Parcourir les meilleurs médicaments de varices sur les jambes

Les médecins affirment que les formes graves de maladies de veines variqueuses peuvent être traités qu'avec des médicaments de moyens. Les vêtements de Compression, les crèmes, et les exercices sont utilisés comme auxiliaires de moyens, et sur leur propre, ils sont peu susceptibles d'être en mesure d'aider à renforcer les vaisseaux sanguins. Par conséquent, le traitement des varices med drogues est un sujet important, et de la voir de toute façon, même si vous prenez déjà un médicament.

Classification des drogues varices

le traitement des varices

Selon la destination, tous les médicaments utilisés pour le traitement des varices sur les jambes peuvent être divisés en trois grands groupes:

  1. les anticoagulants réduire la coagulation du sang, en la diluant;
  2. de médicaments spéciaux qui améliorent le tonus des parois veineuses;
  3. anti-inflammatoires réduisent l'inflammation, le cas échéant;

En outre, le médecin peut prescrire des médicaments suivants de varices dans les jambes:

  • les antioxydants aident à renouveler les cellules;
  • les thrombolytiques – éliminer les caillots formés;
  • diurétique (anti) – aider à débarrasser le corps de l'excès de liquide;
  • des vitamines pour le système immunitaire, l'élimination de la carence en certains micronutriments.

Traiter le sang avec des anticoagulants

De tels médicaments sont nécessairement affecté à la deuxième et troisième stades de la maladie variqueuse. Au début du développement de la maladie, ils sont moins souvent nécessaires.

Par voie intraveineuse

Si vous avez des anticoagulants de type dans le flux sanguin, l'effet est plus rapide et évident. L'héparine, qui est inclus dans presque tous les médicaments cardiovasculaires, empêche la coagulation du sang et empêche la formation de caillots sanguins.

Intraveineuse de sang amincissement médicaments, ne pas prescrire de traitement à la maison, parce que c'est gênant. Mais à l'hôpital, le patient souffrant de varices, il peut faire une telle chose.

Améliorer le tonus des veines

C'est un solide groupe hétérogène de la drogue, dont la plupart sont des extraits de fruits différents. Grâce à la technologie moderne, par extraction à partir de plantes sécrètent des substances qui sont bénéfiques à la paroi veineuse. C'est phlebotrophic médicaments, qui sont indispensables pour la correction des varices des symptômes:

  • une sensation de lourdeur dans les jambes;
  • sensation de plénitude dans les muscles du mollet;
  • la brûlure et des démangeaisons.

Dans la période la plus chaude de l'année, lorsque les gens à l'époque, refuser des bas de contention veineuse des médicaments pour prévenir et réduire la dynamique positive. Avec leur aide, il est facile de maintenir le tonus des veines est normal, et si ne pas traitée varices, au moins de ne pas lui donner de progrès.

Éliminer les processus inflammatoires dans les vaisseaux sanguins

Trophique des changements dans les tissus des veines causée par la détérioration de leur approvisionnement en sang, causant de l'inflammation. Cela commence à la douleur que les tourments de la personne autour de l'horloge. Dans de tels cas, le médecin peut prescrire des médicaments anti-inflammatoires varices des jambes, qui sont les plus et les anesthésiques.

Tirer l'excès de liquide du corps

Diurétiques sont prises en cas de forte enflure, lorsqu'ils sont formés, non seulement dans les pieds, mais dans tout le corps. Le liquide augmente le poids et donc la charge sur les membres inférieurs.

La thérapie de vitamine

Le traitement des varices des médicaments nécessairement la prise de vitamines qui permettent de compenser une carence en oligo-éléments et de le rendre plus facile à déplacer à l'utilisation de médicaments. Les vitamines ont un effet bénéfique sur la quantité d'hémoglobine, plaquettes, lymphocytes et d'autres indicateurs de la qualité du sang.

Les varices sera utile toutes les vitamines. Mais je tiens tout particulièrement à souligner l'acide ascorbique. La vitamine C exerce plusieurs fonctions:

  • améliore la circulation du sang;
  • réduit l'inflammation;
  • favorise la synthèse de collagène;
  • il protège les murs contre les dommages.

Si vous choisissez de médicaments à renforcer les vaisseaux sanguins, la vitamine C est tout à fait adapté pour cela. Par conséquent, l'acide ascorbique sous forme de capsules ou de pois jaunes doit être dans le corps de tous ceux qui souffrent de varices.