Tous les types de traitement chirurgical des varices

La veine de traitement grâce à des traitements conservateurs tels que les médicaments, la physiothérapie et des bas de compression – d'une grande aide dans la phase initiale de la maladie (y compris les varices de 2 degrés), quand il y a de l'enflure, la douleur, les crampes des membres inférieurs, et il y avait aussi un maillage de petits vaisseaux à la surface de la peau dans ce domaine.

la chirurgie des varices

Toutefois, si les varices des membres inférieurs acquis de l'exécution d'un personnage (stade 3 et au-delà), il y a une importante déformation de grands navires, thrombose aiguë, ou les vaisseaux est une maladie que l'on trouve dans les muscles en profondeur de la couche, le plus probable, le temps est venu pour les plus radicaux d'action.

Un spécialiste dans le domaine de la chirurgie vasculaire est susceptible de dire au patient qu'il est nécessaire d'opérer de Vienne.

De nombreux patients veineuse traitement chirurgical des varices semble être extrêmement douloureux, traumatique et la vie en danger phénomène. Causant des varices, malgré l'urgence des conseils de médecins, a été reportée à une date ultérieure, la maladie se développe et le patient se sent mal.

Cependant, dans certains cas, la chirurgie des varices sur les jambes – la seule chance pour le patient à retrouver une vie normale, après le retrait des malades varices aucune chance de revenir dans les zones touchées, il n'est pas dans la douleur et ne se souciait.

Dans cet article, nous allons parler de ce que constitue le traitement chirurgical des varices, quels sont les types de ces opérations existent, comme c'est le cas de la chirurgie, ainsi que sur le processus de la période post-opératoire après l'ablation des veines.

Les facteurs qui la chirurgie est indiquée

Afin de comprendre si les varices opération pour un patient donné, il est nécessaire d'établir dans quels cas est la chirurgie pour retirer la veine affectée lorsque le retrait de navires sur les jambes semblent être les plus appropriés et les plus efficaces de mesure.

Donc, la suppression des veines des jambes est indiqué, si les circonstances suivantes:

  • Les varices des membres inférieurs a une origine physiologique.
  • La maladie veineuse est acquis négligé la nature, les veines de la jambe est fortement déformée, le membre est constamment malade, et de l'enflure diminue. Le traitement conservateur – médicaments, des bas de compression et de folk méthodes n'apportent pas l'effet désiré, n'a qu'un léger soulagement.
  • Le traitement chirurgical des varices des membres inférieurs a également recommandé à la présence d'ulcères trophiques, a frappé les téguments du mollet de la jambe.
  • Si le flux sanguin veineux dans le mollet de la région perturbé, de sorte que la douleur, des ballonnements, de la lourdeur dans les membres inférieurs ne pas laisser le patient, même après une nuit complète de repos.
  • La chirurgie pour enlever les veines situé dans le mollet de la région, et fait de la présence d'une thrombose dans la phase aiguë de la progression.

Ainsi, les cas où les médecins de recommandations visant à la réalisation des opérations telles que l'ablation des veines dans les jambes.

Et si toutes les catégories de patients, ce radical mesure thérapeutique est autorisé, il y a des situations où la chirurgie pour enlever les varices est contre-indiqué?

Lors de l'intervention chirurgicale n'est pas le bienvenu

Certains patients atteints de varices ablation n'est pas recommandé en raison de la condition de leur corps et de certaines autres circonstances. Suppression des veines des jambes méthode opérationnelle n'est pas autorisé, si:

  1. Ont cardiovasculaire sévère de la maladie, y compris l'hypertension.
  2. Pas besoin de faire de la chirurgie si le patient est diagnostiqué avec une maladie de nature infectieuse.
  3. Les chirurgiens, dont la spécialité dans le domaine de la phlébologie, refuse de faire l'opération et de supprimer la déformation de veines, si sur la peau du mollet de la jambe il y a des dommages évidents, les abcès, les signes de l'eczéma et de l'érysipèle de maladies.
  4. La chirurgie des varices des membres inférieurs n'est pas recommandée pour les personnes âgées dont la limite d'âge est de 70 ans ou plus.
  5. En outre, si les femmes qui sont sur le 2ème et 3ème trimestres de la grossesse progresse, les varices, la chirurgie est également contre-indiqué.
causes des varices

Dans d'autres cas, où il y a des indications claires sur la chirurgie de l'vaisseaux des jambes peut être le moyen le plus efficace pour se débarrasser des varices, de garantir la guérison du patient et un retour complet à la vie active.

Donc prévue pour la chirurgie des varices dans les jambes vont bientôt cesser d'être un problème du patient. Comme une préparation préopératoire du patient avant la chirurgie veineuse pour les veines des jambes?

Ce que vous devez faire avant la chirurgie

Tout d'abord, le médecin prescrira un ensemble de procédures de diagnostic tels que l'échographie doppler vasculaire de l'examen, dont les résultats seront connus ce fonctionnement est recommandé en cas de chirurgie mini-invasive (sclérothérapie, le laser ou l'ablation par radiofréquence) ou classique de la chirurgie d'enlèvement des malades des vaisseaux totalement ou partiellement.

Comme vous le savez, chirurgie mini-invasive des méthodes d'intervention ne comportent pas de récupération de longue durée – la rééducation après chirurgie est rarement nécessaire.

En plus d'une étroite mesures de diagnostic, le patient doit fournir les résultats de plusieurs tests, tels que:

  • L'analyse de sang.
  • L'analyse biochimique du sang.
  • L'analyse Générale de l'urine.
  • La Coagulation.
  • Les résultats des tests pour les maladies infectieuses graves telles que le SIDA, toutes les formes de l'hépatite, des maladies sexuellement transmissibles. Si vous remarquez un de ces affections, en présence de la probabilité de guérison, la chirurgie peut être reportée pour une période déterminée, après quoi le patient doit faire l'objet d'une nouvelle analyse.
  • Cardiogramme.
  • Thérapeutique conclusion. Le thérapeute est une généralisation des données obtenues à la suite de la recherche, puis la conclusion à propos de l'état de préparation du patient pour une intervention chirurgicale.

En cas d'avis positif avis du médecin, le patient est émis une directive à l'opération, avant qu'il aura à subir une préparation préopératoire immédiat. Ces mesures comprennent:

  1. Une baignoire ou d'une douche.
  2. La suppression complète de cheveux de la jambe inférieure.
  3. Dans le cas de la classique de la phlébectomie sous anesthésie générale, le patient aura besoin également de faire un lavement pour nettoyer le corps.

Variété d'opérations

Il existe plusieurs types de veine de la chirurgie, maintenant un peu plus sur eux.

La phlébectomie

Classique suppression du patient veineux navire – phlébectomie réalisée sous anesthésie Générale. C'est la forme la plus grave de l'intervention chirurgicale qui comporte plusieurs étapes:

  • Une procédure spéciale lors de la première remorqueur de la veine, affluents, et ensuite directement à l'varices. La suppression se produit à la jonction de navire branches et le tronc de la veine.
    Cela se passe de la manière suivante: incision de la peau et des tissus mous au niveau de l'aine ou derrière le genou, afin d'ouvrir l'accès à des vaisseaux sanguins pour plus de traction.
  • Décapage, qui est une suppression d'un tronc veineux. La chirurgie moderne est rempli avec des méthodes pour cette importante phase d'exploitation, le plus préféré de ce qui est de l'extraction du patient, le navire pour procéder à la résection par le biais d'une sonde spéciale. Cette méthode est reconnue comme la plus douce et sans dommage pour le patient.
  • Phlébectomie – suppression des varices par les affluents avec de petites coupures de la peau et des tissus mous et la suite en tirant des malades, des navires de plus de résection.

Cette chirurgie peut être réalisée comme une étape de l'opération, et de façon indépendante, lors de la suppression d'être uniquement une section de la veine.

La sclérothérapie

le traitement des varices

Un beaucoup plus douce forme d'intervention est reconnue comme la sclérose des veines des jambes, dans lesquels le navire avec une aiguille spéciale introduit une substance spéciale qui donne une soudure des veines et des ventouses de la circulation sanguine à l'intérieur.

En conséquence, les emplacements des navires utilisés, la formation de cicatrices, et les symptômes des varices s'estompent peu à peu.

Le durcissement est divisé en types principaux:

  1. Procédure dans la partie souhaitée du navire prescrit dans le résultat de l'échographie duplex effectuée à la perforation et à la saisie sclerosant. Ainsi, il y a un rétrécissement de la déformation de veines.
  2. La mousse de la sclérothérapie à souder des vaisseaux sanguins à l'aide de mousse de la composition.

Laser et l'ablation par radiofréquence

Cette chirurgicales minimalement invasives de mesure est considéré comme le plus moderne et le plus préféré, mais pour le traitement de la veine profonde, il n'est pas adapté. Les principaux avantages de ce type d'intervention est envisagée, elle n'a pas besoin de réadaptation après chirurgie pour enlever les veines, et les dommages extérieurs de la peau.

Effectuer cette opération par laser de guide léger est introduit dans les malades du navire, de diriger les faisceaux laser incidente sur la surface intérieure de l'veines et les dissout.

Cette méthode est bonne et le fait que la répétition de récidive de la maladie après la chirurgie sur les veines peuvent apparaître très rarement, pas plus de 5% des patients.

La chirurgie similaire à l'ablation laser, il est reconnu par radiofréquence de la coagulation lorsque le patient navire avec une sonde dirigée four à micro-ondes à cause de la liaison.

Cette chirurgie est indiquée pour les varices et les gros vaisseaux veineux.

Conséquences négatives possibles

Après la chirurgie des varices des membres inférieurs peut être certaines complications, de tels cas sont très rares, comme dans la plupart de ces interventions sont bien sans plus de tort à la santé.

Ainsi, les effets après la chirurgie sur les veines des jambes.

  • La formation de grosses ecchymoses sur le site de la résection, parfois accompagné par une hémorragie locale.
  • La fièvre du patient dans les trois premiers jours après la chirurgie. Pourquoi est-ce arrivé? Dans le cas des sous-accumulation de sang, formé dans les lieux de coupes. Si le sang est venu à travers et le cumul des en grandes quantités sous la peau, le résultat peut être une inflammation. Lorsque le sang formé beaucoup, peut être formé infiltrats (joints d'étanchéité), des rougeurs apparaissent dans la suite, le patient nécessite une hospitalisation d'urgence.
  • Une sensation d'engourdissement de la peau se produit si vous avez été affecté par la fin de nerfs. Cette complication est réversible, vous avez juste besoin d'endurer un certain temps et le donner à l'organisme de récupérer.
  • Après la classique phlébectomie restent hématome, résorbable au fil du temps. Dans sclérothérapie et l'ablation laser, des ecchymoses, quasi inexistante.
  • De l'enflure. Ne se produit pas toujours, mais seulement si le patient est en ignorant l'avis médical après l'intervention ne permet pas de mener une vie douce, reprend la charge sur les muscles du mollet, pas de porter des bas de compression.

La période de récupération

Pour les varices après la chirurgie (en particulier mini-invasive) ne touche pas le patient à nouveau, vous devez suivre attentivement les médecins conseils quant à la période post-opératoire. Parmi eux se trouvent:

  1. Attention pour le bandage des jambes par des moyens de contention élastique
    pour le membre n'était pas malade ou acheter des bas de compression, la compression de classe va dire le médecin.
  2. Tout plus lourde de 10 kilos, à augmenter pendant les 6 premiers mois post-opératoire interdite!
  3. De préférence, plusieurs fois par semaine à consacrer à la thérapie physique. Ceux-ci peuvent être des séances à la piscine, le yoga, la Randonnée à un rythme modéré sur une surface de niveau. En outre, il existe une série d'exercices pour veineux des patients, dont les détails sont mieux en discuter avec le médecin.
  4. Vous avez besoin chaque jour pour prendre de la drogue.
  5. Des douches de contraste sera également très utile. La plage de température doit être d'environ 20 degrés.

Conclusion

la chirurgie des varices

Les effets de varices, il est beaucoup mieux de prévenir que de subir un traitement long et douloureux. Par conséquent, les recommandations suivantes sont appropriées pour les patients qui ont passé la chirurgie pour enlever les veines, et ceux du "groupe à risque".

  • Laisser entrer dans l'habitude régulière de l'activité sportive de l'exercice, marcher, faire du vélo.
  • Au cours de la journée de travail, de l'alternance de la position "assis" avec une petite promenade et au contraire, prolongée debout sur ses pieds avec un séjour de détente.
  • Gras, trop salé, fumé de la nourriture, de l'éliminer!
  • Remplacer le noir fort de thé et de café avec du thé vert et blanc, boissons de fruits et jus de fruits et sodas.
  • Le vin et les autres boissons alcoolisées doivent être consommés en doses minimes, et à l'existant de varices et de la période post-opératoire afin d'exclure tout à fait.
  • Il est également important de cesser de Fumer des produits du tabac.
  • En présence de l'obésité ou de la plénitude excessive, besoin de poids pour normaliser, assis sur un régime alimentaire.
  • Tous les vêtements et les chaussures doivent être confortables, de haute qualité et fabriqués à partir de naturelle, matériaux respirants.

N'oubliez pas! Votre santé est entre vos mains! Prenez soin de vous, faites attention à votre santé, ne pas ignorer les symptômes d'alerte.

05.03.2019