Le meilleur remède pour les varices dans les jambes

Environ 10 pour cent de personnes dans le monde souffrent de divers degrés de varices des membres inférieurs. Plus sujettes aux varices des femmes. Les Causes de la jambe problèmes sont nombreux: l'obésité, un travail sédentaire, des anomalies congénitales des vaisseaux sanguins, le sang, la conséquence de la grossesse. Au début les symptômes peuvent être éliminés par de petites mains, le nécessaire visite chez le médecin. À partir de varices, le médecin prescrira des médicaments spéciaux.

La liberté de la maladie à la maison

fonds de varices

Varices – modifications pathologiques des tissus, qui sont caractérisés par un amincissement des parois et de la formation de caillots sanguins dans les vaisseaux des jambes. Pour traiter la maladie des membres inférieurs doit être strictement encadré pour éviter les maladies secondaires, par exemple, de thrombophlébite des jambes. Des moyens pour traiter la veine, beaucoup, et ils viennent dans différentes actions. À cause de la drogue, il peut être par exemple sous forme de pommades, comprimés, installation, etc.

De remèdes populaires de la meilleure et la plus efficace est le miel. Lorsque les varices est recommandé d'utiliser le miel comme un préventifs et curatifs dans la subaiguë Unis avec la douleur modérée. Le miel a longtemps été apprécié pour ses propriétés uniques. Le miel pendant une longue période ne perd pas ses caractéristiques qui le distingue des autres thérapies.

Alors, quels sont les effets du miel dans le traitement des varices? Miel ingestion améliore la circulation du sang dans les veines des membres inférieurs, normalise la circulation sanguine, soulage la douleur. Il y a bien sûr des recettes spéciales pour lutter contre cette maladie des jambes, par exemple, de miel, avec de la carotte et du jus de betterave. Pour traiter les varices et pour soulager les symptômes, vous avez besoin de prendre du jus dans les mêmes proportions, par exemple, un demi-litre. Par litre de liquide, ajoutez une Tasse de miel, de préférence liquide, et presser le jus d'un petit citron. Boire ce remède besoin d'une cuillère à soupe 3 à 5 fois par jour. Aide à traiter la maladie à un stade précoce.

Médicaments

Les médecins donnent la préférence néanmoins pour un traitement médical. La chirurgie est nécessaire que dans de graves formes avancées et quand les médicaments ne donnent pas l'effet désiré. Ont été les plus couramment prescrit des pilules en combinaison avec les onguents. Ils soulagent l'enflure, d'éliminer la douleur dans les pieds, contribuent à l'amincissement de sang et recadrée le reste de la symptômes des varices des vaisseaux des membres inférieurs. Les médicaments sont divisés en groupes en fonction de l'orientation de l'action.

Groupe Forme posologique
Médicaments Anti-inflammatoires. Souvent, il onguents pour le traitement local.
Médecine pour les veines. Commun à toutes les formes de dosage.
Les Anticoagulants. Le plus souvent, les pilules.

Médicaments Anti-inflammatoires aident à éliminer les locaux de la chaleur sur ses pieds et l'enflure et aider à soulager la douleur. À abuser de leur utilisation n'est pas nécessaire, car ils sont irritants pour l'estomac, ce qui aura à traiter. L'application de gels et pommades ne pas empêcher l'absorption des substances actives dans l'organisme.

Les médicaments sont généralement prescrits sous forme de pilule. Les pilules de protéger les veines de la jambe, augmente leur tonalité, stabiliser la circulation de sang. Lors de la prise de la pilule améliore la santé globale, diminue l'œdème des jambes et des pieds, de la nutrition des tissus devient suffisante.

De nombreux médicaments sont utilisés sur une base régulière, mais à des dosages différents.

Les médicaments d'origine végétale

Un bon produits – marronnier d'inde, extrait de feuille de vigne. Médicaments à base de plantes financés par l'opération, par conséquent, le résultat de la veine de traitement n'est pas immédiat. Certains des comprimés comprennent diosmin, ce qui contribue à réduire la fragilité des petits vaisseaux dans les jambes, réduire la douleur, tonifie les parois des veines des membres inférieurs.

Les Anticoagulants sont des médicaments qui favorisent des diluants de sang et de prévenir la formation de caillots. Disponible en forme injectable pour des injections et de comprimés. Dans la plupart des fonds de la substance active est l'héparine. La pommade sur cette base, frotté dans les lésions sur les tibias. Très vite voir le résultat:

  • réduit l'enflure et la douleur dans les pieds;
  • la peau prend une couleur naturelle;
  • soulage la lourdeur des jambes.

En tout cas, il est impossible, de façon indépendante, de s'attribuer un traitement et de prendre des médicaments pour les varices de façon incontrôlable.

D'autres méthodes de traitement et la chirurgie

le traitement des varices

Une autre méthode de traitement des varices est l'hirudothérapie. Les sangsues aider à soulager l'enflure, de réduire la fièvre et de la douleur dans les zones affectées. Sous l'action d'une substance dans leur salive est diluants de sang. De nombreux médicaments sur la base de la substance.

De la Coagulation, ou traitement au laser aide les personnes atteintes de graves étapes de varices des vaisseaux des jambes. La douleur lorsque le patient ne se sent pas la procédure est réalisée sous anesthésie locale. Le résultat sur les pieds peut être vu immédiatement. Il est nécessaire de traiter environ un mois avant, nous avons retiré les symptômes.

Si les médicaments s'avèrent inefficaces et d'autres méthodes n'ont pas pour l'aider, puis assigné à cette décision. La chirurgie certainement comporte certains risques lorsque vous supprimer des sections de veines. Les Patients avec les ulcères trophiques (ils sont très difficiles à traiter avec des médicaments) et de la haute viscosité du sang, qui sont pratiquement incapable de marcher à cause de la douleur, le lendemain de la chirurgie peut sortir de son lit et se déplacer de manière indépendante.

Le traitement le plus radical des varices des jambes est la chirurgie.