Comment se débarrasser des varices à jamais

Varices — durable et irréversible d'extension des membres inférieurs veines avec le départ de la paroi veineuse et l'émergence de "nœuds", ce qui entraîne une pathologie macroscopique des parois veineuses, ainsi que l'échec de leurs robinets en raison de défaut génétique.

Les varices est une maladie très fréquente. En collaboration avec les varices apparaissent varices des nœuds — bulles qui ont un motif irrégulier.

les varices

Il existe plusieurs formes de varices: les varices sur les jambes, les varices de l'estomac et de l'œsophage, des hommes, des varices, de l'ovaire et du cordon spermatique, qui est appelé la varicocèle. Varicocèle est la maladie la plus commune parmi la population masculine.

Facteurs susceptibles de provoquer des varices au niveau de l'aine sont l'alimentation en continu de la charge, la compression des veines rénales ou de thrombose.

Causes des varices peuvent être nombreux. Hormonal perturbation est l'une des raisons pour lesquelles le développement de varices chez les femmes. La maladie est héréditaire, donc, si la famille avait des parents qui souffrent de varices, la probabilité de la maladie, voire 70%.

En outre, les varices peuvent se développer pendant la grossesse, lors de l'augmentation progressive de la pression de l'utérus élargie sur les veines de la cavité abdominale, du fait des difficultés d'écoulement du sang dans les veines des jambes.

Si la maladie est apparue au cours de la grossesse, de la première grossesse, une femme n'est pas obèses et n'a pas de prédisposition héréditaire, les varices peuvent disparaître de lui-même dans 3-4 mois après la livraison.

Il y a plusieurs degrés de développement de varices

  • Au premier degré, les flux, les jambes lourdes, les gonflements, qui apparaît si vous long pour tenir sur ses pieds.
  • Le second degré est caractérisé par une douleur dans le mollet, il y a de la chaleur dans les jambes et les crampes la nuit, visible vasculaire "stars" et les varices maillage sur les cuisses et les jambes, les jambes légèrement augmenter dans la soirée.
  • Les varices sont 3 degré se manifeste prononcé avalé les pieds et la pigmentation, fortes nervures sous les genoux. La maladie peut se manifester par des symptômes différents, par exemple des démangeaisons avec des veines variqueuses, à savoir, la dermatite (inflammation de la peau).

Si vous exécutez les varices, peut se développer une thrombose (formation de caillots de sang dans l'inflammation des veines variqueuses), l'eczéma variqueux ou des ulcères veineux.

La phase initiale du développement de varices montre qu'il est encore possible de prévenir la maladie. La meilleure façon cette fois — prendre des mesures de prévention: utiliser une crème spéciale pour les pieds, à faire le massage.

Pas moins d'une prévention efficace est par le biais d'exercices qui aident à réduire le risque de développer la maladie, ainsi que pour aider à se débarrasser de la cellulite avec des veines variqueuses.

Bains à remous et saunas à visiter souvent impossible, et après chaque douche, rincez-vous les jambes avec de l'eau fraîche. Ces conseils simples peuvent être réalisés de manière indépendante, sans l'aide d'un médecin.

Médicaments

Comment se débarrasser des varices, si les premiers signes de la maladie? Lors de la première étape pour faire face à la maladie sans intervention chirurgicale. La médecine moderne offre une grande variété de médicaments pour le traitement des varices — gélules et comprimés, gels, onguents, des crèmes.

Pour se débarrasser de la douleur de l'aide spéciale sont des médicaments qui contiennent des plantes médicinales, ils augmentent le flux sanguin et augmenter le tonus de la paroi vasculaire.

Des médicaments qui rendent le sang liquide à utiliser pour le traitement des complications des varices, thrombose réduire l'enflure, accélérer la circulation sanguine, prévenir la formation de caillots sanguins. Médicaments Anti-inflammatoires analgésiques action, réduire l'inflammation, et de réduire l'enflure.

L'héparine pommade

Utilisé cette pommade pendant environ 2 semaines, et 3 fois par jour, mettre sur beaucoup de "stars". À l'aide de cette pommade ne peut pas être, si la peau a des plaies ouvertes, ou le patient allergique à l'héparine.

Comment un simple traitement avec des médicaments peut sembler, les médecins ne recommandent pas de prendre des médicaments sans leur but. Seul un chirurgien vasculaire est en mesure de prescrire le bon traitement, vous avez besoin de mettre en œuvre toutes les recommandations et les conseils d'un médecin, sinon, vous causer plus de dommages à votre santé. Pour aller à l'hôpital n'ont pas besoin à la maison pour soigner les varices très probablement, le médecin prescrira efficace et un traitement approprié.

Traitement des remèdes populaires

Nous savons tous que chaque médicament a des effets secondaires ou contre-indications. Le traitement non conventionnelles a moins, et de le faire beaucoup moins cher que la médecine traditionnelle.

Les coûts sont minimes, pour préparer le médicament à la maison par vous-même. Ainsi, dans la médecine traditionnelle, il y a des façons très efficaces pour traiter les varices. Donc, ne pas ignorer les siècles-testé décoctions, onguents et des teintures qui aideront à réduire considérablement les symptômes de la maladie.

le traitement des varices

Remèdes populaires pour le traitement des varices sont divisées en deux types, utilisation intérieure et extérieure. Dans le premier cas, des thés et des boissons, tandis que le second différentes, des compresses, des onguents et des mélanges. Certaines personnes qui veulent se débarrasser de maladies, voire d'utiliser rite — un complot pour se débarrasser des varices. La médecine Alternative est extrêmement populaire dans la société russe, il est très diverse et variable.

Varices des bosses sont bien absorbés, si elles sont régulièrement frotté avec de la teinture de plantes médicinales dans l'alcool. La teinture recette est simple: verser de l'alcool les fleurs de l'acacia, et puis un peu pour calmer les fleurs, les mettre au réfrigérateur, laisser reposer une semaine. Maintenant, vous pouvez effacer les cônes, essayant de le faire aussi souvent que possible.

Vinaigre de cidre de pomme

Vinaigre de cidre de pomme est utilisé pour le traitement de plusieurs façons: compresses, bains, enveloppements, rubdown. La façon la plus simple frottement vinaigre de cidre de Pomme. Pour cela, tampon de coton trempé dans du vinaigre de cidre de Pomme, puis FROTTEZ les zones à problème deux fois par jour. Aussi, pas moins efficace pour se débarrasser des varices sont des bains pour les pieds, qui comprend le vinaigre de cidre de Pomme.

Le traitement des varices et des remèdes populaires disponibles tous, mais depuis que cette maladie est très grave, d'expérimenter vous-même avec le traitement n'est pas la peine. Par conséquent, dans la lutte contre les varices, à l'aide de remèdes populaires, vous devriez consulter votre médecin. Le traitement doit être complet: les médicaments, l'exercice, et pour aider les remèdes populaires.

Traitement sans chirurgie

La médecine moderne est riche de la diversité de ses méthodes de traitement. N'avez pas à passer sous le scalpel du chirurgien, parce que la science n'est pas en place, des technologies innovantes a développé un traitement sans chirurgie.

Il est connu que l'opération laisse un défaut esthétique, les cicatrices sur la peau, le moment où le traitement non chirurgical de la méthode pour ne pas endommager la couche supérieure de la peau, la laissant lisse et belle.

La sclérothérapie

Une de ces méthodes est la sclérothérapie. En utilisant cette méthode, la veine affectée injecté un médicament spécial. Lorsque le médicament commence à agir sur la paroi interne de la veine, frappé de Vienne comme colle ensemble et cesse d'être visible.