Les instructions d'utilisation Varius

L'utilisation d'outils n'est pas difficile. Dans la notice d'utilisation Varius il est recommandé, avant d'appliquer le gel pour prendre une douche chaude pour un maximum de divulgation depuis. Il est nécessaire que les ingrédients actifs du médicament est bien pénétré dans la peau et a eu l'effet désiré.

Manuel Varius

Le médicament est appliqué en une petite quantité sur la zone affectée de la peau et frotté dans le mouvement lent. L'excès de gel est retiré avec une serviette. Laisser le gel jusqu'à ce que complètement absorbé. Si la peau a des plaies ou des écorchures, appliquer la préparation, car il peut causer de l'irritation. La procédure est effectuée le matin et le soir. Le cours est de 3 à 4 semaines, si nécessaire, l'application du gel continuer pendant 4 semaines. Pour prévenir l'apparition de varices, un médicament appliqué sur la peau une fois par jour. Pour la fixation de la réception de l'conséquent, il est recommandé de répéter le cours en un mois. dans la bouteille transparente avec le gel va durer un temps assez long, selon les instructions Variusdans de bonnes conditions de stockage.

Contre-indications à l'utilisation du gel Varius

Le produit est fait à partir d'ingrédients naturels, respectueux de l'environnement et de la sécurité. Mais si mal utilisé varius peut causer des effets secondaires et indésirables des complications. Avant l'achat de la drogue mérite une attention particulière aux contre-indications. Application Varius il est inacceptable que, dans ces situations:

  • Intolérance individuelle des composants actifs. Après application du gel de la peau chez certaines personnes une Allergie grave causée par l'exposition au venin d'abeille.
  • La grossesse. Le médicament ne provoque pas de complications, mais pendant la grossesse, vous devez l'utiliser avec une extrême prudence.
  • Perdre la peau. Le remède est contre-indiqué pour les personnes qui souffrent de diverses formes d'eczéma et de la dermatite.
  • La Violation de l'intégrité de la peau. Ne mettez pas le gel Varius sur endommagées de la peau et des plaies ouvertes.

Les instructions d'utilisation Varius l'emballage est avec les marchandises.