Opération sur les veines avec des varices au laser

La chirurgie des varices est justifiée par l'absence de réactions positives à utilisé des méthodes prudentes. La deuxième raison de l'échec des méthodes conventionnelles sera une forme aiguë de la maladie.

Le médecin, sur la base des résultats de l'enquête, va chercher le meilleur type de chirurgie.

Les variétés existantes de l'intervention chirurgicale

opération sur les veines

Dans la forme aiguë de la maladie lorsqu'elle est cliniquement confirmée menace pour la vie ou la santé du patient, un homme hospitalitynet. La chirurgie est réalisée sous anesthésie Générale. Après son achèvement doit être étendu de la période de réadaptation. Il y a souvent des complications, de sorte que même après la réhabilitation le patient est sous surveillance médicale. Si la pathologie vus à un stade précoce, le médecin prescrit une chirurgie invasive. Nous parlons d'une procédure qui ne nécessite pas de perturbation significative de l'intégrité des tissus.

Chirurgicale innovante dessins, surnommé "la chirurgie d'un jour", célèbre pour l'absence de complications. Le patient a besoin de quelques semaines pour être à l'hôpital. La durée de la réadaptation – 72 heures.

La liste des bénéfices des opérations mini-invasives continuera les faits suivants:

  • les patients n'ont pas besoin de faire une anesthésie Générale;
  • la durée minimale de séjour à l'hôpital;
  • sur la surface de la peau ne pas dépasser les 3 crevaisons qui accélère la guérison des tissus;
  • une intervention chirurgicale n'est pas associé à la douleur.

Malgré les près de 100% sans effets secondaires, le but de la chirurgie mini-invasive, le médecin procède à un certain nombre de tests obligatoires. Leur objectif est de déterminer comment le corps des transports affectés à la procédure.

Mini-phlébectomie selon la méthode de Vardi

Le médecin retire de la partie endommagée de la veine, de s'arrêter à la surface de la peau jusqu'à 3 perforations. Durée de l'intervention varie de 30 à 50 minutes. Cette méthode de traitement, le médecin prescrit pour les indications suivantes:

  • unnatural l'emplacement des varices (la zone des lèvres, du visage, des pieds);
  • le patient est diagnostiqué avec la thrombophlébite de la hausse du type;
  • la présence de la plus large possible des varices des troncs.

Une autre raison donnée pour le fonctionnement en fonction de la méthode de Vardy – un patient de nœuds qui sont localisées près de la peau.

La sclérothérapie

La base pour le rendez-vous de l'opération – un clair de la localisation de la pathologie. La procédure est prescrit à des patients diagnostiqués avec I et II stade de varices. L'essence même de l'intervention chirurgicale est l'introduction dans la veine affectée spécial de la substance dans un liquide ou de mousse de forme. Dès que la substance est, littéralement, restaure la zone endommagée.

La Photocoagulation au laser

La méthode est caractérisée par la rapidité, l'absence de la douleur et de la capacité de décharge des patients de l'hôpital 3 heures après l'opération est terminée. L'essence de la procédure – le point d'impact du faisceau laser sur la zone endommagée de la veine. Correctement choisi d'effet thermique génère un petit caillot de sang, qui, quelques mois plus tard remplacé par du tissu conjonctif.

La tâche du médecin est nécessaire pour bien ajuster les paramètres du faisceau laser. Même une petite erreur peut causer des brûlures et suivantes nécrose des tissus. À cet égard, la thérapie au laser est maintenant rarement utilisée.

L'utilisation de la chirurgie par radiofréquence

La technique illustrée dans le cas quand utiliser le laser ou toute autre méthode de récupération de la zone endommagée n'est pas possible. La procédure est rapide et un minimum de risque de complications. La liste des avantages de la méthode mentionnée par les médecins, notamment le manque de brûlures et de cicatrices. Radio fréquence chirurgie est produit de la manière suivante:

  • préliminaire de l'échographie des vaisseaux sanguins;
  • marque sur la surface de la peau des sites qui seront touchés au cours de la procédure;
  • le patient est allongé sur la table d'opération;
  • sur la surface de la peau causé la désinfection de la composition;
  • point d'effectuer une ponction veineuse;
  • dans le trou d'insertion d'un cathéter, qui vient à point, qui est soumis à un traitement ultérieur;
  • est une anesthésie locale;
  • le médecin utilise un élément de chauffage, dont la longueur est de 7 cm;
  • à partir du trou de retirer le cathéter et l'élément de chauffage, d'après lequel la zone endommagée est restaurée.

Toutes les étapes sont contrôlées par un ordinateur. Le système sélectionne automatiquement le réglage optimal de la température d'exposition. 1 heure après la fin de la mini-invasive procédure, les patients peuvent marcher.

L'utilisation de la vapeur

le traitement des varices

La forme chronique de varices provoque les vaisseaux deviennent forme incurvée. Pour utiliser d'autres techniques mini-invasives physiquement impossible. En utilisant la technologie de la vapeur présente de nombreux avantages. Dans la liste il y va de la durée minimale de la période de réadaptation, pas d'effets secondaires et de les graver. Le dernier point est pertinent dans ce cas, si le médecin a choisi les bonnes options. Sous l'influence de la vapeur de la zone endommagée est à la baisse.

L'utilisation de colle biologique

Dans ces cas, lorsque normaliser la zone endommagée de la veine impossible de supprimer aucune raison d'utiliser une colle biologique. Le medic produit que quelques coupures grâce à laquelle il parvient à coller les vannes sur la zone endommagée.

Le choix du type optimal de l'intervention chirurgicale

Le dernier mot reste pour le médecin, dont la tâche est d'évaluer objectivement l'état de santé du patient. Le médecin informe le patient que le choix final en faveur de l'un ou l'autre type d'intervention chirurgicale dépend du tableau clinique. Des solutions universelles ici, donc au moment de choisir les méthodes thérapeutiques dans une blouse blanche est basé sur les symptômes.

Les types de procédures d'exploitation:

Le type d'intervention chirurgicale Dans certains cas, justifiée Le risque de complications
Une colle biologique Lorsqu'il est utilisé pour restaurer la zone endommagée impossible. Faible
L'utilisation de la vapeur Utilisé lorsque le patient est diagnostiqué avec un vaste réseau de veines endommagées. La moyenne (avec le mauvais choix d'un médecin caractéristiques de la matière, qui produit des effets sur la veine affectée).
Chirurgie par radiofréquence Les Situations dans lesquelles la zone endommagée est trop de la veine à la surface de la peau. Minimum
Spécial de la coagulation Rarement utilisé. Dans la plupart des cas, le médecin prescrit traumatisant de la chirurgie. Haute correctement sélectionné la puissance laser.
La sclérothérapie Les varices est superficielle. Minimum
Mini phlébectomie Le patient est diagnostiqué à un résultat atypique veine affectée. D'autres techniques chirurgicales à utiliser n'est pas possible. Moyenne

Au moment de choisir le type de chirurgie, le médecin doit s'assurer que les avantages sont beaucoup plus de potentiel de la négativité qui peuvent survenir après l'opération.

24.08.2019