Traitement des varices à la maison est une réelle opportunité pour réduire le risque de complications pathologiques pour ceux qui ont correctement et dans les délais appropriés les possibilités de la thérapie à la maison. La plupart des gens avec des symptômes de varices dans la phase initiale de sous-estimer la gravité du préjudice causé par cette maladie.
Experts, pour leur part, indiquent que les varices des membres inférieurs provoque le développement de graves conséquences et les complications pour le patient. Uniquement traitement en temps opportun, y compris les remèdes à la maison, va aider à arrêter la progression de la maladie et de réduire le risque de la complexité de l'évolution de la maladie.
Les varices sur les jambes, malheureusement, est diagnostiquée comme les personnes âgées et les jeunes patients. Les médecins croient que cette maladie en particulier se développe souvent sur le fond d'une prédisposition héréditaire à la maladie et à produire un certain nombre de signes caractéristiques d'une veine progressive.
Si ces symptômes d'ajouter des crampes dans les muscles du mollet, de fatigue, de jambes, nous pouvons dire que la personne progresse varices. Début du traitement des varices à la maison peut aider à éviter plus tard un traitement chirurgical à l'hôpital.
Varices – une maladie grave qui nécessite une surveillance et un traitement par un spécialiste phlébologue. La compréhension est il un traitement pour guérir les varices dépend de la mesure de la négligence du processus pathologique. Toutefois, les médecins insistent sur les options de la maison d'un traitement adjuvant des varices et des méthodes associées.
Pour traiter les varices à la maison, il est conseillé simultanée externes et internes qui s'exercent sur le processus de la maladie. Pour prendre en interne, il est recommandé d'utiliser la puissance des infusions et décoctions, car les anciens Slaves ont pu accumuler une riche expérience de la médecine à base de plantes de pied de maladies, et transmis ce Trésor de sagesse populaire, de génération en génération.
Interne de traitement des varices, vise à renforcer les veines et les parois vasculaires de l'intérieur, de réduire la coagulation du sang.
La plupart des pathologies des membres inférieurs avec succès traités avec un traitement supplémentaire des bains de pieds. Pieds endoloris par la soirée sensiblement gonflé, se fixe dans les pieds, sensation de brûlure – tous ces symptômes disparaissent en quelques minutes à tenir les patients jambes dans une décoction chaude de fines herbes.
Thérapeutique importante condition pour la réalisation du traitement de la baignoire, c'est que la température de l'eau pour la procédure ne doit pas être au-dessus de 38 degrés. Spécialistes de l'attention des patients, les varices ne sont pas recommandées, les bains chauds, le sauna ou le bain.
Local d'onguents et de traitement externe sont considérés comme importants dans l'approche thérapeutique de la façon de se débarrasser des varices à la maison.
La première règle doit être observée lors de frotter les pieds endoloris, c'est que tous les mouvements devraient commencer à partir de talons hauts, peu à peu en soulevant la jambe supérieure. Cette lumière de la pression de massage peut être fait tous les jours en utilisant quelques gouttes d'huiles aromatiques, à condition que le patient n'a pas de lésions de la peau, l'eczéma, les ulcères trophiques.
Que les méthodes de traitement des varices à la maison peut également utiliser:
Aide avec les varices des jambes et de la frotter avec de l'alcool liqueur de fruits ou de fleurs de marronnier d'inde. Efficace est l'option de traitement des varices sur les jambes à la maison des onguents sur la base de vinaigre de cidre de Pomme, et le prendre à l'intérieur.
L'alimentation joue un rôle important dans la lutte contre les varices à la maison. Les spécialistes de prêter attention à ses patients sur l'excès de poids, comme les varices, il est le chef provocateur des exacerbations et des complications.
Correction du poids du patient doit être réalisée par l'alimentation, comme toute "publicité" désigne peut causer des dommages irréparables à l'organisme. Le médecin qui concerne les aliments et les boissons sont interdites pour les varices:
De confiance et alimentaire recommandé pour le traitement des varices à la maison inclut des produits de la liste suivante:
Pour soigner les varices à la maison est possible qu'avec des uniformes, complets et le sérieux d'une telle thérapie. Malgré les préférences en matière de goût, le patient doit sérieusement traiter les symptômes des varices et les recommandations des médecins pour la nutrition.
Les Experts ont quitté le soi-disant "blanc" et "noir" des listes, qui comprend des produits qui sont recommandés ou interdits dans cette maladie. Dans les conditions stationnaires régime alimentaire du patient ajuste les infirmières, et le traitement à la maison d'auto-respect des règles.
Liste blanche (diluants de sang) | Liste noire |
---|---|
De poisson, huile de poisson Les graines de lin et l'huile d'olive | Les bouillons de viande, de la gelée, des saucisses, saucissons et saucisses |
Les citrons, les pamplemousses, jus de tomates, les betteraves, les baies | La banane, la mangue, l'Aronia, de jus de grenade |
L'oignon, l'ail, le gingembre | De Rose Musquée, Aronia |
En outre, les experts recommandent, de temps à autre pour surveiller les paramètres cliniques de l'image du sang. Dans ce cas, si l'analyse montre la formation de caillots sanguins et d'une tendance à la formation de caillots sanguins, les médecins lui prescrire de l'aspirine pour prévenir la progression de varices et de la formation de la thrombose.
Les méthodes d'accompagnement des mesures globales visant à comprendre le problème de la façon de guérir les varices, les médecins souvent ajouter de la trempe des traitements et des douches de contraste. Il est estimé que ces méthodes d'améliorer grandement la paroi veineuse, des vaisseaux sanguins et des capillaires, de normaliser la circulation sanguine.
Pour effectuer un tel traitement seul n'est pas difficile, il est important d'observer la séquence et les étapes de la procédure:
Pas la peine de prendre une décision sur la tenue de la trempe des procédures pour éliminer les varices. Seul le médecin peut déterminer le degré de pertinence de ce traitement, après avoir étudié l'histoire de la maladie et de l'homme de maladies apparentées. Sinon, vous risquez de provoquer des complications, et ce qui empêche le proverbe: "un régal, et une autre de tuer..."
La réponse à la question de savoir comment traiter les varices à la maison pour aider était réel et efficace, du point de vue de nombreux spécialistes, la physiothérapie, ou complexe de spécial exercices physiques, visant à activer le flux de sang veineux.
Méthodologie de la charge physique et les actes que le traitement et la prévention des varices à la maison. Les Experts recommandent de faire des exercices physiques quotidiens et à ceux qui mènent un mode de vie sédentaire, engagés dans un travail sédentaire, de l'embonpoint. Si vous ajoutez à cela tous les jours de Randonnée pendant des heures, de la natation et de la marche sur les "orteils" et le refus de chaussures à talons hauts, il est possible de réduire de façon significative les symptômes de varices sans assistance médicale.