Comment traiter les varices sur les jambes de la femme?

Si vous recevez une grande quantité de sang dans les vaisseaux, il y a une tension, une perte d'élasticité. Cependant, ils sont sensiblement déformée. La suite de la perte d'élasticité des veines se dilatent dans le formulaire de bleu bombé nœuds. Les vaisseaux sanguins endommagés cause de la lymphe. Les pieds enflés, la femme ressent de la douleur et de la tristesse. Visiblement l'amincissement et la desquamation de la peau sur les pieds.

les varices sur les jambes

Maladie veineuse dans les jambes peut survenir en raison de diverses raisons. Souvent, les varices est héréditaire de la nature. Dans cette origine de la pathologie est recommandé le plus tôt possible la mise en œuvre de mesures de prévention.

Les causes les plus courantes qui conduisent à l'élaboration de la stagnation dans les jambes et une altération de la circulation sanguine dans les jeunes filles et les femmes adultes, est le maintien d'un mode de vie malsain, les mauvaises habitudes, l'abus de gras et riches en cholestérol alimentaire, des troubles hormonaux dans le corps.

Parce que les femmes sont plus susceptibles de développer des varices, les groupes à risque sont les suivants:

  • Avec plus de 30 ans d'âge;
  • Affectée par la présence de l'excès de poids;
  • Enceintes;
  • Avec la pathologie du cœur et le système vasculaire et une prédisposition génétique à des varices;
  • Menant une vie sédentaire en raison de la profession ou d'autres circonstances.

Les varices est une maladie, qui, si le retard de la thérapie peut causer un certain nombre de complications pathologiques, y compris la mort. Par conséquent, afin de retarder son traitement n'est pas nécessaire. En outre, pour se débarrasser de la maladie est assez difficile.

Pour obtenir la réponse à la question de savoir comment traiter les varices sur les jambes chez la femme, le patient doit consulter un médecin. Il est un spécialiste de traiter avec le diagnostic et la thérapie des troubles dans le système vasculaire d'un humain. Il existe plusieurs techniques qui sont utilisées pour traiter les varices: le traitement avec des médicaments, des méthodes chirurgicales, le traitement, les recettes de la médecine traditionnelle, l'utilisation de procédures physiothérapeutiques.

La thérapie de drogue

Si le patient est allé à un spécialiste de la phase initiale de la maladie et des signes de varices des jambes de la femme ne se manifeste pas de la plus intense, la possibilité de la réussite du traitement est considérablement accrue. La principale méthode de traitement des varices est la prise de certains médicaments.

Le plus puissant et efficace de l'effet disposer de moyens dans la forme de pilules, onguents, gels et crèmes à usage externe sont complémentaires et réduire la gravité des symptômes.

Il convient de rappeler que chaque médicament a des effets secondaires, donc avant d'appliquer la consultation obligatoire du médecin traitant.

Tous les médicaments utilisés pour traiter les varices peuvent être divisés en plusieurs variétés: certains d'entre eux de contribuer à la restauration de la circulation du sang, d'autres ne permettent pas le développement de complications et de séquelles, et d'autres fournissent le soulagement des symptômes de la maladie. Souvent, l'utilisation de la suite de schémas de traitement:

  1. Anticoagulants anticoagulants et disaggregants;
  2. Pour restaurer le ton Général des veines à l'aide de produits spéciaux;
  3. Pour réduire l'impact négatif et de réduire la perméabilité des veines utilisation de certaines drogues;
  4. Pour contrer les réactions d'oxydation à l'aide d'antioxydants;
  5. Pour le soulagement de la douleur prescrire des non-stéroïdiens anti-inflammatoires, antispasmodiques et des corticostéroïdes;
  6. Pour restaurer le corps et d'améliorer l'état Général de l'utilisation de complexes de vitamines et d'immunomodulateurs.

Préparations pour usage externe

Avec l'objectif de se débarrasser des symptômes de varices, il est recommandé d'appliquer les préparations pour usage externe du groupe des Ains. Il est important de noter que pour acheter de gels, de crèmes et des pommades une hypertrophie anormale des veines dans les magasins de produits de beauté n'est pas recommandé, car ils n'ont souvent qu'un effet préventif.

L'un des les plus couramment utilisés, peu coûteuse et efficace est l'Héparine de l'onguent, qui est un anticoagulant. Le produit est de normaliser la circulation du sang, empêche le gonflement et la douleur. L'utilisation de la pommade plusieurs fois par jour tout au long de la semaine.

Ces fonds sont appliqués sur les zones touchées en petites quantités plusieurs fois par jour pour guérir l'enflure, la douleur et les crampes.

Le traitement chirurgical

Pas toujours l'utilisation de méthodes prudentes de traitement des varices apporte le résultat souhaité. Dans de tels cas, le médecin peut recommander de recourir à la chirurgie.

La médecine moderne est connu non seulement pour la norme de l'intervention chirurgicale et l'innovation dans les procédures minimalement invasives. Ils diffèrent dans le moins de complications possibles, de l'efficacité et de l'ampleur de la demande.

le traitement des varices

Pour effectuer ce type d'opération, il y a un certain nombre d'indications, dont les principaux sont:

  • Sérieux stade de la maladie;
  • Une augmentation significative dans les veines sous-cutanées;
  • Violation de la circulation sanguine, qui prévoit la possibilité de vie normale de la femme;
  • La survenue d'une phlébite ou d'ulcères veineux;
  • Le développement rapide de la maladie, qui peut entraîner des risques pour la vie humaine.

Il convient de rappeler que l'opération n'est pas autorisée si le patient de l'hypertension artérielle, les maladies infectieuses avec de la fièvre. Il n'est pas toujours possible d'utiliser des méthodes chirurgicales de traitement, chez les patients plus âgés, et en fin de grossesse.

La procédure la plus utilisée dans le traitement chirurgical est la phlébectomie. Bien que surpris par la Vienne est complètement enlevé, quelle que soit sa taille. Pendant l'opération, l'anesthésie locale est utilisée. Effectué de petites incisions à travers laquelle il est également possible d'effectuer l'opération, c'est de ne pas terminer la suppression, mais seulement de la ligature de la veine et de toutes ses branches lors de la défaite.

Moderne et largement utilisé procédure est la sclérothérapie. Lors de la réalisation de cette opération dans un navire avarié avec une seringue spéciale est introduit un classeur, contribuant ainsi à la réduction de l'veines. Nous appliquons plusieurs variantes de cette procédure, mais le plus efficace est de la mousse.

Si la clinique dispose d'un équipement spécial et de l'équipement, vous pouvez utiliser la coagulation au laser ou radiofréquence de la procédure. Par la conversion d'un laser ou des ondes radio de l'énergie en énergie thermique dans le cadre de ces procédures, il ya un pic de de la veine affectée.

Pour mener ces opérations de travail sur les petites crevaisons, ce qui réduit leur traumatisme et accélère le processus de guérison.

Thérapie de Compression

Thérapie de Compression est utilisé comme une procédure obligatoire après une intervention chirurgicale dans le traitement des varices. Si il est contre-indiqué, de compression élastique pied est la principale méthode de traitement.

Comme les outils de compression, vous pouvez utiliser un bandage de compression et un médicaux spéciaux de la bonneterie: bas, chaussettes, collants.

Selon le degré de compression il y a plusieurs classes de tricot élastique. Pour le traitement des varices, le plus couramment utilisé de produit pour 2 classes. Ils sont recommandés si la maladie ne progresse pas dans un délai de six mois, ou lors d'un long séjour sur ses pieds.

Les propriétés positives de la sous-vêtements de compression est due à:

  1. Une diminution du nombre d'admissions dans les varices le sang, qui est associée à une réduction de leur volume;
  2. Augmentation d'aspiration de liquide tissulaire à la circulation sanguine, de sorte que les symptômes de jambes lourdes disparaître;
  3. Amélioration de la fluidité du sang, ce qui empêche la formation de caillots sanguins.

Physiothérapie

L'une des raisons pour le développement de varices est le manque d'activité physique, afin d'améliorer l'état des navires souvent recommandé de faire de l'exercice physique. Cela est particulièrement pertinent des conseils pour ceux qui passe beaucoup de temps dans une position (assis ou debout la plupart de la journée).

Pour soulager les tensions musculaires, vous pouvez effectuer une simple série d'exercices qui vont aussi aider à normaliser la circulation sanguine dans les membres inférieurs. Exercices de prendre de 7 à 10 minutes, mais de les faire régulièrement. Commencer à faire des exercices avec un court échauffement. Après cela, allez dans les mouvements de base, les plus utiles sont ceux qui sont sur le poids droite ou jambes fléchies. Fini le complexe d'effectuer l'étirement.

L'avantage de ces simples exercices physiques, c'est qu'ils peuvent le faire, non seulement à domicile mais aussi au travail.

Folk thérapie

De bons résultats dans le traitement des varices, en particulier dans les premiers stades de développement, lorsqu'il n'est pas affecté par de profondes interne des veines peut être réalisé avec l'utilisation de la médecine traditionnelle. Les plus utiles sont les différentes infusions, des décoctions et des cataplasmes.

Avec des varices des pieds est très utile décoction de graines de marronnier d'inde, qui renforce les vaisseaux sanguins et empêche l'apparition de changements pathologiques dans les. Pour sa préparation, une petite quantité de matières premières avec de l'eau chaude, chauffée pendant quelques minutes, puis perfusé. Boire la décoction deux fois par jour avant les repas, une demi-Tasse. Le cadre Général de traitement est de 10 à 14 jours.

les méthodes traditionnelles

Pour supprimer les symptômes et les manifestations de la maladie aidera bain de pieds infusion d'écorce de chêne, de camomille, de relève et de feuilles de plantain. L'herbe versez 2 litres d'eau bouillante, et versé dans un bol. La durée de la salle de bain est d'environ 10 minutes. Il est souhaitable de tenir avant de se coucher, puis appliquer la crème pieds.

Pour se débarrasser des adhérences, et la thrombose des vaisseaux sanguins, d'accélérer le flux de sang va aider à stimuler la décoction de houblon en cônes, mélilot, fruit d'aubépine et de l'églantier, racine d'Angélique, ou de la réglisse.

Moyen efficace d'avoir des critiques positives sont des compresses de vinaigre de cidre de Pomme. Pour les utiliser vous devez humide serviette chaude vinaigre, enveloppement de la jambe et de la garder jusqu'à ce que sec.

15.06.2019