, chauffer à une température de 35 degrés et une épaisse couche de superposition de pâte sur la zone touchée. Envelopper les pieds avec du plastique, puis dans une couverture chaude.

Pour conserver cet outil besoin d'au moins une heure. L'acide vert de la tomate est plein de beaucoup d'antioxydants et de la santé des acides qui ralentissent le processus de vieillissement et le vieillissement de la peau, aident à éliminer les signes visibles de la maladie, et aussi de contribuer à l'affaiblissement de la paroi des vaisseaux, les rendant souples.

La gelée royale

Efficace populaire ancienne recette à base de gelée Royale. Mélanger 10 grammes de gelée Royale avec de la propolis en quantité de 100 grammes d'huile d'olive 150 grammes.

Amener le mélange à une température ne dépassant pas 50 degrés (à haute température des composants de perdre leurs propriétés distinctes), et ajouter de la glycérine à 50 grammes. Attendez jusqu'à ce que le mélange ait refroidi. La pommade doit être enduit à la zone touchée, le touché de varices périodiquement, avec l'apparition de la douleur.

Veine de traitement des remèdes populaires – option efficace seulement dans le cas où si lors de la préparation des onguents et des décoctions respecté toutes les recommandations.

Défaut de se conformer avec la température, les propriétés utiles disparaissent.

Veineux de la drogue sur la base de composants naturels est un moyen efficace d'en exigeant de l'attention à tous les stades de la fabrication. Traitement des varices de personnes crèmes et potions exigent le respect des proportions et des dosages.

Le jus d'aloe sur la garde de votre santé

Sur les propriétés curatives de l'aloès n'ont pas entendu, sauf que paresseux. En plus de la célèbre anti-inflammatoire et antiseptique effets, le jus d'aloès qui aide à se débarrasser des varices dans les jambes.

Jus d'Aloe Vera dans le montant de 100 grammes est mélangé avec 5 grammes de Shilajit. Ce mélange doit être appliqué à la zone touchée et enveloppement chaud foulard de laine. La technique permet d'éliminer également la rougeur, le gonflement le gonflement des veines peuvent perdre de volume après la première compresser.

Les varices sur les jambes disparaissent: compresses de gingembre

Gingembre traitement des varices à la maison – pas le plus agréable, mais la plus efficace. Peut appliquer des compresses et des onguents sur la base de pâtes de gingembre.

Pour la fabrication de pommades besoin de broyer 100 grammes de gingembre pelé. Préchauffage à une température de 80 à 90 degrés et ajouter 50 grammes de glycérine. Pour utiliser le coller mieux dans la soirée.

La fatigue et le gonflement sera supprimée dans quelques minutes. Enduire il est possible non seulement des zones endommagées, mais aussi la plante des pieds. Une légère sensation de brûlure est un signal que la pommade doit être lavé. Une fois la rougeur se passe, vous avez besoin de lubrifier les jambes d'une simple crème hydratante.

Vasculaire le médicament ne doit pas s'appliquer: les effets de gingembre veines commencent à se développer, la lumière augmente.

Vous pouvez boire un thé, décoction de gingembre. Dans vos boissons habituelles ajouter le gingembre frais et les aliments cuits, séchés au gingembre. Cette constante de la réception de l'élément utile non seulement d'éliminer les symptômes de varices, mais permettra également de renforcer votre système immunitaire en Général.

En hiver, il est important de garder vos pieds au chaud, et dans le temps de la manipulation des masques de gingembre, il est important pour envelopper les jambes du mieux que vous pouvez: cela permettra à la profondeur de pénétration des ingrédients actifs dans la peau.

Les Patients qui ont été traités avec la maladie de pâtes de gingembre, observé soulagement des symptômes après la première dose. En outre, il est important de continuer le traitement.

Les propriétés curatives de l'aubépine

Les varices des membres inférieurs peut être enlevé avec une teinture d'aubépine. Fruits secs à utiliser en décoction, la proportion de l'eau et de l'aubépine – de 3 à 1. Après avoir mangé la moitié d'une Tasse à l'intérieur.

Teinture d'aubépine peuvent être préparés à la maison. Pour cela, vous avez besoin de broyer 50 grammes d'aubépine et de verser 250 grammes de vodka. Après 7 jours, les égoutter et les disposer dans un endroit sombre pendant 2 semaines. Prendre après les repas, 30 gouttes trois fois par jour.

Vinaigre de cidre de pomme et la noix de muscade écrasé

Que des composants pour la cuisson des pâtes peuvent être utilisés comme des produits frais, haché et l'assaisonnement de la noix de muscade.

Comment traiter les varices de noix de muscade? Vinaigre de cidre de pomme ne devrait être naturel. Quatre cuillères à soupe de noix de muscade mélangé avec 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre de Pomme et le diluer avec le glycérol (10 grammes).

La pâte obtenue doit être appliquée en couche mince sur les zones endommagées. Pour de meilleurs résultats, il est important de mettre la pâte sur 5 cm au-dessus de la zone avec des veines dilatées. Garder le mélange jusqu'à ce qu'elle soit complètement sèche. Rincer avec de l'eau tiède et FROTTER la crème sur les varices de renforcer le résultat.

Le kérosène pâtes

La vieille méthode qui peut être utilisée par une odeur spécifique. Besoin de prendre des vieux envahi de concombre (croûte brune) et FROTTER sur une petite râpe. Le mélange résultant ajouter le purifiée kérosène en quantité telle que le mélange de concombre a été complètement recouvert.

Laisser agir pendant 10 jours dans un endroit frais et sombre. Le résultat est d'une consistance visqueuse avec l'odeur de l'essence. La gelée comme la pâte doit être frotté sur la peau et laisser sécher. Ensuite, rincez avec de l'eau chaude. L'odeur reste sur la peau, mais les veines, même les plus touchées cacher.

Conclusion

recettes de varices

Ne pense pas que les méthodes traditionnelles de causer un préjudice grave à la santé de l'impossible. Les médicaments basés sur des composants naturels puissants médicaments qui peuvent causer non seulement des allergies, mais aussi un défi clinique de l'exacerbation.

Afin de savoir si il est possible de guérir les varices à la maison par vous-même, il est utile de rappeler à propos de la durée du traitement. Force de la nature vous permet de faire face à toute maladie, il est important de surveiller les symptômes et, si nécessaire, de soumettre à un examen médical.

La maison de traitement des remèdes populaires – c'est en partie auto-traitement et lorsque ce traitement est nécessaire pour surveiller tous les changements qui se produisent sur le fond de la maladie.