Tous les matériaux sur le site web préparé par des professionnels dans le domaine de la chirurgie, de l'anatomie et de disciplines connexes. Toutes les recommandations sont à titre indicatif et sans consultation avec le médecin traitant n'est pas applicable.
La maladie variqueuse est une maladie dans laquelle il y a la destruction de l'appareil valvulaire les veines des membres inférieurs, entraînant une mauvaise flux de sang, les veines de les étendre progressivement.
Tout d'abord, c'est un défaut purement cosmétique, mais avec la progression de la maladie et des symptômes cliniques jusqu'à la menace de complications thrombo-phlébite et de thrombo-embolie.
Puisque le mécanisme de varices est toujours en défaut anatomique, un traitement conservateur méthodes sont inefficaces ici. Malgré l'augmentation de la publicité de la maladie, des médicaments peuvent être considérées que comme un moyen de prévention de la progression de la maladie dans les phases initiales.
Logiquement, le traitement le plus radical de cette maladie est la chirurgie. Le but de la chirurgie est d'enlever très élargie canal veineux. Cet objectif est atteint ou la suppression des varices, ou de son effacement.
Jusqu'à récemment, l'opération la plus courante pour les varices a été le Décapage de la chirurgie, c'est à dire l'élimination complète de l'échec de la veine assez désagréables et traumatiques de la procédure réalisée sous anesthésie Générale, d'après laquelle les cicatrices restent, et, à long terme, de passer d'un hématome.
Au cours des dernières décennies, la pratique a introduit d'autres méthodes de traitement chirurgical des varices: électrocoagulation, la sclérothérapie, l'ablation par radiofréquence, et les autres. Cependant, de toutes les propositions de méthodes invasives la méthode la plus populaire de coagulation au laser des veines.
Coagulation au Laser des veines a d'abord été utilisé un peu plus de 10 ans. Aujourd'hui, cette procédure est la principale méthode de traitement de la maladie variqueuse à l'étranger, de plus en plus chaque jour en popularité et en Russie. Cette opération est en constante amélioration.
Les principaux avantages de la coagulation au laser des varices:
Les indications de la procédure est la présence de varices. Le plus souvent offerte traitement au laser avec une légère extension de la veine, affluents.
Pas de traitement applicable pour l'extension des veines saphènes de plus de 10 mm de diamètre, et en présence de très frisé agrandi veines. Dans ces cas, cette procédure est inefficace et techniquement impossible.
Si vous avez beaucoup de varices affluents devrait également être supprimé. Le traitement au Laser dans ce cas devient économiquement réalisable (cette méthode est assez coûteuse).
Traitement au Laser des varices – une méthode assez jeune, de sorte que le développement de celle-ci se poursuit. Il y a eu des discussions à propos de la puissance optimale du rayonnement laser, développé et mis en œuvre de nouvelles fibres.
La méthode de coagulation au laser est que les effets de l'énergie laser conduit à une "ébullition" de sang dans le vaisseau, la chaleur affecte la paroi interne de la veine, provoque des brûlures thermiques et de l'adhésion de la paroi de la veine, avec oblitération de sa lumière.
Ceci élimine le substrat anatomique des varices – étendue de Vienne disparaît et se transforme en un tissu conjonctif brin (ou simplement de la cicatrice), ce qui n'est pas visible sous la peau. En outre, il est généralement une résorption complète de la veine.
Dans la version classique de traitement au laser élimine les incisions.
Bas de Compression sont disponibles, qui conseille le médecin pour une consultation préliminaire.
Les principales contre-indications sont:
Avant la chirurgie devraient être examinés. En règle générale, est affecté d'une série de tests:
En plus de la norme de l'enquête, est nécessairement effectué une échographie des vaisseaux des jambes.
À l'avance et acheté des bas de compression. Ils sont sélectionnés individuellement par un médecin. Habituellement, ils peuvent être achetés dans le même hôpital où la chirurgie est prévue ou dans une cabine dédiée.
Avant la chirurgie, vous avez besoin de se raser mes jambes.
L'ensemble de l'opération ne prend pas plus de 40 minutes. Après la chirurgie est nécessaire de marcher pendant une heure, après quoi le patient peut rentrer à la maison.
Procédure entraîne l'inflammation et nécrose aseptique de la veine.
En conséquence, il peut y avoir:
Tous ces symptômes désagréables sont transitoires et disparaissent en quelques jours.
Il convient de noter également la possibilité d'une rechute : le manque d'oblitération de la lumière veineuse conduit à sa recanalisation – la restauration du flux sanguin et de la ré-expansion. Le plus souvent cela se produit lorsque le défaut de se conformer à postopératoires recommandations.
Très rarement, il peut se produire dans des complications plus graves – thrombophlébite coagulé veines ou de thrombose veineuse profonde. Ces complications se produisent dans les 4 à 6 jours après la chirurgie, vous devez vous rappeler au sujet de la possibilité de survenance et les symptômes pour lesquels vous devez contacter immédiatement votre médecin:
Le principal inconvénient de détatouage au laser des varices est le coût. Cette opération est payé. Le coût de l'opération – de 500 à 1000 dollars.
Le prix dépend principalement du volume de la transaction (en tenant compte de la longueur de la veine, la nécessité pour l'enlèvement et le nombre de ses affluents), le type de matériel utilisé (traitement laser radial est plus cher).
Les prix sur les bas de compression, aussi petit et ne pas lésiner sur c'est pas la peine.
Cependant, les examens des patients subissant laser oblitération des veines dans la grande majorité positifs.
Sans anesthésie, aucune douleur! Après 40 minutes, la chirurgie peut marcher au bout de 2 heures, vous pouvez rentrer à la maison et de retourner à ses affaires.
L'effet est visible déjà après quelques jours: pas de douleur, pas de gonflement, pas de saillie faisceaux de câbles sous la peau. Les principaux avis des patients: une chirurgie au laser est une valeur de l'argent.