Aider les tomates vertes de l'varices des jambes

Beaucoup de gens croient que la distension des veines périphériques sous la peau – c'est juste une vilaine maillage de la rupture des vaisseaux sanguins. Cependant, la maladie peut toucher n'importe quelle zone du corps. Les médicaments classiques pour le traitement des varices contenant des extraits de plantes médicinales.

Tomates vertes sont également un bon complément pour les produits traditionnels, en aidant à améliorer l'efficacité du processus de guérison.

Les avantages et les effets thérapeutiques

tomates vertes de varices

Dans les fruits non mûrs contient les mêmes vitamines et d'antioxydants, comme dans les mûrs de légumes, mais plus forte concentration.

Les graines contiennent dans sa formule de base non narcotiques analgésiques, qui possèdent des propriétés analgésiques, antipyrétiques et anti-inflammatoire. Ils contiennent également:

  • la vitamine C, qui est un participant actif dans tous les processus biochimiques dans le corps. L'élément nécessaire à la synthèse et à l'absorption de collagène. Formes de protéines les cellules du tissu conjonctif, les os, le cerveau, les vaisseaux sanguins et les articulations.
  • le magnésium est responsable de la synthèse des protéines, la normale de la minéralisation des os et du tissu conjonctif;
  • de potassium, qui fournit de l'énergie aux cellules de tissus, réglemente le contenu de l'eau;
  • le zinc empêche les processus inflammatoires. Favorise la production d'anticorps et les globules blancs et les hormones. Renforce les vaisseaux sanguins et le système nerveux;
  • le sodium est nécessaire pour le développement normal de terminaisons nerveuses, favorise la contraction musculaire normale;
  • molécules-des antioxydants qui empêchent l'oxydation d'autres molécules. Leur travail est effectué de la circulation naturelle de nutriments dans le corps humain.

La pulpe des fruits verts contient:

  • un pigment spécial lycopène, l'avertissement des échecs du muscle cardiaque qui réduisent le risque de cancer, ont des effets antioxydants sur les cellules et les tissus, ce qui guérit le sang;
  • polyphénols végétaux-les flavonoïdes, caractérisé par un effet spécial qui élimine et empêche la survenue de l'athérosclérose supprimant les processus inflammatoires. Ont antispasmodique, anti-tumorale et des propriétés de radioprotection.
  • l'acide chlorogénique qui est impliqué dans la normalisation du processus de digestion, favoriser une activité mutagène, empêchant la formation de caillots de sang;
  • p-Komarova acide, favorise la guérison des plaies, la restauration de la structure de la peau, améliore les vaisseaux sanguins.

Témoignage

Les Lotions et les teintures des tomates vertes utilisé dans:

  1. Une fatigue Excessive des pieds, même après un petit effort physique.
  2. Fréquente de crampes dans les mollets la nuit.
  3. Des sensations désagréables dans la région des veines sous la pression.
  4. Gonflement des mollets et les pieds.
  5. Le bleu de la peau sur les jambes.
  6. L'apparition de nœuds visibles sur les jambes bleuâtre en couleur.
  7. La détérioration du tonus vasculaire.
  8. La manifestation de récidive variqueuse dans la période postopératoire.

Contre-indications

Comme dans toute thérapie, le traitement fruit vert a des contre-indications. Les cerneaux de tomates vous ne pouvez pas utiliser:

  1. Hypersensible aux acides et à la manifestation de réactions allergiques.
  2. Des lésions de la peau et de la présence de plaies, les brûlures, les égratignures.
  3. Dans la récente intervention chirurgicale.
  4. Dans l'inflammation aiguë survenant dans le corps.

Recettes

Pour utiliser des tomates vertes pour les varices prendre solide de ne pas endommager les fruits que vous souhaitez développer votre propre. Après tout, seulement des légumes cultivés sans l'utilisation de pesticides, vont avoir un effet thérapeutique. Dès les premiers signes de l'apparition des varices, l'utilisation de fruits verts, vous pouvez essayer comme la seule façon d'éliminer les symptômes.

Lotions faite avec des tomates vertes, coupées en tranches

Avant de préparer cette thérapeutique lotion pour les légumes doivent être rincés sous l'eau courante et les sécher sur une serviette.

Préparation:

  • les fruits coupés en minces cercles;
  • appliquer sur les zones douloureuses, les envelopper avec du plastique ou de film alimentaire;
  • procédure de continuer jusqu'à ce qu'une légère sensation de brûlure, puis retirez les tranches et les pieds de graisse de bébé à la crème;
  • hold 1-2 fois par jour pendant 1-2 mois.

De la bouillie de tomates vertes et les feuilles de l'arbre d'argent

le traitement des varices et des tomates

Les feuilles et les jus sont bien connues des plantes de jade ont une action anti-inflammatoire. L'action pour un couple de cerneaux de tomates soulager l'enflure et la suppression de l'inconfort.

Préparation:

  • 1 Tasse de feuilles fraîches de jade et de six de taille moyenne de tomates vertes broyer dans un mélangeur;
  • pour le mélange, ajouter 1 Tasse de quarante degrés de la vodka, remuer;
  • le mélange est laissé dans un endroit frais et sombre pendant 10 à 14 jours;
  • après avoir insisté les boues pour passer sur le chiffon, appliquer sur les zones touchées pendant 30 à 40 minutes;
  • la procédure est effectuée à l'étape initiale de varices de 1, 5-2 mois. Après avoir subi une pause de deux semaines, une fois encore, tenez à la demande dans un délai de 1-1,5 mois.

Lotions faite avec des tomates vertes et le bouillon ortie

Une partie de l'ortie a une substance-la chlorophylle, qui a les mêmes propriétés chimiques que le pigment du sang humain. Donc, les orties, le long avec des tomates vertes peut être appliquée avec succès pour le traitement des varices et thrombophlébite. La plante est un bon tonique et accélère le métabolisme des tissus.

Préparation:

  • 200 g de feuilles d'ortie, verser 150 ml d'eau, mettre sur le feu, porter à ébullition;
  • la perfusion de côté pour laisser refroidir pendant une heure;
  • 300 g de tomates vertes moudre dans un hachoir à viande, mélanger avec l'refroidi et filtré décoction d'orties;
  • l'résultant de la bouillie mettre sur de la gaze, appliquer sur les zones touchées avec de l'renforcer dans-la de film alimentaire pendant 30 à 40 minutes;
  • la procédure est effectuée une fois par jour pendant 2 à 3 mois.

Lotions faites avec les cerneaux de tomates et le bicarbonate de soude

Réagit avec des pâtes, de tomates vertes, le bicarbonate de sodium accélère la synthèse des protéines, régule la circulation sanguine, aide à purifier le sang et la lymphe, qui rend rapidement les travaux de substances biologiquement actives.

Préparation:

  • les endroits douloureux humide avec de l'eau tiède, saupoudrez de bicarbonate de soude;
  • après une attente de 5 à 8 minutes pour mettre des tomates vertes, hachées blender;
  • enveloppé avec le polyéthylène, le mélange à conserver les zones touchées pendant 20 à 30 minutes;
  • la procédure est effectuée une fois par jour pendant 1-1,5 mois.

Conseils

En adhérant aux recommandations des spécialistes de la phlébologie, la cure de varices sur les trois premières étapes, en utilisant uniquement des gadgets, des fruits non mûrs de tomates.

  1. Au stade initial de la voie veineuse périphérique est très utile non seulement à appliquer des lotions de tomates vertes. Mais manger le fruit mûr, qui contiennent dans leur formule macro et micro-éléments qui favorisent la régénération cellulaire, la tonification et l'accélération des processus métaboliques des tissus.
  2. Si vous utilisez des lotions de fruits non mûrs de tomates, vous devez suivre un régime alimentaire le régime alimentaire par l'introduction dans le régime alimentaire, plus de fruits et de légumes. Après tout, l'excès de poids de corps va également contribuer au développement de la veine périphérique.
  3. Application de la méthode de tomates vertes très bien applicable pour les femmes enceintes et allaitantes, qui souffrent souvent de gonflement du mollet et la cheville. L'utilisation de fruits pas encore mûrs, ne présente pas de danger pour la mère ou le bébé.