Traitement des varices avec le vinaigre de cidre de Pomme

Selon les personnes possédant une vaste expérience de l'application de médicament est préférable d'utiliser du vinaigre de cidre de Pomme pour les varices, home-made. Toutefois, si le patient n'a pas la capacité de fabriquer le produit vous-même, il peut être acheté à n'importe quelle épicerie. Nous devons prêter attention à l'emballage: le fabricant indique que le produit répond aux normes requises (GOST), sans conservateurs et colorants. Dans le cours de traitement peut être appliqué 6% de vinaigre.

Qu'est-ce que l'utilisation de vinaigre de cidre de Pomme

Vinaigre de cidre de pomme

Propriétés utiles de vinaigre de cidre de Pomme sont de fournir les effets positifs suivants:

  • Renforcer les parois des vaisseaux sanguins.
  • L'élimination de l'enflure.
  • L'amélioration de la microcirculation.
  • Fournir un effet tonique.

Positif de l'effet thérapeutique est due à la richesse de la composition du produit: vitamines, acides aminés, oligo-éléments. L'utilisation du vinaigre aussi augmente l'élasticité des vaisseaux sanguins et a prononcé des effets anti-inflammatoires.

Il est important de correctement et régulièrement de l'utilisation de vinaigre de cidre de Pomme pour les varices des jambes. Selon les examens, après un mois de traitement régulier venir amélioration notable. Patient de dire que c'est un sentiment de lourdeur, douleur dans les jambes et les crampes.

Ne pas utiliser de concentré de vinaigre

Le produit peut ne pas avoir l'effet désiré dans la maladie grave ou de varices dans les étapes ultérieures. Dans ce cas, l'aide que l'intervention chirurgicale.

L'utilisation de vinaigre de cidre de Pomme: traitement externe

Traitement des varices avec le vinaigre de cidre de Pomme dans la médecine traditionnelle occupe une place particulière. Il existe un grand nombre de temps testé des recettes qui sont aux prises avec les symptômes désagréables de la maladie: la douleur, les sensations de lourdeur dans les jambes, à l'inflammation des ganglions.

Il est important de savoir comment utiliser correctement le médicament et les processus qui ont le plus prononcé de l'effet thérapeutique.

Lorsqu'il est appliqué par voie topique dans le processus de traitement peut se produire une réaction allergique: des démangeaisons, des rougeurs, desquamation de la peau. Afin de neutraliser les effets négatifs de vinaigre doit immédiatement essuyer des membres inférieurs avec de l'eau froide. Si les effets secondaires ne passe pas pendant plusieurs heures, vous devriez consulter un médecin.

Frotter et comprime

Le plus simple est de FROTTER diluée de vinaigre de cidre de Pomme pour le site de l'inflammation 2-3 fois par jour après le bain ou la douche. Dans le processus, vous pouvez faire un petit antivarikozny l'auto-massage des membres inférieurs. Après la procédure de vinaigre de ne pas rincer.

Médical comprime. Dans ce cas, un morceau de gaze ou un chiffon doux imbibé de vinaigre de cidre de Pomme et d'appliquer les veines. Sur le dessus de la gaze doit être isolé avec l'utilisation de couvertures chaudes. Ensuite, le patient lève la jambe et le place sur un petit oreiller. Dans cette position, vous devez être 30 à 50 minutes.

Des enveloppements et des bains

Vous pouvez également traiter les varices avec l'aide de ces procédures médicales thérapeutiques des bains et enveloppements.Envelopper un petit morceau de mou, de préférence de tissu en coton généreusement imbibé dans diluée de vinaigre de cidre de Pomme et appliquée sur le site de l'inflammation, où la plupart de ce qui est visible de dessin vasculaires et la saillie des veines. Le tissu haut peut être enveloppé de papier sulfurisé ou de film alimentaire et un accueil chaleureux foulard ou une serviette. Le patient doit être gardé au chaud et au repos tout au long de la procédure, à moins d'une heure. La fréquence de la mise en œuvre des enveloppements 3-4 fois par semaine.

Pour la cuisine et bains médicinaux être trouvé la qualité en laquelle le patient sera en mesure de le submerger les jambes jusqu'aux genoux. 5 litres d'eau doit être ajouté un quart de Tasse de vinaigre de cidre de Pomme. En option, vous pouvez ajouter des huiles essentielles de menthe poivrée, de genièvre, cyprès, sel de mer. Cette procédure bien rafraîchit la peau, tonique et anti-inflammatoire. Il est recommandé de faire le bain de 3-4 fois par semaine pendant 15 à 20 minutes.

Seulement systématique de la thérapie peut aider dans le traitement des varices avec vinaigre de cidre de Pomme

Des effets thérapeutiques positifs de l'eau froide. Pour la procédure de vinaigre mélangé avec de l'eau fraîche dans le rapport de 1: 3. Il est nécessaire de jeter les jambes 5-7 fois par jour. La procédure peut être effectuée quotidiennement. Ce traitement est approprié pour les patients qui ont de la chance tous les jours pour être à la maison.

Les Patients atteints de la forme sévère de la maladie devriez d'abord vérifier avec le médecin de la possibilité de traitement de l'eau à l'aide de vinaigre de cidre de Pomme.

Puis-je boire du vinaigre de cidre de Pomme

le vinaigre de cidre de varices

Avant de considérer comment boire le produit et si elle est adaptée pour une administration orale, le patient doit comprendre qu'il est préférable d'utiliser le vinaigre, le fait-maison.

Dans un verre de l'eau à température ambiante ajouter 1,5-2 cuillères à café de vinaigre de cidre de Pomme et remuer délicatement. La résultante de boisson doit boire pendant la journée.

Le vinaigre peut déclencher le développement de sensations désagréables au niveau de la gorge, de la sensibilité, de l'émail, des maux d'estomac ou indigestion.

Dans ce cas, si après avoir bu diluée de vinaigre de cidre de Pomme se produit, les brûlures d'estomac, douleurs à l'estomac ou des violations de la chaise, puis à l'intérieur du produit doit être interrompu.

Comment faire du vinaigre de cidre à la maison

Pour faire du vinaigre de cidre à la maison doit respecter les directives suivantes:

  • Mûres, les pommes douces finement pulvérisé, placé dans une grande casserole et versez de l'eau tiède (en tout cas, pas chaud) de l'eau. Le niveau de l'eau ne doit pas dépasser 3 cm au-dessus du niveau de la pomme.
  • Si nécessaire, ajouter un peu de sucre ou de miel. Le miel est préférable de les ajouter dans ces cas, si le vinaigre est utilisé pour l'ingestion.
  • La boisson un congé de 14 jours. Au cours de cette période, les pommes que vous devez quotidienne de remuer avec une cuillère en bois.
  • Après 2 semaines, le liquide doit être filtrée à travers une gaze double dans un trois litres pot et laisser pendant 14 jours.

Ne pas dépasser la dose recommandée

À l'expiration de la vinaigre est ensuite versé dans des bouteilles et stockés à température ambiante dans un endroit sombre.

Qui n'utilisent pas de médicament

Le traitement doit être commencé après accord préalable avec le médecin. Dans ce cas, il convient d'évaluer les avantages potentiels et les inconvénients de vinaigre de cidre de Pomme avec des veines variqueuses des membres inférieurs. Les méthodes traditionnelles de traitement sont utilisés pour la prévention ou en complément du régime de traitement conservateur.

Il y a certaines contre-indications pour la prise interne de vinaigre de cidre de Pomme:

  • Une histoire du patient, l'ulcère de-lésions érosives de l'estomac et ulcère duodénal, gastrite, l'hyperacidité.
  • La perturbation du fonctionnement normal du foie.
  • Les maladies inflammatoires de l'estomac: la colite ulcéreuse, la maladie de Crohn.
  • Les maladies du foie et de la vésicule biliaire.
  • Les perturbations du niveau normal de potassium dans le corps.

Externes de l'utilisation de ce produit est contre-indiqué dans la violation de l'intégrité de la peau et dans certaines maladies: l'eczéma, le psoriasis.

Après avoir reçu des informations sur comment vinaigre de cidre de Pomme varices sur les jambes, il convient de rappeler que pour atteindre le meilleur effet thérapeutique peut nécessiter l'utilisation de médicaments et les procédures de thérapie physique.

02.06.2019